Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 19:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:23


SANJUAN WOLF

"Le Cuirassé Géant"

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper 871587SanJuanWolf
"Roh y m'ont vu et pis ils savent même qui j'suis."

Première apparition: Volume 59 - Chapitre 575
Affiliations & Occupations: Equipage de Barbe Noire, Prisonnier d'Impel Down (anciennement)
Anniversaire: 2 Mars

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sanjuan_Wolf

Spoiler:



VS



TONY TONY CHOPPER
"L'amoureux des Barbes à Papa"

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper 879689TonyTonyChopper

Première apparition: Volume 15 - Chapitre 134
Affiliations & Occupations: Pirate, Médecin de l'Equipage du Chapeau de Paille
Anniversaire: 24 Décembre
Âge: 17 ans
Taille: Change en fonction de ses formes
Prime: 50 Berrys
Spoiler:

Fruit du démon: Hito Hito no mi - Zoan - Fruit de l'humain

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tony_Tony_Chopper

Spoiler:

Combat entre deux personnages qui risquent bien de se rencontrer dans le futur du manga.
Chopper peut-il déjà un membre de l'équipage d'un Yonkou, un ex-prisonnier du LVL 6 d'Impel Down?
En tout cas une chose est sûre: Il aura beau se transformé en monstre, il ne pourra pas atteindre la taille d'un mastodonte pareil!

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Vendredi 18 Mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:15

Chopper Monster VS Sanjuan Wolf, dat match So afraid . Sinon, je pense hélas que l'équipage des mugis va encore perdre un de ses membres. Il est pour l'instant un peu short pour affronter un tel adversaire, même si ce sera peut-être son adversaire final attitré du manga qui sait, ça me plairait bien. En l'état des choses, le cuirassé ne peut pas être coulé par notre mignon petit renne.

Victoire de Sanjuan, les équipages des Yonkous font décidément bien des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:06

Chopper me semble que sa prime est passée à Berrys 100 non ?

C'est triste, mais San Juan Wolf est sans doute encore trop puissant pour notre mascotte (même si à la fin du manga il le battra easy Chopper LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:44

Victoire du géant des géants !

Notre pauvre chopper n'a pas la moindre chance d'égratigner le Big géant ! Une calotte et chopper s'envole ...

D'ailleur quelqu'un m'explique comment Wolf a pu rentré et être prisonnier dans Impel Down ?????
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 332500
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:55

Victoire de San Juan Wolf, tout simplement la puissance à l'état pure.

Malheureusement le raton laveur n'a pas le niveau pour l'instant, il va devoir s'entrainer davantage et améliorer ces pilules. Peut être même qu'un jour il n'aura plus besoins de ces rumble bals pour ce mettre sous forme de monster.

                      Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:39

Je pense qu'à terme c'est Chopper qui prendra San Juan en duel, mais pour le moment on va donner largement le crédit au géantissime Laughing

Victoire du gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360300
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:29

victoire de wolf je pense qu'il est au dessus actuellement mais bon apres on ne sait vraiment rien de ses capacité
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:01

Je suis triste, car je viens de me rappeler que Sanji avait été éliminé du tournois... Moi qui allais dire qu'hormis le trio de brute de l'équipage, tous les autres sont éliminés... J'en profite pour dire que le match Sanji vs Hancock était dégueulasse, ok...
Bref, je suis du même avis que tous les autres, le raton laveur ne fait pas le poids, même dans son état de "monstre". Il a en face de lui un des plus dangereux criminel qui était retenu captif au niveau le plus bas d'Impel Down, et rien qu'avec ça, même si je n'ai pas vu ses capacités, je peux facilement sure que ce type est un bon morceau.

San Juan Winner
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355700
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:14

San Juan semble plus puissant même si on ne le connait pas vraiment, il fait tout de même partie de l'équipage d'un empereur et c'est battu pour s'échapper de impel down.
Chopper le battra plus tard, si il maîtrise le fluide c'est lui le boss.
Victoire de San Juan pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:18

J'avais mis la nouvelle prime de Chopper en spoiler mais tout le monde lis les scans (sauf un irréductible québécois).

J'avoue m'être toujours demandé comment Wolf pouvait être emprisonné à Impel Down mais nul doute qu'il avait une cage spéciale. Après comment il aurait pu prouver sa valeur à Barbe Noire vu que ce dernier a choisi ses hommes en leur demandant de s'entretuer pour faire le tri et ainsi choisir les plus forts...
Peut être que rien qu'en voyant le monstre, il s'est dit "Join my army!" Qui sait?

Anyway, Victoire donc de San Juan Wolf sur le pauvre Chopper 8-0!

C'est possible que Chopper affronte San Juan Wolf vu que le renne est le Mugi le plus grand en taille lorsqu'il se transforme. Mais même une fois sa taille de monstre atteinte, il reste tout de même très loin de rivaliser avec la montagne qu'est Wolf. Marineford ne suffit pas à cacher un colosse pareil.

Je le verrai mieux contre Doc Q. Duel de médecins et d'idéaux (Kojima). Chopper voulant utiliser ses connaissances en médecine pour sauver des vies tandis que Doc Q semble s'amuser de pouvoir tuer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper   2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: San Juan Wolf VS Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/16: Burgess VS San Juan Wolf
» Présentation Tony Tony Chopper
» 1er tour: Mr.5 VS Sanjuan Wolf
» 1er tour: Hajrudin VS Chopper
» 1er tour: Big Mom VS Magellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-