Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 4:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:50

Bonjour à tous ou bonsoir plutôt, et oui en ces temps d'hiver, la nuit est devenue nôtre quotidien.

J'me présente, j'suis L'éclair brun (on a le droit d'se moquer ), j'suis un jeune homme qui adore ce merveilleux manga qu'est One Piece !!!
Je n'en connais pas de meilleur, bien sûr le fait que Luffy soit mon personnage préféré tout manga confondu aide vachement Very Happy

A l'heure actuelle, j'me situe en Allemagne où la météo est plus que froide, du coup je cherche un peu de chaleur et de bonne ambiance, à défaut d'avoir une fille de mon lit : ;mwahaha: :

Bon sur ce, je ne vais pas trop m'attarder, vous apprendrez à me connaître plus amplement au fur et à mesure de mes posts.

Voilà, j'vous souhaite à tous de très bonnes fêtes au passage !!!
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:56

bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597300
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:03

Welcome! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492600
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:24

Bienvenue et éclate toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:30

Merci les amis, j'y compte bien ^^
J'aime beaucoup les couleurs du forum (un p'tit compliment ne fait jamais de mal hein :Mrgreen: )

Revenir en haut Aller en bas
Kazehime
Dou
Dou
Kazehime

Féminin Berrys : 491900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand line

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725808
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:51

Salut eclate toi bien ( sens figuré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:19

Bienvenue sur le Vogue mon bon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:24

Et bien j'continue d'vous envoyer mes remerciements. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:09

Bienvenue sur le fofo.Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:20

Merci. Ah oui, j'ai une p'tite question pas que j'aime pas le rose, mais bon ya plus masculin comme couleur. Alors si c'était possible de voir mon pseudo affiché sous une autre couleur, ca serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:44

Pour ça faudra attendre que Edward Teach te fasse rejoindre le groupe "pirates".
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:50

Hummmm, d'accord !!! J'commence un peu comprendre le fonctionnement du fofo. Merci pour le renseignement :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:45

Ah, voilà quelqu'un que je vais apprécier ! Tu as l'air d'être motivé et un peu fou, j'adore ! Very Happy

Bienvenu ! Et je pose mes questions quotidiennes :

• Tu écoutes quoi comme style de musique ? Donnes des exemples de groupes/artistes.
• Tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:49

Sinonn bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:06

Pour commencer, merci pour les nouveaux messages de bienvenue, ca me fait chaud au slip et Dieu sait qu'on en a besoin en ces temps Noëliens.

Ensuite pour te répondre, mon cher Delacure (sympa l'anagramme au passage Smile ), j'aime toute sorte de musique, en passant par les Fugees jusqu'à Goldman (qui nous prépare d'ailleurs pour 2011 un nouvel album, Yohohohoh j'en frémit d'avance), de temps à autre un peu de musique classique. Je ne saurais te dire les compositeurs, mais du moment que ca sonne bien dans mes p'tites oreilles, c'est l'essentiel Very Happy

En ce moment, j'suis très porté sur la variété française (ya des périodes comme ça), un groupe qui peut être te dira quelque chose : Volo (ils sont vraiment bon) ; ainsi qu'un chanteur, je l'ai déjà indiqué dans la section Musique mais allons bon, la pédagogie est faite de répétition après tout ^^ : c'est Guillaume Grand et son album "L'amour est laid"

En ce qui concerne les sports, c'est foot, course, encore foot (en salle, vu le temps) et boxe !! Ah oui, pour aller au boulot, c'est en vélo (sympa la côte d'ailleurs sous la neige)

Sur ces bonnes paroles, j'vous dis à plus tard sur le Vogue !!!

Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:21

Voilà une réponse parfaite. D'accord, merci bien d'avoir répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:25

Ouh toi je sens qu'on va bien s'entendre, j'adore les compliments mouahahaha : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:30

Wilkommen Brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:37

Hahaha, c'est bien la première fois qu'on m'appelle Brun !! Ca a un certain style, j'dois le reconnaître. En tous les cas, Danke Schön, comme on dit chez les Germains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! Empty
MessageSujet: Re: L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!   L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Photo] Les Supernovae dans le Nouveau Monde
» Hello le monde...
» slt tt le monde
» Salut tout le monde ^^
» A moi le nouveau monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-