Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Marco VS Big Mom YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Marco VS Big Mom YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 11:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1/16: Marco VS Big Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:53

1/16: Marco VS Big Mom 477932MarcoVSBigMom

MARCO
"Le Phénix"

1/16: Marco VS Big Mom 524456Marco

Première apparition: Volume 25 - Chapitre 234
Affiliations & Occupations: Commandant de la Première flotte de Barbe Blanche et Second (anciennement)
Anniversaire: 5 Octobre
Fruit du démon: Tori Tori No Mi - Zoan mythique - modèle phénix

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Marco

Spoiler:


VS


CHARLOTTE LINLIN
"Big Mom"

1/16: Marco VS Big Mom 964342BigMom

Première apparition: Volume 66 - Chapitre 651
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate, Equipage de Big Mom, Quatre Empereurs
Anniversaire: 15 Février

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Charlotte_Linlin

Spoiler:

1/16: Marco VS Big Mom 547259FIGHT
FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:28

Marco a pris la succession de Barbe Blanche et je doute pas qu'il se soit amélioré. Je le trouvais déjà puissant lors de la bataille. Je connais pas trop Big Mom, mais étant donné son statut, je ne peux nier qu'elle est un monstre. Je sais pas trop sur quoi me baser pour ce combat, donc Je vais opter pour la rapidité de Marco. Même s'il se fait lancer de l'acide, il peut toujours se régénérer et il est assez puissant pour tenir tête à cette ogre.

Je vote Marco
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:38

J'aime énormément Marco, alias l'homme à la tête d'ananas, sa fierté est noble et ses intensions des plus honorables, de plus, vient s'ajouter à ceci un fruit du démon des plus intéressant en soit. Marco a beaucoup souffert, et malgré ça il continue de faire vivre en outre la volonté de son défunt père et capitaine, ce qui est fabuleux je trouve. Il mériterait sans doute de remporter ce combat, mais le fait est qu'il affronte la grosse Big Mom, et là pour moi, ca coince.
Charlotte justement, nous sommes en plein dedans ( façon de parler ). on ne sait encore pas exactement en quoi consiste son pouvoir, du moins on ne sait pas jusqu'où il est capable d'aller, mais de ce qu'on a vu, elle peut aspirer la vie des autres, et peut-être l'insuffler dans des choses de naturel inanimées. Je suis d'avis pour dire qu'un Empereur seul n'est pas forcément le plus fort des Hommes, la force d'un Youkou réside surtout sur la force de l'équipage. Toutefois, ici, je me vois contraint d'affirmer que BigMom l'emporterait, après un très beau combat de la part de Marco, mais BM doit avoir une force de combat colossale à mon avis, et même si Marco peut se régénérer, que pourrait-il faire si cette dernière s'en prend à sa "vie" en elle-même.

Vote BM
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:40

Big Mom n'est pas une Yonkou comme les autres, visiblement. Elle possède un royaume bien particulier avec une flotte bien organisée, mais si on doit en venir à la puissance de combat, pour l'instant on ne l'a vu qu'écraser des esprits ou êtres de seconde zone.

Je vais donc parier sur les évènements qui vont arriver très prochainement, mais pour moi Big Mom n'est potentiellement pas la brute de puissance qu'on pourrait s'imaginer en termes de combat (comme un BB ou un Kaidou), elle va jouer sur des trucs tarabiscotés, mystérieux, louches qui pourront être tout aussi dangereux...

Face à elle il y a Marco qui lui est un combattant aguerri, il a fait ses preuves. Il essaye de jouer son rôle de leader avec le restes des forces de BB, mais force est de constater qu'il n'est pas entouré non plus de grosses pointures, d'où sa déculottée face à BN qui a dû être assez dure à digérer (non parce que à part Vista, Joz et lui...).

Je pense que Marco pourra se battre longtemps contre Big Mom mais sa faiblesse sera peut-être au niveau offensif, je ne pense pas qu'il arriverait à blesser sérieusement Big Mom, et elle l'aurait avec un coup de pute bizarre à un moment ou à un autre scratch

Big Mom donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:53

Deux grosses pointures. Sans Teach, Marco aurait sans doute pu reprendre le flambeau de Barbe Blanche et devenir à son tour yonkô. Du moins il a la puissance suffisante pour le devenir.
On connaît encore rien de comment marche les pouvoirs de Big Mom et ce que donne cette grosse vache en 1vs1 mais Marco n'a pas à avoir peur d'elle. Lui aussi possède une capacité assez cheaté qui lui permet de se régénerer dès qu'il n'est pas trop atteint.
Il sera pas du genre à se dégonfler face à cette grosse truie et avec l'usure qui sait il pourrait l'avoir.
Un type qui peut voler ça fait vachement chier.
Big Mom n'est pas empereur pour rien et dispose d'une grande puissance mais cette-fois ci j'ai envie de miser sur son opposant. Elle a sû se débarasser précédemment de types comme Magellan et Doflamingo. Marco est censé être un cran au-dessus de ces types là.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:13

On peut pas attendre la fin de l'arc en cours pour voter ? Laughing

Bon clairement pour l'instant on a tout fait pour nous l'a mettre sous un jour dominateur mais on pas vu grand chose qui la mettrait au dessus des autres.

Puis parti comme c'est, elle sera la première yonkou à tomber sous les poings de Luffy donc d'une certaines manière, ça fait d'elle la plus faible des 4.

Mais malgré tout, je ne pense pas qu'elle soit yonkou pour rien, et désolé pour marco, tu te battras avec honneur et courage, mais tu echoueras Paresseux 

Victoire BM
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:40

Victoire de BM, mais au terme d'un beau combat. Ca reste une Yonkou, même si c'est probablement la plus faible. Bataille de fruits cheatés au passage.

Je vais me baser sur leurs rangs respectifs pour mon vote Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:17

Et bien moi je donne mon vote à Marco et pas à la grosse !!!

BM est une Yonko ok et elle est très forte on en a eu la preuve , mais son FDD cheater a une faiblesse car si son adversaire n'a pas peur il est inefficace non ? Aprés elle dispose d'une grande force mais sa dans OP beaucoup de Perso sont fort !

Marco à un FDD extrêmement rare et puissant qui lui procure quasi l'immortalité, ou du moins la régénération ! Puis il était le numéro 1 de BB et n'avait pas peur d'affronter les amiraux ! Il ne dispose sûrement pas de la même force que BM mais il est rapide peut volée et soigner ses blessures rien que ça ^^ pour moi BM est surestimé ! Bien en dessous d'un BB ou d'un Kaidou !

Victoire du phœnix
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:44

Malheureusement ton vote ne changera rien à l'issu de cette rencontre Aizen. Sad
Victoire de la Big Mom 4 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/16: Marco VS Big Mom Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Marco VS Big Mom   1/16: Marco VS Big Mom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/16: Marco VS Big Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2e tour: Marco VS Curiel
» marco le phénix
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Présentation de marco le phoenix
» 1er tour: Cariboo VS Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-