Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 7:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758604
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:03

Bonjour, bonsoir tout le monde !
Je n'ai pas vu de sujet créé sur les 5 vieux croûtons qui composent le conseil des 5 étoiles alors je me lance.

Spoiler:

Je me pose plusieurs questions sur ces personnages assez egnimatiques:

Quel est réèllement leurs rôles dans le monde de One Piece ?
Qu'ont ils fait, créer ou encore manigancer pour arriver à ce post tres haut grader ?
Pensez vous qu'ils ont ingurgité un fruit du démon ?
Est ce qu'ils ont combattu l'ancien roi des pirates Gol D Roger ?
Sont ils fort ? Et si oui, sont ils capable de s'opposer au 4 yonkous ou au 3 amiraux de la marine ?

Le conseil suprême de la planète : le "conseil des 5 étoiles" contient comme le nom l'indique 5 personnes et ils se situent à Marijoa...(pour l'instant je ne me mouille pas).

Leur rôle est extrèmement important, ils sont la plus haute instance au monde, ils commandent la marine et nomment les Capitaines Corsaires (ce n'est pas dit explicitement dans le manga mais c'est que j'en déduit car ils veulent trouver un remplaçant à Crocodile), ce qui veut dire qu'ils ont la main mise sur 2 des 3 pouvoirs qui maintiennent l'équilibre du monde. On comprend alors qu'ils semblent vouloir préserver l'équilibre du monde et qu'ils ont peur des Empereurs et notament d'une alliance entre eux.

Ces 5 personnes ont l'air d'en savoir beaucoup (notament sur le siècle manquant) et me paraissent former un groupe très discret, connu de peu et qui exerce son pouvoir dans l'ombre en se cachant derrière la marine et plus particulièrement les 3 amiraux et les 7 CC.

Ca ne m'étonnerait pas du tout que les modifications technologiques de Kuma aient été décidées par les 5 étoiles afin de mieux le contrôler car il avait la réputation de tyran capable des pires choses, mais je pense qu'à un moment dans le manga c'est Kuma qui les mènera à leur perte... (bref, ceci est un autre débat, je m'emporte un peu trop ^^)

Ces cinq personnes ont pour apparence celle de grands personnages de notre monde à nous bien réel:

-Etats-Unis (il resemble à Abraham Lincoln ou Washington)
-Inde (on dirait que c'est un Vieux Shaolin mais je dirais Gandhi)
-Russie (sur le haut du front il y a une tache de lie de vin comme Gorbatchev ou alors Bismarck)
-France (un grand moustachu genre Vercingétorix)
-Royaume Uni (sa coupe genre "à l'anglaise", peut-être Churchill)

Personnellement, je trouve l'hypothèse des ressemblances séduisante, mais pas si évidente que cela. Reconnaître Washington, Gandhi ou Gorbatchev est loin d'être immédiat. Ou alors ils sont pris sous une forme d'archétype simplement, juste à travers des indices autour desquels le personnage est inventé (prestance, maigreur, tâche lie de vin). Mais on peut aussi imaginer des combinaisons d'indices qui nous échappent. Le costume de celui au katana fait plutôt japonais. Les "frisotis" de celui à la canne évoque quelque chose de précis, mais quoi ? Bref, il y a quand mêmes des détails qui coincent...

Concernant la question du rôle, politique, des 5 étoiles. Il me semble que l'équipage n'a pas eu directement affaire à lui, et n'en a donc pas connaissance (je mets de côté Robin: elle n'a apparemment pas encore abordé le sujet avec ses nakamas). De toute manière, les 5 étoiles se trouvent liées à la fois à la marine et aux Capitaines Corsaires. si ces trois entités forment le tout politique du Gouvernement Mondial qui régit la société de One Piece, on pourrait y voir un équivalent, dégradé ou altéré bien sûr, du système politique de nos sociétés modernes reposant sur la séparation des pouvoirs. La Marine incarnerait le judiciaire (l'idéogramme sur les vêtements des officiers signifie-t-il bien "justice"?); les 5 étoiles le législatif au sens où un collège de personnes ( des représentants?) décident des lois et de la marche à suivre; et les capitaines corsaires un exécutif, heu... particulier: ils incarneraient une forme de liberté d'action dans le cadre global de la loi. Le système que j'invente là est bancal, mais peut faire office d'équivalent symbolique.

Enfin, concernant les 5 étoiles eux-mêmes (elles-mêmes ?), la question est de savoir comment ils sont désignés pour occuper ce poste. Ils donnent bien l'impression d'être puissants (ils ont tous plus ou moins des cicatrices à certains endroits), mais ne sont pas dans l'organigramme de la Marine. S'agit-il alors d'anciens officiers? Sont-ils élus par une assemblée qui nous est encore inconnue? Dans le chapitre 395 parle d'une coalition de nations, peut-être les 5 étoiles sont-ils un avatars éloigné de cette coalition. Il y aurait eu 5 nations, chacune envoyant un représentant pour former un collège dirigeant la coalition. après la guerre, les changement politiques auraient eu lieu, mais la structure aurait perduré. Soit uniquement symboliquement (5 représentants, choisis parmi qui et comment?), soit réellement (les 5 anciennes nations envoyant chacune un représentant). En effet, le monde de One Piece est constitué de 5 mers différentes (North Blue, Est Blue, South Blue, West Blue et Grandline). Enfin tout ceci reste une hypothèse reposant sur... quasi rien...

Une dernière idée farfelue: Les 5 étoiles peuvent aussi évoquer Yalta, conférence au cours de laquelle 3 des 5 vainqueurs de la seconde guerre mondiale se partagèrent le monde. Les 5 vainqueurs sont les mêmes que pour l'ONU (de fait), mais ce que ça rajoute est l'idée d'une coalition formée au cours d'une guerre et qui a décidé à l'issue de celle-ci de l'avenir du monde entier, un peu comme semble l'avoir fait la coalition de nations évoquée dans le chapitre 395... Mais le problème d'identification des personnages reste le même, et l'équivalence reste symbolique. Il est difficile de reconnaître Churchill, Staline et Roosevelt. Ca ne fait que trois de toute façon, c'est vrai, et non 5. De Gaulle n'était pas présent (refus de Roosevelt), et la Chine n'avait que faire du partage de l'Europe (ce que j'ai abusivement qualifié de "monde"). Il y a eu d'autres conférences et négociations directes entre URSS, USA et Chine concernant l'Asie. Mais l'idée reste que les vainqueurs ont discutés entre eux des modalités et conséquences de la victoire. Je mets en lien le court article de wikipédia sur Yalta qui montre une photo connue et dénonce mon point de vue comme franco-français Je précise quand même que des ouvrages sérieux d'histoire, s'ils disent que Yalta a pour beaucoup été une vitrine, parlent clairement de discussions sur les zones d'influence. Yalta symbolise le fantasme d'une partition du monde par des vainqueurs à l'issue d'un guerre. Désolé pour le détour historique ..--'

Bon maintenant je vais émettre 2 théories foireuses... Théorie foireuse ON

Et si les membres de ce conseils étaient "immortels" ? :fouet:

En effet, Bonney, avec son pouvoir de faire veillir ou rajeunir les gens, est peut-être vieille de centaines d'années (800ans...) et qu’au par avant, elle faisait partie du gouvernement pour s'occuper des 5 vieux. Le gouvernement attache une grande importance a celle-ci, on a vu à Shabondy qu'elle pouvait contrôler son propre corps (enfin son age ou son aspect..je ne sais pas lequel des 2 elle contrôle..).

OUalors bonney a récupéré son fruit du démon il n'y a pas longtemps et avant elle, c'était une autre personne qui l'avait et qui s'occupé des 5 vieux pour les rajeunir tout les 30 40 ans ou, les rajeunir lorsqu'il y a un grand danger. On aurait donc le conseil des 5 étoiles maintenu en place depuis 800 ans grâce à ce pouvoir. Ils sont les seuls à connaitre la histoire du siècle oublié et à savoir utiliser les armes antiques. Le fruit du démon est perdu a la mort de celui qui s'occupait des 5 vieux (par contre comment il meurt.. j'ai pas d'hypothèse.. combat? Un différent avec les vieux ?). Ensuite, bonney trouve le fruit et commence son aventure de pirate, le gouvernement l'apprend et met un grosse prime sur sa tête. Le conseil veut absolument retrouver la jeune fille pour recupérer le pouvoir de ce fruit et voila pourquoi akainu est heureux de la retrouver..
Théorie foireuse OFF

Voilà j'en ai fini, j'espère que ceux qui sont au fond de la classe ont bien dormis car demain il y a interro sur ce qui a été dit aujourd'hui.. :dégage:


Dernière édition par Demon D Slach le Lun 9 Jan 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484310
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:04

Déjà bravo pour ton résumé qui m'a fait remonter quelques vieux souvenirs, il faut dire qu'un long moment est passé depuis leurs dernières apparition dans le manga.
Et puis petite réaction suite à tes théories que tu qualifies de foireuses, elle ne le sont pas, chacun s'imagine la suite de l'histoire comme il l'entend Wink Et j'ai vu bien pire en question de théories farfelues.

Bref maintenant je vais essayé de répondre dans l'ordre à tes questions et d'apporter mon point de vue.


Quel est réèllement leurs rôles dans le monde de One Piece ?

Je pense un peu comme toi, pour moi ils sont en effet le vrai visage du Gouvernement Mondial. Je pense même que Sengoku et maintenant Akainu ne sont que des marionnettes entre leurs mains. Après je ne pense pas qu'ils interviennent pour des petites affaires mais seulement lors de gros évènements, je pense notamment à l'exécution de la ligné des Gold D. ( Père et fils ... Rodriguez --' désolé trop tentant Smile ).


Qu'ont ils fait, créer ou encore manigancer pour arriver à ce post tres haut grader ?

Pour cette question mon avis est le suivant. Ce sont eux qui ont fixé l'idéologie du marin qui combat en mer contre les méchants pirates. Ce que je veux dire, c'est que selon moi ils occupent cette place car se sont eux qui imposent la notion de justice qui sonne si souvent dans la bouche des officiers de la marine. " Je t'arrêterai au nom de la justice " Phrase prononcée un certains nombre de fois dans le manga, ce qui me laisse penser à une notion de justice que est définie par ces 5 membres et qui est "imposé" au monde.


Pensez vous qu'ils ont ingurgité un fruit du démon ?

Je ne pense pas qu'il est tous un fruit du démon ( 2 sur 5 pour moi. Ne me demandez pas pourquoi c'est du pif Rolling Eyes ). Mais je pense qu'ils ont récupéré une partie des FDD et qu'il les gardes dns le but de les distribués à leurs officiers. ( les 3 amiraux + Smoker comment on t-ils récupéré les leurs ? Je pense qu'il y a un lien entre les membres et les officiers qui possède un FDD.


Est ce qu'ils ont combattu l'ancien roi des pirates Gol D Roger ?

Je ne pense pas qu'ils se soient combattu directement avec Roger, mais je pense qu'il y a eu une rencontre quelque part et que cette rencontre à engendré le commencement de la lutte contre les pirates. Quelque chose du style, la marine qui veille à la protection des habitants et là un peu comme Luffy le fera par la suite. Roger brûle le drapeau de GM. Beaucoup des actes de Luffy ressemble à ceux de Roger alors pourquoi pas ?


Sont ils fort ? Et si oui, sont ils capable de s'opposer au 4 yonkous ou au 3 amiraux de la marine ?

Je pense qu'ils sont bien largement supérieur aux Yonkou ou aux amiraux mais que suite à la nouvelle vague de piraterie lancé par Roger, leurs puissances a considérablement diminué ( je parle bien entendu du prestige et de la crainte qu'imposait la marine.

Personnellement pour le fait des Capitaines Corsaires, effectivement je pense que la marine s'en sert pour redorer son blason, pour inspirer la même crainte d'antan. Car je pense que le GM ne se sert des CC pour pouvoir faire croire qu'ils ont encore une puissante armée.
Bon pour ce qui concerne ton idée sur le fait que notre monde ( réel ) soit représenté par ces 5 personnes. Moi je dis : Why not ? Tu as fais travaillé ton imagination et tu as argumenté alors écoute toute théorie est recevable. D'ailleurs celle là me plait particulièrement, cette idée de Luffy qui lutterait donc contre les figure emblématique du monde réel ... Je sais pas pourquoi mais j'adore. Après je pense que pour cela il faudra attendre une confirmation lors d'une interview de Oda si un gentil journaliste a l'idée de lui posé la question Laughing

Ton idée des pouvoirs séparés et représentés par chacun des organismes présent dans le Manga. Mais je verrai plus quelque chose comme cela :
- L'exécutif : la marine de base plus les CC
- Le judiciaire : les hautes sphères de la marines
- Le législatif : Les 5 membres.

Le truc de la conférence de Yalta, je trouve cela un peu trop gros pour que Oda est fait référence à cela.
Et enfin pour ce qui s'agit des théories foireuses, bon effectivement en y réfléchissant mieux, je pense pas même si j'aime bien la seconde. Recherché par le GM pour que les 5 membres restent en vie ... Très gros mais j'aime Very Happy


Bref je pense que c'est un bon sujet sur lequel on pourra de nouveau débattre quand nous en apprendrons un peu plus.


Dernière édition par Sea World le Lun 9 Jan 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627409
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:07

Demon D Slach a écrit:
Ces cinq personnes ont pour apparence celle de grands personnages de notre monde à nous bien réel:

-Etats-Unis (il resemble à Abraham Lincoln ou Washington)
-Inde (on dirait que c'est un Vieux Shaolin mais je dirais Gandhi)
-Russie (sur le haut du front il y a une tache de lie de vin comme Gorbatchev ou alors Bismarck)
-France (un grand moustachu genre Vercingétorix)
-Royaume Uni (sa coupe genre "à l'anglaise", peut-être Churchill)


Bismarck était prussien (allemand) pas russe.

Tu est allé chercher loin, mais bon ton interprétation de One Piece est peut-être bonne ; on ne sait pas à quoi Oda pensait en écrivant.

Théorie sur Bonney, un peu tiré par les cheveux. M\'ouais

Personnellement je pense que le conseil des 5 étoiles sont les descendants des "méchants" du siècle perdu ; ils en connaissent tous les tenants et les aboutissants. C'est pour cela qu'ils dominent et gèrent "le monde de One Piece". Je ne pense pas qu'ils aient une très grande force physique mis à part l'utilisation du Haki, se sont les têtes pensantes du GM.
Peut-être ils ont une puissance secrète liée au siècle perdu, en tout cas je pense que leur connaissance du siècle perdu leur confère ce statut si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:24

Très bon topic.

La question de savoir s'ils savent se battre ou non... Pour moi, comme tu l'as dis, Oda a cherché à pousser la ressemblance vers de grandes figures politiques de notre monde. Des leaders d'opinion quoi, donc je pense qu'il en est de même ici (quoique le katana de "Gandhi" laisse présager des aptitudes au combat).

Autre chose, sont-ils nobles ou est-ce plus mystérieux que ça? Les Tenryubitos ont tous des gueules de pet, or ce conseil des 5 sort de ce schéma. D'ailleurs, que toutes les décisions émanent de 5 personnes, c'est carrément flippant. Ce sont eux qui ont jugé qui pourrait devenir Yonkou, eux qui décident de ce qui doit arriver dans la Marine...

Pour moi, on les reverra à la fin du manga, après que Luffy ait trouvé le One Piece, quand les Mugiwaras devront révéler un secret au monde entier et que la révolution prendra toute son ampleur.

J'adore ta théorie sur Bonney ! C'est vrai qu'elle a le pouvoir de donner l'immortalité, ça collerait pour pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:11

Mag a écrit:
Ce sont eux qui ont jugé qui pourrait devenir Yonkou, eux qui décident de ce qui doit arriver dans la Marine...

Je suis pas sûr qu'ils nomment les yonkous, on parle de pirate quand même, je vois pas les yonkous se laisser manipuler par le conseil des 5.

Ensuite très bon topic, pour ma part je pense que les 5 étoiles ont peut être des capacités au combat mais je ne pense pas qu'ils ont été choisis pour ça, pour moi ce sont avant tout des diplomates. Je ne pense pas non plus que ce soit des anciens marines. Pour moi la marine est le bras armé du GM, par conséquent je pense pas qu'on les verras combattre sur un champ de bataille, la marine + les shichibukai se suffisent à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525902
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:25

D'abord bravo pour ce topic.
Je trouve tes idées sont vraiment bien recherchés et elles collent assez avec l'esprit de One piece. Pour l'aspect politique, je pense que Oda s'est en effet inspiré de l'Histoire de notre monde (Sauf pour Yalta). Pour ce qui est du fait que les 5 étoiles manipulent tout dans l'ombre, je les comparerait aux..... Illuminati ( Rolling Eyes )
Ensuite, l'idée que Bonney soit recherchée pour ses raisons la me plait beaucoup car je ne lui accordait pas beaucoup d'importance mais là, je la vois différemment grâce à tes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Dou
Dou
Nicorobin

Féminin Berrys : 474800
Nombre de messages : 117
Localisation : Amazon lily

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:38

Pour ma part je ne pense pas qu'il y est que des combattants parmi le conseil des cinq.Il pourrait tous avoir fait parti d'un équipage avec chacun leur facultés mais je ne les voit pas tous combattre.Ensuite, je suis d'accord avec le fait que c'est sûrement les "méchants" du siècle oublié car c'est à cause d'eux que Ohara a été détruite.Le docteur Clover avait découvert avec ses collègues l'histoire oublié et l'a raconté à l'escargotphone qui était connecté au conseil des cinq.Et ils ont détruit l'île car ça devenait dangereux si tout le monde apprenait la vérité.Donc ils ont forcément quelque chose de pas catholique à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629901
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:21

Très bon topic franchement =)
Bon ce qui va suivre a surement déjà été dit mais j'ai la flemme de tout côté donc voilà...

Quel est réèllement leurs rôles dans le monde de One Piece ?

Je pense, comme beaucoup de personne que le conseils des 5 étoiles est le cerveau de la Marine et du Gouvernement Mondial!
Eux qui décident quoi faire,où,quand et comment!
Comme tu l'as dit Demon c'est un peu le pouvoir "législative" du gouvernement mondial!

Qu'ont ils fait, créer ou encore manigancer pour arriver à ce post tres haut grader ?

Je pense qu'ils sont les descendants du peuple qui sont les investigateur dans la chute du fameux Royaume dont parlais le Professeur Trèfle (éminent archéologue d'Ohara)!
Vu que ce fameux Royaume et donc son peuple (les "D"?) serait les créateurs des Ponéglyphes,pour laisser une trace de ce qui c'est réellement passé durant ce siècle parce que ils savaient pertinemment que si l'histoire avait été écrite sur papier elle aurait été irrémédiablement détruire!
Donc le gouvernement mondial fût créer pour empêcher quiconque de déchiffrés les Ponéglyphes, donc pour moi le Conseil des 5 étoiles et donc ces 5 personnes sont directement les descendants des "meneurs" du peuple a l'origine de la chute du Royaume!

Pensez vous qu'ils ont ingurgité un fruit du démon ?

Humm...je ne pense pas, maybe un ou 2 mais par contre je pense qu'ils ont de bonnes aptitudes au combat au corps-à-corps!

Est ce qu'ils ont combattu l'ancien roi des pirates Gol D Roger ?

Sachant que Roger savait "déchiffré" les Ponéglyphes et qu'il connaissait l'histoire du Siècle Perdu...je dirais oui!

Sont ils fort ? Et si oui, sont ils capable de s'opposer au 4 yonkous ou au 3 amiraux de la marine ?


Comme je pense qu'ils sont,dans la hiérarchie de One Piece, l'équivalent du Président pour nous...oui ils sont forts et oui ils sont capables de s'opposés aux Yonkous et au Amiraux!


Citation :
En effet, Bonney, avec son pouvoir de faire veillir ou rajeunir les gens, est peut-être vieille de centaines d'années (800ans...) et qu’au par avant, elle faisait partie du gouvernement pour s'occuper des 5 vieux. Le gouvernement attache une grande importance a celle-ci, on a vu à Shabondy qu'elle pouvait contrôler son propre corps (enfin son age ou son aspect..je ne sais pas lequel des 2 elle contrôle..).

Je ne pense pas que le fruit de Bonney permettre de rajeunir ou de vieillir en terme d'âge!
Je pense qu'elle a juste le pouvoir de manipulée son apparence a sa guise

Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607300
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:17

Citation :
Je ne pense pas que le fruit de Bonney permettre de rajeunir ou de vieillir en terme d'âge!
Je pense qu'elle a juste le pouvoir de manipulée son apparence a sa guise

Pas seulement son apparence, elle peut egalement modifié celle des autres, de plus son pouvoir est assez mysterieux parce que malgré le fait qu'elle modifie l'apparence donc l'age egalement pour moi vu que que son pouvoir permet de faire revenir à l'etat se bambin, les capacités mentales ne semble pas alterées
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629901
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:48

Tu peux être petit physiquement et sans pour autant être un enfant!
Regarde le nanisme (bon la comparaison est pas top mais bon)
Je pense que son pouvoir permet juste de contrôlé le physique!
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531600
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:35

Jolie topic!! Ton hypothèse sur les ressemblances sont géniales , je n'y avait pas pensée si Oda comfirme ton hyphothèse , je vais adorer encore plus one piece.
Sinon pour les fruits du démons cela métonnerait comme dit plus haut je pense que ce sont le cerveau du GM et la marine le bras armée . Peut-être le haki sous une nouvelle forme encore inconnue a ce jour .
Ton hyphotèse sur Bonney me parait peut propable... Mais j'adore!
Bien sûr comme je l'ai dit dans un autre topic ils sont liés a l'histoire oubliée et ce sont les méchants de One piece . Pour Yalta pourquoi pas , mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?   Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIS ou est donc ni car.
» Mais quel âge ont-ils ?
» Mais où sont nos chers nakamas ?
» Mais qui va battre barbe noire?
» Je m'appelle Emilie, mais appelez moi Robin ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-