Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

J'aime la viande (Toudou Luffy) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

J'aime la viande (Toudou Luffy) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 4:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime la viande (Toudou Luffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:00

« I.R.L »

•Prénom (s) : Flo

•Âge : 26 ans

•Lieu d'habitation (facultatif) : Un trou pommé en France, plus précisément dans la région Nouvelle Aquitaine Very Happy

•Emploi : Anciennement Shishibukai

•Hobbies, sports pratiqués : Lecture, cuisine, jeux vidéo, le sport je ne peux plus en pratiquer à cause d'hernies discales.

•Mangas et animés préférés : One Piece, Dragon Ball, Naruto, Bleach, Jojo's Bizarre Adventure (Stardust Crusaders étant ma partie préférée), Berserk, Shingeki no Kyojin, One Punch Man, Death Note, Fullmetal Alchemist...

•Citation : -

•Autres : -


« In Virtual Life »

•L'origine de votre pseudo : Euh Trafalgar Law...Je sais pas vraiment farfelue question pseudo

•Comment avez vous connu le forum : Par hasard, j'ai tapé sur Google, One Piece forum et bim j'ai fais des chocapics

•Scans, Anime, Manga papier? : Les 3 à vrai dire, mais principalement les scans depuis quasiment le tout début du manga.

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : Désolé mais non ^^, ou peut être plus tard quand je connaitrais mieux les personnes sur le forum Smile

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : Si je dis non, il m'arrive quoi ? ^^

•Que veut devenir Luffy? : Hokage ?! *on me dit dans l'oreillette que c'est une mauvaise réponse*

•Pour vérifier que tu as bien lu la charte, que se passe-t-il quand le chameau ferme ses paupières?: Euh il ferme ses yeux ?  Very Happy

•Anecdote : J'espère bien débattre avec vous sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:19

*On me dit dans l'oreillette que ce sont les champs de blé et le chocolat qui font des chocapics* PAF

Soyons sérieux;
Eye of the Tiger
Sois le bienvenu ici, n'hésite pas à parler, on en a grand besoin en cette triste période de fin d'année ( oui, les fêtes de fin d'année sont triste pour moi )! Et surtout, donne nous tes impression manga :bave:

A bientot Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:20

Bienvenue Traffy, on espère donc que tu auras l'occasion de mieux nous connaître Laughing .

Tu es donc Schichibukai même dans la vraie vie, ça ne doit pas être évident tous les jours, un métier bien ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:32

Mince on m'aurait menti sur les chocapics,la bouse ^^

Merci à vous pour l’accueil c'est cool, et oui c'est un métier assez ingrat d'être un corsaire, mais bon reprendre une vie de pirate c'est cool aussi Very Happy
J'essaierais quoi qu'il arrive d'être assez actif ici pour parler de notre passion qu'est One Piece et les mangas en règle générale
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:18

Bienvenue à toi Gecko
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:12

Quand il ferme les paupières, ça lui ouvre le trou du cul Killing eyes

Bienvenue à bord, mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:50

Bienvenue Traffy, j'espère que tu te plairas sur le forum. Wink
N'hésite pas à poster tes impressions sur les mangas et les derniers chapitres de One Piece Choppa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:50

Boop! Bienvenue à toi sur le vieux rafiot qu'est le Vogue Merry ! Ici Richard Parker de mon vrai pseudo SanJi.
C'est toujours cool de voir une nouvelle tête par ici d'autant plus que tu te montre actif en pleine période de creux sur le forum.
Si jamais ça t'intéresse tu peux faire un tour du côté des théories, j'ai fait quelques topics cette année 2016.

Tu peux aussi rejoindre un groupe parmi les Pirates, la Marine, les Révolutionnaires etc. Rien de prestigieux là-dedans, c'est juste pour faire joli.

Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:00

Merci à vous 3 pour l'accueil Smile

SanJi (c'est plus court), j'ai vu ton sujet sur Mihawk et son épée que j'ai trouvé fort intéressant et j'y répondrais (ainsi qu'à d'autres).

J'ai vu pour les "rangs", j'ai fait ma demande pour rejoindre les Pirates, mais ce n'est pas grave au pire, du moment que je partage avec vous de notre passion commune, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:22

OK merci je t'ajoute aux pirates. Comme il n'y a pas de notifications lorsque il y a une demande pour rejoindre un groupe, si on va pas voir directement tu pouvais attendre longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:26

D'accord je te remercie Smile
J'étais pas vraiment pressé (rester comme Kobby c'est classe), mais c'est sympa en tout cas, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:13

J'avais pas vu bienvenue à toi nouveau pirate ! Tu as fait le bon choix Une france forte

C'est sympa que tu donne ton avis sur divers sujets ! Le fofo est un peu mort en ce moment :lester:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime la viande (Toudou Luffy) Empty
MessageSujet: Re: J'aime la viande (Toudou Luffy)   J'aime la viande (Toudou Luffy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime la viande (Toudou Luffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luffy
» luffy 87
» présentation de Luffy
» luffy D franco
» 1er tour: Gin VS Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-