Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Assassin'S Creed II YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Assassin'S Creed II YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 13:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Assassin'S Creed II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:28


Quoi j'ai beau chercher et j'ai pas vue un seul topic sur ce jeu je me permet donc de vous en faire la présentation.

Assassin'S Creed II Assassins-creed2


L'éditeur n'est autre qu'Ubisost avec les developpeurs d'Ubisoft Montreal.
Ce jeu est de type Action/Aventure, il est sortie en France le 19 Novembre 2009 et est interdit aux moins de 18 ans.

"Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur Xbox 360 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage."



Mon avis sur le jeu, alors je l'ai trouvé bien moins répétitif que le premier opus mais niveau graphisme sur les personnages n'était pas au top. Mais heureusement la diversité des mouvemants,des armes etc.. sont impressionnante. Les quelques beug du premier ne ce reflete plus pour celui-ci même si il y en reste encore comme celui ou Ezio ne va pas exactement ou je voulais qu'il y alle. Bref celà n'empêche pas que je l'ai aprécie a sa juste valeur comme le premier malgrès le faite que je l'ai trouvé court même si j'ai fait toute les missions annexes.

Je lui donne 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:18

Rah quelqu'un qui as créer ce topic j'en en avais pas le courage Razz^^

Pour ma part qui est fini le jeu , j'étais fannn :bave: j'ai attendu de pouvoir y jouer , j'ai pas été déçu ^^ Les graphismes sont magnifiques , j'adore les villes de Venise et Florence , d'ailleurs depuis je kiff la renaissance italienne :O En tout cas j'ai pas fait toutes les missions annexes , mais j'suis pas loin d'avoir tout les trophées et de gober celui en platine :bave: Reste que je me bouge le cul à trouver encore 23 plumes mais bon j'ai pas souvent le courage de me tapper la recherche des ses plumes même avec la carte détaillé , Heyyyyy Razz Puis les combats bien que certes un peu répétitifs , c'est drôlement pas mal surtout quand tu les écoutes en train de brailler leurs conneries à ces gardes et que toi tu les provoques Laughing Franchement bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 519100
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:03

Je l'est fini à 100%, tous les succès toutes les missions annexes, toutes les plumes toutes les trésors, toutes les armes et équipement, toutes les sacoches, tous les symboles sur les murs déchiffré, toutes les capes, toutes les améliorations de Montérigionni et tous les tableau.

Bref j'ai galère mais j'en suis très fière, j'ai même recommencer une partie pour un succès.

Jeu exceptionnel, les tombeaux sont magnifique pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:00

Hum , faut que j'm'y mette alors ^_^ . Même si en ce moment j'suis à sec :s
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:31

Moi j'ai découvère tous les tombeaux, me restait plus que 4 symboles a découvrire, j'avais toute les armes et armures. Mais j'ai pas pus tout finir car mon frère la vendu une fois qu'il l'avait terminé, mais c'est claire qu'il était aussi bien que le 1er j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011747
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:42

Aussi bien? Perso, je trouve qu'il est mieux que le premier et dieu sait que je voue un culte à AC1. Pas sur le plan graphisme parce que tous deux crèvent l'écran mais niveau variété des missions, inventivité de l'histoire, touches délicates (enfin...) d"humour, choix des armes, armures et tenues, piquer les lances de ses ennemis pour joyeusement les empaler avec (j'adore, serieux! XD), bref tout ça...

J'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux cela dit (non je ne dirai rien!) mais ils ont réussi leur coup, je crois que j'étais aussi dégoutée que ce pauvre Ezio!


Et sur un autre point, ils ont abusé avec les deux séquences ADN à télécharger... Même si elles étaient géniales, on a vraiment l'impression que chez Ubi, on considère les joueurs comme des pompes à fric (ils ont fait pareil avec Prince of Persia et son épilogue...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:12

Mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout qu'ils avait bien dit que ces deux séquences seront disponible gratuitement ! Ubisoft se fout méchamment de nous je trouve , comme tu l'as bien dit , ils pense qu'aux frics les gars d'Ubi^^

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 519100
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:50

Combiens d'heures de jeu les séquences additionnels ? Et leurs prix s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:04

C'est environ 2 heures les séquences additionnel mais bon le prix j sas plus dans les 5€ probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523200
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:39

Je trouve ce jeu trop top, je l'ai sur PC; J'attends avec impatience le tome 3 qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin'S Creed II   Assassin'S Creed II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin'S Creed II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Lineage [Court métrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-