Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

MAIS ou est donc ni car. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

MAIS ou est donc ni car. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 23:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAIS ou est donc ni car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doze

Doze

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 12

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:08

Bonjour !

C'est ici qu'on ce présente ? Ouai ? Chouette, j'adore parler de moi. Bon par ou je vais commencer ? Ouai parce que ça va être super long, ça va être l'éclate, le délire total quoi ! Bon je vais d'abord vous présenter Maman et Papa sans qui je ne serais pas là à vous réjouir les mirettes !

D'abord Papa en plein travail :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il est pas beau dans l'effort mon bô Papa ! A sa mort maman elle a dit que j'aurais le droit de conduire ce super tracteur rouge, c'est François mon copain qui va être jaloux.

En parlant de Maman la voila :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin elle date cette photo là c'était à l'époque ou Maman elle draguait Papa !

Bref voila maintenant on est plus intime Wink on ce connait plus, « Lassie, après tout, n'est qu'un fils de chienne. »~ Sacha Guitry ... Euh pardon je sais pas pourquoi c'est là, j'ai un peu de mal avec mes neufs personnalités c'est vraiment dur de ce comprendre. Mais même si la vie est dure je garde espoir en l'avenir. Oui, j'ai confiance, parce que j'ai un reve que rien ne peux ébranler, je vais devenir une racaille, comme mes douze frères.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ils sont d'ailleurs tous là, c'est papa qui as prit la photo (Il est fort hein ? Il l'as prit de son tracteur rouge), ils me souhaitent bon courage pour mon premier jours de collège. Sont gentil ! Je suis le plus jeune d'entre eux, j'ai que 20 ans et je recommence ma sixième pour la sixième fois, Maman elle est très fiere de moi, elle dit que je suis son petit génie ! Mais je sais bien que c'est pas vrai, l'école c'est pas fait pour moi, moi ce que je veux faire c'est rappeur et racaille, d'ailleurs je veux être le seigneur des deux, le seigneur des rapcailles, c'est classe hein ? "A l'école, j'ai pas trouvé ma branche y'a trop d'arbres" de Nakk (chanson "Une chanson triste")

Bon en fait j'en ai trop marre de raconter de la merde, bref, j'aime One piece depuis sa sortie parce que c'est juste Enorme. Je ne lis pas les scans, je ne regarde que les Animés parce que c'est animé justement, j'adore faire des messages très decalés (Ca ce voit pas robert ?) mais j'arrive a être serieux de temps en temps. J'ai 20 ans c'est la fete quoi. Je sais pas si y'a un type de présentation, j'ai pas regardé, mais si c'est trop merdique, venez me peter la gueule !

Ronald Mc Donal est content :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Doze le Mar 4 Mai 2010 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:14

Mdr
Bienvenue. Une présentation... Comme je n'en avais jamais vu. J'aime le tracteur de ton papa moi aussi \o/ j'aime bien le slip de ton papa aussi, stylé, quand à ta maman... C'est un canon ou un travelo =D

Oui, il y a un modèle, t'aurais pus le respecter, m'enfin, la nouveauté ne me choque pas \o/ pas moi, mais certains...

RIP MJ, les enfants se portent mieux maintenant.

Spoiler:


Dernière édition par Boa Hancock le Mar 4 Mai 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437003
Nombre de messages : 2127

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:22

Fuck.
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:04

Mouais... Je dis rien, mais ton "humour" est quand même un peu limite selon moi... Enfin bienvenue sur le fofo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:49

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn ... Bienvenue sur le fourm , c'est quoi cette présentation de taré XD Amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525300
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:17

J'aime bien cette présentation , ça change de d'habitude ^o^

Bienvenue à toi mon grand :')
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
don alfollo
Dou
Dou
don alfollo

Berrys : 514300
Nombre de messages : 72

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:57

Un peu dejanter mais belle presa et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:36

Présentation assez originale ^^ Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777600
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:02

Présentation spéciale mais marrante. Bienvenue grand fou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:18

Mais où est donc or ni car *

Trop fort la présentation , j'ai bien ris Laughing

Aller passe de bon moment racaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
don alfollo
Dou
Dou
don alfollo

Berrys : 514300
Nombre de messages : 72

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:42

On dit rapcaille voyons [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:02

Bievenue, cependant j'ai la même remarque a à faire que Barbe Noire,un humour un peu décalé, cependant comme tu l'a dit tu peux être serieux^^Allé Allez amuse toi bien ici.

EDIT BN : Fiston??? Tu fais des fautes d'orthographe toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:13

Don Afollo tu frôle la bêtise suprême, parce que si on aime le rap on est forcément une racaille??? C'est n'importe quoi... Moi j'aime le rap ça fait pas de moi une racaille Ener aime le rap aussi et c'est loin d'être une racaille...

Donc tes commentaires débile du style "rapcaille" tu peux te les garder, merci...


Dernière édition par Barbe Noire le Mer 5 Mai 2010 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148001947
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:46

Bienvenue ici Doze !x)

J'aime bien ta présentation personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doze

Doze

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 12

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:40

Barbe Noire a écrit:
Don Afollo tu frôle la bêtise suprême, parce que si on aime le rap on est forcément une racaille??? C'est n'importe quoi... Moi j'aime le rap ça fait pas de moi une racaille Ener aime le rap aussi et c'est loin d'être une racaille...

Donc tes commentaires débile du style "rapcaille" tu peux te les garder, merci...

Perso moi je vois pas pourquoi ? A pat bien sur si son message a était édité avant que je ne regarde mais il à juste dit Rapcaille en référence à ma présentation qui dit que je veux devenir le roi de ces derniers. Et il le dit juste en réponse a Enigmatik77. Donc si il y'a quelque chose à dire a ce sujet ce n'est pas à Don Afollo qu'il faut s'en prendre mais bien à moi.

Si il y'a besoin d'une explication concrète sur le sixième degrés de mon expression je serais ravi de te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:44

Doze a écrit:


Perso moi je vois pas pourquoi ? A pat bien sur si son message a était édité avant que je ne regarde mais il à juste dit Rapcaille en référence à ma présentation qui dit que je veux devenir le roi de ces derniers. Et il le dit juste en réponse a Enigmatik77. Donc si il y'a quelque chose à dire a ce sujet ce n'est pas à Don Afollo qu'il faut s'en prendre mais bien à moi.

Si il y'a besoin d'une explication concrète sur le sixième degrés de mon expression je serais ravi de te la donner.

Je suis désolé mais je pense que t'as un humour un peu trop subtil pour que je puisse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:51

On se, calme messieurs s'il vous plait. Merci.

Edit Mag': au moins ils ne gueulent pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Doze

Doze

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 12

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:55

Barbe Noire a écrit:
Je suis désolé mais je pense que t'as un humour un peu trop subtil pour que je puisse comprendre...

D'un autre coté utilisé le cynisme et la dérision ne va pas arranger les choses. Je voulais mettre un terme à l'incompréhension qui a pu ce produire, parce que tu es quand même le seul à monter sur tes grands chevaux. Aucun message ne stipule que si t'écoute du rap t'es forcement une racaille, c'est toi qui va chercher la bête là ou elle n'est pas. Je fais une généralité (Sans doute très vrais) des Wesh et Don Afollo ne fait que reprendre mes dires sans arrières pensés je pense. A bon entendeur salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:04

Ok, ok, je vais mettre fin à ça... Je suis désolé déjà si j'ai pas trouvé ton post marrant... Même si il y avait aucune arrière pensée sur le coup j'ai trouvé un peu naze de dire ça, parce que sans qu'il s'en rende compte il catalogue les "racailles" (je déteste ce mot, ça me fait penser à Sarko) avec le rap ce qui n'a rien à voir... Ensuite je m'excuse pour être monter sur mes grands chevaux et je tiens à m'excuser d'avoir mal réagit...


Dernière édition par Barbe Noire le Mer 5 Mai 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doze

Doze

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 12

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:11

Et pour ma part je m'excuse d'avoir pu vexer les amateurs de rap en lui donnant une image qui n'est pas forcement la sienne. C'est vraiment pas mon attention.

Putain bientot on va ce croire chez les bisounours, merde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:17

Mais de toute façon je vois pas pourquoi tu prends tout pour toi, c'est pas toi qui a écrit "rapcaille" donc je vois pas pourquoi tu t'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Doze

Doze

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 12

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:22

Barbe Noire a écrit:
Mais de toute façon je vois pas pourquoi tu prends tout pour toi, c'est pas toi qui a écrit "rapcaille" donc je vois pas pourquoi tu t'en veux...

A la base c'est moi qui est lancé l'expression sur ma présentation donc c'est de ma responsabilité ! Comme je le dis je pense que Don Afollo a repris mon terme pour rire et donc je ne trouve pas normal qu'on s'en prenne a lui. Mais tout est bien qui fini bien, si tu veux continuer à en parler, mon Mp est libre, comme ça j'aurais l'impression d'avoir des amis.

EDIT BN : Non laisse tomber, on va arrêter d'en parler, le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532850
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:46

Rhoooo mais tu en as !! =D !!
C'est sur que comme accueille y'a mieux ^^ !! Mais il est gentil Bn t'inquiéte pas Rolling Eyes !!
Sinon je te souhaite la bienvenue, Ô humouriste du "je sais pas quelle degrés" x) !!
Sur ce, Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:51

Bienvenue à bord du Vogue Merry, Doze. Présentation originale (;

Amuses toi bien et modérément sur le fow'

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512900
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:47

Bienvenue, moi j'ai quand même assez bien rigoler sur ta présentation, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAIS ou est donc ni car. Empty
MessageSujet: Re: MAIS ou est donc ni car.   MAIS ou est donc ni car. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIS ou est donc ni car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Mais où sont nos chers nakamas ?
» Mais qui va battre barbe noire?
» Le Conseil des 5 Etoiles, intelligent mais pas que ?
» Je m'appelle Emilie, mais appelez moi Robin ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-