Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 22:26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [10e Nakama] Perona, pas Perona?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perona, futur mugi?
Oui
[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_lcap22%[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_lcap44%[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je suis pédobear et je n'ai rien à faire ici
[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_lcap33%[10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:02

j'aimerai beaucoup que Perona devienne une mugiwara de Luffy et elle a plusieurs atouts qui penchent en sa faveur:

1) elle n'a plus aucun lien avec Moria (je pense que celui-ci a intégreré l'équipage de Baggy)
2) elle a déjà des liens "forts" avec Zoro vu qu'elle a passé 2ans avec lui et des liens avec Captaaaaiiiin Ussop ^^
3) pendant ces 2ans à voir Zoro s’entraîner comme un taré, elle a du aussi progresser (n'ayant plus de jouet humain ^^)
4) elle a subi, comme l'équipage, la dispersion à cause de la technique de Kuma
5) j'aurai du commencer par là (mais bon la flemme ^^), c'est une fille !! (et pas mal en plus) je trouve qu'une fille en plus dans l'équipage serait parfait et elle pourra trouver son homme-jouet en la personne de Sanji =P
6) je trouve qu'elle a un pouvoir très intéressant et qui peu s’avérer très utile lors de combat (explosions à distance, projection astrale, lévitation, etc...)
7) je considère qu'elle est une ancienne boss vu qu'avec Moria, elle était un de ses lieutenants
8 ) rappelez-vous lorsqu'elle a aidé les mugiwaras a quitté Sabaody elle n'avait pas son corps réel, ça se trouve, il est caché sur le Sunny go !
9) détails pas vraiment important mais détails quand même, elle a les cheveux roses ce qui amènerait une couleur en plus et sur Sabaody elle a une nouvelle tenue
10) elle amènerait un nouveau genre dans l'équipage, le gothisme...
11) ... et un nouveau caractère, capricieux
12) et pour finir, je la trouve vraiment marrante et elle pourrait très vite s'intégrer dans le groupe.

Après, c'est vrai, elle n'a pas eu de flashback et on ne connait pas son rêve MAIS je ne désespère pas de la voir intégrer l'équipage =D

Maintenant à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:05

perso, j'étais à fond pour elle avant, mais maintenant, je ne peux que regretter le fait qu'elle ne le sera pas.

Je la voyais tellement entré chez les mugis avec zoro 2 ans apres (je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:16

Je suis du même avis que toi , j'aimerais beaucoup qu'elle devienne une Mugiwara , son nouveau look je le trouve plutôt bon et puis Luffy à déjà pris une ancienne ennemie ( ROBIN ) donc moi je la verrais trop bien avec eux :up1:

Au fait Mugiwara signifie chapeau de paille ... donc ta phrase veut dire une chapeau de paille de luffy ... dit juste une mugis ma gueules , c'est le vogue c'est la fêtes Laughing

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:50

J'aurais été pour à 100% aussi, si on avait vite passé cette option ^^ C'était encore possible sur Sabaody, mais finalement elle est repartie... Enfin, j'espère qu'on la reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:53

Jusqu'à Sabaody c'était possible mais elle est repartie.
Maintenant il faudrait plutôt la considérer comme une éventuelle alliée (comme tant d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:46

j'espère qu'on la reverra bientôt ( caché sur le Thousand sunny ?? Zehahahaha ).
Mon hypothèse tombe un peu à l'eau avec la démission d'Aokiji du gouvernement mondial ... : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Perona, pas Perona?  Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Perona, pas Perona?    [10e Nakama] Perona, pas Perona?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Perona, pas Perona?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Miss OPT : 1/8 | M-2 : Perona VS Caimie
» Miss OPT : 1/4 | M-1 : Nami VS Perona
» Voila ma prez "O" grand maître Totoro (Perona)
» Nouveau nakama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-