Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 23:05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:21

Ben Zoro est quand même le futur meilleur sabreur et le bras droit du futur roi des pirates,donc c'est tout t'as fait normal qu'il l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:25

Délicat de faire un Flash back déjà vu, comme le style de dessin était différent à l'époque ! J'aime bien la discussion entre Tashigi et Zoro Smile

Mais surtout, Haki des Rois dans ce chapitre (non?) :affraid: Zoro n'hésite pas à trancher, s'impose en BADASS de la série et reste mon préféré FUCK YEAH

Mais bon il est pas allé jusqu'à tuer lui-même, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:36

Gecko a écrit:
Ouais mais celui des rois on arrête pas de nous dire depuis le début que c'est extrêmement rare alors que c'est pas l'impression que ça donne ...

1 hommes sur 1 millions possède le Haki des rois, ça fait quand même... quelques milliers de gens dans le monde qui sont censés le posséder
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:30

Sun-Destin a écrit:
Gecko a écrit:
Ouais mais celui des rois on arrête pas de nous dire depuis le début que c'est extrêmement rare alors que c'est pas l'impression que ça donne ...

1 hommes sur 1 millions possède le Haki des rois, ça fait quand même... quelques milliers de gens dans le monde qui sont censés le posséder

Et puis d'un coté Gecko, là Luffy et son groupe s'attaque beaucoup aux capitaines corsaires, aux mecs puissants et tout donc parmis les capitaines corsaires et les mecs hauts gradés de la marine c'est normal que le pourcentage y soit plus élevé puisque c'est que eux qui ont le haki des rois dans le sens on on ne recontrera pas de mignons petit villageois l'ayant Laughing

Et il n'y en a pas tant que ça pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:22

Sun-Destin a écrit:
Gecko a écrit:
Ouais mais celui des rois on arrête pas de nous dire depuis le début que c'est extrêmement rare alors que c'est pas l'impression que ça donne ...

1 hommes sur 1 millions possède le Haki des rois, ça fait quand même... quelques milliers de gens dans le monde qui sont censés le posséder


Oui c'est vrai en y pensant Laughing ça fait du monde mais les probabilités sur Luffy et compagnie les rencontre sont plutôt minimes,non? Smile

Peut être des personnes l'ont mais n'arrivent pas à l'éveiller Wink



Edit après avoir lu le scan: Zorro a le haki des rois ça ne fait aucun doutes Cool Zorro a tout simplement une classe indescriptible afro

(Caribou est bien un enfoiré Laughing Mais je m'y attende qu'il trahisse son équipage.)

En tout cas Zorro a le haki des rois, il y a très peu de doutes Smile Puis je pensait qu'il l'avait depuis déjà un bout de temps mais je trouvais cela un peu gros à avaler comme luffy l'avait déjà.
Mais y repensant Silvers l'avait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:11

Je viens de lire le scan 687

Zorro à une éternelle classe Cool
Par contre niveau haki du roi ce n'est pas sur, Tashigi à plutot l'air de dire que c'est parce que la harpie savait qu'il allait la battre qu'elle a été figé par la peur....

Mais c'est pas ça la haki des rois justement? Me gusta

Je m'emmêlle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:25

Zoro a une putain de classe.Le haki des roi ? C'est vrai que ca y ressemble vu la réaction de Mone après son attaque.On voit plutôt bien les progrès de Tashigi mais j'aurais espérer qu'elle soit capable de battre Mone seule.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:34

Plop !!!

Après un tel scan, je ne peux continuer à me taire ! Troll face
Tout d'abord, les mini-aventures ! Comme on en avait fait l'hypothèse, il y a pas mal de temps maintenant, ces dernières vont se focaliser sur Cariboo. Chose intéressante car on peut comparer celles-ci à Grand line où Baggy en était le personnage principale. Cariboo, nouveau Baggy ? On dirait bien.
Sinon Cariboo qui abandonne son frère venu le sauver ... il lui a fait un troll ! AAARG

Maintenant le scan:

Sanji qui fait un compliment sur Zoro .. WTF !! C'est tellement rare que je me dois de le souligner. Malgrès le fait que leurs caractères respectifs ne s'accordent pas, ils ont tous les deux une grande estime l'un pour l'autre. Je pense, notamment, que Sanji a acquis cette estime à Thriller Bark lorsque Zoro n'hésite pas à se sacrifier pour son capitaine, futur roi des pirates, Luffy.
Ensuite, le scan se focalise totalement sur le 2 VS 1 dans la biscuit room. Tashigi soulève un point que l'on avait éclipsé au profit de Sanji, Zoro ne frappe pas également les femmes ? Et bien perso, je dirais qu'il s'en fout de la tronche de son ennemi. C'est un ennemi, il s'amuse avec lui puis le découpe. C'est là que la phrase de Sanji prend tout son sens !! "Il fait son job". Donc quand Tashigi dit qu'il refuse de se battre est faux ! Il refuse de se battre seulement contre elle car elle ressemble à Kuina.
Il y a aussi une certaine part de misogynie de sa part. S'il trouve que l'adversaire n'en vaut pas le coup, Zoro ne se bat pas à fond. De plus, on remarque que Zoro prend plus vite la mesure de son adversaire s'il est un homme. En effet, j'ai l'impression que les femmes doivent montrer leur niveau de danger pour qu'il les prennent au sérieuses ... ou non !
Maintenant le combat: Pour moi, si Zoro s'est éclipsé, c'est pour une raison particulière. A mon avis, il a voulu laisser à Tashigi le loisir de faire ses preuves en tant que sabreur(se ?). Pourquoi ?
Afin de lui permettre de mesurer l'écart, que dis-je, le gouffre immense qu'il y entre elle et lui. Mais pourquoi lui montrer cela ?
Peut être que Zoro espère qu'un jour Tashigi arrivera à son niveau et qu'il pourra faire le combat qu'il rêve réellement de faire, Kuina contre lui, afin de savoir lequel des deux est le meilleur sabreur.
Enfin, pour en venir sur le terme que Zoro utilise pour se définir (Animal sauvage), j'aime bien l'idée sur les différents stades de Zoro. Du genre : Niveau de base --) Aura Bestiale --) Ashura

Petit détail qui n'a surement pas d'importance mais la grande majorité de ses attaques comportent le nom d'un animal sauvage.. Gué hééé

Et dernièrement, pour moi Zoro a bien le Haki des rois (comparaison Roger, Rayleigh/Luffy, Zoro) MAIS il ne l'utilise pas ici ! Il utilise simplement la peur dù à l'aura qu'il dégage .. Comme Mihawk. De plus, quand j'ai vu son regard (à Zoro), j'ai pensé tout de suite à celui de Mihawk !!

Sinon je me pose une question, d'après vous, Luffy et son équipage ont-ils atteints leurs potentiels max ??
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:45

Suppositoire Usagé a écrit:
Plop !!!

Après un tel scan, je ne peux continuer à me taire ! Troll face
Tout d'abord, les mini-aventures ! Comme on en avait fait l'hypothèse, il y a pas mal de temps maintenant, ces dernières vont se focaliser sur Cariboo. Chose intéressante car on peut comparer celles-ci à Grand line où Baggy en était le personnage principale. Cariboo, nouveau Baggy ? On dirait bien.
Sinon Cariboo qui abandonne son frère venu le sauver ... il lui a fait un troll ! AAARG

Maintenant le scan:

Sanji qui fait un compliment sur Zoro .. WTF !! C'est tellement rare que je me dois de le souligner. Malgrès le fait que leurs caractères respectifs ne s'accordent pas, ils ont tous les deux une grande estime l'un pour l'autre. Je pense, notamment, que Sanji a acquis cette estime à Thriller Bark lorsque Zoro n'hésite pas à se sacrifier pour son capitaine, futur roi des pirates, Luffy.
Ensuite, le scan se focalise totalement sur le 2 VS 1 dans la biscuit room. Tashigi soulève un point que l'on avait éclipsé au profit de Sanji, Zoro ne frappe pas également les femmes ? Et bien perso, je dirais qu'il s'en fout de la tronche de son ennemi. C'est un ennemi, il s'amuse avec lui puis le découpe. C'est là que la phrase de Sanji prend tout son sens !! "Il fait son job". Donc quand Tashigi dit qu'il refuse de se battre est faux ! Il refuse de se battre seulement contre elle car elle ressemble à Kuina.
Il y a aussi une certaine part de misogynie de sa part. S'il trouve que l'adversaire n'en vaut pas le coup, Zoro ne se bat pas à fond. De plus, on remarque que Zoro prend plus vite la mesure de son adversaire s'il est un homme. En effet, j'ai l'impression que les femmes doivent montrer leur niveau de danger pour qu'il les prennent au sérieuses ... ou non !
Maintenant le combat: Pour moi, si Zoro s'est éclipsé, c'est pour une raison particulière. A mon avis, il a voulu laisser à Tashigi le loisir de faire ses preuves en tant que sabreur(se ?). Pourquoi ?
Afin de lui permettre de mesurer l'écart, que dis-je, le gouffre immense qu'il y entre elle et lui. Mais pourquoi lui montrer cela ?
Peut être que Zoro espère qu'un jour Tashigi arrivera à son niveau et qu'il pourra faire le combat qu'il rêve réellement de faire, Kuina contre lui, afin de savoir lequel des deux est le meilleur sabreur.
Enfin, pour en venir sur le terme que Zoro utilise pour se définir (Animal sauvage), j'aime bien l'idée sur les différents stades de Zoro. Du genre : Niveau de base --) Aura Bestiale --) Ashura

Petit détail qui n'a surement pas d'importance mais la grande majorité de ses attaques comportent le nom d'un animal sauvage.. Gué hééé

Et dernièrement, pour moi Zoro a bien le Haki des rois (comparaison Roger, Rayleigh/Luffy, Zoro) MAIS il ne l'utilise pas ici ! Il utilise simplement la peur dù à l'aura qu'il dégage .. Comme Mihawk. De plus, quand j'ai vu son regard (à Zoro), j'ai pensé tout de suite à celui de Mihawk !!

Sinon je me pose une question, d'après vous, Luffy et son équipage ont-ils atteints leurs potentiels max ??

hmph, Pour zorro/Tashigi je pense aussi qu'il a voulu laisser à Tashigi faire ses preuves, l'hypothese avec Kuina est pas mal :mmh:

Je pense pas qu'ils ont atteint leur potentiel maximum, ils ont beau être trés fort, Oda veut les hisser au One piece et même avec leur niveau assez élevé je pense qu'ils peuvent encore au moins un peu progressés.
Je pense qu'il y a encore des gars plus fort qu'eux et de beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:42

"Je suis supérieur à toi"

Zoro's Badass moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:43

Splatch a écrit:
Plop !!!

Après un tel scan, je ne peux continuer à me taire ! Troll face
Tout d'abord, les mini-aventures ! Comme on en avait fait l'hypothèse, il y a pas mal de temps maintenant, ces dernières vont se focaliser sur Cariboo. Chose intéressante car on peut comparer celles-ci à Grand line où Baggy en était le personnage principale. Cariboo, nouveau Baggy ? On dirait bien.
Sinon Cariboo qui abandonne son frère venu le sauver ... il lui a fait un troll ! AAARG

Maintenant le scan:

Sanji qui fait un compliment sur Zoro .. WTF !! C'est tellement rare que je me dois de le souligner. Malgrès le fait que leurs caractères respectifs ne s'accordent pas, ils ont tous les deux une grande estime l'un pour l'autre. Je pense, notamment, que Sanji a acquis cette estime à Thriller Bark lorsque Zoro n'hésite pas à se sacrifier pour son capitaine, futur roi des pirates, Luffy.
Ensuite, le scan se focalise totalement sur le 2 VS 1 dans la biscuit room. Tashigi soulève un point que l'on avait éclipsé au profit de Sanji, Zoro ne frappe pas également les femmes ? Et bien perso, je dirais qu'il s'en fout de la tronche de son ennemi. C'est un ennemi, il s'amuse avec lui puis le découpe. C'est là que la phrase de Sanji prend tout son sens !! "Il fait son job". Donc quand Tashigi dit qu'il refuse de se battre est faux ! Il refuse de se battre seulement contre elle car elle ressemble à Kuina.
Il y a aussi une certaine part de misogynie de sa part. S'il trouve que l'adversaire n'en vaut pas le coup, Zoro ne se bat pas à fond. De plus, on remarque que Zoro prend plus vite la mesure de son adversaire s'il est un homme. En effet, j'ai l'impression que les femmes doivent montrer leur niveau de danger pour qu'il les prennent au sérieuses ... ou non !
Maintenant le combat: Pour moi, si Zoro s'est éclipsé, c'est pour une raison particulière. A mon avis, il a voulu laisser à Tashigi le loisir de faire ses preuves en tant que sabreur(se ?). Pourquoi ?
Afin de lui permettre de mesurer l'écart, que dis-je, le gouffre immense qu'il y entre elle et lui. Mais pourquoi lui montrer cela ?
Peut être que Zoro espère qu'un jour Tashigi arrivera à son niveau et qu'il pourra faire le combat qu'il rêve réellement de faire, Kuina contre lui, afin de savoir lequel des deux est le meilleur sabreur.
Enfin, pour en venir sur le terme que Zoro utilise pour se définir (Animal sauvage), j'aime bien l'idée sur les différents stades de Zoro. Du genre : Niveau de base --) Aura Bestiale --) Ashura

Petit détail qui n'a surement pas d'importance mais la grande majorité de ses attaques comportent le nom d'un animal sauvage.. Gué hééé

Et dernièrement, pour moi Zoro a bien le Haki des rois (comparaison Roger, Rayleigh/Luffy, Zoro) MAIS il ne l'utilise pas ici ! Il utilise simplement la peur dù à l'aura qu'il dégage .. Comme Mihawk. De plus, quand j'ai vu son regard (à Zoro), j'ai pensé tout de suite à celui de Mihawk !!

Sinon je me pose une question, d'après vous, Luffy et son équipage ont-ils atteints leurs potentiels max ??


Très belle analyse mon cochon. Troll face

Pour répondre à ta dernière question, non ils n'ont sûrement pas atteint leurs puissances maximum. Qu'est ce qui me fait dire ça...
Nous sommes presque assuré que chacun des membres réaliseront leurs rêves et quelqu'un doit devenir le plus grand escrimeur du monde.
Si il a déjà battu Oeil de Faucon, je pense qu'il en aurait fait par à ses compagnons... donc il doit encore progresse pour atteindre le niveau d'oeil de faucon.
Donc zorro doit encore progressé et donc les autres aussi, mon analyse est bon? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:55

Zenman a écrit:
Nous sommes presque assuré que chacun des membres réaliseront leurs rêves et quelqu'un doit devenir le plus grand escrimeur du monde.
Si il a déjà battu Oeil de Faucon, je pense qu'il en aurait fait par à ses compagnons... donc il doit encore progresse pour atteindre le niveau d'oeil de faucon.
Donc zorro doit encore progressé et donc les autres aussi, mon analyse est bon? Troll face

Et bien, perso, je ne pense pas justement que ce soit Oeil de faucon le meilleur escrimeur Troll face
Pour moi, Zoro a pratiquement le niveau de celui-ci mais le meilleur risque d'être Shuryu, l'escrimeur de l'équipage de BN. Pourquoi ? Parce que cela risque d'être le dernier combat de l'équipage de Luffy et c'est à ce moment que Zoro et Luffy réaliseront leurs rêves ensembles. Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 1310479979213
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:22

Splatch a écrit:
Zenman a écrit:
Nous sommes presque assuré que chacun des membres réaliseront leurs rêves et quelqu'un doit devenir le plus grand escrimeur du monde.
Si il a déjà battu Oeil de Faucon, je pense qu'il en aurait fait par à ses compagnons... donc il doit encore progresse pour atteindre le niveau d'oeil de faucon.
Donc zorro doit encore progressé et donc les autres aussi, mon analyse est bon? Troll face

Et bien, perso, je ne pense pas justement que ce soit Oeil de faucon le meilleur escrimeur Troll face
Pour moi, Zoro a pratiquement le niveau de celui-ci mais le meilleur risque d'être Shuryu, l'escrimeur de l'équipage de BN. Pourquoi ? Parce que cela risque d'être le dernier combat de l'équipage de Luffy et c'est à ce moment que Zoro et Luffy réaliseront leurs rêves ensembles. Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 1310479979213

alors là je dis bravo Laughing J'y avais pas pensé mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai vu comme ça Laughing

A un détail prés: Ca voudrait sire que Shuryu est meilleur que oeil de faucon? Je pense pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:09

688 VA : http://www.mangapanda.com/one-piece/688/3

Chapitre un peu chiant, surtout du flash back et du blabla

Pas de chap la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:06

Pouah chapitre assez simplet , Mocha est très courageuse et de voir Chopper dans cet état m'a énervé ...

Par contre Mother of god

Pourquoi Sanji arrive tout feu tut flamme en commandant les Marines

OSEF comment ce passage était dégueulasse

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:09

Chapître un peu moyen, mais on ne peut pas dire qu'il soit calme Tooth

Nouvelle écharpe-dragon de Luffy, collection Automne-Hiver 2012, pratique contre le froid LG
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:22

Chapitre de transition.. rien à dire à part .. que Cariboo se fait troller par Oda Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:46

Moi j'ai bien aimer ce chap' ^^ Ce qu'a fait Mocha était juste super émouvant et j'avais la larme a l’œil a la fin...Ca fait un petit moment qu'on attendant que Chopper soigne les gosses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:14

Ce chapitre a eu pour seul mérite de me vénère encore plus contre Ceasar.
Malgré cela le passage de Zorro et Tashigi m'a fait sourire.

Dégouté pour la semaine prochaine, mais bon il faut bien qu'Oda se repose. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:10

Caribou met fait vraiment penser aux malheureuse aventures de Baggy Laughing Vous vous souvenez? Dans les minis aventures Laughing


Sinon je pense que mocha va s'entirer connaissant Oda qui déteste laisser mourir des personnages. Wink

Sinon vivement du beaux combat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:43

Ao Kiji a écrit:
Sinon je pense que mocha va s'entirer connaissant Oda qui déteste laisser mourir des personnages. Wink

Ce qui me paraît suspect, c'est que justement Oda nous a formaté dans le fait qu'il ne tue pas ses personnages.
Or ! On est dans le Nouveau Monde maintenant ! Et je me pose vraiment la question si Oda va marquer son histoire en la séparant en deux phases: Une où "personnes meurent" signifiant la première partie de Grandline dit le Paradis et une autre où les faibles n'ont rien à faire ici signifiant le Shinsekai dit l'Enfer.
De plus, personne ne s'émeut plus que ça sur le sort de Mocha (qui est en train de crever) car on sait tous qu'Oda ne fait pas mourir ses persos' mais justement si Mocha ne meure pas, pour moi, cela aura était du vent comme pour Pell..
Maintenant, Chopper et les doc' du G-5 se dirigent vers un bloc opératoire ... qui se trouve être sur le chemin d'Ussop alors soit Chopper arrive à la soigner, soit elle crève ou soit Ussop nous sort encore une fois une plante spéciale guérison type Pokémon..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:00

Surtout que depuis la guerre où ses personnages ont commencé à mourir on n'a pas eu le cas d'un survivant miraculé donc ça sera la surprise avec Mocha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:22

Pour Mocha je pense que si elle meurt Chopper aura un traumatisme pendant deux ans de plus Laughing

Non plus sérieusement, ce qui est choquant c'est son sacrifice et la douleur qu'elle endure, je ne sais pas pourquoi mais pour une fois, je ne trouve pas logique qu'elle doive mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:25

Les morts de Ace et BB étaient là uniquement pour changer le monde et changer Luffy

Hors ici, cette mort n'apporterait rien, hormis prouver aux gosses que Chopper a raison, mais ce serait inutile vu qu'ils sont déjà en train de les endormir

En gros, elle ne va pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:08

Ao Kiji a écrit:



Sinon je pense que mocha va s'entirer connaissant Oda qui déteste laisser mourir des personnages. Wink


Je suis donc la seule a penser que ça serait cool qu'elle meurt même si elle ne mourra pas :/
De mon point de vue, elle fait un sacrifice = elle sauve les autres en échange de sa vie.

Chopper sera surement traumatiser à vie mais bon Laughing

Si ça rime un peu quelque chose qu'elle meurt puisqu'elle se sacrifie pour sauver les autres gamins. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]   Volume 69 OP [Chapître 679 à 689] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-