Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 7:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:14

Bon allé, tout le monde le fait pourquoi pas moi...^^
Me voici :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cette photo à été prise par un portable, pas mal non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:16

Beau bonnet xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:18

Merci, mais maintenant j'en ai un pire (il est avec des paillets et des tresses) que je vais mettre ce soir Very Happy


Dernière édition par Nojiko le Mer 24 Déc 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148053047
Nombre de messages : 400

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:20

Cro choupi Nojiko =D

Bon moi je vais vous faire peur XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:24

Merci Astui, moi je ne t'aurai jamais crue comme ça, mais tu es très belle je peux te l'assuré !
Revenir en haut Aller en bas
namizo
Dou
Dou
namizo

Féminin Berrys : 2148045747
Nombre de messages : 139
Localisation : là où l'argent attend d'être volé

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:48

waw'
c'est bizarre de vous voir en vrai ^^
Pour l'instant je vous montre pas ma photo car j'ai une tête laide à faire peur : :rendeer: ( en fait c'est car j'ai pas d'appareil pour l'instant XD )
mais après noêl, peut être... Si le père noêl n'a pas cramé d'ici là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:58

Bon allé j'me lance..sans moqueries,j'fais une sale tete dessus x) merci Razz

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:59

Mais non, tu es très beau dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:23

T'attendais le bus là ou quoi? xD
sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148053047
Nombre de messages : 400

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:25

Oui tu es super dessus Poushi =D
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:25

xD Usopp heuresement qu'ya les filles pour me réconforter (L) ^^

edit : j'en est fait une autre mais j'suis quand même moche x)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:51

belle photo !! t'es bien habillé t'a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562700
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:34

"JACK DANIEL"

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562700
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:02

Cool Le meilleur parmis les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:13

Trafalgar Law a écrit:
belle photo !! t'es bien habillé t'a la classe Cool

Ouais je sais merci, normal j'suis un Beau Goss Cool xD





Sinon moi j'arrête de parler à krab, c'est un gros alcoolo Razz Very Happy


Dernière édition par Poushi le Dim 28 Déc 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:29

Quel toxico ce bob xD
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:40

A mon tour...
Je fais des études en boulangerie (je suis à ma 4ème année supp)
donc c'est pour ça que je suis habiller comme car :...:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:04

Belle coiffure bob, toi aussi t'a la classe cheers
usopp tu prépare quoi dans ta boulangerie ??? et elle est ou ?? :face:

par contre c'est mieux avec une photo droite XD
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:13

Avant les vacences je fesais QUE des cougnou (sucré nature raison.....) sinon dans les horaires normaux je fais souvant de la pâtisserie (pain choco, croissant, éclair...) sinon des pains blanc, gris, walkorne, baguette...
Et c'est à Châtelineau (Charleroi) en Belgique, tu connais surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:17

Ta pas l'air con avec ton calot dans les mains là xDDD


Dernière édition par Poushi le Dim 28 Déc 2008 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:24

La c'est toi qu'à l'air con x'D parce que ces pas de la pâte mais mon calot (chapeau de boulangerie).
Toi retourne à ton arrêt d'bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044647
Nombre de messages : 383

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:29

J'attendais pas le bus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045447
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:33

Ouais le métro si tu veux... c'est pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148048447
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:18

voilà photo mise à jour page 2 lol :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-