Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Interview de Oda YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Interview de Oda YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 12:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interview de Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Interview de Oda Empty
MessageSujet: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:52

Oda sensei à donné une interview le 21 Novembre au Grand Journal Asashi pour parler un peu plus du Film 0-Strong World qui je le rappelle sort le 12 au Japon et aussi de One Piece^^

Le lien vers l'interview : http://www.asahi.com/showbiz/manga/TKY200911210155.html

Citation :

「実は5年で連載を終わらせるつもりだったが、読みが甘かった。最終章のイメージはずっと前から固まっているけど、そこに至る個々のエピソードを描くのに予想外の時間がかかる」

Dans cette phrase Oda explique qu'il a l'intention d'arrêter One Piece d'ici 5 ans. Mais il souligne que l'histoire n'est pas aussi avancée qu'il l'espérait.
Mais il signale quand même qu'il a bien en tête depuis le début, l'image de fin de One Piece, donc on peut être rassurer, Oda sait comment ça se terminera^^

Dégouté.... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Ca devait durer au moins encore 10 ans.... ! Là, c'est maximum dans 5 ans, donc ça peut être comme dans 2, 3 ou 4 ans ... u_u dégouter... 😢 😢 : ;ouin: : : ;ouin: :
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:42

Arghhhhhhh ! Merci Aku-sama...😢
Alors comme ça il compte MAXIMUM faire durée One Piece 5 ans 😢
Alors qu'il contait aller jusqu'au double Sad
Ouin j'peure avec vous Sad Si Beau mangaa , 5 ans c'trop cours j'imaginais bien la suite des aventures des Mugiwaras dans le Nouveau monde pendant 10 ans encore...Espèrons que Oda par GRAND MIRACLE reviennent sur sa décision , pas de précipitations , enfin ... y'a du temps encore pour que Master Oda réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:48

Et oui comme dit le dicton 'Toutes les bonnes choses ont une fin..."
Donc il reste encore 5 ans a suivre nos héros favoris, c'est quand même bien, ne dramatisons pas voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148010547
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:50

ARG! Non! Faut pas que One Piece prenne fin! C'est génial ce manga veut pas qu'il finisse moi! Interview de Oda Suspect Interview de Oda Affraid


Sinon 5 ans c'est horriblement court quand on pense à la où nous sommes après plus de 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:53

Oui c'est vrai que c'est assez court... Donc je pense mais j'espère pas que l'ont aura une fin bâclé comme dans la plupart des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:23

Vous avez pas compris ! Il termine son oeuvre dans maximum 5 ans, mais ça peut se terminer, dans 1, 2, 3, 4 ou 5 ans..

C'est ça le plus frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:38

Ahhhhhhhhhhhh mais tu crois vraiment qu'il peut la terminer d'ici 1 ou 2 ans? c'est impossible! Il reste trop de truc a voir... déjà en 5 ans je trouvais qu'il allait pas mal bâcler l'affaire... alors en moins de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:35

AAAAARGH !!!

Luffy ne sera pas le seigneur des pirates ?!?

Il aura pas le temps d'aller à la fin du nouveau monde..Sad Sad

Imaginez que leurs rêves ne se réalisent pas, la fin horrible que ça serait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011147
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:25

... Ouah... Ca c'est ce que l'on appelle une douche froide... Surtout avec le "maximum" en plus...

Ca m'attriste, j'avoue, je crois que c'est bien la première fois que je suis aussi triste d'apprendre qu'un manga va se finir. OP, c'est tellement vaste il faut dire, à croire que l'imagination d'Oda est illimitée.

Mais bon, quelque part, si c'est Oda qui dit qu'il va arréter, c'est qu'il a une bonne raison et surtout une fin définitive. Je préfère nettement que ça se passe comme ça plutôt qu'on force Oda à trouver une suite qui soit moins bonne que ce qu'il avait initialement prévu. C'est ce qui est arrivé avec bon nombre de séries et ça n'a jamais loupé: la fin était de moins bonne qualité que le reste du récit.

... Mais sniff quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021347
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:43

:affraid: !

Oh non......snif......Sad
Dans 5 ans maximum,one piece sera fini....la poisse.....😢
Moi aussi j'suis dégouté U_U.....
Pourquoi arrêter de si tôt un super manga comme one piece ?!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:52

Ouai Bah finalement, mauvaise interprétation de la part de Monsieur Kuku' (Il passe vraiment pour un con) J'avais oublié de lire la suite et de regarder la position des morts (Car dans le Japonais, la position à une très grande importance et les sens peuvent changés qu'une phrase à l'autre^^)

Donc version finale, ça donne : Oda aurait espéré finir One Piece en 5 ans, mais à dû toujours rallonger l'histoire ! Il aimerait aussi dire qu'en ce moment même (Chapitre 562), il en est au 9/10 ème du manga, mais Oda confirme qu'il en ai qu'a la moitié !


Donc, il voulait finir One Piece en 5 ans, et pas dans 5 ans !

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! On en encore minimum pour 13 ans (Vu que la première moitié de OP a durer 13 ans )

Oda sama is still the BEST Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:15

-____-" comment t'as pu faire une erreur aussi grossière....

Mais bon c'est génial ça! En même temps je ne vois pas comment il aurait pu finir ce manga en 5 ans... il reste trop de truc à voir! mais bon si on est qu'à la moitié, ça promet encore énormément de combat et de techniques et de perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011147
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:33

... Papa chéri, tu sais que tu as momentanément ruiné ma journée avec cette affreuse nouvelle...

[mode fangirl ON] F*CK YEEEAH, Oda n'arrète pas OP dans 5 ans ou moins, je suis trooop heureuse, kyaaaaaaaaaaah!!! [mode fangirl OFF]

Par contre il y a un truc que je capte pas... Comment peut il en être à la moitié s'il en est au 9/10eme?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:35

Non il aimerait dire qu'il en est au 9/10 eme du manga mais en réalité il en est qu'à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148010547
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:44

RAAAaaaaa 'Kuku te gourre plus la prochaine fois tu as fait stressé à mort tout le monde!

T'imagine? T'avais aussi ruiné mes journées!

Enfin... Errare humanum est ^^ Alors on oubliera vite Interview de Oda Icon_wink

Sinon : One Piece continue :p !
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011147
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:51

Aaaah, d'accord! J'avais pas compris ça comme ça. ^^' (Mon cerveau se zombifie maintenant, de mieux en mieux...)

Ouf, tant mieux alors! Je suis vraiment rassurée! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:52

Ok Ok Papounet te feras plus peur Interview de Oda 17761 Interview de Oda Icon_razz

Zombieko => Il a intéret, sinon je lui bouffe la cervelle, nyah nyah! Interview de Oda Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:23

Ouf! A peine avais-je lu le début que la suite m'a rassuré^^

13 ans, ça c'est bien ! Cool Au plaisir, Oda! : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:32

Ouaip, moi je pensais que 5 ans c'était cours mais 13 ans c'est long du coup... on n'est pas près de voir la fin de ce merveilleux manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:41

Ouuuuf ! J'ai bien flippé, parce que si Oda comptait vraiment finir le manga d'ici 5 ans, les rêves des persos se réaliseraient pas :pale:

Une des pires fins de One piece pour moi : le massacre de tout l'équipage par Doflamingo sans qu'ils réalisent leurs rêves :pale:


Dernière édition par Sogeking_ le Mar 1 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:50

Pouahahaha ! J'ai bien flippé , je l'avais crier sur tout les toits arf ! J'vais d'voir dire comme un con que c'tait que foutaiseeee.Je ne doutais pas de ton japonnakis Kuku' mais maintenant je vais me méfier un peu mdr' Laughing Ahlalalala j'me disais aussi hein^^Bon bon bon , tout c'finit bien on va pas t'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Oda Empty
MessageSujet: Re: Interview de Oda   Interview de Oda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Men's-Non no
» Interview de l'éditeur d'Eiichiro Oda
» [Interview] One Piece Color Walk 1
» [Interview] Oda et un rang chez les mangaka?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Oda Sekai-