Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:27

Même Zoro était choqué p'tain!
Super super super. Au début je vais être honnête, je me faisais chier à lire le chapitre, mais dat révélation! Ce peuple est vraiment exceptionnel, ils ont tous l'esprit mugiwara, c'est abslument sublime. C'est beau de voir des personnes prêtent à mourir pour sauver un ami... J'avoue ne pas être plus étonné que ça, vous le croirez si vous voulez, mais je me doutais que ce Raizou était sur l'île, je voyais mal Jack faire autant de bordel si il n'avait pas de preuve que la personne qu'il recherche soit sur Zou.
Le maître Nekomamushi ne cesse de nous faire rêver, il est parfait.
Nous risquons donc de rencontrer très prochainement ce fameux Raizou, bordel que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:37

Ce petit pd de Momonosuke est quelqu'un d'important Respect 
Sinon dat Raizou de le brume qui paie pas de mine mais qui a l'air de maîtriser l'art ninja.
Et au passage, Oda "casse" les ninjas qu'on imagine à cause de Naruto à travers ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:57

Oui, on vas pas se mentir qu'on à tous eu une petite pensée à Naruto sur ce chapitre ^^
Le personnage de Raizou est plutôt cool, je l'aime bien ^^
Momo est donc quelqu'un d'important, ça sent la future alliance avec le pays de Wano ...
En revanche je trouve ça bizarre que Kinemon et Kanjuro soit des samourai et Raizou un ninja, fin j'sais pas on aurait pus penser que ça serait deux pays différent, un de ninja et un de samourai .
Dans le chapitre un ponéglyphe rouge à été vus, nul doute qu'il sera important pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:25

Chapitre sympa comme tout! Bien qu'un peu long au départ, on a bien compris que Kinemon était lié aux deux rois. Et ce petit pervers de Momonosuke qui s'avère être quelqu'un de très important, dat annonce choquante! Je le voyais comme un samouraî banal, rien n'émanait de lui, et pourtant.
Jerry quand Law suit mine de rien le groupe de Luffy pour rencontrer le fameux ninja. Et quelle déception au premier abord! Le ninja dit en question est tout à fait basique, j'ai bien aimé comment Oda appuis les images générales qu'on a des ninja ( à la Naruto ), ils sont tous dans de profonds délires! Vas-y, fais-ci fais-ça, Law qui en lousday sort au ninja que faire une démonstration de clonage serait sympa, et Zoro, dans un autre style qui lui demande de se morfondre dans le plafond et de se prendre une lance.

Ce chapitre m'a surtout amusé, j'ai pas retenu grand chose hormis le ponégliph rouge, j'ai surtout rigolé. J'ai une hypothèse sur la stèle en question, étant rouge, peut-être que celle-ci "raconte" le futur, vu que les stèles bleus parlent du passé. Je veux par là qu'il y a peut-être marqué quelque chose comme " dans l'avenir les peuples de la nuit et du jour vivront ensemble en même temps" etc...
AU final, Law aura eut droit à sa démonstration de clonage. Ce Ninja m'a l'air fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:31

Chapitre interessant dans l'ensemble ! Jack est vraiment trop classe !

Se salle gosse Pervers de Momo :fouet: est donc le fils du roi du pays de Wano ! Vu les liens qu'il a avec l'équipage l'alliance entre le pays des samurais et l'équipage est certains ! Les 2 chefs Minks se prosterne devant lui Respect

Le Ninja Raizou est comment dire ... Ridicule Me gusta pas très grand avec des petits membres ont est loin de l'image du vrais Ninja ! Mais il a l'air de savoir se défendre le nain ^^ Luffy Ussop Chopper sont comme toujours à fond de balle avec des étoiles pleins les yeux ces 3 là ne changeront jamais :zemmour:

Un nouveau poneglyphe sa c'est bon ont va encore apprendre des choses ! Mais pourquoi est il rouge ? Pour parler de l'avenir comme l'a dit Boa ? Perso je pense pas mais bon ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:20

Bon bah moi, j'ai trouvé le chapitre bien sympathique et léger, mais pas plus. Faut dire que deux des derniers chapitres que j'ai lu sont: Chapitre 816 de OP et 294 d'OP, soit deux ENORMES baffes, des bpn gros Gear 4 en pleine face :zemmour: . Le 817 ne pouvait qu'être moins bien.

Pourtant on a eu quelques révélations: Momonosuke fils du Daimiyo, et découverte d'un ponéglyphe (rouge ! ). Avec d'autres éléments intéressants, l'emblème des Kouzuki dans la roche depuis des siècles, la trève entre les deux rois, ou l'apparition de Raizou.

Moi, il m'a plus fait rire que fait ressentir de l'excitation ou truc du genre. Les réactions des différents Mugis face au NInja c'était vraiment cool, et quand Law joue le jeu, j'adore ! Comme Luffy s'en bat les couilles du statut de Momonosuke, toujours fidèle à lui-même, bien apprécié aussi. Mon passage préféré, c'était sans conteste le passage où Nami plonge la tête de Momo entre ses seins en mantionner le trésor de son père Laughing . Putain, ça faisait longtemps que Nami m'avait plus fait rire comme ça, bonne grosse pute mais dans le bon sens du terme ici, toujours avide d'argent, j'adore Nami dans ces moments Laughing . Voilà, je tenais à lui rendre hommage, comme je l'ai souvent descendue.

Bon, revenons à notre ami Raizou: c'est bien joué d'Oda de démonter les codes qu'on a des nonjas, qu'on s'est tous fait avec Naruto. Mais putain, je suis déçu moi. Je voulais pas une grosse gueule absurde, j'avais envie d'un perso avec un minimum d'allure, pas retrouver le demi-frère raté de Gedatsu. J'ai l'air d'être le seul, tant mieux j'ai envie de dire, bien marrant Raizou mais cette fois j'accroche vraiment pas au design. Dommage, j'attendais pas un ninja à la Itachi Uchiwa, mais cette vieille gueule me blase un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:52

Je suis moi aussi déçue du physique du fameux Ninja Raizou. Certes, on ne s'attendait pas à un type habillé en noir avec un masque ou autre, mais un minimum classe. Je n'accroche pas du tout, mais bon, peut-être qu'il va nous surprendre autrement, il a sans doute de grandes qualités intérieurs, à défaut de ne pas avoir fière allure. Pour le moment il nous a plus fait rire qu'autre chose, mais ce n'est que le premier chapitre de son apparition.
Je trouve Momosuke un poil ingrat, il demande à Luffy de lui parlé avec un peu plus de respect, mais j'ai bien envie de dire que sans lui tu serais encore dans le tas d'ordures de Punk Hasard, donc qu'il ne l'appel pas "Sama" ou je ne sait quoi j'estime que ça n'a pas d'importance, qu'il pourrait passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:12

Fallait pas s'étonner avec Oda qui aime bien troller. Moi ça me fait ni chaud ni rien, Raizo aurait pu aussi bien puer la classe qu'être le cousin éloigné de Gedatsu, ça change rien.
Avec toute la hype qui flottait autour du personnage, je savais que je n'allais être que déçu.
Y avait des théories comme quoi il rejoindrait l'équipage rien qu'en se basant sur les yeux étoilés de Luffy quand il s'apprêtait à gravir Zou... Laughing One Piece est rempli de personnages charismatiques, rien que dans cet arc on a eu des Jack, Inuarashi, Nekomamushi. Oda a raison de déconner de temps en temps sur ses persos. Il faut accepter par moment ces petits ajouts burlesques et ces personnages totalement 'What the fuck" pour mieux apprécier l'apparition de personnages plus énigmatiques.

Pour l'instant l'île de Wa no Kuni nous montre que des personnages déjantés. Une fois sur l'île, on devrait obtenir notre lot de consolation.

Le retour de Jack! Il est en vie, comme c'est étonnant. Paresseux
Il a quand même le corps recouvert de bandages, signe qu'il a bien morflé quand même.
J'aimerai avoir la situation de Fujitora & Sengoku aussi. scratch
Où se dirige Jack maintenant? Compte t-il retourner sur Zou pour en finir avec les minks? Ou ont-ils réussit à le convaincre que Raizo n'était pas sur Zou? Qui sait?

Momonosuke faux-fils de Kkinemon et ainsi fils du Shogun ça m'étonne pas non plus. On le sentait depuis Punk Hazard. Visiblement le père de Momo a confié une mission à Kinemon, son serviteur.
Je m'avance un peu mais il s'agissait sûrement de fuir du pays de Wa pour protéger Momonosuke, afin d'assurer la sécurité du successeur au trône. Oui oui

Tout ça peut-être lié à Kaido, qui aurait prit le contrôle du pays de Wa.
Juste avant de faire route vers Dressrosa, Momonosuke gueule sur Luffy qu'il ne veut plus voler et se remémore une main géante prêt à l'attraper lui demandant son nom... Cette voix grave peut très bien être associé à un type comme Kaido.
Peut être aussi que Momonosuke se refuse à voler car c'est l'une des capacités de Kaido? Qui sait?



Bref pour moi ça change rien au fait que ça soit un petit con de profiteur! J'espère que son père s'est fait volé toutes ses richesses pour que Nami ouvre les yeux. Eye of the Tiger D'accord avec Boa aussi, bien content que Luffy le remette à sa place, ça change rien pour des pirates! Leur maître-mot est l'insubordination nom d'une pipe! Ce petit con oublie vite qui lui a sauvé les miches.

Ça m'a fait rire tout de même de voir Zoro qui devient lui aussi jaloux de Momo à force. Laughing

Cette paix temporaire entre les deux dirigeants de Zou, c'est beau. Respect

Sinon y a que moi qui est resté bloqué sur le passage où Momo dit entendre une voix de plus en plus forte et Kinemon qui dit comme son altesse, donc son père??? Ça laisserait sous-entendre que la famille de ce petit con ont des membres de la volonté du D dans leurs rangs... Même Inu et Neko font une remarque intrigante en parlant d'une autre personne qui aurait dit la même chose par le passé?
Ils parlent sûrement de Roger qui lui aussi avait ce don, tout comme Luffy qui le possède également.
A voir pour la suite. Oui oui

Dat petits clins d'oeils de la part d'Oda à Kishimoto quand même. Respect
Au final il fait sa petite démonstration qui a du succès.

Bref sinon pour finir, un ponéglyphe! Encore une fois c'était à prévoir!
Est-il lié au clan Kougetsu? Pourquoi est-il rouge? Robin lis-nous ça dès le prochain chapitre stp! Why?








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]
» Volume 77 OP [chapitre 764 à 775]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-