Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Harry Potter 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Harry Potter 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 23:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:53

Salut

Harry Potter 5 était nul, j'espérais qu'ils allaient se rattraper avec le 6 mais non, un peu mieux mais nul. Trop d'histoire d'amour pas assez d'action alors que dans le livre il y avait de quoi mettre de l'action sans aucun problème.

Voila dites le si vous n'êtes pas d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:58

Je suis totalement d'accord avec toi! J'avais été le voir, dans un mince espoir de me redonner goût cette série (pourtant par livre, elle m'avait tout de suite accrochée) et j'ai été totalement déçue!
Sous les mains du cinéaste, l'intrigue est devenue molassone, et comme le dit Crocodile, on insiste beaucoup beaucoup trop sur les histoires d'amour! Bref, à éviter à tout prix... NO.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:15

Je sais pas pourquoi ils laissent David Yates pour le film il est en train de pourrir Harry Potter et en plus il va faire le 7! Mais il a quand même eu l'intelligence de faire 2 films pour le 7 mais le problème c'est qu'il faudra attendre 1 à 2 ans entre chaque film...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:43

David Yates va encore faire le n°7? :affraid: Oh non! Mais il gâche toute la magie de l'histoire, c'est horrible Sad
Ils sont un peu neuneu quand même, ils doivent bien voir que la qualité se dégrade au fur et à mesure! En plus, il doit y avoir de moins en moins d'entrées au box office Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:12

Ouais mais bon on peut rien faire.

Je pense perso que J.K. Rowling avec le succès de son livre elle a pas réfléchi et a vendu tous les droits pour les films et elle peut rien faire parce que je que sinon elle aurait a changer plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:12

Mince, vous me degoutez encore plus de harry potter, déjà que je n'aime pas ça!!!C'est nul, aucune histoire, pas combats, pas d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:16

Aucun histoire c'est vite dit je vais pas de la raconter (sa serait trop long) pas d'action ho ho ou tu vois pas d'action.
Pour le pas d'intringue ok mais yen a quant meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:22

Non non je ne crois pas qu'il faille voir les choses de cette façon.
Ces livres m'ont honnêtement beaucoup plu lorsque j'avais entre 11 et 13 ans (l'âge que tu as en fait Aceman). Maintenant, Zorro-kun, toi t'en as 16, c'est déjà un peu plus âgé, et tu ne t'intéresses pas au même genre de livre. Personellement, lorsque je les relis maintenant, je trouve l'histoire peu intriguante, et l'action ridiculement faste. Et pourtant, j'avais beaucoup aimé. C'est surtout une question d'âge je crois et de centre d'interêts.

Sinon, je ne pense pas que ce soit une question de changer ou pas de droits et caetera, mais plutôt que les maisons de productions qui entretiennent le film ont signé un contrat avec David Yates, qui stipule qu'il devait terminer les films de la série avant de changer de réalisation. Donc, on va probablement se le coltiner jusqu'à la fin et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:56

Je vais vous dire quel'que chose: je n'ai jamais lu Harry Potter...
C'est que grace à mon frère que je connais l'histoire du livre.(Mon frère est un fan à 16ans)
Mais j'ai commencer à le lire car mon frère et ma mère mon un peu forcé, moi qui aime pas la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:11

Olala, forcer quelqu'un à lire un livre, je trouve que c'est le dégoûter plus qu'autre chose! C'est un peu bof comme réaction Neutral
Des fans, y en a tout âge de toute façon! J'ai lu dans un magazine que une femme de 35 ans, complètement dingue d'Harry Potter avait tenté de recréer plusieurs des potions décrites dans le livre avec les moyens du bord, et qu'elle avait fait exploser la moitié de son appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:53

Champi, l'age n'a rien à voir, ma soeur, de 21, adore Harry Potter^^eh oui....moi je trouve que c'est vraiment sans fond, je fais une petite comparaison:

Il y a un jeu, ff7(que tout le monde connait!!!), ça pour moi, si on le mettait en livre, il y auai de l'action, de l'histoire, de l'intrigue, tout ce qu'on veut!!!

Harry Potter et depourvu de cela, meme dans les livres, j'ai lu des livres bien plus "attractifs", comme Notre Dame de Paris, quand j'étais petit, alors que je détester lire...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:00

:lol!: Y a des grands enfants partout, j'y peux rien ^^
Bon, ok, peut-être que ça n'a rien à voir avec l'âge, mais on aura beau dire, c'est quand même reservé à une population largement pré-adolescente Neutral

Je crois, qu'il y avait déjà un projet de sortie au cinéma avec FF7, alors peut-être que le livre va suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:18

lOL, le film c'est fait, il s'appelle Final fantasy advent children^^, mais Harry Potter ça me degoute, meme le jeu, tu l'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:27

Ah oui? Zut, j'ai du rater un épisode Laughing
Harry Potter, j'ai testé le jeu du 1e volet sur PC, là encore ça passait, mais le dernier qui est sorti sur DS, c'est le 4e, et il est vraiment affreux. Les techniques de combat sont trop affreuses, et les graphiques vraiment pourris. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:33

Lol^^tu joues donc sur pc? Pas de console?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:35

Non sur PC, il est tellement facile que c'en est très très rapidement lassant. Du coup, ça fait un bail que j'y ai pas joué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:33

Moi a 6ans j'ai jouer au harry potter 1 sur PS1 (console de l'époque^^) et j'ai bien aimer juste le graphisme qui manquait mais avec la PS1 on pouvait pas de bon graphisme.Mais sinon l'ambience était là.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:37

Ben avec la PS1, aussi, c'est pas étonnant que les graphismes soient bidons (c'est aussi ancestral que la première game boy en noir et blanc, qui ressemblait au gros talkie walkie de G.I. Joe Neutral)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:06

Rien ne vaut une belle ps3^^Sinon pour parler de Harry:

C'EST NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:52

Rien ne vaut le prix de ta belle PS3 aussi Laughing

Et j'suis bien d'accord, Harry Potter au cinéma, c'est d'la grosse daube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aceman
Dou
Dou
Aceman

Masculin Berrys : 536800
Nombre de messages : 85
Localisation : Laval

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:19

Les 4 premier films ca va mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148016047
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:27

Moi aussi j'ai était voir le dernier Harry Potter au cinoch' et j'ai était dessus a un point ... U_u'
Le livre était très accrocheur, avec beaucoup de détails, mais la ... le film a loupé pleins de passage super intéressant !
Qu4un seul mot me vient à l'esprit pour décrire ce film : DECEVANT !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:45

Totalement d'accord! Je sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussi à rendre l'histoire plate et sans intérêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Itsunara
Dousopp
Dousopp
Itsunara

Féminin Berrys : 2148016747
Nombre de messages : 240
Localisation : With Lize

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:44

Daccord avec toi Champi Totalement decevant aucune intrigue Nan franchement c'est leur plus mauvais j'espere qui se rattraprons au prochain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 544300
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:20

Bon j'arrive seulement maintenant mais bon pas grave. Alors moi je suis allez le voir au cinéma je l'ai trouver génial je peux pas vous dire si c'est mieux que les livres parce que je les ai jamais lu mais moi j'ai bien adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Contenu sponsorisé




Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-