Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 12:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incohérence ? [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:44

Mais non!!! Je te parle au touuuuuut début.... avant la falaise... s'il était parti dans l'autre sens, il était cuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491500
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:50

Oui donc c'est ce que j'avais compris au début mais si il étaient partit dans l'autre sens pour entré sur le NM où il auraient été cuit (effectivement Laughing ) comment auraient-ils fait ? c'est là que je ne comprends pas ton raisonnement car à cet endroit il n'y a pas de falaise inversée pour y entré... Neutral
Enfin bon si je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu dit laisse tomber et moi j'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:39

Pour Baggy : il peut bouger ses papattes jusqu'à une certaine distance, après elles reviennent à son corps. Mais si quelqu'un emprisonne les papattes, j'imagine qu'il doit aller les récupérer lui-même rire

Pour le Shinsekai : voyons un peu ce que nous montre Oda.

Le monde de One Piece est rond (Laughing) Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Grandl11 Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 O_mund10. Donc on est déjà dans le sujet.

Spoiler:

J'ai ici une image qui je crois, est une hypothèse : Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Rivers10

>Bon il y a un côté illogique puisque on va d'East Blue à Red Line, on vire à gauche toute et on tombe sur Grand Line, en ayant le choix pour aller à North Blue et West Blue. Mais le Shinsekai entre NB et WB me paraît peu recevable...
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491500
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:59

Ils ne savaient descendre que par Grande Line car les autres passages pour arriver à NB, SB ou WB étaient des courants montant donc impossible à descendre.
Merci pour tes images Yorito maintenant c'est beaucoup plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:06

Je ne comprend pas, c'est trop compliqué pour moi Laughing.

J'avais raison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491500
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:27

Et bien je ne sais pas trop te répondre car les images de Yorito ne parle que de la partie de l'entrée de Grande Line qui se trouve sur la Red Line mais pour savoir si c'est possible d'entrée par l'autre côté il faudrait le croisement de Grande Line et Red line qui se trouve que l'autre côté de la "Terre" ...
Mais en tout cas de ce côté-ci c'est impossible d'entrée par le NM en premier :face:
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:30

Voici quelques images assez explicites pour la topologie du monde de OP
Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Draft_10

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Onepie10
Voilà, donc seul les habitants de North blue et de West blue pourrait arriver à Rough tell directement sans passer par reverse mountain et grand line ET le nouveau monde.
Seulement, il faudrait qu'ils puissent passer par Calm belt, ce que seule la marine et le GM savent. Secret sûrement jalousement gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 660201
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:40

En gros si j'ai bien compris il était impossible pour Luffy d'aller directement au nouveau monde.
Eh bien il en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766700
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:15

Ah ! Merci ! Avec c'est carte je comprend mieux comment aller sur Grand Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:20

Mon cerveau n'a visiblement pas envie de comprendre les cartes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:51

Désolé, je suis pas sur mon ordi de d'habitude, donc je retrouve pas la bonne carte, non parce que j'en avais enregistré une qui était géniale, en transparence, ce qui faisait qu'on voyait tout le monde de OP d'un seul coup, et la carte était intégralement en français, avec des bonnes légendes et tout....
J'essairais de vous la montrer une fois que je serais de retour chez moi ^^

Edit:Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 14830510
Voilà, peut-être est-ce un peu plus clair à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ? [spoil possible]   Incohérence ? [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incohérence ? [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Le Haki [spoil]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-