Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 12:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 764400
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:19

J'ai était le voir le jour de la sorti et je les trouver plutôt bien, le début correspondait bien avec le film mais par contre j'ai était déçu part la fin lorsqu'il se bat contre Voldemort, je trouve qu'ils ont un peu bâcler toute la fin du film, ils ont oublier pas mal de chose, il parle même pas du ministre de la magie, ni de Hagrid avec son frere Graup et Harry débarque pas au milieu de la grande salle dans le livre. C'était un bon film mais je préfère quand même la version du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645106
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:04

C'est normal qu'ils ne puissent pas tout mettre du livre. C'est vrai que c'est dommage mais ils sont restreint à mettre les éléments "principaux" du livre. Sinon tu imagines que si ils respectaient le livre pages par pages, ça donnerait un film de plus d'une dizaine d'heures (coooooool!). Sinon j'ai beaucoup aimé le film, même si je le trouve trop "rapide"... Je m'explique! Par exemple pour les morts, elles ont moins d'importances que dans les autres films! C'est genre: "Tiens, lui il est mort....c'est tristounet! Oh ben tiens lui aussi est mort, c'est marrant...! Sinon on mange quoi ce soir...?". Enfin dans l'ensemble, un bon film pour se détendre, capital à voir pour les fans absolus, bon à aller voir pour les amateurs (si vous n'êtes pas fan inconditionnel de Harry, sa vous plaira quand même, sûr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:47

J'ai commencé la saga harry potter il y a 2 jours et je suis finaaaleeement arrivé à HP 7.

Je vais loué HP 7 - Première partie, parce que la qualité sur internet est vraiment mauvaise. Je vais éditer quand je vais avoir vu le film ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 764400
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:18

Mr.Grey a écrit:
C'est normal qu'ils ne puissent pas tout mettre du livre. C'est vrai que c'est dommage mais ils sont restreint à mettre les éléments "principaux" du livre. Sinon tu imagines que si ils respectaient le livre pages par pages, ça donnerait un film de plus d'une dizaine d'heures (coooooool!). Sinon j'ai beaucoup aimé le film, même si je le trouve trop "rapide"... Je m'explique! Par exemple pour les morts, elles ont moins d'importances que dans les autres films! C'est genre: "Tiens, lui il est mort....c'est tristounet! Oh ben tiens lui aussi est mort, c'est marrant...! Sinon on mange quoi ce soir...?". Enfin dans l'ensemble, un bon film pour se détendre, capital à voir pour les fans absolus, bon à aller voir pour les amateurs (si vous n'êtes pas fan inconditionnel de Harry, sa vous plaira quand même, sûr!!!)

Ouais c'est sur qu'ils ne pourront pas faire exactement comme dans le livre mais ils ont quand oublier certaines choses. Et c'est vrai qu'ils n'attachent pas trop d'importances au mort alors que normalement sa doit être un moment émouvant pour tous. Mais oui sinon c'est un bon film, mes amis qui sont aller voir le film sans lire le livre l'ont trouvés très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 598600
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:30

J'ai adoré le film perso je suis pas le livre donc je sais pas ce que je perd mais c'était pas la même fin dans le film non ?

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:32

Il est complètement nul ce film ! Ils ont réussi a trouver le collier et le détruire, wow le seul point fort de ce film. Sinon, on sait que Voldemort a récuperé la baguette surpuissance.. ahlala

Comment tu veux battre Voldemort, si t'es pas capable de battre des traqueurs .. J'imagine la scène final entre Voldemort et HP.. ça va être cheaté !! Laughing

Je préfère de loin les autres harry potter ! J'espere que la partie 2 sera meilleur !

P.S : Drago est trop fif, c'est pas possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 764400
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:08

Gol . D Ace a écrit:
J'ai adoré le film perso je suis pas le livre donc je sais pas ce que je perd mais c'était pas la même fin dans le film non ?

🎅

Nan c'est pas la même fin que le livre il oublie quelques trucs mais ils peuvent pas faire exactement comme le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580905
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:54

Bon pour ma part j'ai vu la 2ème parties alors que je n'ai pas vu la 1ère oO. Oui j'ai zappé la première partie donc j'ai un peu rien compris...
Bref j'ai trouvé que le combat finale était un peu fait à la va-vite... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635600
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:42

Salut à tous,

j'ai vu les films HP dont le dernier en salle. J'ai aussi lu les bouquins bravement.

C'est sûr qu'il est bien compliqué de comparer un bouquin et un film en général. le traitement du sujet est evidemment fait differemment. Bref, je ne m'attarderais donc pas sur "est-ce que le film est mieux que le livre" et vice versa. Ceci étant, l'univers d'Harry Potter est tellement riche que je conseillerais bien aux joyeux de lire les bouquins avant pour bien comprendre les films. Et puis, on est jamais mieux servis que par les livres^^.

Plus spécifiquement sur les films, les 4-5 premiers m'avaient plutôt enchantés. J'ai moins accroché sur le 6 et le 7 (les deux parties). J'ai envie de mettre en cause le réalisateur David Yates sur le coup : j'ai l'impression d'assister à une succession de scènes inachevées! Dur de rentrer dans l'ambiance d'un film dans ces conditions. Néanmoins, j'ai sans doute été influencé par les livres même si cela fait un bail que je les ai lu.

Tout autre chose, au ciné, ces applauses à la fin de film sont d'une telle mièvrerie! J'imagine bien ces kékés applaudir à la dernière ligne des reliques de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:27

Pour ma part, c'est plutôt l'inverse, j'ai grave accroché au 6, alors que je 4 et 5... C'est un peu 'Les feux de l'amour' à mon gout.. Le 6 était vraiment énorme je trouve! Bien que je n'ai pas tout compris, mais pour cela il faudrait que je le regarde de nouveau. C'est vraiment à partir de là que l'histoire bouge à mon humble avis. L'armée sombre est en place, Harry comprend enfin que le grand jour approche bientôt, mais surtout! Oui, SURTOUT, la révèlation de fin, je parle biensur de la mort de Albus Dumbledor de la main de mon amant Severus Rogue ( ou Snape si vous préférez ). POur ne pas vous mentir, j'en ai même eu les larmes aux yeux. Non pas à cause de la mort de Dumbledor, non, je m'en branle un peu, et c'était franchement plus qu'inévitable, mais plutôt à cause de l'acte de Rogue! PUtain! C'est ( était ) mon personnage favorie! Je ne m'attendais vraiment pas à ce geste venant de lui! ( Surtout que je n'ai jamais ouvert un livre HP Laughing mais très sincèrement, je pense m'y mettre car je rate beaucoup de chose sur Severus ). Ce personnage est tout simplement mortel! Et ca ce fini comme ca. Severus tue Dumbledor parce que celui-ci le lui demande au final.

Bref, j'ai eu la grandeur d'esprit de regarder à la fois le Harry P. 6 ( Prince de Sang-mélé ) ainsi que les 2 parties des Reliques de la mort ( oui, je n'avais pas envie de regarder la permière partie quand elle est sortie, ca m'aurait énervé d'attendre la suite ). C'était donc soirée Harry Potter chez Boa Laughing ( on connais tous la soirée disco chez Boris... ) Donc, une fois le 6 fini, je met la partie 1 des reliques de la mort, et go! Bordel de merde, on ne voit presque pas Rogue. Donc on passe à la pertie 2, qui est horrible, ca créve, ca créve, et ca créve. J'ai moins aimé la 2, je sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que SEVERUS se laisse tuer par ce connard de Tom de met 2! Mais chose magnifique, on comprend tout de Rogue, et avouez que c'est triste. Le père de Harry était vraiment un gros cassos bordel, pourquoi qu'il se laissait faire aussi Rogue, shit quoi!

Et j'adore, à la fin ca fait vraiment: Il vécurent haureux et eurent beaucoup d'enfant. Je suis très déçue de la fin, mais je me dis aussi que cela ne devait pas être evident pour J.K de mettre un terme à cette saga mythique. Dans les livres, enfin, dans le 7èeme tome, on sait tout de Rogue! On comprend absolument tout, c'est pour cela que je veut me l'acheter!

Bref, j'ai été déçue, tout simplement. De toute façon, tous les personnages que j'aime meurt, j'en ai pleins le cul sérieux mdrrrr.



La 1 était enorme, car c'était tous neuf! Ils étaient tous tout jeune et beau, et sans hormones. Pareil pour le 2. Dans le 3 ca commence à ce dégrader, mais surtout, l'image du professeur Lupin est plus que gaché. Le 4, pouahhhhhhh! mdr celui-là. le 5, j'en ai rien retenu.



Ya vraiment pas de suite qui s'appelerait ' Les secrets de Rogue ' par hasard Sifflote lol^^
Revenir en haut Aller en bas
greenarrowfrance

greenarrowfrance

Masculin Berrys : 406300
Nombre de messages : 9
Localisation : paris

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:28

Etant un grand fan d'Harry Potter, je vais commenter ce sujet.
Je n'ai pas réellement apprécier le dernier film Harry Potter malgré que le dernier tome soit mon livre préféré de la saga.
La partie 1 était plus réussi que la seconde d'après moi. L'aspect camping était assez bien retranscrit mais le reste était très moyen.
Enfin voilà des films très médiocres, en dehors du troisième qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-arrow-france.fr
Contenu sponsorisé




[Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.   [Film] Harry Potter , les reliques de la mort. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Harry Potter , les reliques de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Harry Potter 6
» {Jeu} Avez-vous vu ce film ?
» Image de film
» One Piece film 10
» LE film évennement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-