Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 7 Mai 2024 - 21:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:17

Salut à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur la demande (indirectement) de Barbe Noire.

Il faut savoir que tout est parti balancé par Oda à la Jump festa 2010 à Tokyo le 18 Decembre dernier. Il a dit :

Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Alors j'aimerais que ce film (Strong World) reste gravé dans vos mémoires.
Seyuu (Doulbleur/Doubleuse) de Ussopp : Commeeent ?! Faut nous en dire plus quand même...!
Oda : Non. Pour l'instant, je ne peux vraiment pas en dire plus.

Et un autre passage :

Seyuu de Franky : Qu'est-ce qui nous attend pour l'année prochaine ?

Oda : Je ne peux pas et ne vais pas vous en parler. Cependant, je vais vous montrer combien je peux être sérieux avec cette histoire et vous allez avoir droit à surprise sur surprise.

Alors voilà ! Exprimez-vous ! (Bien sur, en argumentant)

Pour moi, je suis pour ! Je m'explique :

Tout d'abords, avec les évènements qu'ont engendré cette guerre pour Luffy, je pense qu'on va se retrouver avec un Luffy pour l'instant en deuil. De toute façon, je pense que c'est un passage obligé pour lui. Voir Luffy déconné avec les autres comme si de rien n'était nous briseraient un peu je dois dire. D'autant plus, que cette mort va le détruire autant psychologiquement que physiquement où il est déjà bien out. Logique. Il faudra que Oda fasse quelque chose de minimum crédible. Parce que, voir Luffy se rétablir après simplement quelques jours ne nous laisseraient pas indifférent. Rappel des faits : Il a enchaîné Shasbondy avec le PX et Sentumaru, envoyé par Kuma sur Amazon Lily ou là-bas encore une fois, il a dû se battre contre deux adversaires assez puissants tout ça, sans reposer ! Puis, il se rend à Impel Down où, il affronte des Blugoris + Minautaure + Magellan + Sphinx + et se fait battre. Repli de poison alors qu'il était déjà bien éprouvé. Il se fait une première fois booster aux hormones et repart pour un marathon tout aussi éprouvant. Affronte Hannybal, Magellan, Barbe Noire et un Minautaure avec Crocodile et Jimbei. De plus, en se dirigeant sur Marinford, il livre encore une fois une série de combat même très court l'épuise à petit feux : un Vice Amiral + pleins de soldats + PX + Smoker + Mihank + Kizaru qui ne l'a pas lâché + Aokiji qui l'a poignardé + Kuma + deux vice-Amiraux qui maîtrisent le Rokushiki. D'habitude, il se rétablie au bout de quelques jours, mais là, il est là beaucoup beaucoup trop loin. Au-delà des limites de son corps. D'autant plus qu'il a été booster une deuxième fois par les hormones de Ivankov. D'ailleurs, il suffit de regarder la dernière image du 574 et celle du 575 pour voir qui est complètement déconnecté de la bataille. Pour moi, il sera OUT plusieurs mois.

Autre part, Oda pourrai utiliser la guérison de Luffy pendant plusieurs mois pour se concentrer sur les autres Mugis et les voir s'entraîner serait intéressant. On a bien vu qu'il n'était pas encore de taille pour le Nouveau Monde qui semble jouir d'une cruauté sans pareil (Cf : Bataille marinford et encore ça, c'est les gentils pirates de BB)

Pour moi, pendant ce laps de temps donc, Oda va se concentrer sur les autres et nous montrés un peu leur entrainement, ce qu'ils font, comment ils comptent se rejoindre peut-être par l'intermédiaire de Kuma, Dragon ou peut-être Rayleight. Encore un bon point qui justifierai donc une ellipse.Surtout que Oda Et One Piece reste dans son schéma de récit bien maîtrisé jusqu'à là et qu'il ne parte pas en couilles comme des Manga comme Naruto (Naruto contre Pein, Sasuke qui se fait quelques Kages) ou Bleach (Ichigo au début du Manga se fait quelques capitaines lol) ou de mômes arrivent à battre les gars les plus expérimentés et plus fort^^ Là où, One Piece reste très bien. On a vu que le héros (Luffy et plus accessoirement, les Mugis) ne valent rien contre les grands de ce noms. Entrainement donc. Autre argument en faveur de l'ellipse et qui rejoint l'idée d'un entrainement, ça serait que One Piece paraisse un peu plus crédible si nos Mugis change un peu physiquement. Parce-que, voir, Luffy devenir SDP à 17 ans alors que des gars comme Kaidou, barbe Blanche, Shanks ou d'autres qui sont là depuis déjà quelques années n'arrivent pas à l'être, ça ne serait pas sérieux.

Dernier point sur lequel j'insisterai le plus et Oda a l'air de vouloir insister dessus durant les derniers chapitres. Et cette fois-ci, je vous renvois aux paroles à la fin du Tome 46 lors du combat Barbe Noire - Ace "Ce combat sera le déclenchement d'un terrible cataclysme". Oda pourrait nous parler un peu plus des conséquences de la guerre et s'y concentrer donc. Voir qu'un Yonkou a disparu sans laisser de successeur légitime, voir un monde dans le chaos, la probable dissolution du corps des corsaires ect...

Voilà ! Donc ! Pour l'ellipse de quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:46

Entièrement d'accord avec toi aku. Perso je vois bien Luffy out au moins un mois. Ensuite je le vois bien soit retourner sur Amazon Lily avec Hancock pour qu'il puisse s'entraîner, soit retourner sur Shabondy pour se faire entraîner par Rayleight. Hypothèse que je pense la plus probable étant donné que le Sunny Go se trouve sur Shabondy et que Rayleigh maîtrise parfaitement son haki...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Dou
Dou
Sakuranbo

Féminin Berrys : 519700
Nombre de messages : 115
Localisation : Boarf

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:13

Voir Luffy devenir seigneur des pirates à 17 ans aurait vraiment été n'importe quoi , comme tu le dis Aku'. Oda aurait perdu de sa crédibilité à coup sûr. :/

Par contre, je pense que l'ellipse sera un peu plus longue qu'un mois ou deux... Ce serait trop court, vraiment trop court.
Déjà Luffy va devoir se remettre du décès d'Ace, et c'est mal barré, malgrès son optimisme gigantesque.
L'hypothèse qu'émet Aku' peut être intéressante et probable : se concentrer sur les autres mugis éviterait les grands blancs qu'on a pu déjà voir dans d'autres mangas, genre "ayé chui out, à dans deux ans" => chapitre suivant, "Deux ans plus tard."
Mais, en partant de la phrase d'Oda ("dernière aventure de Luffy à 17 ans"), on peut se douter que la prochaine aventure de Luffy ne sera pas à 18 ans (sinon autant lui faire fêter son anniversaire avec ses coupains), mais au moins un ou deux ans plus tard...
Si on prend cette hypothèse (qui n'est vraiment qu'une hypothèse hein ! ), cela voudrait dire que les mugis mettraient deux ans à s'entraîner et rejoindre le bâteau ? A voir : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:32

Quand j'ai abordé ce sujet sur BKT, je me suis fait railler x)

D'abord, Luffy est Out, car brisé par la mort de Ace. Il est d'ailleurs proche de la mort. Ensuite, viendront les effets secondaires des hormones de Ivankov + l'arrière goût de tous les combats qu'a fait Luff, sont la liste a été dressée par Aku. Pour comparaison, si Kuma refaisait le coup de la bulle de souffrance, Zoro en creverait cette fois. Tout ça lui prendra bien 2 mois pour se remettre.

Ensuite, Luffy sera dans une période de maturation où il méditera souvent seul. Il mettra du temps à se remettre de la mort de son frère.

En outre, le Nouveau Monde, c'est le passage dans la cour des grands. Et on a vu que la différence entre Nouveau Monde et là où était Luffy jusque là est énorme. La cruauté y règne, les pirates si tu vraiment balèzes cette fois. Il va devoir s'entraîner, et que ce soit sur Shabondy avec Rayleigh, avec les pirates de BB, ou autres, il s'entraînera dur. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne décidera pas de vivre pour se venger, à l'instar d'un certain Uchiha... Cette période durera bien au moins 2 ans, ça sera le cap à passer pour Luffy.

Je suis donc POUR l'ellipse, cependant je ne saurais dire si Luffy va retrouver ses nakamas pendant ou après cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:33

Dans un sens, je suis contre, car j'aimerais voir ce que fera Luffy après cette Bataille.
Je ne pense pas qu'il va faire une eclipse mais plutot que la suite de l'histoire va se concentrer sur la reconstitution du reste de l'équipage.
Mais Oda saura nous rejouir dans n'importe quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:36

Moi , j'suis pour ! Déjà , cela nous ferait une pause parce que la ça va trop vite et tant de chose importante arrive ! Et puis , comme la dit très justement Magmouille , il faut qu'il devienne un peu plus Mâture ( même si j'adore sa débilité ) , pour pouvoir battre des types beaucoup plus forts qu'avant . Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952903
Nombre de messages : 3393

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:23

Egalement pour! pourquoi? je vais reprendre beaucoup de chose que vous avez déjà énoncé. Déjà il faut laisser Luffy faire son deuil et repartir de l'avant sinon ce serait assez bidon. Ensuite les compagnons de Luffy n'étant pas encore prêts pour le nouveau monde doivent s'entrainer très dur et pendant un certains temps. Donc voir l'entrainement de chacun serait une bonne chose et je pense que c'est ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:38

Moi également pour aussi^^Comme beaucoup l'on déjà dit avant moi.Luffy doit se remettre de toutes ces émotions et combats , surtout la mort de Ace :-( Je me demande d'ailleurs si il va être enterré ou non et où...Les Mugis s'entraînant durement pour aller affronter le terrible nouveau monde et tous ces pirates dangereux qui vogue sur ses mers.J'éspère qu'ils vont assimiler de nouvelles puissantes techniques si c'est le cas et qu'ils vont s'entraîner chacun à contrôler leurs points faibles.Entièrement pour ! Ensuite , une fois ces plusieurs mois , voir plusieurs années passés , les Mugis se retrouveront sûrement chacun sur Shabaody grâce à la vive card de Rayleigh et en emprentant je ne sais quel moyen de transport *__* Après ça et que le revêtement du Thousand Sunny sois terminé , les Mugis feront route vers l'île des hommes poissons avant d'aller dans le nouveau monde.Niarf je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:15

Tiens ?? Sa me rapelle quelque chose ce Topic [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Icon_clown !!!

Donc pour evidemment !! =)
Si les Mugis reviennent avec une force digne du nouveau monde en a peine 3Jours... C'est pas du Oda sa !! Donc évidemment qu'une pose s'impose (Mouhaha jeu de mot) !! Aprés a voir combien de temps ??
Donc pour moi 3ans, je trouve sa résonnable =) !!
Pourquoi?
Bha déja Luffy à perdu son frére de 20ans à 17ans !! Donc si la pose dure 3ans Luffy arriveras à l'age de la mort de son frére !! Qui, je pense mentallement jouera !!
De plus, Luffy comme on dit certains est dans un ... coma !!
Donc, son frére est mort, ses nakama ne sont plus avec lui, ce qui fait qu'une seule chose le rattache a ce monde. Son réve !! Donc si il tombe dans le coma pendant trois ans, il va pas progrésser des masses ?? Et si il se réveille qui va lui apprendre la Haki !! Mouhahaha question en question j'arrive même plus a mis retrouver x) !!
Bon on sen fou qui va lui apprendre

POUR !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519300
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:25

J'ai mis POUR aussi.
Déjà Aku' a super bien développé l'idée, alors je me contenterai donc d'un peu répéter ce qui a été dit...
Déjà c'est vrai que l'idée de les rendre assez fort pour arriver dans le Nouveau Monde enlèverai toute crédibilité au manga. Je vois bien quelques membre de l'équipage apprendre à maîtriser le Haki durant cette ellipse, parce que le jour où ils seront confrontés à un Logia (sans point faible physique comme Crocodile ou Ener), je pense que Luffy aura besoin d'aide pour le battre...
Puis, comme l'a déjà dit Aku', Seigneur des Pirates à 17 ans, c'est pas crédible non plus... D'autant que dire qu'il est passé du stade de pirate seul (au début de l'aventure) à Seigneur des Pirates en quelques mois tout au plus nous aurait déçu.

Donc je suis pour à 100% =D
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:57

Kaku a écrit:
Dans un sens, je suis contre, car j'aimerais voir ce que fera Luffy après cette Bataille.
Je ne pense pas qu'il va faire une eclipse mais plutot que la suite de l'histoire va se concentrer sur la reconstitution du reste de l'équipage.
Mais Oda saura nous rejouir dans n'importe quelles circonstances.

Le problème, c'est que Luffy ne pourra plus rien faire à ce niveau. Il l'est brisé tant physiquement que psychologiquement. Dans son état actuel et même, si, il guérissait après une semaine, il ne serait pas capable de rien faire et deviendrait un boulet pour son équipage. Les Mugiwaras ne sont encore que des Rookies inexpérimentés sur les mers et les notions comme "sacrifice" "mort" "cruauté" leur sont complètement abstraite. Luffy a cru comme fer qu'il pourra sauver Ace sans sacrifice et qu'il y aura aucune conséquence. Or, si ! C'est peu comme le principe d'équivalence dans FMA; Il va culpabilisé de ne pas avoir sauvé Ace et en plus, d'avoir sacrifié la vie de bon-clay pour rien. Tous ces échecs vont sûrement le mener vers diverses réflexions qui vont en même temps lui permettre d'être plus fort et réaliste. En-vers son objectif. Il faut le dire le Luffy était un peu rêveur depuis le début. Il va peut-être prendre confiance en plus de Enies Lobbis qu'il devient le plus fort pour pouvoir tous les protéger et ne sacrifier aucune vie, mais en plus, gagner en maturité qui l'amènera à prendre les bonnes décisions.

Que les Mugis se réunissent maintenant, ça ne servira à rien du tout si ceux-ci n'ont pas progressé et je doute que ça se fasse en une semaine. Et, ils ne sont pas préparés au Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:03

Maintenant, ça sent très fort la fin de l'arc Marine Ford. Au chapitre 576 ou 577... Donc, on peu être à peu près sûrs que l'ellipse s'effectuera bientôt, en passant au nouvel arc.

D'ailleurs, je suis très curieux de voir comment Oda va introduire le nouvel arc. Curieux de savoir où, et avec qui sera Luffy, ce qu'il fera, avoir des informations sur la situation des Mugis, mais aussi sur les conséquences de la bataille de Marine Ford.

Bref, la vie reprend, c'est sûr, mais je doute que l'on retrouve le Luffy d'antan. Oda ne nous décevra pas de toute manière, on peut s'attendre à quelque chose de bien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148001547
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:07

Bon eh bien je déterre ce topic qui me semble plutôt intéressant.

Comme dit plus haut, Luffy en plus d'être épuisé physiquement, l'est aussi moralement. Et cette fois-ci il lui faudra beaucoup de temps pour se rétablir. Je pense moi aussi à l'hypothèse des deux ans environs mais il y à quelque chose que me chiffonne.
C'est que si les mugiwaras sont séparés pendant ce laps de temps, n'est il pas possible que leurs relations soit moins "fusionnel" (je ne sais pas du tout comment exprimer le fait qu'ils soit tous vraiment très proches >.<) lorsqu'ils se retrouveront ? Car deux ans sans nouvelle de ses amis c'est assez long et ils peuvent changer eux aussi :/

Sinon à part cette petite question qui me trottait dans la tête je n'ai rien à ajouter de plus que vous autres mis à part que je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:10

Oui, c'est sûr, si Luffy ne revoit pas ses nakamas pendant 2 ans... M'enfin je pense que ça ne fera que renforcer leurs liens pour la suite. Ça, ou l'équipage se disloque faute de besoin de se retrouver, ce qui m'étonnerai à 99,99 % ^_^

Là, on est sûrs que Luffy va être au départ pris en charge par Law, puis, il y a cher à parier, par Rayleigh Cool Quoi de mieux pour son entrainement? Enfin, par contre, je ne le vois pas se tourner les pouces à Sabaody... Il iront sûrement à bord du Thousand Sunny vers le plus proches de ses nakamas (--> vivre card)...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:22

Plus que Shanks, c'est l'apparition de Law qui me fait dire qu'on aura peut être pas le droit à une ellipse.
Vu comme çà, on peut suivre Luffy et son rétablissement dans le navire de Law.

D'ailleurs, je ne pense pas que Law se soit dit aller les mec, on prend un sous marin jaune, mais plutôt que c'est son navire habituel, qu'il a toujours eu un sous marin et ce depuis le début de son aventure.

Après savoir si les mugi se retrouveront sur l'île des HP ou non ... On verra. Mais si l'ellipse est évitée, le retour massif des mugi sur l'île des HP ne l'est pas.

Ce qui est sur c'est qu'avec le tsunami, le retour ne se fera pas sur shabondy.
(ou bien une phase pleine d'action avec tous les mugi sur le sunny qui surfent sur le tsunami et passent au dessus de Redline plutôt qu'en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:42

Pas eu d'ellipse.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?   [spoil] Vers une ellipse  One Piecienne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Vers une ellipse One Piecienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rubrique] Vidéo One Piecienne de la Semaine
» Incohérence ? [spoil possible]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-