Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Geek Man , la relève ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Geek Man , la relève ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 7:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Geek Man , la relève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Geek Man , la relève ! Empty
MessageSujet: Geek Man , la relève !   Geek Man , la relève ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:49

Super Mario Galaxy 2

Dans ce nouveau topic je vais tester les jeux aux quelles j'ai joué par écrit . On commence maintenant avec Super Mario Galaxy 2 !



Informations sur le jeux

Le jeu a été édité et développé par Nintendo . Il est sorti le 11 juin 2010 ( jeu assez récent ) . On retrouve Mario pour un nouveau voyage dans l'univers ! Il est disponible seulement sur Wii .

Chapitre 1 : Avec Mario on reste original

I- On ne change pas .

Et voilà , après avoir crée votre partie une histoire commence . Quand vous commencez à incarner Mario une pluie d'étoiles filante s'abat sur la planète , mais vous n'avez pas le temps de l'admirer Peach vous attend ! Sur le chemin vous trouvé une luma toute blanche ( étoile ) , elle décide de se mettre sous votre casquette . Arriver au château vous voyez le grand , le méchant Bowser qui comme à son habitude kidnappe Peach . Mais cette fois il s'envole dans l'espace ( au passage Bowser a grandi ) , à cette instant une Luma vous interpelle et se transforme en étoiles qui vous propulse .
Geek Man , la relève ! PDZR9
Voilà à quoi ça ressemble .

II- C'est parti !
Comme d'habitude on part chercher les étoiles . Après avoir était propulsé on arrive sur une petite planète mais on n'y reste pas longtemps on va de planète en planète . A la fin on affronte un boss ( qui ne mérite pas son nom de boss ) même quand il s'énerve il ne fait pas peur .
Geek Man , la relève ! Peewee10
Voilà le boss !
Après avoir battu ce boss vous obtenez votre premier étoiles ! Puis vous arrivez sur un vaisseau celui de Luba une grosse luma violette . Il vous propose un deal vous lui rapporté les étoiles et lui vous fait un vaisseau pour aller chercher Peach . Il refait entièrement le vaisseau et voilà le résultat .
Geek Man , la relève ! Fb4dbcd171-super-mario-galaxy-2-wii-46444

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je ne montrerais pas tous les mondes seul ceux qui en valent la peine . Par contre je montrerais tous les boss !


Dernière édition par Slidid le Sam 4 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Geek Man , la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Man , la relève !   Geek Man , la relève ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:39

J'aimerai pas être la mod'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Geek Man , la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Man , la relève !   Geek Man , la relève ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:22

C'est un bon travail. Smile
Sinon comme l'a dit sun, il y a quelques fautes d'orthographe, il y en a éviter mais bon dans l'ensemble c'est très correct. La description du jeu est très bien, mais j'ai pu remarquer que tu avais oublié de préciser que c'était un jeu sur wii. Wink

Sinon je suis intéressé de voir la suite. Smile

Edit Slidid : Merci ça fait plaisir . J'ai rajouté que c'était sur Wii . Pour les fautes je pense utiliser un correcteur d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Geek Man , la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Man , la relève !   Geek Man , la relève ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:42

Chapitre 2 : Retrouvailles

I- Yoshi !
Nous voilà arrivé sur la planète suivante . En avançant un peu on aperçoit l'oeuf de Yoshi , celui-ci est enfermé dans une espèce de bulle . Un mage apparaît il suffit de le tuer en lui sautant dessus et la bulle disparaît ! Nous voilà enfin en possession de Yoshi notre dinosaure favori !
Spoiler:
Peu de temps après nous trouvons une étoile caché sous une pomme géante qui nous propulse dans une mini planète . Nous en trouvons une autre qui celle-ci nous propulse dans une planète faite pour Yoshi ( infaisable sans sa langue ) . Une fleur est en l'air , Yoshi utilise sa langue et s'accroche à la fleur qui nous mène dans une mini planète , où une autre étoile nous propulse dans une autre planète . Il y a pleins de fleurs où Yoshi doit s'accrocher , l'étoile se trouve tout en haut .

II- Destruction

Nous revoilà dans la première planète mais cette fois pour avoir la deuxième étoile . Arrivé sur la planète on voit des ballons vert et des boules noires qui bougent ( je ne me rappelle plus du nom ) .
Spoiler:
Voilà à quoi ressemble les ballons .
Après avoir pris le tuyau , nous sommes en dessous de la planète . Une luma est enfermé , pour la délivrer il faudra casser des coffres à l'aide des ballons et des boules noires . Une fois la clé trouvée la luma vous propulse dans une espèce de tour qui tourne . Une fois dedans , il faudra trouver une autre luma qui vous propulsera dans une planète avec des cases , le bute est simple il faut toucher seulement une fois la case ( il faut toutes les toucher une fois ) et l'autre partie apparaît .
Spoiler:
Voici la deuxième partie . Un panneau vous avertis qu'il y a des clones chaotiques et que s'ils nous poursuivent il faut les battre , non je rigole il faut fuir . A la fin une étoile vous propulse sur une autre planète avec des boulets de canon géant , nous voyions une luma enfermé , pour la délivré il suffit de tuer une grosse plante carnivore noir à l'aide d'un ballon .

III- Boss
Je ne parlerais que du boss car il n'y a rien de spécial dans cette planète . Enfin si une chose , avant le boss nous rencontrons Toad sur un vaisseau qui nous demande de tuer le boss , comme à son habitude Mario n'y va pas et laisse Toad sans occuper tout seul ( c'est une blague , je sais que mon humour est à chier ) .
Le boss c'est lui :
Spoiler:
Il n'est pas très compliqué à battre , il suffit de pendre la perceuse géante et taper en dessous lui !
A la fin Toad s'invite dans votre vaisseau , son vaisseau est accessible grâce à un téléporteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geek Man , la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Man , la relève !   Geek Man , la relève ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geek Man , la relève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geek Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-