Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 8:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:51

Raw MQ : http://www.megaupload.com/?d=36NH7XBK

Thanks to finestela for the Raw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:45

La VA de Franky house

http://www.megaupload.com/?d=W6GCZR25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:52

La VF de MFT

http://www.miroriii.com/fichier/66/71841/-MFT-_One_Piece_Chapitre_559-zip.html

EDIT MAGMA': et je rajoute ça, pour qui aiment la VA de Mangashare Smile

http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-559/page001.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:08

C'est encore très très dense!

Piur Kuma et Dofla, personnellement, je ne pense pas à la manipulation par Dofla, mais plutôt effectivement à un lavage de cerveau supplémentaire, et potentiellement définitif, de Kuma (par Vegapunk?). Ca expliquerait pourquoi il a dit adieu sur Shabaody (personnalité effacée du fait du sauvetage des mugi qu'il effectue alors), et pourquoi il est aussi silencieux depuis le début des combats (les manipulés de Dofla peuvent parler normalement).

L'affrontement Luffy/Smoker arrive vite, et c'est tant mieux. Ce qui est surprenant, et très bien je trouve, c'est qu'on voit que Luffy n'est pas encore prêt pour affronter un logia directement, sans avoir la "clef" pour retourner le pouvoir élémentaire. Il ne maîtrise pas encore son haki pour ça. Ca relativise la puissance du héros, trace la direction du power up clairement, et ménage les logias dans ce contexte de héki qui n'est pas à leur avantage. Et surtout, Luffy va avoir un cours en direct grâce à Hancock!! L'intervention de celle-ci est géniale. Je ne pensais pas la voir entrer en scène vraiment, mais là, c'est excellent! Ca confirme quand même pas mal l'orientation, et l'éclatement, du corps des Corsaires tout ça!

[Parenthèse] : Sur une image, on voit bien que Smoker est complètement dépasser par la vitesse de Luffy en Gear 2 et lorsque que Luffy va justement atteindre le Haki, Smoker va très vite être déborder !

Dans ce contexte, Dofla apparaît vraiment comme un futur antagoniste d'importance: il serait clairement au courant des "secrets" et recherches du gouvernement. Ca me semble lui ménager un avenir particulier dans le manga.

Du coup, je me demande vraiment comment Oda va gérer par la suite ce personnage. Est-ce qu'on va vers la constitution d'équipage alliés, avec les Kuja en première ligne (plus les Riders ou la Franky Family dans le genre rigolos de service), et quelques autres à l'issue de cette bataille (Luffy est bien parti pour recevoir une part symbolique de l'héritage de Barbe Blanche à mes yeux, à commencer par le soutien de son frère et tout ce qui ira avec)? Ou bien une intégration plus "classique" dans l'équipage (très très improbable, mais on peut toujours rêver)?

Du côté de Moria, c'est un poil décevant je trouve, parce qu'il sert pour l'instant à mettre en valeur Jinbei. On est dans une logique de "succession" du côté des Corsaires (Corsaires connu en faire-valoir du corsaire moins connu, à peine aperçu).

Enfin, le traitement continu et soigné de Baggy ne cesse de me plaire. Et là aussi je me demande ce que Oda réserve à ce personnage pour la suite des aventures, parce qu'il en prend vraiment grand soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:30

Un lavage de cerveau pour Kuma? Si c'est par Vegapunk, alors je pense qu'il a stocké la mémoire de Kuma dans un coin, pour la lui rendre au moment voulut...

Je te plussoie sur Buggy: Oda veut en faire quelqu'un d'important par la chance ^^

Enfin, superbe intervention de Boa face à Smoker Wink Mais c'est vrai, Luffy est plus-à-même de battez Smoker qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:19

Encore un magnifique chapitre ! Hancock toujours aussi sublimes avec ses courbes alléchantes I love you Tien ca ne serait pas la première fois qu'uon voit Smoker se faire toucher ? Mais si mais si je crois bien...La confrontation Smoker vs Luffy aurait été courte , Hancock s'interpose et Luffy peut continuer sa route mais il croisera sûrement un ennemi plus imposant que Smoker sûrement ! Le combat Jinbei VS Moria fait rage et Buggy qui s'allie avec BB ! Hey vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:35

Quel que soit le plan de Sengoku, jamais il ne fonctionnera. Pourquoi ça? Tout simplement parce que la Marine se trouve face à celui qui est venu dans ce navire:

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Pandam10

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Pandam11

le jour où Oda se décidera à véritablement nous présenter Pandaman, ainsi que ses véritables forçes...
Il sera sûrement un allié de taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:12

Yeah! Tu a l'oeil toi Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Icon_smile Avec Pandaman comme allié, tu a parfaitement raison: c'est un signe de Oda[ prouvant que la Marine perdra... Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Chapitre 560 [spoil]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:46

From Nja

Citation :

扉絵はゾロで 忍び寄る影 タイトルは インペリダウン?wの囚人達
ハンコック 小声で ルフィ良くぞ無事にここまでこれはそなたの兄の手錠の鍵じゃ
ルフィ  ハンコックありがと~と飛びながら抱きつき 戸惑うハンコックが
     はやくそなたの兄を助けに行くんだ といい ルフィがエースの元へ向かう
ハンコックが倒れ 海兵  海賊女帝が麦わらに さばおり で倒されたぞ~
ハンコック ああこれが 結婚 なのね…  どーーーーーーーーーーーーーーーん!!
ケムリン 逃がすか麦わら~と追うが
ハンコックの 芳香脚を自慢の十手で防ぐが石化し十手はボロボロに
    
バギー達へ 
NO3 ほんとにこの作戦だいじょうだがね?
バギー いけるいける!いくぞおおやろうども~!!
と何か作戦を立て実行し始める
イワンコフとクマーへ
ドフラ つい先日完成したんだ最初は足・腕・ときて最後に頭を改造し完全なサイボーグと
    もうお前の知ってるクマーじゃないんだよ!!
イワンコフ 忘れ去られる事が一番つらい~
その時クマーが他の囚人達を攻撃頭にきたイワンコフが本気宣言をし
イワンコフVSクマー へ
続く


場面が変わりクロコダイルへ
クロコ ずいぶん離れちまったな… 近くにはNO1
雑魚海賊達 親父はやらせねえぞー とクロコに襲い掛かるが
クロコ  邪魔だ~ と竜巻で吹き飛ばす
白ひげ よく覚えてない やれやれとか そんな感じ><
そこにジョズがすごいスピードで突っ込んできてクロコの顔面をダイヤの体当たり
で吹っ飛ばす クロコ吹っ飛ばされながら あのあんなデカイノこのスピードと攻撃力
なんとか着地するが口と鼻から大量の出血 近くにはドフラ
さらに追い討ちでジョズが向かってるがドフラがジョズを止める
止められてるのも気にせず 
ジョズ よくあそこからコソコソと出られたもんだな~ワニ男よ~
その後ゆっくりドフラの方に向いて ギロッ
クロコ ドフラミンコ~邪魔すんじゃねえ殺すぞ!
ドフラ クロコダイルよ~どうだ俺と手を組まないか?
ジョズVSクロコ・ドフラ? へ

エースの元へ向かったルフィにの前に

世界一の剣豪 鷹の眼 があわられ

ルフィVS鷹の眼 へ
で完です

Trad us By AoHige

Citation :

Chapter 560: Title The prisoners of Impel Down
Zoro's Coverstory: A shadow crouching near

Hancock whispers to Luffy
Hancock: Luffy, I'm glad to see you safely here.
Here, this is the keys to your brother's cuffs
Luffy: Hancock thanks!!

Luffy hughs Hancock, and Hancock blushingly says
Hancock: Hurry, go save your brother

Hancocks falls down (from overwhelming pleasure)
Marine: The pirate empress has been defeated by Strawhat with a back breaker!!
Hancock: Oh.... this is what... marriage is like!
Smoker: I won't let you get away, Strawhat!

Smoker blocks Hancocks' Perfume Femur with his Jutte, but it turns into stone and crumples.

Scene changes to Buggy
Mr.3: You sure this plan will work?
Buggy: It'll be alright!! Let's go my men!!

Buggy is starting up something.

Ivankov vs Kuma
DoFlamingo: He's finally completed recently. They frist started with his legs and arm...
And finally they modefied his head, into a full cyborg.
He's not longer the Kuma you knew!!
Ivankov: Being forgotten is the hardest thing....

That's when Kuma proceeds to attack the other prisoners.
Enraged, Ivankov says no more fooling around, he's going all out.

continued....
Aohige_AP is offline Report Post Reply With Quote


Dernière édition par Akushiro le Lun 19 Oct 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Discussion autour du Chapitre 560   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:47

Spoil plus tôt car le Jump sort plus tôt^^ sinon Trad US ajouté^^

A vos écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:54

Scene changes to Crocodile

Croc: We've been separated far from them...
Near croc is Mr.1

Fodder pirates: I won't let you get to pops!!
They attack Crocodile.
Croc: Out of my way.
Croc blows them away with tornado.
Whitebeard sighs or something, I don't remember >_< (<- Nja's comment)

Jozu comes rushing in, and body slams into Croc's face.
Croc is blown away, and mutters how fast Jozu is despite his size and weight.
Croc lands on his feet, but blood gushes out from his mouth and nose.
DoFlamingo is near by.

Jozu comes attacking him, but DoFlamingo stops Jozu.
Jozu: So you managed to sneak out of that hole of yours huh, crocodile man?

Then he slowly turns towards DoFlamingo, and glares.

Croc: Don't get in the way Doflamingo, or I'll kill you!
DoFlamingo: How about it Crocodile, why don't we join forces?
Jozu vs Croc & Doflamingo?

The strongest swordsman Hawkeye appears in front of Luffy who went to save Ace.
Luffy vs Mihawk

End
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:25

Apparement un duel Luffy Mihawk se profile... Je pense que le combat sera vite expédié, je ne pense pas que Luffy soit encore de taille face à Mihawk, mais il peut y avoir des surprises donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:47


Pour les anglophobes (je vous fait un ptit résumé)

-On repart sur le combat de Hancock vs Smoker
-Hancock grâce à son pouvoir arrive à pétrifié le bâton de Smoker (Au passage, Smoker est complètement dépassé) (Elle jette son parfum qu'on connait tous et Smoker pour ne pas être pétrifier n'a que d'autre choix de se protéger avec son baton)
-Elle aurait les clés des menottes de Ace ??????????
-Retour sur Buggy et Mr3 qui prépare un plan
-Passage sur Dofla qui explique à Ivankov que Kuma à été très récemment complètement robotisé (donc, la théorie du lavage de cerveau se confirme) et Ivankov se prépare à se battre (Au passage, elle ne savait pas que Kuma pouvait tirer des lasers) !
-Changement de scène sur Croco qui se fait poutrer par Joz (il saigne, donc sûrement utilisation du Haki par Joz)et Dofla intervient et demande une collaboration à Croco pour se battre contre Joz^^
On se dirige donc vers Croco + Dofla vs Joz

-Et la fin avec Mihwank qui s'interpose devant Luffy, combat ? (Au moins, il demande pardon à Shanks pour ce qu'il va se passer )

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:34

Rolala Mihawk vs Luffy!!!!!
Ce serais super, mais impossible, il va y avoir une personne qui va tout changer car un bretteur contre un mec comme luffy ca le fait pas comme combat^^. Je pense que Marco va intervenir.
En ce moment la guerre bat son plein, trop plein de chose à dire!!!J'adore ça!!!Dès que j'ai le temps^^je poste^^
VIVE ONE PIECE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:37

De mieux en mieux, ma foi :rire: Parfait, parfait!

Joz aurait le haki? Fort possible, tout autant que Marco d'ailleurs, mais a mon humble avis, juste un petit haki pour toucher les logias (déjà très puissant, quand même!). Dofla s'allie avec Croco? Excellent choix: ce sont vraiment 2 crapules finies ^^

Aïe aïe aïe, la théorie de Kuma le brain-washed est confortée >_< Malus pour les révolutionnaires! Snif, triste aussi de savoir que Kuma n'existe plus...

Luffy vs Mihawk? Mythique ça... Hâte de voir épée vs gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:12

Il est mort, ou il a été robotisé?
Et comme je l'ai dis^^on ne verra pas luffy vs mihawk^^un mec comme marco va intervenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:42

Du coup, Marco sera occupé et Luffy sera seul face...à Kizaru et Akainu (et Garp?)... Il faudrait vraiment qu'il aie de la chance, ses protecteurs étant occupés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:54

Comme Aku est occupé, je vais essayer de remplacer un chouya^^ Aidez-moi si vous trouvez mieux!

Voici le chapitre 560 en anglais déjà, de mangashare:
Scan 560 Anglais en ligne

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:12

La version anglaise est sortie sur Mangashar, j'ai uppé Smile

On est maintenant sûrs et certains que Kuma n'est plus qu'un robot: en gros le vrai Kuma est mort (ou supposé mort)! Iva se met bien en colère, ça va bastonner!

Joz vs Croco et DoFla... Joz est rapide et puissant face à Croco... On voie Dofla faire quelques mouvements des doigts pour arrêter Joz. Dofla, quel est ton fruit?^^

Enfin, Luffy vs Mihawck en vue: ça ressemble plus à un test de Mihawck qu'un combat sérieux (je veux dire mortel)...Very Happy

Ah oui, j'oubliais: Boa Hancock est summum de son amour envers Luffy ("c'est ce qu'ils appellent...le marriage?"). Tout en étant très utile: elle couvre Luffy de smoker (lui péte son bâton) et lui donne la clé des menottes de Ace!

Vivement la suite ( et oui, déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:19

Voila voilà! Voici la VF de MFT: Scan 560 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:00

Hey voila , je l'ai lu: encore un très bon chapitre... Je suis triste pour Kuma... Intégralement devenu une machine humaine obéissant au GM... Dofla qui propose une alliance avec Croco,Hancock qui affronte Smoker et Luffy qui obtient les clés des menottes de Ace !! Mais ,je m'attendais pas du tout à ce que le redoutable Mihawk alias Oeil de Faucon se mette en travers du chemin de Luffy ! Ça promet ! Vivement le prochain ! On a pas aperçu Marco dans se chapitre sûrement surveille-t-il Luffy de haut^^Qui sait, peut être un Marco VS Mihawk ...


Dernière édition par Magmafire le Ven 9 Oct 2009 - 19:44, édité 1 fois (Raison : Petites fautes :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:00

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:43

:shock: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bouhou j'irais manger des chips sur une place de parking pour faire passer le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:50

QUOI!!! O_O

Mais...Pas maintenant! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:36

Arf! Le film 10 je suppose? Bon, bon ça passe pour cette fois-ci... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]   Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-