Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 0:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:55

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate 886014DraculeMihawkVSEdwardNewgate

DRACULE MIHAWK
Œil de Faucon

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate 964946DraculeMihawk

Première apparition: Volume 6 - Chapitre 50
Affiliations & Occupations: 7 Capitaines Corsaires, Plus grand sabreur au monde
Âge: 43 ans
Anniversaire: 9 Mars
Taille: 1m98

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Dracule_Mihawk

Spoiler:



VS


EDWARD NEWGATE
"Barbe Blanche"

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate 976065BarbeBlanche

Première apparition: Volume 25 - Chapitre 234
Affiliations & Occupations: Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, Quatre Empereurs
Âge : 72 ans (décédé)
Anniversaire: 6 Avril
Fruit du démon: Gura Gura No Mi - Paramécia - Fruit du tremblement

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Edward_Newgate


Spoiler:

Fantastique opposition entre deux grandes forces de la nature pour ce quatrième match!
D'un côté un homme dont la réputation n'est plus à faire, il est considéré comme le meilleur bretteur du monde, le schishibukaï Taka no me: Dracule Mihawk!

Et de l'autre, celui qui est considéré avant sa mort comme l'homme le plus fort du monde, ancien empereur des mers, Edward Newgate alias Barbe Blanche!


Qui ressortira vainqueur de ce choc ultime?

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate 737358FIGHT
FIGHT!

Fin des votes: Lundi 18 Avril 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:09

Putin un sacré combat encore ... Monsieur Barbe Blanche contre Mihawk...

Cela serait un combat de fou furieux !

D'un côté Mihawk qui est un capitaine corsaire et le meilleur épéiste du monde ! Et de l'autre Barbe Blanche connu comme le pirate le plus puissant du monde de son vivant ...

Je vais donner la victoire à Edward Newgate malgré son âge et sa maladie ... Il nous a prouvé à la grande guerre de Marine Ford qu'il en avait encore sous la pédale et que même affaibli il a quasiment fait couler le QG de la marine et à battu un amiral ! Pour moi Dracule ne peut pas gagner face à un homme
De la force de le BB avec un FDD aussi puissant.

Victoire de Monsieur Edward Newgate Slipman
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:50

Ouep,BB est l'un des personnages les plus puissants du monde de One Piece,pouvant largement tenir tête aux amiraux malgré son age et possédant un fruit monstrueusement puissant.Mihawk est aussi bien baleze,meilleur bretteur du monde c'est pas rien et il est à mon avis l'un des plus puissants corsaire mais je ne pense pas qu'il puisse vaincre un des empereurs pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:32

J'aurais tendance à penser qu'à la longue Mihawk pourrait gagner un combat contre le BB de Marine Ford...

Il faut dire aussi qu'on n'imagine pas notre épéiste favori (après Zoro Troll face) en mauvaise situation. Il va bien falloir le faire, car Barbe Blanche est un monstre de puissance et de réactivité, il devrait s'imposer dans ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 332200
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:31

Magnifique combat. Je penses que tout à été dit plus haut, Mihawk à une très grande puissance mais sera tout de même inférieur à Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:20

au premier abord on constate que le combat sera difficile mais par la suite on voit bien que barbe blanche est superieure tellement sa resistance est cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:35

Barbe Blanche est un monstre, mais Mihawk c'est un sacré level aussi. ( C'est lui qui a éliminé Law du tournois Eye of the Tiger )
Je me tâtais à voter, puis ...

Niveau endurance, on a vu Shirohige debout, tel un titan, face à toutes sortes d'attaques ( des boulets de canon, des coups d'épées en juif, des Thaï Kick etc... ) le type il était toujours droit debout wesh. Mihawk on ne l'a encore jamais vu en difficulté, c'est d’ailleurs ce qui m'amène à voter pour lui.
La force de Barbe blanche est titanesque aussi, combinée à son fruit du tremblement, n'importe qui se chierait dessus. Mais j'ai le sentiment que Mihawk est capable de bien des choses. Il est, à mes yeux, plus rapide et agile que la vieille barbe, je pense donc qu'à l'usure il devrait prendre l'avantage.
Point important aussi, Edward est devenu Youkou, il a donc une farandole de pirates à son bord, c'est ce qui fait la principale renommée qu'un youkou quand on regarde bien, ils ont tous les 4 des équipage/ Flottes de malades! Or, Mihawk lui agit SEUL, alone forever! Il n'a besoin de personne, lui il vie sa petite vie tranquille et s'en bat le steak des guerres et tout.
Très beau combat, mais je penche plus pour la fougue de la jeunesse ici ( même si Mihawk à 40 ans passé, pour moi c'est jeune ).
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:00

Shirohige était en train de crever et a quand même réussi à défoncer Aka inu. Je respecte Mihawk et je suis prêt à dire qu'il a la puissance d'un amiral mais face à une pointure telle que BB, il devra s'incliner.. Mise à part Dragon, Shanks et Kaido.. je vois pas comment Barbe Blanche pourrait perdre 1vs1 !

Victoire B.B
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:50

Shinbad a écrit:
Shirohige était en train de crever et a quand même réussi à défoncer Aka inu. Je respecte Mihawk et je suis prêt à dire qu'il a la puissance d'un amiral mais face à une pointure telle que BB, il devra s'incliner.. Mise à part Dragon, Shanks et Kaido.. je vois pas comment Barbe Blanche pourrait perdre 1vs1 !

Victoire B.B

justement mihawk a le meme niveau que shanks ^^, ils se sont affronté je ne sais combien de fois et il n'y a jamais eu de vainqueur et puis maintenant qu'il n'a qu'un bras je pense meme que mihawk est au dessus

la vraie question est : barbe blanche peut-il se faire battre par un épéiste ? pour ma part non
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:12

Moi je ne suis pas d'accord Mihawk peu battre BB, la preuve il était au niveau de shanks et shanks est un empereur, mihawk pourrait large être un empereur juste que lui il s'en bas les couilles de tout ça il reste solo oklm.
Certes barbe blanche avait un fdd de ouf et une grosse resistance mais je pense que à la longue mihawk aurait pu en venir à bout.
Vote pour mihawk !  Camé
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:09

xvayzo a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord Mihawk peu battre BB, la preuve il était au niveau de shanks et shanks est un empereur, mihawk pourrait large être un empereur juste que lui il s'en bas les couilles de tout ça il reste solo oklm.
Certes barbe blanche avait un fdd de ouf et une grosse resistance mais je pense que à la longue mihawk aurait pu en venir à bout.
Vote pour mihawk !  Camé

après la mort de gold d roger, barbe blanche été le pirate le plus fort c'est un fait officiel dans l'animé
et meme malgres son age et donc plus fort que shanks qui a le meme niveau que mihawk.





Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:12

Mais barbe est le plus fort mais de son époque pas de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:17

xvayzo a écrit:
Mais barbe est le plus fort mais de son époque pas de maintenant

non meme avant de mourir c'était le pirate le plus fort
c'est pour cela qu'apres sa mort il y a eu une nouvelle ère comme il y a eu une nouvelle ere apres la mort de gold d roger l'ancien roi des mers

le seule argument que tu pourrais me sortir c'est que barbe blanche est malade mais moi je parle de barbe blanche en pleine forme sinon c'est un handicap c'est pas un vraie combat meme si malade mihawk ne serait toujours pas vainqueur pour moi on la vue a marineford lol
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:28

Vous sousestimez trop mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:33

xvayzo a écrit:
Vous sousestimez trop mihawk

dire que barbe blanche est plus fort que mihawk ce n'est pas le sous estimer c'est comme ça c'est tout

il est aussi fort que shanks donc je vois pas en quoi je le sous estime
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:35

Bah oui et shanks peut rivaliser avec barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:35

Mihawk est un monstre c'est certains ont le sais tous ! Il peut rivalisé avec Shanks au sabre mais je pense que en terme de haki et de force brut Shanks est au dessus.

Barbe blanche malgré son âge et malade était encore un monstre de puissance et de résistance ! Quand tu vois le bordel qu'il a foutu a Marine-Ford malgré son état et sa fatigue ... Impossible que œil de faucon puisse rivalisé avec lui ! C'était quand même le pirate le plus FORT du monde !!! Il à affronter les plus grandes pointures de OP ! Gold D Roger , Shanks , kaidou , les amiraux ...certains Shichibukai... Je pense pas que Mihawk puisse en faire autant malgré son titre du meilleur épéiste dû monde ! BB à marquer toute une ère et avait le pouvoir de détruire le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:39

xvayzo a écrit:
Bah oui et shanks peut rivaliser avec barbe blanche

non shanks est aussi en dessous de barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:44

Combat bien compliqué.

D'un coté on a pu voir un Barbe Banche en pleine action.
De l'autre, Mihawk n'a jamais été réellement mis en danger dans le manga.
On sait juste qu'il est au moins du niveau de Shanks.

Au moment de la guerre, il devait sûrement être supérieur à Barbe Blanche mais on sait tous que Barbe Blanche n'était pas au sommet de sa forme Laughing

Bon je prend ce qu'on a vu du manga et donne quand même Mihawk gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:37

What the fuck pour moi Shanks est plus puissant que Mihawk et que Barbe Blanche.
Avec Mihawk, ça se trouve leur combat date de l'époque où Shaks n'était même pas Yonkô vu qu'il est déçu de voir le roux avec un bras en moins. Donc Mihawk a beau être devenu plus puissant depuis, Shanks est devenu un yonkou et à fait de son handicap une force. Les infirmes dans One Piece sont forts, ne sous-estimez pas les infirmes. Don\'t fuck with me

Non sans déconner, en terme de duel d'épeiste, bien sûr que Mihawk est plus fort que Shanks mais sur le reste rien qu'en terme de haki, Shanks est au-dessus.

Pour Barbe Blanche c'est plus compliqué... On a vu que toutes les ressources du vieux briscard à Marineford. Cependant, on voit bien lorsque les deux yonkôs se rencontrent que Shanks rivalise avec BB. Mais à la longue, je suis sûr que l'endurance de Shanks peur permettre à l'empereur de triompher.


Le Barbe Blanche de Marineford était un monstre mais il y a un critère que personne à prit en considération pour son vote et ça me désole.
Imaginons-que Barbe Blanche soit toujours en vie, il aurait maintenant deux ans de plus.
Pour quelqu'un comme Mihawk ou Shanks, deux ans de plus ça signifie rien... Mais pour un vieux gaillard aussi mal en point que BB, ça peut faire la différence.

Donc je vais voter pour Mihawk sur ce match. Le Barbe Blanche de Marineford >>> Mihawk mais ici il est question d'un Barbe Blanche qui a prit deux ans de plus...
Dons ça implique moins de résistance, moins d'endurance etc. On a vu que le corps de  Shirohige avait ses limites malgré qu'il les repoussait à chaque fois. Je doute qu'avec deux ans en plus il soit capable de se mouvoir aussi bien qu'avant.
Attention, je ne dis pas que ça sera très facile pour Mihawk de triompher de Barbe Blanche, mais au terme d'un rude combat, les multiples coups d'épes à distance ou au corps à corps de Taka no Me peuvent avoir raison de Barbe Blanche.

Voici comment je vois les choses. Malgré mon vote, Barbe Blanche devrait passer. Assez déçu que certains limite à ce point la force de Mihawk mais bon; après tout ça reste Barbe Blanche en face.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:51

Le Barbe Blanche de Marine Ford devrait venir à bout de notre cher Mihawk, avec pas mal de difficultés vu la puissance, l'agilité, la maîtrise parfaite de son arme et du haki du bonhomme. Barbe Blanche était déjà très malade, on va pas se le cacher,avec des perfusions partout. Deux ans dans cet état ça peut être long, le rapport de force a dû basculer pour notre cher empereur. C'est Mihawk qu'on a là, c'est pas un Schichibukai, c'est LE schichibukai. Sa puissance doit être proche de celle d'un empereur, preuve en est qu'il est le rival de Shanks, alors un empereur en déclin deviendra petit à petit une cible à sa portée.

Je donne ma voix au personnage solitaire, un des plus énigmatique, classe et badass de One Piece. Tel Zoro, je m'agenouille devant toi Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:54

Moi Jai voté mihawk et je suis d'accord avec vous. La question cest îl n'existe pas Apres les deux ans donc à ton le droit de juger un îl st comme si îl été vivant après les deux ans ? Moi je pense pas je pense on doit le jugé à quand îl était à marinford si non ca n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:17

Le tournoi se base sur la période post-Dressrosa donc on doit prendre la puissance actuelle d'un personnage ou au moins imaginer son niveau post-ellipse.
Pour les personnages morts c'est plus compliqué car ils ont plus de marge de progression. Bon en même temps il y en a que deux. Pour Ace, on pourrait l'imaginer au même point voir un peu plus fort bien entendu mais pour Barbe Blanche c'est tout le contraire.

Il y a aussi certains persos dont on ne connaît la puissance qu'avant l'ellipse...

Mais dans tous les cas, on doit garder en tête qu'on donne deux ans de plus à chaque personnage. Qui sait?

Après au bon vouloir de chaque votant d'imaginer un Barbe Blanche aussi fort que celui de Marineford malgré ses deux années en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 2:07

Victoire de Edward Newgate alias Barbe Blanche sur le score serré de 6-5.
Mihawk avait largement sa place en huitièmes minimum c'est dommage qu'il soit tombé sur l'éternel Shirohige. Il a le mérite de perdre d'un poil de cul. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate   1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Newgate, Barbe Blanche.
» 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law
» Présentation Newgate
» 1er tour: Kuma VS Mihawk
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-