Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Geek Man  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Geek Man  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 12:06
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Geek Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Geek Man  Empty
MessageSujet: Geek Man    Geek Man  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:17

Encore un nouveau topic " en construction " vu que j'essaye de faire mon mieux possible pour apporter des nouveautés ici ( sur le forum ) et entre mes partie , mes séries , mes films , mes fic et autres ( tel que l'école , les régimes Laughing )

Bref pour vous dire que je mettrai ici dans ce topic ma fiche personnelle des jeux vidéo auquel j'ai joué et que j'ai terminée avec parfois des vidéos si possible , c'est donc pour sa que je met ce topic en construction pour le moment , d'ailleurs petit message à tout les Geeks du forum , la première fic sera sur un jeux que j'ai adoré , que j'ai terminée et que VOUS aimez :up1: Zelda : Ocarina of time

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Geek Man  Empty
MessageSujet: Re: Geek Man    Geek Man  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:17

Zelda Ocarina Of Time

Support : 3DS

Geek Man  1bIwl

Ce jeux sortit en Décembre 1998 sur la nintendo 64 à été et reste surement le plus grand Zelda jamais sortit sur console , pour lui redonner un petit coup de neuf Nintendo à même décider de le re-sortir sur Nintendo 3DS pour lancer les ventes de la consoles ... Bon ou Mauvais choix , seul les acheteurs vous le diront

Chapitre 1

Le changement radical de graphismes , pour la plupart des personnes les graphismes est un point important , les éditeur avait décider une première fois de ressortir OOT sur Gamecube dans un pack spéciale avec Wind Waker , malheureusement , fautes de moyens ou grosse flemmardise , les éditeurs avait laisser les graphismes de Nintendo 64 sur un support un peu plus moderne ... Ici avec la 3DS on retrouve un nouveaux challenge donné par les éditeurs puisque tout est revus de A à Z

Geek Man  99A25

Chapitre 2

L'histoire ... la fameuse histoire de Zelda ... bref tout le monde sait que Zelda c'est l'histoire d'un jeune garçon fils de prophétie ou chevaliers , ou bien kokiri qui apprend par la suite qu'en fait c'est un lutin ou un elfe et qui part à la recherche de la princesse Zelda ... ou qui part trouver des pierres de 3 couleurs différentes pour sauver le monde ... Enfin bref tout est possible Laughing , ici il s'agit de Link kokiri qui en fait est un humain , qui doit sauver le monde du vaniteux Ganondorf Troll face

Bref on n'y retrouve tout un ensemble d'endroit à visiter pour atteindre un donjon qui nous donne une pierre ancestrale ainsi de suite ... :up1: jusqu'a l'obtention de l'épée divine qui nous fait devenir adultes pour repartir a nouveaux à la recherches de la princesse mais également de nouvelles pierres ancestrales :grenier:

On n'y passe énormément de temps car on n'a toujours ces minis-jeux ou quêtes annexes farfelues pour obtenir ...
Geek Man  Z2tVp

Des quarts de coeur qui après obtention de tout ces quarts de coeur nous laisse une grande marge pour défourailler le boss final ...

Geek Man  ZH6fj

Chapitre 3

On pourrait croire que Ganondorf est le boss final ... et bien non , vous vous tromper sur toutes la ligne , car le boss n'est pas à la fin du jeux mais depuis le début vous fait chier comme un rat mort ... Le vrai boss à supporter c'est elle ...

Spoiler:

Merde Mauvaise image Me gusta

Spoiler:

Et après avoir jouer à ce jeux quand vous entendez sa :


C'est qu'elle arrive et un conseil échappez vous ...

Geek Man  Bhb1w

Chapitre 4

Les + et les -

+ : Le mode héroïque qui permet au joueurs de recommencer le jeux en plus difficile
Les graphismes remanier
Les sons magnifique
Le mode de jeux un peu plus facile que sur Nintendo 64


- : Navi
Les temples aqueux
Le fait d'incliner la 3DS pour le lance pierres ou les flèches


Chapitre 5

Aller celui qui tient 10 heures je lui offre le jeux Troll face



Da buh!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Geek Man  Empty
MessageSujet: Re: Geek Man    Geek Man  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:21

Nique toi Keviin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geek Man  Empty
MessageSujet: Re: Geek Man    Geek Man  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geek Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geek Man , la relève !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-