Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 16:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où sont nos chers nakamas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:26

Chacun y tirera profit, car Ussop apprendra sûrement le courage...
Brook j'ai du mal à voir quoi pour l'instant, mais je ne doute pas qu'il prendra quelque chose.
Enfin, comme sus dit par Magma, pour les autres cela me semble plus qu'évident.
Zoro devrait apprendre à se servir de son Haki, ce qui démultiplierait ses capacités d'épéiste et ferait de lui un adversaire quasi-imbattable, car ça force physique combinée à des facultés de "vaincre les logias" et de prévoir les coups....
Pour Sanji, je me demande si cette expérience ne vas pas lui apprendre à résister aux charmes féminin... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:30

Bon-Clay a écrit:
Pour Sanji, je me demande si cette expérience ne vas pas lui apprendre à résister aux charmes féminin... ??

Bah ça m'a l'air parti pour, puisqu'à mon avis il n'apprendra pas beaucoup d'autres choses sur l'île des travestis ^^ Mais bon, le faible de Sanji est connu, ce serait dommage de le perdre ...
Pour Brook ... Bah j'ai l'impression qu'Oda essaie de le faire combattre avec la musique maintenant ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:51

OMG Hawkins^^ Des chansons sataniques ne seraient pas du tout dans le style de Brook Very Happy Enfin.... En tout cas le combat par la musique semble être sa prédilection, c'est sûr^^

L'idée du Haki pour Zoro me plaît beaucoup (mais alors beaucoup!)... Car un épéiste tel que lui avec du Haki, ça te fais danser des claquettes à poil sur les Champs-Elysées aux Amiraux ça^^ Enfin quand on dit Haki, ce n'est qu'une forme du Haki: celui qui permet de trancher l'impalpable et les éléments (-->logias en l'ocurrence). Peut être le mantra aussi, qui sait?
Spoiler:

Pour SanJi, je ne sais pas trop vraiment ce qu'il va apprendre... Sûrement à faire plus attention avec les filles, c'est sûr, mais...je ne le voie pas utilisant le Haki Neutral

Ussop, c'est sûr, c'est le courage qui lui manque! Et puis, ne veut-il pas devenir un valeureux et courageux guerrier des mers? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:35

Peut-être Sanji va-t-il apprendre le travelo way! :lol!:
Les techniques de Bon-chan et d'autres bien plus puissantes, je dis ça en rigolant mais pourquoi pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:36

Mmmh... Je pense que les techniques de Bon Clay sont plus liées à ses capacités de danse plutôt que d'okama... non? Tous les okamas ne maîtrisent pas la danse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:11

il faut que la réapparition des mugiwaras se fassent d'une manière logique et bien amenés.

franchement si Luffy après la guerre tombait dans les pommes à cause de la fatigue et qu'à son réveil tout ses amis soient là, ce serait un peu ridicules.

Pour le moment on sait que 2 sur les 8 ont un rapport de près ou de loin avec les révolutionnaires.

Sanjy & Robin , j'imagine que Ivankov survivra à la guerre et qu'ils entrera en contact avec les siens sur Kamabakka et que là on lui parlera d'un étranger qui aurait débarquer Sanjy et de fil en aiguilles, luffy comprendra que Sanjy est là-bas et suivra Ivankov.

Même chose après quand IVankov entrera en contact avec Dragon et qu'il apprendra que Robin est là-bas, d'ailleurs je me demande sil n'y aura pas conflit d'intérêt du genre Dragon garde robin prisonnières et ne veut pa sla rendre à Luffy.
Quand on y pense Robin est quand même l'une des rares personnes à pouvoir lire les poneglyphes si ce n'est la seule, il s'agit donc d'une marchandises intéressante, surtout pour Dragon , d'ailleurs je me demande si ce n'est pas aprce que Robin était sur cette île qu'ils ont été là-bas pour la récupérer et non libérer les prisonniers.

pour les autres je ne vois pas encore de lien avec les révolutionnaires mais il y a peut-être un très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:01

Bon, concernant Sanji, il est plutôt probable qu'il apprenne a pouvoir se battre contre une femme, ça pourrait être son amélioration Very Happy

Plus intéressant, Zoro. J'avais déjà vu des hypothèses dans le genre, en tout ça j'ai pensé à ça en regardant cette couv': http://www.onemanga.com/One_Piece/560/01/

Une croix, des sabres jonchant le sol, un sabreur (l'ombre en premier plan), un style transylvanien. Ça ne vous rappelle rien?

Mihawk. Je spécule, hein, mais on a bien vu Franky chez Vegapunk, alors pourquoi pas Zoro chez Mihawk ou le sabreur qui a entrainé Mihawck? Ça serait pas mal ^^

Sinon, Nami qui apprend a maîtriser le vent et autres, c'est monstrueux *_* Ça promet^^

Par contre Ussopp'n n'a fait que grossir et Chopper a eu les boules de sa vie^^

Pour Brook, franchement je ne vois pas.

Enfin Robin, celle qui va faire le lien Mugis/révos, même si avec Ivankov c'est deja un peu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:29

je sais ce qu'il deviennes donc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:01

niconepiece a écrit:
je sais ce qu'il deviennes donc:
Spoiler:

Merci heureusement que t'es la.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:34

Kidd222 a écrit:
niconepiece a écrit:
je sais ce qu'il deviennes donc:
Spoiler:

Merci heureusement que t'es la.


Jerry !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:56

Au fait j'ai oublié de dire que:
Spoiler:


Dernière édition par niconepiece le Mer 16 Fév 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:04

Bon je suis calme la mais s'il te plait... arrêtes tout ces posts inutiles tu seras gentil!

Les prochains seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:36

Topic obsolète, lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:51

ACE49 a écrit:
J'AIMERAI FAIRE UN SONDAGE pour ce qui regarde les scans uo pas forcement mais vous
preferer franky avant ou apres.

Bref, je réouvre le topic, mais utilisez les balises spoilers s'il vous plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où sont nos chers nakamas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» Qui sont les quatres vingts cool brothers.
» Quels sont les fruits du démon les plus puissants
» Des informations sur One Piece sont également relayées à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-