Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 3 Mai 2024 - 0:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:36

BEN BECKMAN

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora 890011BenBeckman
"A la guerre comme à la guerre, on n'est pas là pour boire le thé!"


Première apparition: Volume 1 - Chapitre 1
Affiliations & Occupations: Pirate, Second de l'équipage de Shanks le roux
Anniversaire: 19 Novembre

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ben_Beckmann

Spoiler:


VS


ISSHO
"Fujitora, le Tigre Violet"

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora 601937Fujitora
"Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles."

Première apparition: Volume 71 - Chapitre 701
Affiliations & Occupations: Amiral de la Marine
Anniversaire: 10 Août
Fruit du démon: Nom inconnu - Paramecia - Fruit de la gravité

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Issho

Spoiler:


Nous voici de retour au Colisée pour le début du second tour!
Nous rentrons plus sérieusement dans la compétition cette-fois ci, les matchs qui vont se dérouler sous vos yeux seront à un tout autre niveau!
Et je ne vous mens pas, car la première opposition du deuxième tour va nous offrir une rencontre prestigieuse!
Ben Beckman, le second de l'équipage de l'Empereur Shanks le roux aura face à lui un Amiral de la Marine en la personne de Fujitora!
Parmi les 32 matchs qui vont se dérouler dans ce second tour, celui-ci est sûrement l'un des plus serrés!
Trêves de bavardages, place au combat!

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Jeudi 11 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:56

Combat très dur à départager, Beckman est craint et respecté en tant que combattant actuellement sans qu'on l'ait vu se battre, et on sait en ce qui concerne Ishu qu'il a un très gros niveau, mais que par exemple Luffy peut lui "tenir tête".

Je vais miser sur le non révélé, aussi étrange que cela puisse être, un peu comme on miserait sur Dragon : Ben Beckman.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:03

J'ai tendance à comparer les Yonkou entre eux mais aussi les bras droits. On sait rien de Beckman mais j'ai l'impression qu'il possède une puissance similaire à Marco en tant que bras droit de Barbe Blanche. Et Marco n'aurait pas gagné 1vs1 contre un amiral à Marineford. De l'autre côté, Fujitora est un monstre mais je trouve étrange que Doflamingo croyait pouvoir se débarasser de lui apres avoir niqué Mugi&Law. Une trop grande confiance en ses capacités ou je sais pas trop mais bon. Fuji s'est pas battu sérieusement à Dressrosa mais on a vu qu'il est OP.

C'est écrit que Beckam est très intelligent mais je pense que la puissance physique ( + son fruit ) de Fuji dépasse celle de Beckam et je vois pas comment son arme à feu et son intelligence peut vaincre la gravité et les météorites de Fuji!

Victoire Fuji !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:05

Je vote Ben Beckman aussi. 

Pendant la guerre on a pu voir que le second d'un yonkou ( Marco) pouvait tenir tête à un amiral (Kizaru) jusqu'à ce qu'il soit distrait par la santé de son père.
Je pense que Beckman est un très bon combattant et comme Mag'; le dit si Luffy ( de même pour Zoro) "tient tête" à un Fujitora,alors pourquoi Beckman, si on se fie à sa réputation, ne pourrait pas le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:10

C'est un combat difficile a départager, ce premier combat nous en dit gros sur la suite, on entre vraiment dans de grosses bastons.
Ben Beckman est vu comme une belle pointure. On ne l'avait pas revu depuis sa brève rencontre avec Ace et voila qu'il se pointe durant la guerre de Marine Ford. Sa présence seule à réussi à tenir Kizaru à l'écart de Luffy, autant même dire qu'il n'était pas rassuré notre Amiral. On le sait très intelligent et sans nul doute très puissant ( normal pour un bras droit d'un Youkou ). Néanmoins, j'aurais tendance à miser sur Fujitora pour plusieurs raisons. Bien qu'aveugle ( un handicap n'est pas une fatalité ), via la maitrise du haki, il peut parfaitement voir les mouvements de ses adversaires. Il a aussi un fruit du démon bien maîtrisé. Attention, je ne dis pas là que tous les utilisateurs de FDD sont invincible loin de là, mais Fujitora c'est autre chose. Ce mec a une technique bien a lui et un véritable honneur.

Je pense donc qu'il pourrait venir à bout de son adversaire même si celui-ci est une véritable masse. Ce ne fût pas simple de faire un choix, vraiment bravo aux deux participants, mon vote va à Fujitora.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:56

Boa qui suit toujours mes votes !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:00

C'est un vrai choix cornélien que de trouver un gagnant pour ce match...

Il est clair pour moi que Beckman ou Marco, qui sont tous les deux considérés comme les seconds de leur équipage respectif, possèdent une force équivalente à celle d'un amiral.
A Marineford, c'est un mauvais exemple. Marco a toujours été distrait et il en va de même pour Kizaru qui changeait d'adversaires toutes les deux minutes.
Néanmoins, on a pu clairement ressentir à ce moment-là que les deux ne faisaient que se jauger, et que pour déterminer un vrai vainqueur entre eux, il aurait fallu qu'ils partent tous les deux s'affronter sur une île déserte comme l'ont fait Sakazuki et Kuzan.

Maintenant on ne sait rien de Beckman. On le voit avec un fusil mais ça en fait pas forcément de lui le tireur de l'équipage vu que ce rôle est plutôt destiné à Yassop. Du coup à mon avis, il se sert de son fusil comme épée. Peut être que son fusil a mangé un fruit ou qu'il en a mangé un lui-même, qui sait?
En tout cas ,c'est l'un des personnages les plus intelligents de One Piece (il est présenté comme le plus intelligent au tout début du manga mais maintenant je placerai Vegapunk comme le perso le plus intelligent avec 500 ans d'avance sur son temps) et c'est le second d'un yonkou, rien que ça.
Quand il arrive à Marineford, il stop net Kizaru dans ses intentions. Mais Borsalino lève les mains en l'air de manière sarcastique. Ça se voit et c'est propre au personnage. Même si sur le moment, il a pu être surpris, ça l'a pas empêché de continuer de tenter de stopper Luffy quand il a pris le sous-marin plus tard.
2e tour: Ben Beckman VS Fujitora 414454kizaruisatrollbyvanpersod3ft24z

En face de lui Fujitora, amiral de la marine!

Par contre je vous arrête tout de suite il faut pas confondre "tenir tête" et "être capable de le vaincre".

Je vous invite à relire le chapitre 799 quand Luffy fait face à Fujitora, le combat est très bref mais on ressent que Luffy veut aller vite en besogne et sous-estime trop son adversaire.
Fujitora au début ne passe pas à l'attaque car il se rend compte que Luffy informe l'aveugle où il compte placer ses attaques. Fujitora à ce moment là ne fait que parer et fait comprendre au Chapeau de Paille qu'il ne doit pas prendre la cécité de l'amiral comme une faiblesse.
Dès que Fujitora a contre-attaqué, Luffy a été repoussé à 150m et ce dernier a fait un petit bâpteme de l'air avec un morceau de montagne.
A ce moment là on sent toute la puissance, l'aisance et l'expérience d'un amiral.
Certes, Fujitora est un arriviste. Certes, il a l'air de vouloir se tester et tester les autres. Certes, il doit encore découvrir son fruit.
Mais pour moi pendant tout l'arc Dressrosa, il n'aura été que spectateur.
Un arc où la plupart des persos y sont allés à fond en terme de stratégie, nouvelles techniques, puissance etc. Lui j'ai l'impression qu'il cache encore sa vraie puissance.
Même contre Sabo, j'ai cette impression qu'il se retient si bien même que son adversaire doit faire de même aussi. Ccombat n'était qu'un prétexte pour le révolutionnaire pour tester son fruit je pense.

J'essaye pas de dire que Luffy se serait fait rétamer contre Fujitora, mais ce combat serait survenu encore trop tôt pour lui et je pense que dans la manière dont Oda met en scène un Luffy qui se fait repousser ça serait comme nous parler à nous lecteurs en disant: "Oh Gamin, stop t'as un amiral face à toi". J'aurai pas donner cher de la peau de Luffy, si les habitants de Dressrosa ne seraient pas intervenus.

Maintenant, un combat entre les deux personnages, qu'est-ce que ça pourrait donner concrètement on en sait rien... Mais je vais partir sur le révélé à l'inverse de Mag, en votant pour Fujitora!
Mais je précise que c'est ce genre de combat trop dûr où il faut donner son vote juste car il faut un vainqueur et pas forcément qu'on pense un tel plus fort. J'aurai très bien pu voter Beckman aussi mais je maintiens Fujitora.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:20

Pas facile de voter, tant on doit faire dans la spéculation pour ce combat.

Concrètement ce qu'on sait sur Ben Beckman, c'est qu'il a niquer des bandits des montagnes avec la cross de son fusil (rien de très glorieux Laughing ), que c'est l'homme le plus intelligent du monde d'OP (Raisonnement/Intelligence de combat sans aucun doute, contrairement au génie de Vegapunk qui est le plus intelligent dans un autre sens du terme) et que Kizaru le prend plus qu'au sérieux. Pas grand chose en somme, en même temps on ne sait pas énormément de la force de Fujitora, on ne l'a pas vu se battre à fond. On a vu un large aperçu de son pouvoir, mais il n'est pas fort que par son pouvoir, je pense que Fujitora doit être un des persos avec le meilleur haki de l'observation, ce qui comble largement son handicap et peut même l'avantager, les yeux peuvent tromper mais le haki je ne pense pas. Gros gros perso.

Mais je ne peux m'empêcher de ressentir une énorme aura autour de Beckman, dès le chapitre 1 on sent que le type c'est pas l'ombre d'une merde. Je le vois comme le plus puissant second de OP, au-dessus de Marco et des calamités (oui on a vu que Jack mais osef Laughing ).

Par pure spéculation vu qu'on ne peut pas voir le futur, je vote Ben Beckman.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:19

Ce match est bel et bien le plus serré du second tour comme prévu. Oui oui

Le score est de 3-3. Il reste encore deux jours pour voter à ceux qui ne l'ont pas fait.
Certains peuvent aussi se raviser et changer leurs votes (perso ça sera pas mon cas LOWL).

Si dans deux jours aucun vainqueur n'a été trouvé, je me verrai dans l'obligation d'éliminer les deux combattants et de faire revenir Sanji dans le tournoi, qui se qualifierait ainsi pour les seizièmes de finale. Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:46

Vinsmoke Sanji a écrit:


Si dans deux jours aucun vainqueur n'a été trouvé, je me verrai dans l'obligation d'éliminer les deux combattants et de faire revenir Sanji dans le tournoi, qui se qualifierait ainsi pour les seizièmes de finale. Troll face

LOWL
Faites que personne ne vienne voter !
Revenir en haut Aller en bas
Vergo le Puissant

Vergo le Puissant

Masculin Berrys : 452800
Nombre de messages : 4
Localisation : Poil

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:38

Je peux voter? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:25

NO.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:09

Bon eh bien toujours pas d'autres votes, je vais procéder à un tirage au sort pour désigner le vainqueur. Qui sait?

Tiens je vais utiliser la fonction de lancé de dé. (Fujitora style Troll face)

Si ça tombe sur un chiffre pair, Ben Beckman gagne.
Si ça tombe sur un chiffre impair, Fujitora gagne.

Toni Kroos a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de jeu :
6
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:11

Les dés ont tranché. Ben Beckman est désigné vainqueur de ce combat pire que serré. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Ben Beckman VS Fujitora Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Ben Beckman VS Fujitora   2e tour: Ben Beckman VS Fujitora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Ben Beckman VS Fujitora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Ohm VS Fujitora
» 1/16: Shiryu VS Ben Beckman
» 1/8: Ben Beckman VS Sabo
» Matchs du 1er tour
» 1er tour: Shû VS Vergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-