Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 12:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:38

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=466261

Lien pour la raw de l'episode of Merry

Je l'ai vu, c'est pas trop mal, mais ça vaudra jamais l'original
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:07

Je suis surprise, je suis étonnement, je suis tué

L'épisode de cette semaine est.. BIEN !

Franchement cool, le passage entre Zoro et Monet est Sympa, l'arrivée de Sanji avec le G5 est sympa, le foutage de gueule de Sanji à Zoro est cool, La réponse de Zoro m'a autant fait mourir de rire que dans le manga Laughing, j'adore Monet qui est gênée, j'ai apprécié avec un peu plus de réserves l'arrivée de Tashigi

Bon épisode quoi Oui oui

C'est assez rare pour le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:57

Du coup je vais me permettre de rebondir sur ce que tu dis là, je n'ai pas vu d'immense baisse de qualité entre l'animation avant/après ellipse. Ok, l'arc des hommes poissons est pour ma part une véritable atrocité (beaucoup trop long, et donc peut être meilleur dans le manga version papier) mais mise à part ça, depuis l'arc Punk Hazard je n'ai pas vraiment pu prendre l'animé en défaut. Du coup, pourquoi troller autant un animé qui reste toujours d'une qualité plus qu'acceptable ? N'est ce pas parce que tu le vois pour la deuxième fois vu que tu l'as lu, et donc tu te retrouves blasé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 724407
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:03

Personnellement je ne regarde plus l'animé épisode par épisode , j'attends que l'arc soit finit pour le regarder ensuite d'un coup!

En ce qui concerne la qualité, je trouve pas non plus qu'elle soit si mauvaise que ça bon c'est clair que c'est pas le must de l'animation mais c'est pas non plus un désastre, en revanche je trouve que les longueurs du scénario ce font plus ressentir en animé qu'en format papier!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:33

Bon Clay a écrit:
Du coup je vais me permettre de rebondir sur ce que tu dis là, je n'ai pas vu d'immense baisse de qualité entre l'animation avant/après ellipse. Ok, l'arc des hommes poissons est pour ma part une véritable atrocité (beaucoup trop long, et donc peut être meilleur dans le manga version papier) mais mise à part ça, depuis l'arc Punk Hazard je n'ai pas vraiment pu prendre l'animé en défaut. Du coup, pourquoi troller autant un animé qui reste toujours d'une qualité plus qu'acceptable ? N'est ce pas parce que tu le vois pour la deuxième fois vu que tu l'as lu, et donc tu te retrouves blasé ?
Non, y'a toujours des moments que j'adore, seulement quand tu lis la version papier, tu te rends + compte des rajouts, et ça gâche un peu l'histoire

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que jusqu'à la fin de Thriller Bark, One Piece en anime était comme Naruto : Beaucoup d'arcs HS (le voleur de mémoire etc) ce qui permettait de faire les "vrais" arcs en utilisant 1,5 scan par épisode, maintenant la production oblige à faire 1 scan par épi, et ça rend vraiment horrible, ça se voyait pas trop à Marineford car c'était un peu la mêlée avec la guerre, donc très facile de faire des rajouts, mais maintenant qu'on dans des arcs classiques, ça crève les yeux, de temps en temps c'est de bons rajouts, de temps en temps de très mauvais (le 2eme Red Hawk de Luffy face à Hody, ou encore le moment où Caesar met pleins de coups de Blue Sword à Luffy pendant que celui-ci recule, etc..)

Sans compter que certains épisodes (pour en prendre un qui m'a choqué : Celui où Sanji sauve Tashigi) sont VRAIMENT très mal animés, pour moi c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:24

I'm back BITCHIES !

Donc un petit topo sur l'épisode 613

Plutôt cool, l'animation est sympa, ça choque de voir Chopper utiliser la même aiguille pour tous les gosses Laughing

Sinon le plus important : La FAMEUSE attaque de Zoro, le Dai Shinkan était plutôt sympathique, seul défaut, contrairement au Manga où après avoir fait l'attaque on le retrouve derrière le "corps" coupé en deux de Monet, ici dans l'anime, il reste devant..



Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 13799410
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:47

Moi perso j'ai ri de l'état de Monet après, on aurait dit que son corps était vidé comme dans les fils ou y'a des monstres qui te bouffent de l'intérieur et qu'ils laissent juste la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 724407
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:46

Perso j'ai trouver le passage "mal retranscrit", limite j'ai plus tremblé en lisant le passage qu'en le regardant, ils auraient pu faire un effort pour que le passage soit plus marquant!

Sinon bon épisode dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:02

Crystal Teach a écrit:
Perso j'ai trouver le passage "mal retranscrit", limite j'ai plus tremblé en lisant le passage qu'en le regardant, ils auraient pu faire un effort pour que le passage soit plus marquant!

Sinon bon épisode dans l'ensemble!
J'ai aussi largement préféré la version manga

Mais le massacre a été évité, c'est pas comme le moment où Sanji vient sauvé Tashigi qui est, lui, complètement loupé
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:21

Exagération, quand tu nous tient. Ce passage on a l'impression qu'il est désastreux avec toi, alors qu'en le regardant...bon, s'tait un peu mal animé, niveau dessin pas topi topo... mais mis à part ça, cha restait quand même potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:26

Bon Clay a écrit:
Exagération, quand tu nous tient. Ce passage on a l'impression qu'il est désastreux avec toi, alors qu'en le regardant...bon, s'tait un peu mal animé, niveau dessin pas topi topo... mais mis à part ça, cha restait quand même potable Wink
En 2013, pour One Piece, le manga qui est quand même le plus lu du monde, c'est une honte d'avoir un anime d'une si basse qualité
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:48

Oh putain de sa mère.. je trouvais l'épisode moyen, puis les 2 dernières minutes sont arrivés et là...

Le moment le plus ULTRA ÉPIQUE BADASS QUE J'AI JAMAIS VU EN ANIME Shocked

HOLY SHIT

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 1:57

Quand Luffy utilise son haki devant tout le monde à marineford... C'est incomparable.. ce moment était magique.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:00

L'Oro Jackson est quand même la meilleure team de sub, de très loin, quand on voit que les autres teams s'inspirent de l'anglais sans même faire gaffe au Japonais, j'ai vu la vostfr sur Dbz-fantasy qui traduisait le "Wakatta" de Luffy par un "Merci" (comme dans la version english sub) c'est dépitant Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:30

POURQUOI ?

POURQUOI UN SI MAUVAIS RAJOUT ?

C'est bon, le moment du grizzly gun signe mon second divorce d'avec l'anime de One Piece, après le coup du second Red Hawk...

Luffy qui vole dans les airs 5min pour combattre Caesar alors que dans les scans il l'envoie valser sans difficulté, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:36

L'anime, ou comment rabaisser le niveau de Luffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:51

C'est censé être son attaque la plus puissante depuis l'ellipse, et on le voit galérer pendant 5min contre Caesar, alors que 10min avant il l'a balancé en lui foutant un simple coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:02

Le problême c'est que dans les animés ,luffy galéra autant pour caesar que pour dofla par exemple alors qui sont pas du tout du même niveau ...,le rapport de puissance dans l'animé est très mal équilibré selon moi (pour luffy en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:30

Flav a écrit:
Le problême c'est que dans les animés ,luffy galéra autant pour caesar que pour dofla par exemple alors qui sont pas du tout du même niveau ...,le rapport de puissance dans l'animé est très mal équilibré selon moi (pour luffy en tout cas).
Luffy a jamais affronté Dofla du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:34

Et spoil pas
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:38

Y'a rien a spoilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:20

Pauvre bon-chan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:37

Teach>C'est pour ça que j'ai dit "par exemple"
Sun>Je vois pas en quoi j'ai spoilé ?

Après je me suis peut-être fait mal comprendre ,enfin ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:39

Mouaip, finalement j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:54

Ben l'animé est bien, pour ce que j'en ai vu. les épisodes sont sympa, et ça promet pour l'arc suivant... Néanmoins ben... j'trouve que depuis MarineFord, ça manque un peu de rythme... j'attend plus, des gros combats notamment. Dans cet arc, mise à part le fight Smoker et Law vs Vergo, les combats sont pas ouf.
De plus, Caesar Clown... ben c'est un peu une resucée de Moria... son attaque est hyper similaire à Moria quand il absorbe les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-