Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La Chèvre  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La Chèvre  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 15:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La Chèvre  Empty
MessageSujet: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:44

Salut à tous!
Aujourd'hui un topic particulier car je ne vais pas balancer une théorie bien pensée ou chercher à comprendre le mystère autour d'un personnage.
Non aujourd'hui, on va parler de La Chèvre!
Quoi on va parler d'une chèvre?
Oui mais pas n'importe laquelle! Eye of the Tiger On va parler de LA Chèvre!

La Chèvre  Nwpeeau

La Chèvre dans l'univers de One Piece est, aux premiers abords, le compagnon inoffensif de l'ancien Amiral en Chef de la Marine, Sengoku. Elle apparaît pour la première fois dans le chapitre 234 – Tome 25, en même temps que ce dernier. Son vrai nom est inconnu. On ne sait pas non plus si c'est vraiment une chèvre ou quelqu'un ayant mangé un zoan? Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle accompagne Sengoku partout et qu'elle passe son temps à mâchonner des papiers.

La Chèvre  233642lachvre801

Mais si La Chèvre avait un rôle plus important que ça?
Et si, tapis dans l'ombre, elle attendait son heure pour se révéler au grand jour, pour passer à l'action? Tel Barbe Noire...

Voici ma théorie:

La Chèvre est en réalité un membre de l'armée des révolutionnaires!

Oui j'ai fumé autant d'herbes que cette dernière en a mangé sûrement, mais je ne suis pas sans arguments!

La Chèvre  Avatar19814_1

Tout d'abord il faut savoir que La Chèvre n'est pas toute jeune!
En effet, elle était déjà présente lors des événements d'Ohara, qui se sont déroulés je le rappelle 20 ans avant le début de l'aventure de Luffy! Soit il y a plus de 22 ans maintenant.
Elle est donc plus âgée que notre héros. Etonnant, quand on sait qu'une chèvre vit en moyenne 14 ans. Mais ce n'est pas qu'une simple chèvre, c'est LA Chèvre! De plus, nous sommes dans le monde de One Piece, donc il serait normal qu'elle pète toujours autant la forme.

La Chèvre  1010021042471085316854637

Revenons à nos moutons ou plutôt nos chèvres! La Chèvre est donc une infiltrée au sein de la Marine depuis maintenant plus d'une vingtaine d'années? Eh Oui!

Quoi de mieux d'ailleurs pour elle d'être aux côtés de Sengoku, qui a toujours eu un rôle important au sein de la Marine? Une vraie aubaine pour La Chèvre, en accompagnant le Bouddha de partout, elle ne manquait pas de se tenir au jus de toute l'actualité des mers.
De plus, broyer des données compromettantes est un bon moyen pour effacer toutes traces d'indices.
Après tout, personne n'y verrait que du feu, elle est si innocente. Qui sait?

La Chèvre  871950lachvrecroco

Sur cette image, on peut distinguer très clairement ce qu'elle essaye de broyer.
Un papier sur Crocodile! Serait-ce par rapport au secret de l'ex-schishibukai?
Rappelez-vous... Ivankov, lui aussi membre des révolutionnaires, connaît quelque chose sur Croco-boy qu'il n'aimerait pas crier sur tous les toits et il est obligé de s'écraser devant Iva, sous peine qu'elle révèle tout!
Et donc, ce papier sur Crocodile comprenant des informations précieuses sur ce dernier, les révolutionnaires ne voudraient pas que la Marine en apprenne plus... Peut être parce-que le secret de Crocodile, au-delà de le mettre dans une situation délicate lui, cela pourrait bien aussi embêter les révolutionnaires d'une façon ou d'une autre.

La Chèvre  177658chvreeverywhere
La Chèvre  499074chvreeverywhere2

Quoi qu'il en soit, La Chèvre fût même présente lors de la guerre de Marineford, toujours aux côtés de l'ancien Amiral. Preuve que malgré sa forme, elle n'est pas du tout effrayé par tout cet accoutrement et souhaite voir tout ça avec ses gros yeux.

Maintenant j'aimerai pousser la chose plus loin en affirmant que La Chèvre serait en réalité, tenez-vous bien: La mère de Luffy!!!

La femme de Dragon donc, ayant un rôle important chez les révolutionnaires, serait infiltrée chez la Marine depuis plus d'une vingtaine d'années! Dans les récents chapitres, on ne la voit pas tout de suite aux côtés de Sengoku, elle n'apparaît qu'une fois que ce dernier part de Dressrosa... Et si elle s'éclipsait de temps à temps pour rendre des comptes des agissements de la Marine à Dragon? Qui sait?

La Chèvre  100925115810258186817735

De plus j'ai poussé la chose plus loin...

La Chèvre et le Dragon font tous les deux partis des douze animaux qu'on retrouve l'astrologie chinoise. Oui et?

Eh bien lisez la compatibilité entre ces deux signes:

«Une Chèvre et un Dragon forment un bien joli couple. La Chèvre admire son compagnon pour son énergie, sa motivation, son appétit de vivre. De son côté celui-ci trouve dans leur relation un havre de paix qui le comble. Le signe du Dragon est à même de rassurer la Chèvre lorsque celle-ci s'inquiète de tout et de rien. Par ailleurs, les deux partagent la même vision élevée de l'amour.»

Alors? Ne serait-ce pas probable que Dragon fornique avec La Chèvre?

La Chèvre  112445chvredragon

Bref, quoi qu'il arrive, La Chèvre fait partie intégrante de l'univers de One Piece et fascine tout le monde. Diverses théories loufoques peuvent être émises sur elle... Il se pourrait même qu'elle soit plus influent que Urouge et le Conseil des 5 réunis...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Laughing
Ce n'est pas un topic sérieux je vous l'accorde où on essaye d'en savoir un peu plus sur un personnage ou autre, je vous l'accorde.
Mais, je trouvais ça bien penser, en ces temps moroses, de faire quelque chose de différent et de complétement perché, pour se changer les idées.

Pour finir, je vous laisse avec quelques images et des Chuck Norris facts version La Chèvre, récoltés sur le net. salut

La Chèvre  9675189315

La Chèvre  3261195522_1_15_fJBJwqva

La Chèvre  3261195522_1_7_DEpHNW0l

La Chèvre  3261195522_1_9_v9FVdGwp

La Chèvre  3261195522_1_11_h3rGHXOw

La Chèvre  221445MoriaDoflaChvre

La Chèvre  1352832294-caesar

La Chèvre  455777cel1

La Chèvre  838962cel2

La Chèvre  23k7q82


- La Chèvre est une arme antique. Ce qui explique pourquoi elle transcende le temps.
- La Chèvre est une arme mise au point par Vegapunk.
- La Chèvre est une Chèvre originaire de Rough Tell.
- La Chèvre connaît l'histoire du siècle oublié.
- La Chèvre est le jouet sexuel de Sengoku.
- La Chèvre est le véritable chef de la Marine, voir du GM.
- La Chèvre sera le boss final de One Piece.
- Chopper va tomber amoureux de la Chèvre.
- La Chèvre est invisible à Sengoku et Garp. C'est une apparition subliminale du futur qui essaye d'envoyer des messages à Sengoku !
- La Chèvre est la cousine par alliance de Chopper mais aussi la mère de Chuck Norris qu'elle a eu avec Gol D. Roger. Son père n'est autre que le Bouc qui est lui-même le frère du père de Sanji. Conclusion : la chèvre est partout.
- La Chèvre est le One Piece !
- La Chèvre peut nager même si elle avale un FDD !
- La cloche d'or de Shandora, la cité d'or, est en fait une réplique à grande échelle de la cloche d'or qui orne le cou de la Chèvre.
- Si Luffy pleure après Marineford, c'est parce qu'il n'a pas eu d'autographe de la Chèvre.
- La Chèvre a inventé le Haki.
- Si Barbe Blanche n'est jamais allé sur Rough Tell, c'est parce que la Chèvre lui a interdit.
- Un jour une personne a voulu faire un cosplay de la Chèvre...On ne l'a plus revue. La Chèvre est inimitable.
- Si Gol D Roger s'est rendu, ce n'est pas parce qu'il était malade. C'est parce qu'il a vu la Chèvre.

La Chèvre  496963lachvreonepiece

A la mémoire de Tabitha

La Chèvre  469207Tabitha
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 1:05

Citation :
«Une Chèvre et un Dragon forment un bien joli couple. La Chèvre admire son compagnon pour son énergie, sa motivation, son appétit de vivre. De son côté celui-ci trouve dans leur relation un havre de paix qui le comble. Le signe du Dragon est à même de rassurer la Chèvre lorsque celle-ci s'inquiète de tout et de rien. Par ailleurs, les deux partagent la même vision élevée de l'amour.»

Ce qui n'est pas sans rappeler :

La Chèvre  Latest?cb=20101210011755

Ceci étant, le sujet de la chèvre de Sengoku est inhérent à One Piece ! C'est pour moi une problématique majeure des 10 dernières années en matière de manga. Et sûrement le mystère le plus savoureux qu'il nous reste à découvrir...

Des rumeurs courent sur la possibilité que la chèvre se soit nourri du FDD Zoan du singe modèle Gorille, lui permettant ainsi de pouvoir aider les déplacements d'un Sengoku dans la force de l'âge.

D'autres, très bien renseignés, avancent que la chèvre est une arme Antique, au même titre que le Dieu Urouge, et que de ce fait ils peuvent communiquer ensemble à tout instant, afin de modeler le destin du nouveau Monde.

RIP Tabitha Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:12

Théorie très bizarre mais très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:40

Ce topic est très intéressant, en effet, la chèvre est un élément central de One Piece. On ne la voit que dans l'ombre de Sengoku, et pourtant elle a attiré l'attention de nombreuses personnes. Cette chèvre est loin d'être anecdotique !

Tout le monde sait qui est Zeus. Le Dieu parmi les Dieux, celui qui ne comptait plus ses conquêtes (sous n'importe quelle forme, cygne, taureau, homme,...), celui qui d'un coup de foudre faisait trembler la terre entière. Certains le savent déjà, mais il n'aurait peut-être jamais été là sans l'aide... d'une chèvre. Rhéa, la maman de Zeus, a confié son fils à Amalthée la chèvre, pour éviter que Chronos le bouffe. Celle-ci le cacha, le nourrit avec son lait, et le protégea ainsi de son tyran de père. Une légende dit aussi qu'elle cassa une de ses deux cornes, la remplit de nourriture et que celle-ci devint la corne d'abondance, mais n'en parler pas à Karadoc. Par la suite, Zeus tuera son père et le monde ne sera donc plus sous le joug de Chronos, et sorti d'une situation où les titans étaient rois. La chèvre fut donc un élément central du règne de Zeus.


La chèvre de Sengoku semble tout aussi mythique. Déjà présente lors du Buster Call d'Ohara, elle a déjà un certain âge pour une chèvre. Mais si cette chèvre n'avait non pas 20 ans mais... 800 ans MAIS DOU . Tout comme Amalthée a été témoin d'une véritable révolution dans le monde divin grec, la chèvre de Sengoku a vécu cette révolution dans le monde de One Piece, et a vécu lors du fameux siècle oublié. Mais les sois disant Dieux sont les dragons célestes, cette chèvre aurait très bien pu avoir sous sa garde un des premiers D, et l'a protégé de cette grande guerre voyant en lui l'avenir de ce monde. Une fois ce D étant assez fort pour survivre dans ce monde et ayant procréé, elle dût trouver un moyen de surveiller continuellement cette lignée, dans l'espoir qu'un jour, ils abattent les titans, soient ici les dragons célestes et toute cette affreuse hiérarchie. Quoi de mieux pour ça que de se trouver au sommet du gouvernement mondial? C'est ici que cette chèvre resta au sommet du GM, de génération en génération elle devint un véritable symbole pour ce dernier. Kong, Sengoku et leurs prédécesseurs lui vouaient un profond respect, si la chèvre est touchée, ce serait synonyme de blasphème.

Ironique n'est-ce pas? Le symbole du GM serait en fait une digne protectrice des D., et s'impatiente de voir les forces s'inverser. Quelque part, c'est un peu comme si elle était une révolutionnaire pour rejoindre la théorie de Sanji, mais sans l'être, elle est bien plus ancienne que cette organisation, et personne ne connaît ses intentions. Mais peut-être qu'un homme les connaissait, mais n'a pu mener à bien cette révolution. Un certain Gol D. Roger. Sur Rough Tell, il aurait découvert la vérité, il aurait lu un mot de son ancêtre "Suis la chèvre et le monde te suivra". Hélas atteint de cette maladie, il ne put mener à bien cette mission. Mais la chèvre eut le temps de lui laisser un message "Aie confiance et transmets ta volonté aux prochaines générations".

De quelques mots que vous connaissez tous, il transmit sa volonté. Et parmi tous les innombrables pirates se lançant sur l'océan, on peut y retrouver quelques D., qui ont en eux, inconsciemment, la volonté de Roger, mais surtout, la volonté de la chèvre :chevre:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:53

La Chèvre  Vladimir-Putin-Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:30

Moi je ne vous suit pas, je pense que cette chèvre et juste l'animal de compagnie de Sengoku, qu'il a eut une enfance difficile et que son plus grand rêve était d'avoir une chèvre qu'il pourrait emmener n'importe où. Ce qui est chose faite! Comme quoi dans la vie, on peut toujours y arrivé.

Toutefois, j'avoue que ces hypothèses laissent à réfléchir. Je n'avais pas fait attention qu'elle était présente sur le champ de bataille de Marine Ford. Je veux bien que Sengoku soit en parfaite harmonie avec cette dernière, l'exposer à un tel danger c'est quand même le détail qui nous titille, car il y en a des psychopathes dans One Piece, plus d'un en aurait rien à faire que de tabasser une chèvre ( rien que dans la vraie vie on en a... ). Chef du GM ou de la Marine, non j'en doute, mais je viens de penser:
Et si les papiers qu'elle dévorait étaient tous enregistrés, comme  des 'archives ambulant. Je sais, le principe de la chèvre et de détruire les preuves, mais justement, et si ce n'était qu'un mensonge, et que la chèvre savait tout. A cause de vous j'ai des doute, je la voyait comme innocente bwah!
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501908
Nombre de messages : 157
Localisation : France

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:00

Boa Hancock a écrit:
Moi je ne vous suit pas, je pense que cette chèvre et juste l'animal de compagnie de Sengoku, qu'il a eut une enfance difficile et que son plus grand rêve était d'avoir une chèvre qu'il pourrait emmener n'importe où. Ce qui est chose faite! Comme quoi dans la vie, on peut toujours y arrivé.

Toutefois, j'avoue que ces hypothèses laissent à réfléchir. Je n'avais pas fait attention qu'elle était présente sur le champ de bataille de Marine Ford. Je veux bien que Sengoku soit en parfaite harmonie avec cette dernière, l'exposer à un tel danger c'est quand même le détail qui nous titille, car il y en a des psychopathes dans One Piece, plus d'un en aurait rien à faire que de tabasser une chèvre ( rien que dans la vraie vie on en a... ). Chef du GM ou de la Marine, non j'en doute, mais je viens de penser:
Et si les papiers qu'elle dévorait étaient tous enregistrés, comme  des 'archives ambulant. Je sais, le principe de la chèvre et de détruire les preuves, mais justement, et si ce n'était qu'un mensonge, et que la chèvre savait tout. A cause de vous j'ai des doute, je la voyait comme innocente bwah!

Alors tu vois moi Boa, je ne suis pas d'accord.
Je pense ces théories très intéressantes dans le sens où, en effet, la Chèvre est partout. Qui dit One Piece, dit La Chèvre. A tel point qu'elle n'est plus juste "une" chèvre, mais La Chèvre.
De ce fait il faut reconsidérer sa place dans le manga.
Le génie d'Oda réside ici dans le fait qu'il amène progressivement ce personnage tout en douceur, ce qui n'éveille de soupçons chez personne !
En effet, on pourrait naïvement croire que la Chèvre n'est qu'un animal de compagnie du plus haut dignitaire de la marine, certes très mignon, mais bien inutile. OR, tout ceci n'est que tromperie.

Personnellement je partirais plutôt sur la théorie suivante :
La Chèvre est originaire de Rough Tell. De cette théorie en découle donc plusieurs autres :
- La Chèvre a interdit à Barbe Blanche d'y aller car elle avait trop d'estime pour cet homme et préférait le préserver de ce qu'il y a sur Rough Tell
-La Chèvre est une arme antique car l'on sait que l'origine des armes antiques est Rough Tell, ce qui en plus justifie son très grand âge
-De ce fait également, la Chèvre connaît l'histoire du siècle oublié, peut être même l'a-t-elle vécu, et bien que muette, il est fort possible qu'elle puisse lire les poneglyphes, ce qui explique pourquoi Robin est effondrée en larme lorsqu'elle hurle avoir vu La Chèvre.

Tout est logique finalement !

Pour finir, La Chèvre connaissant tous ces secrets, il est fort probable qu'elle domine donc tout membre de la Marine, et soit donc en fait le chef secret, et donc très en sécurité puisque personne ne la soupçonne, de la Marine.

Voilà pour moi la théorie la plus plausible.

Cependant une autre théorie émise par SanJi est très intéressante : La Chèvre pourrait faire partie des Révolutionnaires (ne poussant pas trop loin, je ne crois pas à l'histoire de la mère de Luffy).
En effet ses allers retours pourraient correspondre à un envoi d'informations discrètes et confidentielles à Dragon, à Sabo ou encore à Ivankov.
Ca se tient.

En résumé, cette Chèvre EST l'intrigue centrale du manga, et en est le pilier. La supprimer serait faire écrouler le scénario pourtant si bien ficelé de One Piece.

Merci pour cette théorie en tout cas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:55

Bordel je ne m'étais jamais vraiment arrêté sur cette chèvre et voila que maintenant je cherche des théories ^^ en tout cas certaines tiennent la route !
Par contre qu'elle soit la mère de luffy je trouve sa trop gros ! Réduire la mère de luffy le futur SDP et le perso le plus important de OP  en chèvre sa le fait pas trop vous trouvez pas ?
Et si la chèvre qui était sur ohara n'est pas le même que celle de maintenant ? C'est peut être une tradition dans le GM d'avoir une chèvre Razz

Mais bon il est vrai qu'il y a un truc avec cet animal c'est sûr ! Ou sinon comme dis BOA c'est juste un animal banal du monde de OP !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 2:01

Pour ceux qui douteraient encore de la toute puissance de la chèvre, la couverture du tome 25 suffit à démontrer toute son influence dans le monde de One Piece:

La Chèvre  100927072120258186830030

Elle se trouve entre:

Luffy, héros de l'histoire et surement futur Seigneur des pirates.

Shanks, un grand Yonkou, un des hommes les plus forts de OP et le mentor de Luffy.

Barbe Noire, LE grand méchant de OP.

Entre ces 3 monstres sacrés de l'univers d'OP, se trouve en parfaite conjoncture: LA CHEVRE. Une place symbolique, la Chèvre a le monde en ses sabots. Pour obtenir le One Piece, il faudra lui faire face en chèvre et en os.

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:02

Et tu oses ignorer. Baggy MAIS DOU
Baggy n est certes pas très puissant mais il a un fruit avec un énorme potentiel et une armée surpuissante sous son commandement.
La chèvre n est pas le centre d un triangle mais plutôt ( l ami de mickey ... ah non pluto c est le chien de mickey, l ami de mickey c est dingo.) le centre d un carré. Elle est le 5eme élément. Elle est l amour.
La chèvre is love. La chèvre is life.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:18

Mdr j'avoue que sur cette couverture la chèvre est bien mise en valeur ! De toute manière il est certains qu'il y a un truc louche avec elle ! À mon avis ont va tous tomber sur le cul le moment venu ^^

Citation :
Baggy n est certes pas très puissant mais il a un fruit avec un énorme potentiel et une armée surpuissante sous son commandement.

Tout à fait d'accord avec toi ! Baggy ne fait pas bien peur il faut l'avoué ! Mais avec de l'entraînement sur son FDD et du haki il pourrait devenir très fort ! L'ennemi jurés de n'importe quelle épéiste de OP ! Puis il est quand un des 7 grand corsaires et le GM ne lui a pas donné ce poste pour rien à mon avis ! Il a quand même conquéri le Monde aux côtés de Gold D Roger et à mon avis il doit en savoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501908
Nombre de messages : 157
Localisation : France

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:48

On dit conquis par conquéri
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:10

Cam's a écrit:
On dit conquis par conquéri
Dat coup de pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:27

Cam's a écrit:
On dit conquis par conquéri

Oula j'ai fait une faute c'est la fin du monde Je lol fort mais pas sachant que c'est mon correcteur d'iPhone ^^
C'est hallucinant pour une faute sur un mot tu marque carrément un message  Da buh!
Tu pourrais aussi donner ton avis sur le sujet plutôt que de me reprendre comme ma maîtresse de CM2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:12

Maguzan a écrit:


Tu m'a vendu du rêve la :zemmour: Communporc Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:49

Je pense que la chèvre sera invitée à la Tea Party :chevre:
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:08

Nouvelle preuve de la suprématie de la chèvre:

La Chèvre  01

Cette image nous donne deux informations:


  1. La chèvre est capable d'utiliser le multiclonage, un pouvoir très important. On savait déjà qu'elle savait se transformer en gorille, c'est un nouveau grand pouvoir qu'on a là? Jusqu'où ira-t-elle? J'en ai froid dans le dos rien qu'à y penser.

  2. Deuxièmement, la chèvre mange la moustache de Barbe Blanche. Ce n'est pas anodin ! Nul doute que toute la puissance de BB se trouve non dans la Gura Gura comme l'a cru Barbe Noire, mais dans se gigantesque moustache. La chèvre est ici en train de manger la puissance de Barbe Blanche et devient ainsi un peu plus reine de ce monde. Je n'ose imaginer si elle parvient à manger la moustache de Kaido, son pouvoir deviendrait terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:52

Pour moi c'est aussi la preuve que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde : tout être vivant normalement constitué éternuerait dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




La Chèvre  Empty
MessageSujet: Re: La Chèvre    La Chèvre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-