Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 19:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:29

Zenman a écrit:
Oui mais il faut dire que c'est toujours Luffy qui a le dernier mort et puis personne ne voulait faire une alliance avec Law mais Luffy les a quand même convaincu. Laughing

Je pense que si Nami se met à engueuler Luffy, il va changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:12

Moi ça me semble tout simplement louche que Vergo fasse style qu'il s'inquiète de ce que Law va faire, étant lui-même à la solde de Dofla, un fauteur de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:28

Parce que ça ira peut contre Doflamingo où alors il prévoit de trahir lui même Dofla mais ça je pense pas. M'enfin on saura sûrement quand on saura ce qu'il y a dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:36

Énorme chapitre comme toujours, luffy à du mal contre C. C mais bon c'est normal et tant mieux si c'était trop facile il n'y aurait aucune surprise.

Vergo un FDD ? moi je pense pas, ont c'est qu'il utilise les 6 techniques mais pas de fruit à l'horizon, sanji se défend bien

Et pour cette histoire avec law je le sent pas, soit law va directe trahir luffy, soit il va se servir de cette chose qu'il y a dans cet e pièce pour battre le yonkou, mais je le voit mal trahir luffy tout de suite, n'oublions pas que 3 autres supernova font équipe aussi avec law et luffy donc je pense que cette alliance va tenir le coup

Mais j'ai hâte de savoir se qu'il y a dans cette pièce :O law fait flipper sur la dernière image
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:42

La fin du chapitre me fait douter tout de même,pas sur que Law respecte l'alliance et il se pourrait bien qu'il se serve de luffy juste pour satisfaire ses besoins....
En tous cas hâte de voir si luffy va combattre la fille oiseau et ce que ça va donner,CC était a deux doigts de se faire avoir et maintenant que l'on sait qu'il suffit de ne pas être à côté pour éviter son pouvoir il me parait plutôt faible....
Un bon adversaire pour usopp qui utilise surtout des attaques à distance Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Mister D Alex

Mister D Alex

Masculin Berrys : 427300
Nombre de messages : 2
Localisation : lorient

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:49

Bonjour je suis new mais j'ai quelques hypothèses ...

Concernant Vergo je ne pense pas qu'il ait de fruit du démon il maîtrise juste les techniques du CP9 (ne retrouve pas comment ça s'écrit)

Law pour certains il a juste eu besoin de Luffy pour entrer dans cette salles SDA mais d'un autre côté c'est compliqué de se dire que l'un des personnages préférés de la série (Derrière les Strawhat bien sur) doit se faire battre par Luffy dès son arrivée dans le nouveau monde... Non ?

Mone a un fruit bizarre (si elle en a un...) il lui permet d'avoir des ailes et de pouvoir faire un espèce de "mur" blanc .... ou alors les ailes et les pattes viennent d'une expérience de CC et le mur est son réel fruit du démon.

Voila pour le reste je n'ai pas d'opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:34

Je crois que Mone n'a pas toujours ses ailes, donc ça doit forcément être un FDD Zoan, et cette carapace doit venir de son pouvoir... un oeuf maybe?

Pour Vergo je suis d'accord, c'est un Garp-like, c'est à dire Rokushiki + Haki, bourrin donc. Mais il ne paraît plus aussi surpuissant que quand il avait mis Law à plat (maintenant qu'on sait que c'est qu'il possédait son coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:54

Double post Embarassed

En fait Vergo est plus costaud que je le pensais, il brise la fibula (péronée) de Sanji :affraid:

http://opluffy.com/lecture-one-piece/681/18
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:21

VA 682 : http://www.mangapanda.com/one-piece/682/3

Moi et mon terrible niveau en anglais, on a rien compris au début.. J'ai pas compris le délire avec Dofla.. Vivement la VF que je puisse savoir ce qui se passe U_U

Sinon.. j'ai l'impression que ce qui se passe avec Kinemon ressemble de plus à ce qui s'était passé avec Brook lors de son arrivée dans les Mugiwaras, finalement il va peut-être rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:07

Doflamingo connaît bien Law visiblement, mais là depuis ce qu'il considère comme une traîtrise (mettre la main sur le SAD), on voit que c'est un évènement plutôt important dans le Nouveau Monde... En tout cas Dofla a donné l'ordre d'assassiner Law, je me demande comment il a fait pour le problème de son coeur lui?

Par contre la fin ça sent la merde, ils auraient tranché le fils de Kinemon?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:33

J'ai compris la même chose à la fin, Mag

J'suis pas sûr, mais comme je le répète.. Kinemon a vraiment de plus en plus l'allure du nouveau membre, par contre je suis un peu déçu, on voit pas les réactions de Kidd, Killer, etc qui peuvent voir depuis les Den Den

Dofla.. dofla.. toujours aussi énorme ! Mon perso préféré ! Il ressemble de plus en plus à un des gros "boss" de One Piece, il veut se servir de Luffy, pourquoi..

Sinon le combat entre Sanji et Vergo s'annonce.. je vois bien Sanji débouler alors que Law est proche de crever, en lui disant "Je ne sais pas ce que tu fous, mais nous sommes associés" ou un truc du genre, ce serait stylé :hehe:


Dernière édition par Sun-Destin le Mer 19 Sep 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:27

N'empêche que moi j'aimerai bien qu'il rejoigne l'équipage, il a une personnalité assez marqué et le fait qu'il soit sabreur ne gène pas vraiment étant donné qu'il est dans un style différent de Zoro et Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:51

Mais je pense pas qu'il le rejoindra. A commencer par son comportement de chef...lui et luffy sur un bateau, ensemble, sous les ordres de ce premier...ça donnera un Law assez explosif qui n'obéira vraiment à rien.
Il a déjà trahit Dofla, il peut aussi trahir Luffy.

Et je vois pas Kinemon devenir un nouveau membre de l'équipage Laughing Je l'aime pas trop....

Et je suis d'accord avec Sun, je vois aussi trés bien sanji arrivait alors que Law serait à moitié mort Oui oui

Sanji se battra forcément contre Vergo....mais je me demande si il aura le niveau; quoique si il y a Law ça passerait.

Mais je me demande contre qui vont se battre Robin et Zorro? :mmh:

Apparement Chopper à l'air de contrôler la forme qu'il ne pouvait pas contrôler avant...c'est plutôt cool ça Oui oui

Mais dans le combat Luffy VS l'autre (Dofla?), je me demande si Smoker participera...comme la fumée s'échappe dans l'air et que Dofla maitrise l'air...

Quand à Mone moi je pense qu'il n'a plus d'ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:30

Excellent chapitre. drunken

Moi je pense, j'ai bien dit "je pense" que ce n'est pas monosuke qu'ils ont tranchés car la petite fille " Il est allé dans la secret room" donc d'après la manière qu'elle le dit: il est allé il n'y a pas longtemps dans cette pièce, mais le dragon était dehors depuis plusieurs car il accompagnait les scientifiques moutons quand ils ont amenés le bonbon à slime donc pour moi je ne sais pas trop quoi y penser. Razz Et puis BN a dit que les nouveaux petits dragons sont plus forts. Donc pas obligatoirement lui.

Sinon on a pu apercevoir Dresrosa le fameux endroit d'où venait Wergo, donc on sait que c'est la planque de dofla en tout cas, ça à l'air d'être agité. Bitch please

Oui wergo est quand même le bras droit de Dofla s'est sur que Sanji n'allait pas le dégommer. :zemmour:

Sinon cela risque d'être promettant, si je me trompe pas je pense qu'on va avoir un 2VS2 dans la salle des SDA.
Trafalgar Law et Smoker Vs Cesar Clown et Wergo.

Cela risque d'être prometteur.

Sinon les enfants, il faut toujours écouter votre médecin, lol comment chopper si prend avec les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:22

Apparition de Dofla dans ces scans histoire qu'on ne parle plus de lui après? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:58

Doflamingo qui veut faire assassiner Law,fallait s'y attendre après sa traitrise,si il le demande à Wergo c'est que ce dernier doit être très puissant je suis sûr,plus qu'on le pensait Si, si
On dirait de plus en plus que Kinemon va rejoindre les mugis et ça c'est une bonne chose Oui oui
Le fait que le gosse de Kinemon est été transformé en dragon est troublant,je ne pense pas que c'est celui qu'ils ont tuer puisque comme l'a dit Zenman il est dans la salle "secrète" dont le contenu est inconnu (sûrement une arme,ou un gaz,super mortel Si, si).Est ce qu'ils trouveront un moyen de le faire revenir à la normale ?

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 4:29

Je me pose une question.... Qu'est ce qui va arriver à caribou?

Moi je le vois s'évader grâce à son fruit et il va rejoindre Dofla car il obéit au "boss".
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:33

Tu penses que le "Boss" dont il parlait au début était en fait Dofla? C'est vrai que ça se tient, mais je n'aimerais pas l'idée qu'il n'y ait qu'un seul type à la tête de tous dans le Nouveau Monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:07

Je ne pense pas non plus....
A commencer à cause des 4empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 1:50

Babar a écrit:
Tu penses que le "Boss" dont il parlait au début était en fait Dofla? C'est vrai que ça se tient, mais je n'aimerais pas l'idée qu'il n'y ait qu'un seul type à la tête de tous dans le Nouveau Monde scratch

Je n'ai pas dit que il n'y avait qu'un seul boss d'un le nouveau monde mais je vois mal par exemple les Yonkous recrutaient du monde dans Grandline.
En plus, Law avait été recruté à l'époque, non? Moi je pense que ça sent le Joker, l'homme de toute les magouilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:15

Mone produit de la neige, j'ai cru que c'était dans le genre d'Ao kiji mais non en fait car elle en produit sans eau liquide à proximité.

Smoker vs Vergo :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:19

Yeaaaaaaaaaaaaaaah

Ce scan envoie du pâté !

Mone qui croit pouvoir se débarrasser de Luffy si facilement, en tout cas maintenant on est sûrs qu'elle sera pas dans l'équipage, Chopper qui me déçoit pas mal, tout de même...

Les gosses, me saoul les gosses^^

Vergo en sang ? J'ai pourtant pas le souvenir que Sanji l'ai laissé dans cet état, après bon.. l'arrivée de Smoker, on s'en doutait tous, Law qui se fait arracher, également, donc disais-je, ce scan est GÉNIAL
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:07

Un très bon scan. True Story

Mone ne m'a pas déçu, elle a du répandant. Si, si Comme un Mr3 mais pour la neige. Oui oui

Luffy va peut être faire des rencontres. Laughing

Chopper qui se fait tabasser par des gosses. Laughing

Law se fait défoncer mais il fallait si attendre. Sad Et puis l'arrivé de Smoker.

Law, Smoker VS Wergo
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:54

Scan super intéressant,les pouvoirs de Mone sur la neige viennent surement d'un fdd Si, si
Je me doutais que Law allait se faire rattraper par Vergo mais pas aussi rapidement,l’arrivée de Smoker va peut être permettre un combat 2vs1 complétement épique Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:34

Le problème de mon côté c'est que je ne vois pas de rapport entre le Zoan ~ harpie de Mone et cette utilisation de la neige... D'un côté ça pourrait être des ailes greffées et le paramécia de la neige, mais ça me ferait trop penser au Logia de la Glace (beaucoup trop...). Donc peut-être un zoan spécial.

Vergo est bien puissant, en fait je vois mal Smoker arriver à lui faire quelque chose de concret Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-