Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Pica VS Rob Lucci YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Pica VS Rob Lucci YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/16: Pica VS Rob Lucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:51

1/16: Pica VS Rob Lucci 929389PicaVSRobLucci

PICA

1/16: Pica VS Rob Lucci 515008Pica

Première apparition: Volume 70 - Chapitre 700
Affiliations & Occupations: Pirate, Équipage de Don Quichotte Doflamingo, Équipe Pica
Âge: 40 ans
Fruit du démon: Ishi Ishi no mi – Paramecia – Fruit de la Pierre

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pica

Spoiler:


VS


ROB LUCCI

1/16: Pica VS Rob Lucci 436502RobLucci

Première apparition: Volume 34 - Chapitre 323
Affiliations & Occupations: CP9, Assassin, Charpentier, Galley-La Company (anciennement).
Anniversaire: 2 Juin
Âge: 30 ans
Douriki: 4000
Fruit du démon: Neko Neko no mi - Zoan - Fruit du Félin modèle Léopard

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Rob_Lucci

Spoiler:

Cinquième match et une belle opposition entre deux adversaires des Mugiwaras. L'agent secret du Cipher Pol, Rob Lucci se retrouve face à Pica, l'homme rocher de Doflamingo à la voix de pucelle. Qui remportera ce match?

1/16: Pica VS Rob Lucci 641562FIGHT
FIGHT!

Fin des votes: Lundi 25 Avril 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:13

Putin un sacré combat ! Même si je déteste Pica je n'en tiendrais pas compte lors de mon vote

Ont à d'un côté un Rob Lucci qui maîtrise les 6 techniques à la perfection ainsi que son FDD ! Et il doit à prèsent avoir les 2 formes de haki c'est sûr ! C'est un très bon guerrier au corps à corps ont à pu le voir face à Luffy !

De l'autre Pica un mec avec un FDD cheater mais inutile sans Pierre et un mec pas très bon au combat !

Je pense que lucci aurait la force et l'intelligence pour vaincre le cailloux !
Victoire de l'homme léopard
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:17

Pica pour moi c est juste un mec qui se cache dans un mur.
Pas de quoi impressionner Lucci.
Vainqueur le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:10

C'est vrai que ce couillon de Pica a donné du fil à retordre à Zoro, pour le battre il a fallu le provoquer et le faire sortir.

Ceci étant, Lucci est un combattant pour moi bien au dessus de ce rocher castré, victoire de l'homme au pigeon Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 2:57

Pour se défaire de Pica, faut avoir une force plus que monstrueuse pour encaisser une attaque de la taille d'une ville.. Je regarde Lucci back then et je le vois aucunement encaisser a mainte reprise les attaques de Pica.  Je prend en considération le Lucci qu'on a vu avec l'arc de Luffy, c'est ce que j'avais fais avec Kaku je crois bien. Il est un meilleur combattant que Pica mais pas assez puissant pour se défaire d'une grosse roche comme lui.

Je vote Pica
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 356200
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:29

Je vote rob lucci car pour moi îl est plus fort tout simplement, la seum force de pica cest son FDD mais si non îl etes pas très fort.

Vote Lucci
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360800
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:27

je vais suivre la logique de one piece est donné vainqueur rob lucci qui a rejoins le cp0 ce qui montre que le mec est monté en puissance et qui veut aussi dire qu'une future bataille entre les mugiwaras et le cp0 va avoir lieu surement et que dans one piece plus tu avances et plus les adversaires sont plus puissant generalement donc je pense qu'un rob lucci est superieur a un pika
puis on sait que rob lucci est un genie du combat et comme zorro pendant qu'il evitera tout ses coup avec l'agilité de son zoan il va surement percé sont secret de tapette
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 333000
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:45

Pica fruit du démon cheater je penses que c'est plus un style de défense que d'attaque pour ma part. Il aime ce cacher à travers son fruit pour désorienter ces adversaires.
Rob Lucci combatant très agile et puissant de part son fruit il est aussi très puissant part les techniques, mais ce qu'il fera ça supériorité c'est ça capacité d’analyse et de pouvoir déceler le point faible de Pica.

Victoire du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:06

Put, je suis dégouté ! Voilà, les gens entre Ener et Pica votent Pica, du coup, ce cailloux passe le tour pour se faire éjecter en 2 - 2 par Lucci.... Bravo Bravo ( non, je ne rage pas ^^ )

Pica, c'est le combat qui m'a le plus fait chier à Dressrosa ( je ne compte Rebecca ici ). Le personnage dans l'ensemble n'a aucun charisme, il n'a pas de force autre qu'avec son fruit du démon, il s'est caché quasiment tout du long, sa voix était insupportable... Et son combat avec Zoro lamentable.
Il va sans nul dire que Lucci est supérieur intellectuellement à Zoro, donc il trouva la faille bien plus rapidement pour moi...
Ma question maintenant c'est si Ener était passé lors du précédent tour, qui de Lui ou Lucci aurait gagné wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:39

Victoire de Rob Lucci 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/16: Pica VS Rob Lucci Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Pica VS Rob Lucci   1/16: Pica VS Rob Lucci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/16: Pica VS Rob Lucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Hermep VS Pica
» 2e tour: Ener VS Pica
» Rob Lucci
» 1er tour: Lucci VS Jango
» 2e tour: Rob Lucci VS Wiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-