Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Luffy, Seigneur des Pirates ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Luffy, Seigneur des Pirates ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 12:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luffy, Seigneur des Pirates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:00

Voila en répondant à un topic, une idée m'est venue, j'avoue assez bizarre mais elle pourrait attirer un débat (du moins je l'espère).

On connait tous le rêve de Luffy (enfin toute personne normale suivant normalement One piece) : Devenir le Seigneur des Pirates.
Pourquoi ? Car pour lui, c'est l'Homme le plus libre du Monde: "Je ne veux rien dominer du tout, c'est juste que le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre sur les mers".

Mais voilà, est ce que Luffy seigneur des pirates est une certitude ?

Oda nous surprend tellement qu'un pied de nez pour nous faire partir dans des réflexions et suppositions terribles et pour qu'à l'arrivée il n'y ait aucun scoop est possible. Il est donc logique de se poser cette question.

Pour moi, je ne sais pas trop...Luffy suit depuis le début un parallèle avec Gol D. Roger:
-Le D. dans le nom
-Originaire d'East Blue
-Voyage sur les îles célestes
-Envie de devenir Seigneur des pirates.
Si on suit tous ces parallèles, il est évident que Luffy deviendra Seigneur des pirates, il est déjà bien parti pour réaliser son rêve et sa puissance est presque sans limites, il a développé tous tout un tas de pouvoirs avec lesquelles il va pouvoir faire de grandes choses. Il s'est aussi fait plein d'alliés, non-seulement ses nakamas mais aussi toutes les personnes qu'il a rencontré qui ont en partis connaissance de son rêve et qui pourront l'aider pour le réaliser. Celui qui l'aura aider le plus à part ses Nakamas est Rayleigh qui est (pur coincidence ou pas) un possesseur comme lui du Haki et le lieutenant de celui qui a guidé Luffy; Gol D. Roger . Rayleigh aura donc été le plus grand maître de Luffy; Luffy lui a fait la promesse de devenir Seigneur des Pirates et généralement, Luffy tient ses promesses. Si on prend ça, si Luffy n'est pas seul pour réaliser son rêve et est avec les autres pourront l'aider; surtout Rayleigh qui lui aura tout (ou presque tout) appris et à qui il a fait la promesse de devenir Seigneurs des pirates.

On peut venir alors à se demander Quelle est la réelle nature de son rêve?

On sait qu'il veut être le seigneur des pirates, est-ce pour autant son but ultime? Ce qui me fait dire que le titre de Seigneur des pirates n'est qu'une étape dans le rêve de Luffy, c'est qu'il aurait le même rêve que Roger ou quelque chose dans le genre. On sait grâce à Shanks que quand il était enfant, Luffy a dit les même mots que Roger. Quels peuvent être ces mots? Ça ne peut pas être le souhait de devenir seigneur des pirates car trop classique en plus d’être un titre qui n'existait pas à l'époque.

C'est donc autre chose. Autre élément, la réplique de Luffy coupée durant le flashback des trois frères. Tous trois évoquent leur rêve de gosse, après le tour de Luffy, Sabo est éclaté de rire et Ace à un air choqué. On pourrait penser logiquement à sa fameuse réplique "je deviendrai le Seigneur des pirates", pour autant, est-ce que cette réplique aurait provoqué de telles réactions à ses frères? Possible. Il se peut tout de même que la réplique dont parle Shanks, et cette réplique coupée, soient la même. Je miserai donc sur le rêve de Roger, rêve qui n'a pas pu aboutir à cause de sa mort prématurée. Vous allez me dire "ouais mais non Roger s'est rendu", ce qui est vrai mais pourquoi ? Parce que Crocus lui aurait dit qu'il lui restait deux ans à vivre à Rough Tell mais malheureusement la maladie s'est accéléré et il a du stopper ce qu'il avait prévu réalisable en 2ans?
On ne connait pas son rêve, on suppose que celui-ci était de faire ce qu'aucun autre n'avait fait avant lui: Traverser GrandLine.
Roger ne cherchait pas à devenir le SDP, cela n'existait pas à son époque.
Après c'est vrai qu'un an c'est long, il aurait pu donc accomplir son rêve...mais comme je l'ai dit on ne connait pas sa nature donc il existe une variable inconnu que j'ai exploité dans mon hypothèse

Donc pour ma part, Luffy seigneur des pirates? Oui. Est-ce une finalité au rêve de Luffy? Non.

A vos claviers :dehors:

EDIT: Aïe la petite faute !!! bounce

EDIT2: Bon bah apparemment le sujet n’intéresse personne... autant le supprimer : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:53

Je crois que Luffy est le seul dans tout le manga qu'on ait vu, et à plusieurs reprises, dire haut et fort qu'il deviendrait le Seigneur des Pirates ^^ Et comme il atteint, tant bien que mal, tout ce qu'il veut faire, nul doute qu'un jour son tour viendra.

Par ailleurs je me posais une question de "l'avance" en âge qu'il a. Si Robin ou Franky on plus de la trentaine, Luffy, lui, n'a que 19 ans. Sûrement un des plus jeunes Capitaines Pirates du Nouveau Monde ! Roger était-il aussi jeune pour arriver à un même niveau? Je ne crois pas.

Je pense que Luffy a une longueur d'avance sur plusieurs générations, et qu'il n'a pas fini d'étonner le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:17

Ca faisait longtemps que je soupçonnais que One Piece continuerait après la découverte du One Piece. Je pense qu'après l'ascension au titre de Seigneur des Pirates de Luffy, il aura tous les nouveaux pirates et tous les pirates aguerris qui voudront revendiquer ce titre (sans parler de la Marine) sur le dos. Un peu comme Roger, Barbe Blanche, Garp et Sengoku dans le temps.

En revanche, je pense que le GM tombera avec la découverte du Rio Ponéglyphe donc bye bye les shichibukais et le Buster Call.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:38

Quand la révélation du siècle perdu tombera , je pense qu'une guerre to. Ceux qui se rangeront du coté de ceux qui gardaient le secret et l'autre ceux qui sont contre(évidemment).
Il pourrait y avoir des pirates du coté GM car soit ils veulent prendre la place de Luffy, soit ils sont comme Doflamingo, "c'est le plus fort qui a raison"". Et bien sûr il y aura des Marines du coté de Luffy , Coby pour ne citer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:47

Je pense aussi que le titre de seigneur des pirates n'est qu'un objectif. Une fois atteint, Luffy va s'occuper du GM car il aura découvert l'histoire du siècle perdu, et à ce moment là les révolutionnaires entreront en scène guidé par Dragon (avec peut-être un flashback sur la vie de Dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:11

Demon D Slach a écrit:
Voila en répondant à un topic, une idée m'est venue, j'avoue assez bizarre mais elle pourrait attirer un débat (du moins je l'espère).

On connait tous le rêve de Luffy (enfin toute personne normale suivant normalement One piece) : Devenir le Seigneur des Pirates.
Pourquoi ? Car pour lui, c'est l'Homme le plus libre du Monde: "Je ne veux rien dominer du tout, c'est juste que le Seigneur des Pirates est l'homme le plus libre sur les mers".

Mais voilà, est ce que Luffy seigneur des pirates est une certitude ?

Oda nous surprend tellement qu'un pied de nez pour nous faire partir dans des réflexions et suppositions terribles et pour qu'à l'arrivée il n'y ait aucun scoop est possible. Il est donc logique de se poser cette question.

Pour moi, je ne sais pas trop...Luffy suit depuis le début un parallèle avec Gol D. Roger:
-Le D. dans le nom
-Originaire d'East Blue
-Voyage sur les îles célestes
-Envie de devenir Seigneur des pirates.
Si on suit tous ces parallèles, il est évident que Luffy deviendra Seigneur des pirates, il est déjà bien parti pour réaliser son rêve et sa puissance est presque sans limites, il a développé tous tout un tas de pouvoirs avec lesquelles il va pouvoir faire de grandes choses. Il s'est aussi fait plein d'alliés, non-seulement ses nakamas mais aussi toutes les personnes qu'il a rencontré qui ont en partis connaissance de son rêve et qui pourront l'aider pour le réaliser. Celui qui l'aura aider le plus à part ses Nakamas est Rayleigh qui est (pur coincidence ou pas) un possesseur comme lui du Haki et le lieutenant de celui qui a guidé Luffy; Gol D. Roger . Rayleigh aura donc été le plus grand maître de Luffy; Luffy lui a fait la promesse de devenir Seigneur des Pirates et généralement, Luffy tient ses promesses. Si on prend ça, si Luffy n'est pas seul pour réaliser son rêve et est avec les autres pourront l'aider; surtout Rayleigh qui lui aura tout (ou presque tout) appris et à qui il a fait la promesse de devenir Seigneurs des pirates.

On peut venir alors à se demander Quelle est la réelle nature de son rêve?

Salut joyeux,

je comprends pas du tout ton raisonnement^^.

J'ai pigé : "On sait que Luffy va être le gentil seigneur des pirates alors bon..y'a autre chose quoi!". Ah bah...

Justement, pour moi ce manga c'est : de par ce but "ultime" pour tout bon pirate un peu ambitieux, l'histoire propose les péripéties d'un équipage joyeux et sympathique.
De ton côté, tu proposes cette ambition comme un fait. Cela me semble aller un peu vite en besogne même s'il est très probable que ce sera le cas. Ceci dit, pour moi, ce n'est pas ça l'important (c'est rabaché à peu près tous les deux mangas : Luffy veut être le seigneur, on sait, on sait...), mais c'est plutôt la manière d'y parvenir^^. C'est ce qui rend la lecture intéressante : une aventure semé d'embûches (pour un grand rêve).

Le Shonen, grosso modo, c'est la progression d'un brave gars entouré d'amis pour atteindre un but fameux. On est pas à l'abri d'un rebondissement final, mais je pense qu'il faut prendre la fin un peu à part de l'oeuvre. Ce "titre" de seigneur ne sera qu'une façon de mettre un point finale à une belle aventure, n'est-il pas?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:18

Pour ma part je pense que Luffy va devenir le seigneur des pirates , déjà juste avec le titre du manga c'est sur .Ensuite il le répète souvent , et avec ses deux ans d'entrainement je ne sais encore qui peut le battre ( à part les meilleurs bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
chopper du 08

chopper du 08

Masculin Berrys : 465000
Nombre de messages : 15
Localisation : a ton avis sur mon ordi a tchater

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:11

On connait Oda il y aura surement une aventure après le titre de seigneur des pirates et cela je ne serais pas étonner de la mort de Luffy car je me souviens de sa phrase ''Je deviendrai seigneur des pirates même si je doit mourir''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:14

Je pense qu'il va devenir le seigneur des pirates et qu' ensuite les hormones que lui avait injécté inan kov vont refaire surface plus il fera un enfant et se livrera un peu comme gold roger (moi sa me semble une bonne fin).

edit Jip

Revenir en haut Aller en bas
≈kaku≈

≈kaku≈

Masculin Berrys : 452600
FDD : ...
Nombre de messages : 11
Localisation : quelpart sur grandline...

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:55

moi j'ai entendu dire qu'il va mourir avant, car les gears lui fait font perdre un peu de vie quand il l' les utilise et zorro va le découvrir au nom de luffy
je sais que c'est con mais bon...

EDIT NAMI : Mets des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 482910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:23

Bon je viens de découvrir ce sujet grâce au message de Kaku et j'ai donc eu l’occasion de le lire. Ce n'est pas le raisonnement présenté qui m'a poussé à réagir, car oui je l'admets, je n'ai pas compris le raisonnement de ce sujet. Bref, en effet c'est le message de Mag' qui m'interpelle :

Captain Cook a écrit:
Par ailleurs je me posais une question de "l'avance" en âge qu'il a. Si Robin ou Franky on plus de la trentaine, Luffy, lui, n'a que 19 ans. Sûrement un des plus jeunes Capitaines Pirates du Nouveau Monde ! Roger était-il aussi jeune pour arriver à un même niveau? Je ne crois pas.

Je pense que Luffy a une longueur d'avance sur plusieurs générations, et qu'il n'a pas fini d'étonner le monde Smile

C'est vrai que cette question est intéressante, tous les capitaines "sont" vieux, en tout cas plus vieux que Luffy ( à part Law qui me semble assez jeune ). Alors pourquoi une telle avance sur les autres ? Et bien je pense que cela peut s'expliquer par un autre point commun entre Gold D. Roger et notre Monkey D. Luffy préféré Smile
En effet on sait grâce à Crocus que la vie de Roger à été écourté par la maladie or dans le cas de Luffy, il s'agit je pense des hormones d'Ivankov administré à Impel Down et à Marineford soit d'après Ivankov 10 ans de vies en moins à chaque injection, soit 20 ans en gros.
Donc en effet, je pense que M. Oda devait faire son capitaine plus jeune que les autres afin de réaliser le but de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:27

Bon, je vais être clair, parce que c'est pas la première fois que je vois cette histoire de 20 ans en moins???!!
Alors, non, bordel! L'injection faite à Luffy pour qu'il guérisse du poison de Magellan à Impel down, ce sont des hormones de guérison!! Elles ont aidés son corps à combattre le poison de Magellan, et ce coup de pouce lui a coûté 10 années d'espèrance de vie. Mais les injections qu'Ivan lui a faites après, ce sont des "Tensions hormones", ça lui redonne des forces pour une journée environ, ça a des effets secondaires, mais ça ne diminue pas sa vie!!!!.
Ivan précise que les tensions hormones, c'est de l'adrénaline, et pour avoir testé personnellement et à plusieurs reprises des poussées d'adrénalines assez intenses, je peux dire que les effets secondaires sont des courbatures assez douloureuses, donc dans le cas de Luffy où Ivan lui en a injecté deux fois et en quantité suffisante pour tenir tout du long de l'arc Marineford et la fin d'Impel down, la douleur doit être innommable, indicible, mais encore une fois, ça ne diminue pas sa vie!!

Voilà c'est tout Troll face
(j'aime ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 482910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:40

C'est bon excuse moi Igneel je n'étais pas au courant y a pire non Smile Comme quoi on en apprend tous les jours.
Mais bon cela ne change rien, 10 ou 20 ans, l'idée de base reste la même, cette jeunesse de Luffy par rapport aux autres capitaines et le plus probablement dû à la perte de 10 ans de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:03

Désolé, mais ça devait faire au moins dix fois que je voyais cette histoire, sur d'autres forums, sur des sites de streaming en tant que commentaires, sur FB aussi il me semble!
Et ça me frustrait énormément de pas pouvoir leur répondre parce qu'il fallait s'inscrire sur leurs forums, aimer leur page ou alors mes commentaires étaient pas acceptés sur des sites de streamings parce que je m'énervais trop :fou:

Et pis si Jewerley Bonney se transforme en pisseuse ce sera elle la plus jeune! Magmar

Je pense que le fait que Luffy soit plus jeune que les autres s'explique par la promesse qu'ils se sont faites avec Sabo, partir du Royaume de Goa à 17 ans. Et puis les trois voulaient devenir des pirates depuis leur plus tendre enfance, donc pas étonnant de le voir différent des autres pirates, tous n'ont pas eus des tuteurs aussi laxistes que Dadan, ou un grand-père comme Garp. Ça explique qu'ils aient pu débuter leur vie de pirate aussi facilement, les autres ont dû en chier
Revenir en haut Aller en bas
Rek

Rek

Masculin Berrys : 451601
FDD : Késako ?
Nombre de messages : 32
Localisation : Assis dans un fauteuil.

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:26

Si je peux rajouter mon avis, de toute façon, le but d'un livre quel qu'il soit est souvent respecté. Ici, Luffy veut être le Seigneur des Pirates depuis le début donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y arrive avec ses aventures. Ce qui est intéressant dans cette histoire c'est l'Ancien Royaume et toutes cette histoire qui viennent se mêler à l'intrigue principale...
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:20

Etant donné que tout les tomes sont basés en gros sur cette phrase célebre:
-je deviendrai le seigneur des pirates!
Il est environ sur qu'il le deviendra, puisque lorsque lufy agit c'est en général pour ce rêve.

Bon aprés, il aura le GM sur le.... il aura encore plus le GM sur le dos, mais ça, c'est plutôt marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 440500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:09

Moi je suis d'accord avec Jip

Mais avant que le manga soit fini ... Le Rêve de ses nakamas doit être atteint

et luffy seigneur des pirates

si seulement luffy réussi son rêve l'oeuvre n'auras pas pris fin pour m'a part et je pence que Oda ne laisserais pas un tel défaut .

De plus tout les mystère devront être révéler comme all bleu , le conseil , les supernovas et leur vie ( motivation ... ) , la marine ou en sera t'elle , Dragon et sont équipe ....

à ne pas oublier Barbe Noir shanks , kaidou, l'équipage de barbe blanche ....

donc pour moi quand luffy serra seigneur des pirates qua quand tout les point seront mis sur les "i" , et que chaque personnage soit bien encastré dans sont moule . pour une fin digne d'Oda
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:51

Yonko a écrit:
Moi je suis d'accord avec Jip

Mais avant que le manga soit fini ... Le Rêve de ses nakamas doit être atteint

et luffy seigneur des pirates

si seulement luffy réussi son rêve l'oeuvre n'auras pas pris fin pour m'a part et je pence que Oda ne laisserais pas un tel défaut .

De plus tout les mystère devront être révéler comme all bleu , le conseil , les supernovas et leur vie ( motivation ... ) , la marine ou en sera t'elle , Dragon et sont équipe ....

à ne pas oublier Barbe Noir shanks , kaidou, l'équipage de barbe blanche ....

donc pour moi quand luffy serra seigneur des pirates qua quand tout les point seront mis sur les "i" , et que chaque personnage soit bien encastré dans sont moule . pour une fin digne d'Oda

Ce qui serait de la bombe c'est que ça soit un manga avec une chute à la fin.

Une fin bien rebondissante avec genre à la derniere page "le ryo ponéglyphe", la traduction et Luffy qui vient de tabasser Teach FUCK YEAH

Un beau truc quoi, que quand tu fermes le manga tu te dises "je m'attendais pas à ça mais c'est génial!"

La fin ça sera surement une bataille pour le ryo ponéglyphe, Teach VS Luffy... Shanks faudrait qu'il y soit aussi.

J'aimerai bien que Shanks crève, ça rendrait le manga encore plus attachant que l'idole de Luffy meurt et ça serait une scène super émouvante. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luffy, Seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Seigneur des Pirates ?   Luffy, Seigneur des Pirates ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luffy, Seigneur des Pirates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Inscription aux différents groupes
» Saluuut les pirates!!!
» LA JOURNEE DES PIRATES
» Rysma le roi des pirates et des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-