Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Vampire Diaries YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Vampire Diaries YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 18:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine

Kimine

Féminin Berrys : 430700
Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

[Série TV] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: [Série TV] Vampire Diaries   [Série TV] Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:14

[Série TV] Vampire Diaries Vd10

Titre Original:
The Vampire Diaries
Genres:
Fantastique, Drame, Romance
Créateur:
Kevin Williamson
Acteurs principaux:
Nina Dobrev (Elena), Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan)
Pays d'origine:
USA
Chaîne d'origine:
EA3
Nombre de saisons:
4
Nombre d'épisodes:
60
Durée:
42 min

Synopsis: Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. L'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High School en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Mon avis: Une série sur laquelle j'avais pas mal de préjugés (style "c'est comme Twilight" bla bla, alors que le roman de VD a été écrit bien avant) mais qui au final m'a totalement plu ! C'est surtout à partir de la Saison 2 que l'histoire commence à être palpitante. Le début peut paraître un peu long et banal, mais il faut continuer jusqu'au milieu de la S1 pour se rendre compte que c'est juste génial. Tous les personnages sont intéressants, les dénouements imprévisibles et on est à fond dans chaque épisoooode \o/ Bref, j'adore !!!

Trailer (pas vraiment représentatif de la série puisque c'est le début, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Vampire Diaries   [Série TV] Vampire Diaries I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:15

Dou personne commente ce topic ? C'est une énorme série quoi. ( une de mes préf d'ailleur )

C'est saoulant de voir que les gens pensent que ça ressemble à twilight .. C'est une histoire de vampire, mais c'est pas pareil. Déjà parceque c'est une série Laughing et les personnages dégagent du vrai charisme... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Community
» [ Série Tv ] Malcolm
» [serie TV] Weeds.
» [Série TV] Dr House
» [Série Web] Very Bad Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-