Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qui sont les quatres vingts cool brothers. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qui sont les quatres vingts cool brothers. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 7 Mai 2024 - 6:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont les quatres vingts cool brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:51

Après avoir lu le dernier chapitre plusieurs questions me taraudent.

Est-ce eux qui ont éliminer l'équipe qui droit retrouver le samurai?
Sont-ils 80 ou 2?
Ce sont biens des fusils qu'ils ont dans leur dos?
Et enfin la plus importante:
Pourquoi marchent-ils pieds nu dans la neige Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:19

Bon je pense comme l'indique le nom, il sont frères et ils sont deux.
Ce sont des prisonniers pour les expériences de Vegapunk et ils ont le niveau des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down.
Après que Law l'ai les a mis sur pieds, avec des pieds de singes géants; ils sont donc des big-foot ou des yétis proprement parler. Smile
Ils font aussi 1 mètre 80 ou 2 mètre 80 .
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:20

Oui mais est-ce que c'est eux qui ont massacré Zorro,Brook et Sanji(Nami) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:18

Pour ma part, je pense que :

-ils sont frangins...ça parait évident voire carrément jumeaux!

-ce sont bien des guns dans leur dos, quand on regarde bien, on voit bien les crosses et les canons!

-vu les empreintes, ce sont eux qui ont rencontré le trio Brook, Zorro et Sanji, et qui les ont mis ko direct, je dis "direct" parce qu'y a pas de trace de lutte quand on regarde les empreintes, donc à ça, plusieurs possibilités : soit ils ont tiré à distance avec des balles qui assomment ou neutralisent le trio, soit ils leur ont donné un bon coup sur la tronche, soit et c'est ma préférée un petit coup de haki des rois de la part des Cool Brothers!!!

-après, je voudrais voir cette scène parce qu'on voit que seul Brook a sorti son épée, et qu'il est le seul à être allongé sur le dos donc c'est le seul qui a réussi à faire un petit quelque chose, la honte pour les deux autres et en particulier Zorro, il m'a déçu c'est pour ça que je veux voir la scène pour savoir si c'était vraiment imparable!

-j'aime bien l'idée des "big foot" de zenman, ça peut être intéressant que ce soit des espèces de yétis qui craignent pas trop de marcher pieds nus dans la neige, après on en saura plus quand on verra vraiment leur tronche (de chubakka)!

-mais je suis pas d'accord avec lui sur leur taille (1m80 ou 2m80), c'est pas possible, leurs empreintes sont déjà plus grandes que Brook qui mesure 2m70 (ou quelque chose comme ça), elles sont presque deux fois plus grandes donc leur taille doit dépasser facilement les 30mètres de haut, c'est des buildings les types!!!

-Une chose que je vois pas encore, c'est pourquoi le "80", je pense pas que ce soit à la base un groupe de 80 frangins, trop hors norme si ils sont tous aussi grands, peut-être un ancien groupe de 80 personnes et il ne resterai plus que ces deux-là, peut-être! En fait je pense vraiment que le "80" correspond à autre chose que le nombre de leurs membres, comme pourquoi pas leur âge, ils ont peut-être 80 balais (les géants vivent bien plus d'un siècle), ou alors ce serait leur taille 80 mètres de haut mais ça fait un peu trop grand je trouve!

En tout cas, ils sont gigantesques et ont l'air assez puissant, je pense qu'ils maîtrisent le haki des rois et qu'ils vont donner du fil à retordre aux mugis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:25

ffylu a écrit:
soit et c'est ma préférée un petit coup de haki des rois de la part des Cool Brothers!!!

Zoro est insensible au haki de même que... Tout l'équipage en fait... Donc le haki oublie c'est juste impossible que n'importe quel membre de l'équipage se fasse assommer par du haki...
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:05

Comment tu peux affirmer ça? "Zoro est insensible au haki", et encore mieux "tout l'équipage" je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça! Je me rappelle des explications de Rayleigh que absolument tout le monde peut se faire niquer par le haki des rois, si le mec qui l'utilise l'a perfectionné, il peut niquer n'importe qui! Celui qui utilise le haki des rois vise ceux qu'ils considèrent comme des ennemis si il le manie bien, d'accord on peut y résister si on a déjà une bonne puissance et qu'on connait un peu le haki, mais on peut tout aussi bien se faire niquer si un autre gars a un haki des rois plus puissant! Attends sérieux, tu vois vraiment Ussop ou Nami résister à un haki des rois, c'est mort! Le fait que Brook, Zorro et Sanji soient à terre, sans aucune trace de bagarre me laisse penser que ces deux Cool Brothers ont un putain de haki des rois justement! Autrement donnes ton idée sur la raison de la défaite du trio, j'aimerais avoir ton avis là-dessus parce que moi je trouve pas de meilleure explication! C'est soit ça, soit un FDD particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:17

80?
Peut être leur nom xD 4 et 20.


Le haki bonne idée mais bon ça ferait beaucoup de personne qui ont le haki des rois alors qu'il est censé en avoir 1/1 000 000.

Je pense plus qu'ils ont tiré sur Sanji et Zorro comme ils sont deux,Brook s'est retourné a sortit son épée et s'est pris une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:25

Je suis plutôt d'accord avec Ussop il se sont fait tirer à distance.
Le haki des rois c'est peu probable, sinon c'est la fête, tout le monde le possède faut pas exagérer. En plus la tronche qu'ont tiré Sengoku, Ao Kiji et tout ceux de Marine Ford quand Luffy l'a utilisé, cela prouve bien sa rareté.
Pour le 80, peut être un rapport avec leur taille mais mesurée en pied et non en mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 5:17

C'est vrai que ils doivent être très fort. Cool Mais je pense qu'ils ont plutôt un pouvoir qui leur permettent de neutraliser les personnes ils ont d'abord tiré sur zoo et nami-sanji puis brook a été très rapide pour attraper son épée car ils doivent être des tireurs d'élites.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 477408
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:57

Ayant lu le chapitre sur phnx sur ce site la traduction dit qu il s applle les freres eighty cool et il dit avant j ai envoye ces deux la
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=30210
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 4:10

ça apporte rien ton commentaire, en tout cas je vois pas!
Par contre j'ai regardé et en revoyant les 2 frères, je me suis dit ptet que ce sont des babas cool des années 80........!

Non en fait je voulais revenir sur l'idée du Haki des rois, peut-être qu'ils l'ont pas et qu'ils ont simplement tirer sur le trio pour les assommer, mais je pense pas que ce soit juste ça; d'une, parce que n'importe lequel des trois aurait pu arrêter les balles même si elles doivent être balèzes (rapport à la taille des 2 frangins), de deux, parce que même Brook en ayant eu le temps de réagir n'a rien pu faire, donc il doit y avoir un truc spécial.....
Soit ils sont hors du commun et tirent comme lucky luke; soit leurs balles sont enrobées d'un truc, sont invisibles ou un truc dans le style assassin, je dis ça par rapport au fait qu'on les surnomme "les tueurs de la montagne enneigée", or on se trouve dans la partie glaciale de PH donc leur terrain favori, peut-être qu'ils utilisent la neige d'une manière ou d'une autre (se cacher pour sniper, faire passer leurs balles pour des flocons de neige lol,...); soit ils ont le haki des rois, je sais que c'est un pouvoir assez rare, mais on est dans le NM, c'est pas le monde des bisounours, donc ce serait plus ou moins normal qu'on rencontre plus de personnes avec un haki très puissant, voire le haki des rois; soit ils ont une capacité particulière permettant de fermer la gueule à n'importe qui avant même qu'il ait le temps de réagir (hmm ça fait fortement penser au haki des rois), du genre un FDD de l'hibernation, et hop, Brook, Zorro et Sanji vont faire une petite sieste de 6 mois! Chopper t'es où?! On a besoin de toi, là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 4:57

Pour la théorie du haki des rois ça tombe à l'eau, je l'explique:

1-Le haki des rois, si il marche sur la personne ou les personnes, fait tomber, évanouir tout le monde en même temps alors que on voit que Brook a réagit.

2- Il n'y a que les personnes faibles qui peuvent être affectés par le haki des rois. Wink

3- Normalement il y a de la bave et là non. Smile

Je pense que ça à un rapport avec leurs guns que ils sont tombés, à terre et évanouies ou neutralisé. Je pense que ça s'est passé comme ça.

Les trois mugis marchaient, couraient; nos deux méchants étaient un face à eux et l'autre derrière mais ils étaient cachés. (Quand on voit des hommes et une femme on va plutôt tirer d'abord sur le hommes). Ils ont aussi sûrement des pouvoirs.
Celui de derrière a tiré sur Zorro, et celui de devant sur brook qui tenait son épée dans sa main qui a volé au moment du choc puis c'est planté dans le sol.
Puis celui de derrière attiré sur sanji-nami.

La photo

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:05

Ben non parce que Brook est un squelette, il ne peut pas être affecté par un tir (que ce soit une balle, une fléchette,...) je parierais plutôt sur un gaz lacrymogène. Après Brook a dû avoir un peu de temps pour réagir, soit il les a vu avant, soit il est moins sensible au gaz.

Peut-être aussi a-t-il joué la comédie, faire semblant de tomber dans les vapes et en profiter pour créer son fantôme comme sur l'île des HP afin de prévenir Luffy et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:11

Ou alors les deux frères font comme les Kujas sur l'île des amazones et enrobent leurs balles de haki.
Les kujas eux elles enrobaient leurs flèches et on a put pu observer les dégâts que ça a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 476300
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:56

Déjà il faut se dire une chose claire nette et précise : Zoro ne peut pas se faire assommer si facilement que ce soit par une arme, une balle ou quelconque haki des rois (étant casi quasi impossible comme l'a démontré Zenman)

Il est bien trop fort pour ne pas avoir sorti son sabre et se défendre à temps (surtout quand on voit ce qu'il fait contre Hody, et qu'il possède sans nul doute le haki de l'observation) je suis sûr que même une balle de Beckman ne le toucherais pas.

Puis pourquoi Brook aurait réussi lui à sortir son épée ? naaan ... y'a un truc pas claire.
Donc deux possibilités :

- Comme l'a très bien proposé Nami-chan : un gaz comme celui utilisé au début sur le bateau, ou venant de Crown (implanté dans le corps des cool brother grâce à Law peut être ?)

- Un FDD spécial, si on prend en compte qu'ils sont jumeaux, peut être ont-ils mangeaient une moitié de fruit chacun. Et si Crown parle d'eux comme étant si terrifiant c'est qu'ils sont sacrément balèze, et je vois mal quelqu'un de balèze sans FDD (On s'appelle pas tous Shanks)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:45

Je penche aussi pour un gaz, c'est impossible que zoro se fasse avoir aussi facilement, aucun de ces sabres n'est sorti il a été pris par surprise, en tout cas ces 2 frères ont l'air costaud sa annonce du lourd contre luffy et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:27

C'est impossible que les deux frères est aient le même FDD il n'y a que la première bouchée qui confère le pouvoir.
Je pensais plutôt que c'étaient les deux premiers pensionnaires de CC et qu'ils avaient tellement été drogués qu'ils étaient devenus immenses et féroces.

EDIT NAMI : Gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 476300
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:55

Oui normalement c'est impossible, mais le "normalement" ne prône pas dans One piece (surtout quand on voit que BN à deux fruit et que c'est censé être aussi impossible)

Ils sont surement immenses et féroces comme tu dis, mais ça suffit pas pour faire tomber Zoro si facilement, Impossible ! Impossibru

Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les quatres vingts cool brothers. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les quatres vingts cool brothers.   Qui sont les quatres vingts cool brothers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les quatres vingts cool brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les fruits du démon les plus puissants
» Des informations sur One Piece sont également relayées à la radio
» Les questions que vous vous posez...
» Mais où sont nos chers nakamas ?
» Classement des 7 Capitaines Corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-