Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 16:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:27

BASIL HAWKINS
"Le Magicien"

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish 858125BasilHawkins
"De un je déteste les plaisanteries et de deux l'ombre de la mort plane au dessus de toi."

Première apparition: Volume 51 - Chapitre 498
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate de l'équipage de Hawkins, Supernovae
Anniversaire: 9 Septembre
Âge: 31 ans
Prime: 320 000 000 Berrys
Fruit du démon: Fruit inconnu - Paramecia - Fruit du Vaudou

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Basil_Hawkins

Spoiler:


VS


CAVENDISH
"l'Étalon Blanc"

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish 903895Cavendish
"Si tu es l'un de ces fameux supernovae, je dois te tuer sur le champ!"

Première apparition: Volume 71 - Chapitre 704
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate de l'équipage des Magnifiques Pirates, Allié de l'équipage du Chapeau de Paille
Anniversaire: 31 Août
Prime: 280 000 000 Berrys

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Cavendish

Spoiler:

Combat plutôt prometteur ici entre deux rookies avec déjà une forte réputation derrière eux... Qui de ces deux blondinets sortira vainqueur de ce choc? A vous de le décider!

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Vendredi 25 Mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:04

Putin un combat super intéressant j'adore Une france forte

Hawkins est un de mes supernova préféré , ce mec pète la classe quand même ! Grand calme sûr de lui avec un pouvoir qui va avec son image ! Mais je j'arrive pas à voir le potentiel de son FDD ... Ok à chaque dégât reçu c'est une autre personne qui encaisse... Sympa le type :zemmour: mais une fois que toute ses poupées sont morte il n'a pas de défense ... Ont à eu qu'un bref aperçu d'une attaque de son pouvoir qui a était inutile ... Bon c'était face à Kizaru Kizaru style donc Basil est pardonné ^^ maintenant à voir se qu'il' vaut aprés 2 ans il a dû perfectionné ses techniques donc à voir son vrai potentiel.

Cavendish est un sacré numéro mais un bon guerrier épéiste avec une des épées les plus puissantes du monde ! Ils nous a prouvé plusieurs fois à dressrosa son courage et sa force ! Et puis il a son cotés obscure Hakuba qui transpire la classe !!!! Le vent qui tranche ! Et il est clair que Hakuba est bien plus fort que Cavendish , à chaque apparition il a poutré ses adversaire très facilement ( plusieurs guerriers au Colisée et ce sale gosse HP dellinger ).

Je vais donc donner mon point à Cavendish qui a pour moi un meilleur niveau que Basil , surtout si Hakuba se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:24

Je donne le point à Cavendish/Hakuba qui justement gagnerait grâce à Hakuba.
J'arrive pas à voir le potentiel max du fruit de Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1034104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:53

Hawkins semble une force mystérieuse, tranquille et mesurée. Ses connaissances de l'art vaudou selon moi lui permettront d’appréhender une malédiction telle que celle de Hakuba. Sa place au sein des Supernovas ainsi que son alliance avec Kidd contre Kaidou me poussent à l'élever au dessus de Cavendish, qui ne manquera pas de fournir un combat fougueux.

Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 356400
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:57

Cavendish est certes fort mais Hawkins reste un supernova et il est fort.
Même si Cavendish se transforme en Hakuba pour moi Hawkins pourras l'esquiver sans problème, je pense qu'il a quand même développé le fluide perceptif, si rebecca à réussi à esquivé alors lui aura pas de mal.
Après admettons que sa transformation en Hakuba dur longtemps ou qu'il arrive à la maîtrisé, bah hawkins à beaucoup de vie grâce à son FDD je vous rappel.
Même si on connais pas toute les faculté de Hawkins et de son FDD je vote Hawkins sans hésité même si c'est un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:23

Hakuba est franchement effrayant... Cavendish à la base est un pirate de base mais il devient vraiment OP quand il se transforme. C'est un peu comme Zarbon contre Vegeta .. Laughing

Le pouvoir de Basil est étrange mais je suis sur qu'il a la puissance nécessaire pour contrer la super vitesse et l'agressivité de Hakuba

Vote Basil
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 361000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:04

Yorito a écrit:
Sa place au sein des Supernovas ainsi que son alliance avec Kidd contre Kaidou

contre shanks nan ?

sinon je vote hawkins aussi c'est un supernova c'est pas cavendish un pirate de seconde zone qui va le faire tomber

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1034104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:11

Je pensais à ça : http://www.mangapanda.com/one-piece/795/16
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:31

Hakuba fait peur et est un redoutable combattant, mais face à Hawkins cette "malédiction" n'aura peut-être pas lieu d'être. On en sait très peu sur le supernova, on l'a juste vu se faire dégommer par Kizaru en terme de combat. Son fruit semble lui offrir une bonne résistance et a surement un bon potentiel offensif caché, une sorte de vaudouïsme. J'aime penser que le rapport de force est en faveur d'Hawkins, qui fait partie de la pire générations, des 11 terribles supernovae.

Mon vote va à Basile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:35

Victoire de Basil Hawkins 5-2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish   2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Basil Hawkins VS Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/16: Yassop VS Basil Hawkins
» 1er tour: Avalo Pizzaro VS Cavendish
» 1er tour: Hawkins VS Smoker
» 1er tour: Curiel VS Leo
» Matchs du 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-