Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Crocodile VS Momonga YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Crocodile VS Momonga YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 20:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/16: Crocodile VS Momonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:11

1/16: Crocodile VS Momonga 929124CrocodileVSMomonga

CROCODILE
"Mr.0"

1/16: Crocodile VS Momonga 649927Crocodile

Première apparition: Volume 17 - Chapitre 155
Affiliations & Occupations: Pirate, 7 Capitaines Corsaires (anciennement), Baroque Works (anciennement)
Anniversaire: 5 Septembre
Âge: 46 ans
Taille: 2m51
Prime: 81 000 000 Berrys (anciennement)
Fruit du démon: Suna una no mi - Logia - Fruit du sable


http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Crocodile

Spoiler:


VS


MOMONGA

1/16: Crocodile VS Momonga 832375Momonga

Première apparition: Volume 44 - Chapitre 420
Affiliations & Occupations: Marine, Vice-Amiral
Anniversaire: 6 Juin

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Momonga

Spoiler:

1/16: Crocodile VS Momonga 547259FIGHT
FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:31

J'aime pas spécialement Momonga et je trouve les vice amiraux assez faible, mais la force de crocodile est son FDD. S'il combat un utilisateur de Haki, je vois pas comment il peut faire quelque chose. Il n'est pas spécialement fort ou rapide ou ayant quelconque abilités qui sort de l'ordinaire.

Je vote Momonga
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:47

Crocodile, c'est vrai qu'en dehors de son fruit du démon, il n'est pas grand chose. Il n'avait pas de maitrise apparente du Haki, il n'était pas forcément un as du combat en corps à corps, mais je souligne le fait qu'il y a eut une ellipse de 2ans, et je doute que notre Sir Crocodile se soit laissé aller, je pense qu'il a travaillé d'avantage son fruit + les minéraux alentours + éventuellement un minimum de Haki, je pense que la guerre de Marine Ford lui a grandement ouvert les yeux sur son niveau actuel, et pour voguer assez normalement sur le Nouveau Monde, je suppose que le Haki est fortement recommander voir obligatoire. Impossible qu'il soit toujours au même niveau de mon point de vu. Et je rappel quand même que le fruit du sable est génial en lui-même, donc perfectionné ça doit être pas mal du tout.

J'aime bien Momonga moi, je trouve qu'au contraire, c'est l'un des vice-amiraux les plus intéressant et mis en valeur, même si ses apparitions sont rares ( mais en me^me temps, les marines en général sont pas visibles à tous épisodes. ) Toutefois, ici je doit le nommer perdant.

Vote Crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:34

Je pense que ce combat est très équilibré, après l'ellipse à mon sens Crocodile a pu s'améliorer (développer son haki comme Smoker) et pallier à ses points faibles (utilisation de l'eau) qui nous l'ont parfait fait miroiter comme un personnage facile à battre.

Cependant Momonga est un membre important et expérimenté de la Marine, un des meilleurs vice-amiraux sûrement, il semblerait que le fait qu'il n'ait pas de fruit lui bloque la voie de l'Amirauté (marrant quand même les amiraux ont toujours un FDD), on a vu à plusieurs reprises qu'il avait un bon esprit stratégique et qu'il savait quoi faire dans telle ou telle situation.

Difficile pour moi de trancher donc, je veux me reposer sur l'évolution de 2 ans mais nous ne les avons pas vu depuis, donc si on se repose sur leur niveau à MarineFord je pense donner Momonga vainqueur. Avec une évolution potentielle intéressante de Crocodile dans l'histoire qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:01

Un beau combat pour une belle place en huitièmes de finale.
Nul doute que Crocodile qui navigue maintenant sur le Nouveau Monde a dû s'améliorer pendant ses deux ans et maîtrise sûrement le Haki. Chose que Momonga maîtrise depuis bien longtemps.
On peut dire ce qu'on veut sur les vice-amiraux mais c'est quand même l'élite de la marine juste derrière les monstres que sont les amiraux. Et la plupart d'entre-eux ne possèdent pas de fruits cheatés comme leurs supérieurs. Donnez le fruit de la lumière à Momonga qui est bien plus sérieux que Kizaru... Ça ferait des ravages. 
Malheureusement il doit se contenter juste de son épée. En face de lui justement il y a un type avec un fruit cheaté. Mais haki ou non quand on a un fruit comme ça on s'y fit un peu trop.
Je ne dis pas que Crocodile n'a pas appris de ses erreurs mais son caractère de merde n'a pas du changer et même face à un adversaire de taille comme Momonga il continuerait à sous-estimer et descendre son opposant. Son trop gros point faible est là: son surplus de confiance. Comme le moment où il s'imaginait pouvoir attaquer Barbe Blanche en douce en arrivant sur le champ de bataille de Marineford. Même si Luffy l'en a empêcher, nul doute que Newgate le voyait venir. 
Crocodile a eu un beau parcours dans ce tournoi et certains plus méritants aurait pu prendre sa place (Mihawk par exemple qui aurait été déjà plus respectueux et aurait livré un vrai duel d'épéiste face à Momonga) mais bon c'est l'jeu ma pauv lucette.
Je donne mon vote à Momonga, digne représentant des vice-amiraux qui se sont fait trop rares dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:45

Combat des plus intéressants entre le probable vice-amiral numéro 1 et un médaillé d'argent. C'est du très haut niveau, ça doit être très équilibré. Je vois mal Momonga sans le haki, considérons le déjà comme acqui (acqui, Haki, yohohohohohohohohohohohohohoho). L'avantage du logia n'est donc plus, reste que ça reste un fruit sacrément puissant et que Crocodile l'utilise très bien, il a même eu le temps d'encore peaufiné son utilisation. Momonga a pu renforcé ses bases de son côté et doit être devenu encore plus redoutable. Le vice-amiral a une détermination sans nom, est inflexible et a une belle moustache.

Je donne ma voix à Momonga, qui doit être un poil de cul au-dessus de Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:09

J'adore crocodile et momonga c'est un super combat ! Mais je vais donner mon vote au Vice amiral ! Une grande maîtrise du Haki et des 6 techniques du CP ! Comme dis Sanji plus haut les vice amiraux sont Juste derrière les monstre de la marine ! Pour moi Momonga est le plus fort des VA !

Crocodile nul doute qu'il c'est amélioré et devellopé son haki et son FDD aprés les 2 ans de l'ellipse, mais son gros défaut est de se sentir supérieur à quasi tout ses adversaires ! Luffy l'a bien défoncer au corp à corps alors qu'il était encore faible ! Puis son Logia à une trop grosse faiblesse (l'eau) que Momonga trouverait très vite !

Victoire du VA.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:48

Victoire du Vice-Amiral Momonga 5-1 sur Crocodile qui échoue aux portes des huitièmes. Ce fut tout de même un beau parcours pour l'ex schichibukai.

Momonga quant à lui rejoint donc l'élite en étant le dernier des 16 personnages à valider son ticket pour les 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/16: Crocodile VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Crocodile VS Momonga   1/16: Crocodile VS Momonga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/16: Crocodile VS Momonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/8: Aokiji VS Momonga
» 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga
» 2e tour: Barbe Brune VS Momonga
» presentation de sir crocodile
» 1er tour: Crocodile VS Bartolomeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-