Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

monkey.D.luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

monkey.D.luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 4:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 monkey.D.luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:58

pour mieux expliqué mon personnage et le pesenté je vais ecrire le plus importent sur l'histoire de luffy :

PRESENTATION:

L' enfance de Luffy
Luffy passa son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fushia Town situé sur East Blue. Il se lia d'amitié avec une bande de pirates qui avait pour capitaine Shanks le roux. Luffy était éperdu d'admiration pour ses amis et voulait devenir pirate à son tour, mais Shanks ne voulait pas le prendre dans son équipage car il était beaucoup trop jeune!
Un jour, il mangea par erreur un des Fruits du Démon (connu sous le nom de Fruit du Caoutchoutier ou Gomu Gomu no Mi) que l'équipage possédait. Ce fruit le changea en homme-élastique. Il est capable d'étirer son corps de façon impressionnante lui permettant ainsi d'élaborer des techniques de combats redoutables. Mais le revers de la médaille est qu'il est incapable de nager (comme toutes les personnes sous l'influence d'un Fruit du Démon), perdant toute force dans l'océan, le faisant couler comme une enclume, ce qui est un gros handicap pour un pirate.

Un jour, il provoqua un bandit nommé Higuma, qui le jeta en pleine mer. Il fut sauvé in extremis des dents d'un monstre marin par Shanks qui y perdit un bras. C'est peu après que Shanks lui donna son chapeau de paille. Cet objet, extrêmement précieux aux yeux de Luffy, symbolise d'une part l'amitié entre Shanks et lui, et d'autre part sa promesse de devenir non seulement un grand pirate, mais surtout le seigneur des pirates. Ce n'est qu'une fois cet objectif atteint que Luffy lui rendra son chapeau. Pour cela, il doit traverser la dangereuse Route de tous les périls et trouver Le One Piece, trésor convoité de tous les pirates qui lui permettra de s'accorder un tel titre. il est également le frère de Portgas D Ace.


Luffy au Chapeau de Paille
Après un long entraînement de 10 ans, il quitta l'île où il avait grandi et partit à la recherche d'équipiers prêts à l'aider à accomplir son rêve : devenir le Seigneur des Pirates ! Lors de son périple à travers East Blue, il se fit de nombreux amis mais aussi de nombreux ennemis tels que la Marine ou certains pirates locaux. Il ne fut pas pris au sérieux avant que la Marine prît connaissance de ses victoires contre de prestigieux pirates d'East Blue comme les capitaines Baggy le Clown, Crow, Creek et l'homme-poisson Arlong. En conséquence, ils mettent sa tête à prix à hauteur de 30 millions de Berry. Après qu'il eut vaincu l'un des 7 capitaines corsaires, Crocodile alias Mr.0., sa prime monta à 100 millions de berry, puis finalement, après qu'il eut détruit en partie Enies Lobby et survécu à un Buster Call, sa tête fut mise à 300 millions de berry ! Il bat ensuite un autre capitaine corsaire Geckko Moria,ce qui obligera un autre capitaine corsaire à se déplacer, en la personne de Bartholomew Kuma, mais il repartira grace a Zorro.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:35

belle présentation de notre héros Very Happy on voit qu'il y a du travail
mais qu'en est il de toi ??? a moins que tu ne compte faire du RP en permanence...

bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148046547
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:22

merci a vous pour le bienvenue ^_^ et vous inquieter pas si leforum a des new je viendré souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148053447
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:30

Bienvenue à bord, mais pourrais-tu te présenter car Luffy on le connait déjà Wink[/code]
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:33

ouai mais luffy ces pas c depui perpette j'ai regardé alor j'ai pri son nom ^_^ moi ces remy sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148053447
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:39

Ça ne nous dit pas qui tu es réellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:44

bon alor :
nom:depoortere prenom:remy
ville:wasquehal code postal:59290 age:15ans
humeur: toujour amical
lien internet: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
blog:http://remydepoortere.skyblog.com/
personnage preferé: luffy
etude:CAP cuissine
ex tuveut utre chose ^_^ :lol!: je peut repondre a totue tes question et desolé pour l'ortho ya un probleme avec le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049547
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:47

Bienvenue Luffy il ne manquait plus que notre héros !
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148053447
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:49

luffy a écrit:
bon alor :
nom:depoortere prenom:remy
ville:wasquehal code postal:59290 age:15ans
humeur: toujour amical
lien internet: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
blog:http://remydepoortere.skyblog.com/
personnage preferé: luffy
etude:CAP cuissine
ex tuveut utre chose ^_^ :lol!: je peut repondre a totue tes question et desolé pour l'ortho ya un probleme avec le site

C'est parfait, même bien un peu trop, mais c'est pas grave, juste un conseil : ne donne jamais ton nom et ta ville sur internet, qui sais ce qui peut t'arriver après ?
Mais bon t'inquiète pas, c'est pas avec moi que tu vas craindre quoi que ce sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:51

ne temp fait pas merci pour 'info mais je suis un dure :lol!: merci vous pour le bienvenue es sympa Osef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:52

zut les lettre que j'ecrie disparaisse a chaque foit faut que je prend du temp a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
spidermouser
Dousopp
Dousopp
spidermouser

Masculin Berrys : 602800
Nombre de messages : 354
Localisation : partout numériquement

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:24

Welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:30

:merci: :merci: a tout le monde pour se bienvenue chalereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148054147
Nombre de messages : 400

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:14

Irasshimase Luffy-Chin =D

Moi j'ai encore des question quels autres mangas aime tu a part One Piece ?
Tu aime la cuisine asiatique ?
Tu écoute quoi comme genre de musiques ?=)

Voial a part ça bienvenue a bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561400
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:17

alor dabord :merci: et j'aime toute les sorte de cuissine car je suis cuissinier et pour les manga j'aime one piece ,bleach,d-gray man,gumme,dbz,et tout plin d'autre manga aussi naruto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Contenu sponsorisé




monkey.D.luffy Empty
MessageSujet: Re: monkey.D.luffy   monkey.D.luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

monkey.D.luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp
» Capitaine Monkey-D-Luffy
» Présentation Monkey D. Luffy
» Keviin : Monkey D luffy
» Présentation Monkey D. Dragon 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-