Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 22:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est la scène la plus marrante selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:33

J'aime bien , le début . Quand , Luffy a 8 ans et qu'il veux rentrer dans l'équipage de Shanks , il fait des trucs complétement débiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Zenom

Zenom

Masculin Berrys : 2147996847
Nombre de messages : 19
Localisation : Savoie

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:01

Ma scène la plus marrante, c'est en fait tout un épisode : le 258. Je vous invite à le revoir ! c'est énorme ! Tout d'abord la chanson de Sogeking, ensuite quand Nami se change en présence de la galley la et de la Franky familly et que Pauli pète un cable :p ! A voir.
Puis Franky, Sanji et Sogeking vienne de tuez tous le monde dans un wagon et que Franky explique qu'il est un cyborg :
_Franky explique pourquoi son ventre est toujours froid pour garder du cola.
un grand blanc...
_Sanji : C'est pas le moment de parler de ca !!
Et pour finir la rencontre avec Wanze x) j'adore.

Revoyez le !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:26

Pour ma part le moment le plus marrant de One piece c'est lorsque Luffy met un punch au cerbere et qu'il lui dit " couché " une fois que celui-ci est K.O sur Thriller Bark


Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brook51

brook51

Masculin Berrys : 515800
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:57

la scene de ma coupe affro de luffy dans le davy back fight est assez fendard : un grand classique qui m'a influencé dans ma vie capilaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:06

Dans l'arc Alabasta au moment où Luffy rentre au restaurant en se propulsant jusqu'à Smoker puis Ace juste après, ensuite Luffy fait semblant de rien comme si il ne s'était rien passé, elle est marrant cette scène.

Puis ensuite dans l'arc Jaya, juste avant que l'équipage débarquent chez montblanc cricket, il y a Luffy qui essaye de réparer le bateau en le pétant sans le faire exprès, trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arms

Arms

Masculin Berrys : 515100
Nombre de messages : 30
Localisation : Jamais à deux endroits à la fois, ça c'est sûr...

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:25

Moi il y a plusieurs passages qui m'ont fait exploser de rire.. et des fois il me faut pas grand chose ^^

Tout d'abord il y a bien évidemment toutes les disputes entre Zorro et Sanji. Ces moments sont plusmarrant en animé je trouve x)
Ensuite le sens de l'orientation de Zorro est quelque chose d'assez énorme xD Par exemple à Enies Lobby, Zorro est avec Sanji, Nami et Chopper, les 3 prennent les escalier, mais Zorro part dans une direction opposé. Et après chopper dis "il va falloir que je trouve un remède pour les demeurés" xD

Un autre passage, sur l'île céleste, Zorro se bat contre un pretre qui a un chien boxeur. A la fin du combat Zorro se rend compte que le chien obéit à tout le monde. Il lui dit "cogne toi la tête et dort" et le chien s'exécute xD

Bouuuuu y a trop de scènes marrantes à raconter, impossible de choisir ^^

Une dernière, à Enies Lobby : quand sanji arrive sur la tour où tout le monde se rencontre, il croit être arrivé le premier (et surtout avant Zorro), mais là il s'aperçoit qu'il y a déjà du monde, et quand il voit Zorro il le voit avec une tête de cactus, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:38

pour moi c'est à impel down quand luffy remercie baggy et mr3 pour l'avoir aider alors qu'ils on tout fait pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:56

je bloque ce topic ça fait longtemps que j'en rêve, on va privilégier la qualité des posts désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:51

Je ne suis pas d'accord avec toi, il faut laisser des sujets pas très sérieux pour que les nouveaux puissent poster un peu. Puis en ce moment on ne peu pas se permettre de verrouiller tout les sujets "pas sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:54

Bah enfaîte Kira , on attends un peu qu'on fais du ménage pour voir si on garde ces topics là ou si on créer une partie "Taverne One Piece" où on regrouperait tous ces topics comme les sondages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:54

D'accord AVec BN, on met en valeur les Topics serieux, ça permet de voir si les membre on vraiment un interet de parler de One piece et de pouvoir nous faire partager les questions qu'ils se posent, Peut etre que les modos deveruillerons dans un second temps mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:00

Non mais de toute façon on sait déjà ceux qui veulent parler de One Piece sérieusement et ceux qui ne sont pas la pour ça. Pas besoin de tout fermé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:03

Je parlais surtout pour les nouveaux membre(si il y'en a...--")
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:05

Ok bon stop flood débat clos, Verrouiller si ça vous chante mais ça ne changera rien à la situation actuelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:20

(Désolée de casser le truc xd)
Mais bon il fallait que je le dise! Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Icon_lol La scène la plus drôle pour moi ce sont les imitations, qu'est-ce qu'ils sont cons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi

Féminin Berrys : 495400
Nombre de messages : 16
Localisation : Alabasta.

Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:45

Moi personnellement, je trouve trop marrant quand Hancock s'imagine la scène de mariage avec Luffy xD (et aussi la réaction qu'elle a quand Luffy lui saute dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la scène la plus marrante selon vous?   Quel est la scène la plus marrante selon vous? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est la scène la plus marrante selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le pire combat de Luffy selon vous
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel fruit mangeriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-