Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 3 Juin 2024 - 4:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 596000
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:12

Intéressant le fait que Bellamy respecte Luffy, en même il a dû retenir ce que Luffy lui avait mis auparavant Laughing Bellamy est vraiment devenu baraque :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:07

Bellamy qui a gagné en maturité et qui sait respecter son adversaire, c'est une toute autre personne qu'on voit. La façon dont Oda l'a ramené dans l'histoire me fait penser qu'il n'est pas là pour rien, il a osé faire revenir Bellamy et pas Eneru, c'est dire qu'il a quelque chose derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2424213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:39

Y'a que moi que ça choque ?

"Sabreur Lucy"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 500600
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:59

Y'a écrit Gladiateur Lucy mec

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 >
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2424213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:04

Ah, c'est une erreur de la VF alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1244316
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 2:27

Yeah ... l'arrivée de Bartolomeo ... un genre de Caribou au premiers abord ...

Le retour de Bellamy ... j'attend de voir sa !! Le bloc de luffy à l'air juste énorme et le Fighting bull me donne bien envie de voir, sa m'a l'air d'un logia, genre du Taureau et c'est l'emblème de mon pays Laughing

La fin montre que cette Arc va être super long

La suite

Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1130554
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:51

Momonosuke a écrit:
Yeah ... l'arrivée de Bartolomeo ... un genre de Caribou au premiers abord ...

Le retour de Bellamy ... j'attend de voir sa !! Le bloc de luffy à l'air juste énorme et le Fighting bull me donne bien envie de voir, sa m'a l'air d'un logia, genre du Taureau et c'est l'emblème de mon pays Laughing

La fin montre que cette Arc va être super long

La suite

Magusta

Jerry du logia du taureau Troll face

Sinon en ce qui concerne Bartolomeo je suis certains que le type est pas si fort que ça... J'attends de voir Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1244316
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:03

Autant pour moi

: ;seul: :

C'est une honte pour moi ... je me suis tromper comme une sous-merde : je ne voulais pas dire logia, je voulais dire ZOAN !!

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 727607
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:31

Edward Teach a écrit:
Momonosuke a écrit:
Yeah ... l'arrivée de Bartolomeo ... un genre de Caribou au premiers abord ...

Le retour de Bellamy ... j'attend de voir sa !! Le bloc de luffy à l'air juste énorme et le Fighting bull me donne bien envie de voir, sa m'a l'air d'un logia, genre du Taureau et c'est l'emblème de mon pays Laughing

La fin montre que cette Arc va être super long

La suite

Magusta

Jerry du logia du taureau Troll face

Sinon en ce qui concerne Bartolomeo je suis certains que le type est pas si fort que ça... J'attends de voir Qui sait?

Je pense tout de même qu'il doit être assez balèze car vus la réputation qu'il c'est forgé...cela dit je pense qu'il va ce faire défoncé par Bellamy ( enfin c'est ce que j'aimerai)
Bellamy me plaît de plus en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 648906
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:37

C'est clair que c'est limite choquant de voir un tel changement fait sur un perso, qui nous apparaît au départ totalement imature, et faible en plus de ça! Une tête à claque quoi!
Mais du coup, on a plus hâte de voir à quel point il a évolué! C'est bien joué de la part d'Oda, c'est clair!

Bartolomeo, m'ouais, faut voir! Du coup ça rappele limite les débuts de Bellamy justement. Un mec ultra respecté par sa réputation, mais qui vaut pas un clou! Après je sais pas ce qu'il foutrait là (à ce moment de l'histoire) s'il est si faible que ça!

A voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1130554
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:23

Mr.Grey a écrit:
C'est clair que c'est limite choquant de voir un tel changement fait sur un perso, qui nous apparaît au départ totalement imature, et faible en plus de ça! Une tête à claque quoi!
Mais du coup, on a plus hâte de voir à quel point il a évolué! C'est bien joué de la part d'Oda, c'est clair!

Bartolomeo, m'ouais, faut voir! Du coup ça rappele limite les débuts de Bellamy justement. Un mec ultra respecté par sa réputation, mais qui vaut pas un clou! Après je sais pas ce qu'il foutrait là (à ce moment de l'histoire) s'il est si faible que ça!

A voir alors!

Il servirait de faire valoir à Bellamy qui lui même servira de faire valoir à Luffy Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 648906
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:22

Ouais pourquoi pas, ça le ferait!
Ou Bellamy peux se faire latter par Bartolomeo.. Enfin je pense pas, sinon Oda aurait pas fait apparaître Bellamy si .... changé!
Ca serait triste pour lui quand même, que Bellamy se fasse battre par Bartolomeo. Après, pour les deux côtés, on sait pas ce qu'ils valent vraiment! (enfin, un p'tit peu pour Bellamy, mais depuis le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 596000
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:37

Ca serait bête qu'Oda ai ramené Bellamy pour qu'il se refasse botter le cul par un pirate dont on ne connais pas les capacités. Ce serait vraiment dévalorisant pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2424213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:31

Oda ne ramène pas un ancien personnage pour rien, surtout en l'ayant fait évoluer ainsi

ça ne peut pas être une demande trop oppressante des fans car Bellamy n'était pas si apprécié que ça (Pour comparer dans un autre manga : Vegeta aurait dû mourir dans dragon ball à la saga Freeza pourtant à la demande des fans, Toriyama l'a fait revivre), donc il aura obligatoirement une incidence un minimum importante sur la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 617409
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:24

Lion de combat, Taureau de combat .... >>>> Kaidou ??

Ensuite Bellamy ma paru étrange ... Je pensais pas qu'Oda allait faire changer autant un personnage, d'autant plus que je l'aimais pas et là je doit l'avouer il a la classe ...

Luffy aura sans doute aucune opposition dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 727607
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:34

Spoils Chapitre 707

Citation :
One Piece Chapter 707: B Block

B block starts, 138 men battle royal.
Although what Dagama is doing isn’t fair, it’s not against the rules to team up.

Apparnetly King Elizabello’s punch is so powerful, he’s put a massive hole in the enemy fortress.
But there’s on problem… it takes an entire hour of preparation for the king to throw one punch out.
It’s Prodence’s ultimate weapon, that can only be fired once in a single battlefield.
Dagama thinks the “King Punch” could knock out even a Yonkou if it ever lands on one.
Dagama asks his lord if he’s ready, to which Elizabello says he’s ready to throw it out at any time.

Bellamy asks why Lepanto, who is an army commander of Dressrosa, thinks it’s ok to lend hand to military advisor of another country.
Lepanto answers money is what makes the world go around, he’d rather gain money at his feet rather than chase a dream.
Bellamy laughs, saying hearing that hurts (as he shared the same attitude in the past)

Lepanto swings his massive chained spiked ball and knocks three contestants into the water, while Bellamy counters him with Spring Death-Knock (a Gomu Gomu Pistol like spring punch)
There are “Little Battle-fish” swimming in the waters, attacking the fallen contestants.

Abdulla and Jeet are fighting a legion of fodder gladiators, Abdulla howels to grab their attention, while Jeet slices them from behind.
Meanwhile, The fishman Karate master and also user of Fishman Jujitsu, Hack, uses 4000 kawara seiken to punch out a large contestant who mocked the fishman.
Hack is friend of Jinbe, and feels just like Jinbe is a hope for men and fishmen understanding each other, he hopes to find a way of friendship through exchange of fists.
A true Karate-ka!

Blue Gilly is a martial artist who hails from the long-leg tribe. His style of martial artis is Jao-kun Do.
(Obviously a Bruce Lee reference)
He uses his legs like whip, and knocks many fodders out of his way.

One mysterious gladiator stands out… the helmeted “Former” Gladiator Ricky.
No one recognizes him, he’s a newcomer to the arena. Yet, with only a single sword at his disposal, he knocks out multiple combatants.
And old spectator tells a nearby toy man, that he vaguely remembers someone who fights like that, but for the life of him cannot remember his name.

(GEE I WONDER WHO THAT IS, ODA. GEE. THANKS FOR LIKE, MAKING IT OBVIOUS OR ANYTHING. I guess we’ll know the mystery of the statue sooner than we thought lol)

Bartolomeo is lying there on the edge just chilling. He just watches the whole place in chaos, instead of jumping in to fight.

Cavendish says Barto is another one of those annoying rookies.
He’s called the Cannibal because he acts like a douche. (mocking people in Japanese is expressed as “eating people”)
Cavendish is looking through a book containing wanted posters of the “worst generation”.
Luffy asks him why not forgive them already, but Caven is adamant he’ll kill them.
He figured with a big tournament like this, at least one of them will be here…
But just like Burgess did, you can hide your identity in this tournament. He figures he’ll just wait till one of them wins through..
Luffy is sweating bullets hearing this, hahahaha.

A politely speaking Don Chinjao approach the due.

Don Chinjao asks how is Garp-san doing, Strawhat Luffy?
Luffy: Huh? You know my gramps?
Caven: WHAT!?
Luffy: OH WHOOPS!!!

Chinjao tells him Garp nearly killed him long ago, and decided to hate him till their grandchildren’s time.
Luffy: HUH!?

End of One Piece Chapter 707.

J'ai pas compris grand chose....non enfaite j'ai rien compris mais voici les spoils Laughing
Et apparemment il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine Okay... (info à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:55

Le coup d'Elizabello qui peut tuer un Yonkou Da fuck Da fuck :omg: :why²: Mother of god

Bellamy suivrait un rêve maintenant?

Don Chinjao a grillé Luffy Laughing

Edit : chap US http://www.mangareader.net/one-piece/707
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 727607
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:07

Un bon chapitre mais sans plus!
Je pense que tout compte fait ça va être assez corsé pour Bellamy de gagner, d'ailleurs ces attaques font pensé un peux à celles de Luffy!
Le combattant inconnue nommé Riky est très certainement un descendant ou une personne de la famille du fameux Kyros!
Jerry de Bartolomeo qui en a complètement rien à foutre Laughing
Blue Gilly à l'air assez balèze....
L'Homme Poisson serait une connaissance de Jimbei...c'est toujours intéressant ce genre d'infos!

Luffy qui ce fait grillé juste devant Cavendish, tout le monde va vouloir le défoncé LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 801001
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:27

-Je commence à aimer de plus en plus Bartoloméo ,il est énorme ce type xd.
-Sinon...euh vus qu'on à pas eu la mini-aventure,est-ce qu'elle est fini ?
-La tête de cavendish et de Luffy à la fin est pas mal xd Laughing
Mag>Je crois que t'es à côté de la plaque Si, si (où alors c'est la traduction française )
-Bon chapitre quoi même si j’espère qu'on aura l'occasion de voir Bartoloméo en action.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2905781
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:18

Dou tuer un yonkou ? j'ai pas vu ça Laughing
Sinon Luffy est dans la merde mais bon c'était trop calme pour lui.
Chaud quand même le vieux voit Luffy et il le reconnait de suite.
Il me semble qu'à la fin de l'arc Skypea, lorsque que Dofla punit Bellamy il lui dit qu'il lui faut avoir des rêves ou truc du genre je sais plus.
Et Bartolomeo je le sens comme une espèce de Baggy en un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 500600
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:40

Chapitre vraiment bof l'histoire avance très peu mais le prochain chapitre risque d'être plutôt marrant et j'ai hâte de voir comment Cavendish va réagir et si il va vouloir le tuer de suite ou sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 727607
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:03

Pas tuer un Yonkou mais une coup de poing d'Elizabello pourrait One Shot un Yonkou!
Mais bon vus le temps qu'il prend pour préparé son coup, il a le temps de ce faire défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 500600
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 2:29

Je viens de remarquer un truc intéressant (plus ou moins)

Le gladiateur dont le vieux parle serait Kyros ? Ou alors un son apprentie ou un membre de sa famille.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et il a une tête de mort sur sa cape donc il serait un pirate ? A voir


Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2424213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:02

Trop évident, Notorious, je pense pas que ce soit aussi simple^^

Sinon ce scan était pas trop mal, j'ai kiffé la fin où le vieux arrive et parle à Luffy en disant son nom, et que Luffy répond en surprenant Cavendish, jerry tout seul Laughing

Bon pas trop le temps de lire le scan en profondeur maintenant, je le lirai ce week
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 727607
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:34

Notorious a écrit:
Je viens de remarquer un truc intéressant (plus ou moins)

Le gladiateur dont le vieux parle serait Kyros ? Ou alors un son apprentie ou un membre de sa famille.

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut Laughing
Cependant je pense pas que ce soit Kyros en personne mais plutôt un de ses descendants ou alors on ce trompe complètement et c'est une pur coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-