Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 6 Mai 2024 - 21:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:17

Vu qu'il reste encore quelques scans avant ce moment, le temps de finir ce qu'ils ont à faire su l'île des Hommes-Poissons, j'avais envie d'ouvrir un sujet sur L'entrée de Luffy et son équipage dans le NM... Je vais donc poser quelques questions et sortez les théories qui vous passent en tête!

-Déjà, comment va se passer la remontée des Mugis vers la surface? Faut bien qu'ils remontent, ils vont pas rester 15ans dans une petite bulle! Peut-être en évitant 2 ou 3 monstres marins, en affrontant un équipage puissant ou inconnu,... ou sans difficultés, easy!

-Y-a-il plusieurs entrées ou juste une seule? J'ai pensé à ça puisque imaginez une entrée unique, sachant que le nouveau Quartier Général de la Marine se trouve dans le NM, et qu'Akainu est le nouvel Amiral en Chef, ça m'étonnerait pas qu'il ait mis en place un poste avancé de la marine à cette entrée d'où cette question!

-Et comment se passera cette entrée dans le NM? Qui est la principale question! Par un combat, une aventure, une arrivée banale, ...


Voilà, faites vous plaisir, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629401
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:26

Déjà personnellement vu que Big Mom arrive vers le Palais Royal je pense que Jinbei et les Hommes poissons vont retenir Big Mom pour que les Mugiwaras puissent partir!
En ce qui concerne leur remonté,sachant que Rayleigh avait laisser des indications a Nami pour descendre vers l'Ile des Hommes Poissons, il est logique qu'il est laissé les indications pour remonté ^^!
Puis pour leur entrée dans le NM je doute qu'il arrive direct et ce fight donc je pense a une arrivée digne de Oda donc enfaite j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:15

C'est pas Big Mom qui débarque mais 2 de ses Hommes, qui étaient censés venir récupérer les bonbons pour Big Mom! Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Jinbe, Neprtune et les autres vont probablement essayer de stopper ces 2 types, pour que les mugis puissent se barrer avant de se faire taper dessus pour avoir mangé le reste des bonbons!
Je dis "essayer" car comme Big Mom kiffe à mort les bonbons apparemment (capable d'envahir un pays pour ça d'après le Ministre) il (ou elle) a du envoyer des hommes assez puissants pour récupérer ses boons! Donc pas si facile que ça à arrêter!

Pour la remontée, oui, Nami doit savoir à peu près ce qu'il faut faire, mais ils sont pas prêts pour autant! Et puis, imagines que l'équipage de Cariboo les fasse encore chier pendant qu'ils remontent, ou encore les hommes de Big Mom qui les pourchassent, il peut se passer des choses dans cette remontée!

Pour l'entrée, je suis d'accord faut un truc à la Oda, j'ai donné l'idée d'une baston juste pour donner des idées aux forumeurs(ses)! Moi je pense que l'entrée sera épique quand même, un peu comme l'entrée sur GL avec Laboon, ou comme à l'arrivée à 10000m de profondeur en vue de l'île des HP et que les Monstres marins! Mais j'arrive pas trop à imaginer un truc pour l'instant! Faut que les forumeurs(ses) balancent des idées! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626909
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:01

Perso, je pense que Luffy va utiliser le Kraken et les autres monstres marins grâce à Shirahoshi et le fait qu'il comprend les monstres marins. Les Mugis pourront ainsi remonter à la surface sans problême.

Honnêtement je n'ai aucune idée de ce qui va se passer à la surface. Peut être Ao Kiji va les aider car les Mugis seront surement attendus par la marine. :?:
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:29

Tu voulais dire les Rois des Mers je suppose! Je pense que ce serait un peu abusé qu'ils tirent le Sunny quand même, t'as vu leur taille, et je vois pas l'intérêt de ce geste envers Luffy, mais je suis d'accord avec toi sur le Kraken, avec lui ce sera plus facile de remonter, au moins pour une partie de la remontée car je sais pas si il restera avec eux tout le temps, mais y a pas besoin des Rois des Mers, le Kraken suffit!

Ton idée est pas mal sur l'aide possible d'Aokiji à l'entrée du NM, ça pourrait être sympa de le revoir aussi vite! Et on aurait sûrement droit à d'autres explications sur le nouveau fonctionnement de la marine, si il y a changement!
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581304
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:41

Moi je pense que peut-être son Grand-pére l'attend ( Garp)
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:44

Slidid a écrit:
Moi je pense que peut-être son Grand-pére l'attend ( Garp)

Tu peux dire pourquoi? C'est pas interdit!

Et tu penses que ça va se passer comment la remontée à la surface?
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:56

Pour ma part, je pense que les mugis vont accompagné les Hp vers la surface (dans NM), vu que luffy risque de détruire l'ile, il va falloir aller ailleurs (pour les HP).

Donc tous les HP dans l'arche + mugi+cariboo et direction NM avec les rois des mers.

Là les HP iraient à la recherche d'un endroit pour vivre avec la protection des rois des mers, et les mugis suivront leur nouveau logpose (si ce qu'a dit un des ministres de Neptune est vrai, différent logpose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 6:23

Perso j'ai du mal à m'imaginer ces fonds marins, ça parait con, mais je comprend pas encore pourquoi tous les pirates doivent passer par les tréfonds de la mer, l'île des HP, pour ensuite remonter à la surface dans le NM. Il doit forcément y avoir un courant unique, un tunnel, etc.

Pour Ao Kiji, ou Garp... Si l'un de ces deux gredus les attend à la sortie (chose plus qu'improbable), cela voudrait dire autant qu'AkaInu & Co les attend :/ Garp n'a rien à faire au QG, Ao Kiji encore moins (cela dit, avoir quitté la Marine ne veut pas pour autant dire, se ranger du côté des pirates !).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:29

J'ai un grand doute sur le fait que quelqu'un les attende là haut, par contre les marines y seront sûrement, faut voir les choses en face, Akainu ne va pas laisser sans défense la seule porte d'entrée dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629401
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:53

Citation :
Perso j'ai du mal à m'imaginer ces fonds marins, ça parait con, mais je comprend pas encore pourquoi tous les pirates doivent passer par les tréfonds de la mer, l'île des HP, pour ensuite remonter à la surface dans le NM. Il doit forcément y avoir un courant unique, un tunnel, etc.

Je suis un peu d'accord!
Mais peut être que c'est une sorte de test qu'Oda a voulu faire pour montré que seule les pirates les plus fort peuvent accéder au NM!

Citation :
Pour Ao Kiji, ou Garp... Si l'un de ces deux gredus les attend à la sortie (chose plus qu'improbable), cela voudrait dire autant qu'AkaInu & Co les attend :/ Garp n'a rien à faire au QG, Ao Kiji encore moins (cela dit, avoir quitté la Marine ne veut pas pour autant dire, se ranger du côté des pirates !).

Je suis totalement d'accord ^^

Personnellement moi aussi j'ai un doute que quelqu'un les attendent a la surface mais je doute aussi qu'Oda nous fassent un entrée banale dans le NM pour des Pirates hors du commun ^^

Donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:15

mag,

je ne pense pas que l'ile Hp soit un passage obligé, mais que c'est juste une ile sur le chemin.

Je ne pense pas donc, qu'on soit obligé d'y entrer pour atteindre le NM.

C'est juste une ville-étape.Une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:29

Non mais c'est dit .... Punaise vous regarder One piece ou Mon trou de balle en boite ...

Pappug leurs dit à un certain moment ... que l'île des homme poissons est le seule passage outre le quartier générale de Marijoa pour les Pirates ... donc ... ou ils passent par Marijoa et ils sont très cons ou alors ils n'ont pas d'autre possibilité que d'aller sur l'île des Hp

Donc pour les Mugis leurs seules passages c'est celui-ci ... maintenant je ne m'attend pas à ce qu'Akainu les attendent patiemment et les cueillent comme des champignons .... je pense que sa va se passer normalement avec une nouvelle direction donné par le Log pose comme tout les autres épisodes ......

La science que vous mettez dans ce mangas détruit tout mes rêves ....

Da buh!

Edit Mag' : pas la peine de gueuler si tu ne comprend pas ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:40

keviin,

je crois pas que t'es compris le poste de mag (enfin moi je l'ai pas compris comme ca)

Je pense qu'il voulait savoir si on était obligé d'entrer sur l'ile Hp pour aller dans le NM, moi je ne pense pas, je pense que c'est jute un moyen de faire une pause, du tourisme.

Je pense que l'on le sait tous, que les pirates ne peuvent passer que par le chemin de l'ile HP.

Mais c'est en voyant la configuration de l'ile HP, que je me dis qu'on est pas obligé d'y entrer pour continuer vers le NM.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:49

Oui, Les pirates sont obligés de se diriger vers l'île des HP, pour éviter Mariejoa puisque ce serait trop compliqué pour eux, et puis ils peuvent se faire capturer donc autant ne pas y penser du tout! Après je pense que, comme boosop, l'île des HP n'est qu'une étape pas forcément un passage obligatoire, en même temps tout équipage rêve de voir cette île donc en général il s'y arrête soit pour le tourisme, soit pour retaper le revêtement de leur bateau, ou se ravitailler!

Mais faut se recentrer sur la remontée, je pense que ça va pas être de tout repos non plus! Vous pensez qu'ils vont faire comment?
-par leurs propres moyens, dans ce cas vont-ils reprendre des courants ascendants du coup ou faire autrement? Utiliser une nouvelle fonction du Sunny? (après tout, Franky doit avoir prévu d'autres trucs pour ça...enfin c'est possible)
-avec l'aide du Kraken, ce serait sûrement plus simple de se faire guider par lui mais restera-t-il avec eux jusqu'au bout ou il se passera quelque chose avant d'arriver à la surface? Du genre un problème avec le revêtement, un monstre marin qui défie le Kraken (pourquoi pas?), un passage dangereux où seul le Sunny pourrait passer...

Pour l'entrée dans le NM, c'est vrai que ça parait peu probable que Garp ou Aokiji leur souhaite la bienvenue, ce serait sympa mais un peu con de leur part, imaginez qu'ils restent poireauter en attendant les mugis, franchement... Ou Garp a son poing qui le démange, et veut se défouler sur Luffy :bball:
Mais il doit forcément se passer un truc, je pense pas que ce sera une arrivée où il se passe rien, ce serait trop décevant du NM, depuis le temps qu'on nous dit que cette 2ème partie de La Route de tous les Périls dépasse complètement l'imagination, l'entrée doit mettre l'eau à la bouche de tous les fans de OP!
Ma théorie serait qu'il galère bien pendant leur remontée, même peut-être jusqu'à leur entrée dans le NM (je vois bien une course poursuite entre l'équipage des mugis et un autre voire plusieurs autres) et que dès qu'ils sont entrés, il se passe encore un rebondissement où les mugis ne peuvent rien faire pour se diriger correctement (soit un tourbillon ou un truc en tout cas qui leur fait perdre leur cap direct, soit la même évènement qu'on a vu avec l'équipage de Capone, se faire aspirer par je sais pas trop quoi), en tout cas je verrai en gros comme ça leur entrée, après j'attends que ça avance un peu pour étayer un peu plus cette théorie! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 4:37

Moi je pense que il y aura des marines à l'arrivé du nouveau monde, mais ils vont passer sans problèmes.
Comme ça Akainu et ses sbires seront au courant que les mugis sont dans le nouveau monde, ils ne seront pas les seuls à être au courant il y aura crocodile, baggy, dofla, smoker, cobby et plein d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 5:41

Combien d'entre vous pensent que l'entrée des mugis dans le NM ne se fera pas en silence? J'entends par là, qui et combien de personnes seront au courant de leur arrivée dans le NM!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:43

Surement toute la marine du coup Akainu va envoyer qoit quelqu'un de méga-balèze soit un petit régiment.Ce qui serait bien c'est de voir le retour de Smoker,il veut absolument capturer les mugiwaras donc il va les attendre de pied ferme devant l'ile des HP.Il a trés bien pu empécher la marine d'apprendre le retour de Luffy pour le capturer lui meme que ca soit entre lui et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:11

je pense que tout le monde va être au courant.

Pour commencer Grand mam va être au courant.
Puis la mariine et le gouvernement mondial.
Après les révolutionnaires et les pirates vont être au courant.
Tout le nouveau monde va être au courant.
Un pirate à 400 000 000 ça ne passe inaperçu, surtout luffy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:51

Je lance une autre question qui apparemment a été oublié...lol
Je relis certains commentaires et je vois que pour la plupart vous pensez qu'il n'y a qu'une seule entrée dans le NM d'où le problème de la marine à l'entrée etc, mais si il y avait plusieurs entrées? Personne ne nous dit qu'il n'y en a qu'une seule, c'est pas comme à Reverse Mountain à l'entrée de GL, en tout cas à ce qu'on sait, on sait qu'il vont remonter à la surface mais vous pensez sérieusement que y a qu'un seul chemin pour arriver dans le NM?

Donc voilà pour relancer : Pensez vous qu'il n'y a qu'une seule entrée? ou plusieurs? et Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581304
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:04

Je pense qu'il y en a plusieurs mais qui sont dissimulé , et que celle par où tout le monde passe n'est pas dissimulé .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:22

Il nous est dis qu'il y a 2 passages il me semble.
Marijoa et L’île des HP. Pour des pirates il est plus logique de passer par l'île des HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:41

oui, on sait pour les 2 passages Mister Jack mais je parlais du nombre d'entrées dans le NM, 1 ou plusieurs?

Décoration épileptique, t'entends quoi par dissimulation des entrées?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 5:45

Il y qu'une seule sortit pour moi. : ;fume: :


Comme l'entré de l'île des hommes poissons, il va avoir un gros trou.
Mais la possibilité de sortit est immense, ils peuvent apparaitre à la surface n'importe où.
Ça fait un grand espace à couvrir pour la marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:06

zenman-supernova a écrit:
Il y qu'une seule sortit pour moi. : ;fume: :


Comme l'entré de l'île des hommes poissons, il va avoir un gros trou.
Mais la possibilité de sortit est immense, ils peuvent apparaitre à la surface n'importe où.
Ça fait un grand espace à couvrir pour la marine.


Lol pas mal pour la contradiction!!! Laughing

Mais je vois ce que tu voulais dire, pour toi y a qu'un seul passage pour remonter, mais plusieurs sorties à la surface si j'ai bien compris...! (Je pense à plusieurs passages plutôt qu'un seul mais effectivement plusieurs sorties) Rolling Eyes

C'est vrai que y a des courants descendants et ascendants (c'est expliqué par Brook et Franky dans la descente) donc c'est possible de trouver un genre de "gros trou", mais faut déjà choper le bon courant et aussi je me rappelle d'un truc comme quoi Brook précisait que les courants ascendants mettaient parfois plusieurs centaines d'années à remonter, c'est ces difficultés là qu'ils vont rencontrer pendant la remontée donc je me demande vraiment comment ça va se passer! En plus en imaginant que le Sunny puisse prendre des coups, que Franky utilise des "coups de burst" jusqu'à vider l'air de leur revêtement, je pense que ça va pas (du tout) se passer sans dégâts cette remontée à moins qu'ils aient une chatte monstrueuse (chatte = Nami ou Chance comme vous voulez) et passe dans un courant tranquille mais j'y crois pas du tout!

D'ailleurs ça me fait penser à d'autres questions durant la montée et à leur entrée dans le NM :
-Pensez vous qu'ils vont rencontrer, dans la remontée, les mêmes types de monstres marins que dans GL ou est-ce qu'ils sont plus puissants/intelligents/rapides dans le NM? (Ussop et Chopper: :pale: )
-Est-ce que leur entrée dans le NM se passera comme à l'arrivée sur l'île des HP, je parle au niveau du revêtement de leur bateau, avec le manque d'air qui les aplatis suite à des "coups de burst" intempestifs ou même une déchirure du revêtement ou autre chose que vous imaginez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Photo] Les Supernovae dans le Nouveau Monde
» L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!
» Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?
» Inventez vous dans le monde de OP!!!
» A moi le nouveau monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-