Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Que pensez vous du red hawk de luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Que pensez vous du red hawk de luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 16:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous du red hawk de luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gear luffy 33

gear luffy 33

Masculin Berrys : 424700
Nombre de messages : 4
Localisation : gironde

Que pensez vous du red hawk de luffy Empty
MessageSujet: Que pensez vous du red hawk de luffy   Que pensez vous du red hawk de luffy I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:36

bonjour a tous

un petit sondage pour savoir se que vous pensez de toutes les nouvelles techniques de luffy

pour ma part :

le haki de l'armement associé au gomu je trouve sa génial , le haki des dieux et impréssionnant , la nouvelle facon de passer en gear second on voit qu'il a murit et que c'est plus facile pour lui de passer en mode gear , le red hawk est une attaque puissante et un super homage a son frère ace et la dernier l' elephant gatling gun c'est phénomenal voila pour mes avis j'attend les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Que pensez vous du red hawk de luffy Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Que pensez vous du red hawk de luffy I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:17

C'est vrai que les attaques de Luffy sont trop cool grâce au Haki, mais j'attends de voir la suite. J'espère que Luffy nous sortira de nouvelles attaques.
Sinon j'aime trop le Red Hawk :bave: , cela me rappelle les bons moments avec Ace ( Sad un de mes persos préférés). Merci Oda.
J'espère bien voir un Red Gatling Hawk ou un Red Bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 440500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Que pensez vous du red hawk de luffy Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Que pensez vous du red hawk de luffy I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:35

quand luffy à fait pour la première fois le red hawk sa m'a rappeler directement ça mort ..

cette capacité est cool mais nostalgique de l'époque d'ace . mais cette attaque est super dans son genre , sa cause de gros dégât et rend luffy sur un autre piédestal .

puis la maîtrise de son haki rend notre bon luffy moin vulnérable et de taille à sa battre contre un logia ou certain paramecia ou même zohan .
enfin pour dire que luffy est une nouvelle personne dans le Shin Sekai , pas mentalement mais charismatiquement
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 420800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Que pensez vous du red hawk de luffy Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Que pensez vous du red hawk de luffy I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:27

Je trouve que c'est une bonne attaque, mais il l'utilise rarement ^^ Pour l'instant, il ne l'a utilisée qu'une seule fois si je me trompe pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous du red hawk de luffy Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Que pensez vous du red hawk de luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous du red hawk de luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimbe dans l'équipage, qu'en pensez-vous ?
» Les questions que vous vous posez...
» Le pire combat de Luffy selon vous
» ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp
» Présentation de No-Red-Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-