Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 11:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wasunai.smoker

wasunai.smoker

Berrys : 475700
Nombre de messages : 3
Localisation : j'ai trouver le one piece =)

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:54

voila je me presente je suis wasunai.smoker c'est pour vous dire que je ne suis pas franky8 monkey.d.luffy* monkey garp je n ai rien avoir avec eu des que je me suis connecter on ma dit tu est monkey.d.garp ou tu est monkey.d.luffy10* et le dernier tu est franky8 je leur est repondu je vous en suplie croyer moi je ne suis aucun de c est 3 personne .

reprenon:

je m appel thom

j habite a paris

je suis fan de one piece

et d autres manga mais qui n ont aucun interret dans se forum

j aime faire du babimtone du skate de la troti et du velo .

voila j en ai fini pour ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:05

Bienvenue et peut être au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:13

Dsl pour le double post mais je croit que tu ment car:
bonjour mon pseudo est monkey.d.luffy10*
mon vrais nom est geoffrey

je suis fan de one piece comme vous tous je pense c est pour ca que je me suis inscrit sur se forum

je pratique du baseball du skate tennis etc...

je lis d autres manga comme gto drangon ball z et bleach et full metal achimist

j habite a toulouse

je collectionne beaucoup de figurine de one piece est autres

voila vous saver ce que j aime est autre Very Happy Very Happy

Voici la présentation de monkey.d.luffy10*



Et maintenant celle de Wasunai.Smoker:

voila je me presente je suis wasunai.smoker c'est pour vous dire que je ne suis pas franky8 monkey.d.luffy* monkey garp je n ai rien avoir avec eu des que je me suis connecter on ma dit tu est monkey.d.garp ou tu est monkey.d.luffy10* et le dernier tu est franky8 je leur est repondu je vous en suplie croyer moi je ne suis aucun de c est 3 personne .

reprenon:

je m appel thom

j habite a paris

je suis fan de one piece

et d autres manga mais qui n ont aucun interret dans se forum

j aime faire du babimtone du skate de la troti et du velo .

voila j en ai fini pour ma presentation


Dans les deux cas vous le voyer il ne savent pas tous les deux ou est ' pour j' bizarre on continue les deux écrivent avec un orthographe très développée:

Ex:j aime faire du babimtone du skate de la troti et du velo

Bon euh et le dernier comment tu sait que Monkey D.Luffy 10* a été banni du forum et monkey.d.garp aussi ce n'est pas grave tu sais vaut mieux avouer et s'excuser au lieu de le cacher je sais ce que je dit

Et puis bon je vais vous faire toutes les fautes d'orthographes en vert
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:23

Mdrrr +1 Grey

Bienvenue ( Homme bizzare )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:25

Sérieusement toutes les preuves sont contre toi a par l'ip mais ça tu peux aller n'importe ou par exemple chez tes grands parent et l'ip change XD
Revenir en haut Aller en bas
wasunai.smoker

wasunai.smoker

Berrys : 475700
Nombre de messages : 3
Localisation : j'ai trouver le one piece =)

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:32

one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:34

Un lol de plus...

Adieu salut Fuck, c'est son huitième compte le salaud .
Revenir en haut Aller en bas
wasunai.smoker

wasunai.smoker

Berrys : 475700
Nombre de messages : 3
Localisation : j'ai trouver le one piece =)

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:36

je suis désoler veuiller mescuser je pense que vous aller me bannire je le demande arreter de vous foutre de ma guele et j arrete de cree des comtes et arreter de mebannir le premier comptes on c etait luffyxsq j'ai dis salut sur le chat bim sa me mais vous aver etait banni definitivement je recree un comptes et bim je me refai bannir alors je vous en supllie je ferait pas de conneries rien mais accepter moi je n ai crirer pas en sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp   ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey  garp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Monkey D. Luffy
» MONKEY D GARP
» 2e tour: Shiryu VS Monkey D. Garp
» monkey.D.luffy
» Capitaine Monkey-D-Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-