Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Harry Potter 6 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Harry Potter 6 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 11:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148021347
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:09

Tu es l'une des seules personnes que je connait qu'y ait aprécier ce film ... Mais c'est sur que sans avoir lu le livre tu ne peut pas faire de comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148010547
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:02

Je suis un fan de la première heure des bouquins et ce film est décidément une bouse sans nom !

C'est simple, je n'ai pas forcément apprécié tous les opus jusque là mais j'ai au moins eu le courage et l'envie de les revisionner une fois après coup, ici ça ne sera probablement jamais le cas ! Le 6ème volume est un de mes préféré, un des plus sombres. Ici qu'est-ce qu'on a ? Des adolescents qui veulent jouer à touche pipi mais qui ne se comprennent pas et du coup on nous colle en plein écran des minutes interminables et omniprésentes de lamentations amoureuses... Quel était le but du jeu ? Faire un film fidèle ou juste récupérer les minettes perdues face aux vampires romantiques qui sautent dans les arbres et font du base-ball ? (question rhétorique, le but était juste de faire de l'argent)

La bataille finale devait être mythique, elle a totalement été occultée. Le sous-titre est "Le prince de sang-mêlé" mais on en parle quasiment pas ! (ce qui par conséquent plombe royalement la révélation finale)

Bref, j'irai quand même voir le 7 -ou devrais-je dire "les 7"- mais j'espère vraiment pas devoir faire face au même spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:13

c est le pire film de harry potter que j ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Film] Harry Potter , les reliques de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-