Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sherlock Holmes YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sherlock Holmes YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 2:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doflamingo
Dou
Dou
Doflamingo

Masculin Berrys : 2148000847
Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le nouveau monde

Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:19

Flanqué de son fidèle ami le docteur John Watson, Sherlock Holmes traque sans relâche les criminels de tous poils. Les armes du légendaire détective : un sens aigu de l'observation et de la déduction, et accessoirement, une droite redoutable... Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus périlleuse de ses enquêtes...

Je vous conseille vraiment ce films que je suis aller voir ce samedi. Il est très agréable a regarder et on ne s'ennuie pas en suivant les aventures du célèbre Sherlock Holmes et de son amis John Watson

élémentaire mon chère Watson Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:42

Je l'ai vu , et c'est vrai que c'est un très bon film ^^ Je vous le conseil fortement .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:40

Je suis un peu réticent à le voir. Le fameux Sherlock Holmes et le docteur Watson ne correspondent pas trop à l'idée que l'on se fait d'eux dans le film.
Vous pourriez nous dire ce que vous avez aimé dans ce film ? Plus l'action, l'intrigue, une certaine fidélité par rapport au livre...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:45

Vu aussi Sherlock Holmes, plutôt pas mal effectivement même si j'en attendais un peu plus de la part de Guy Ritchie. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que Hollywood l'a dénaturé, l'ambiance et la recette sont bien là, mais il manque la petite touche english. Sur la suite, si c'est la même équipe je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:29

J'attend de le voir impatiemment Smile
Les acteurs m'on l'air a fond dans leur role et l'action en plus du roman doit bien faire effet.
Vivement le visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes   Sherlock Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série Tv] Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-