Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 724407
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:20

Vous imaginez si Luffy accepte la proposition?
Il se retrouvera avec une armada à la Barbe Blanche Laughing
Je pense personnellement qu'il va n'y accepter ni refusé, je pense en clair qu'il s'en fou et qu'il va leur dire de faire comme bon leurs semble, cela dit , des alliés aussi précieux qu'eux ne pourra être que bénéfique pour la suite.

En ce qui concerne le chapitre 800 j'espère aussi qu'on va en savoir un peu plus sur Kaido et comme tu le disais Magma, j'aimerais qu'on est un flashback sur Fujitora car il y a un truc qui m'intrigue je sais plus dans quel chapitre il le dit mais a un moment il dit qu'il est devenu aveugle, non pas par accident mais qu'il a "décidé" de devenir aveugle pour ne plus être témoin des corruptions et des barbaries présentes dans le monde. Donc un petit flashback serait sympa pour nous éclairer un peu et surtout pour connaître son histoire et son ascension dans la Marine car le mec est quand même devenu Amiral en a peine 2 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:45

Edit : http://www.mangapanda.com/one-piece/800

Comme d'hab trad imprécise donc à relire plus tard avec une meilleure.

Spoilers 800

800 Follower sake cup
(親分・子分 is a parent-child relationship between a boss and his followers)
Prince Sanji tries to kiss Sleeping Beauty Robin while Seven Goats holds him back


Luffy tells them he's not drinking it. He doesn't even like booze.
Barto insists, since after this incident the Straw Hats will be chased by bigshots of the world, but Luffy tells him if he drink this, he'll be a fleet captain for all these ships.
Barto tells him Luffy sempai will become the pirate king one day, even this massive fleet isn't enough to tackle the world.

Zoro tells them it's no use trying to convince Luffy, and to pour the sake into his mug. (he just wants to drink booze)
Orlumbus tells Luffy that strength is no match for numbers, and he will need their force one day.
Luffy tells him it's all too cramped and stuffy. Luffy asks if there's any food, he's more interested in eating right now.
Cavendish tells him how dare he decline, a big star like myself is willing to join as a follower, while Sai and Ideo thinks about beating Luffy up and forcing him to drink.

Luffy tells them "I want to become the Pirate King! Not some important guy!"

Everyone has "?" above their heads, not understanding what he's talking about.
(meanwhile Zoro starts drinking the sake with his bare hands)

Luffy tells the pirates if there comes a time when he needs them, he'll yell out for help.
We don't need to be boss and henchmen. If you guys need help, yell for us! We'll come to help you, I'll never forget fighting Doflamingo along side you guys!

Barto finally understands, what "Pirate King" means to Luffy simply means being free.

At that very moment, canon fire attack shakes their ship.

Orlumbus tells his men to follow Columbus' (presumably one of his officer) orders as he and the other leaders are still in the very important meeting.

A fleet of ships came attacking the pirates, demanding Luffy's head.
They are alliance of men who were dealing business with Doflamingo, and now that the Joker has fallen they have come to kill Luffy in spite, as well as King Riku.

The captains all smile at Luffy's comment. Barto is in tears at how great Luffy is, while Hajrudin laughs out loud and tells Barto to give the declaration.
Caven, Ideo, Sai, and Leo all agree.

Meanwhile the attacks on Yonta Maria fleet continues, as the aggressors seek fame for taking down the famed fleet.
The crews of Yonta Maria warns the citizens of Dressrosa to return to the shore, as this is now a warzone and it's dangerous for them.
The citizens are still worried about Fujitora attacking the fleet.

Just then, what's left of the massive statue of Pica as well as other rubble of Dressrosa falls on the aggressors ships.
Fujitora has finally dropped the debris of Dressrosa on the fleet.... just not the fleet the Straw Hats are on!

The seven captains sits down with sake cups in their hands, and declare their oath to Luffy as their leader.
They don't care if Luffy doesn't drink the sake to accept their oath, they will do this on their own.
They swear to be the spear and shield for Luffy in time of need.

They drink from the cup, despite Luffy's insistence to stop them.

The pirate crews cheer on, and gets ready for the feast.
The henchmen calls Luffy Straw Hat boss, although Luffy yells back at them "Hey! Look, I didn't drink the sake alright?" as he holds up the empty cup (Zoro drank it all)
Sai says that's fine. We're swearing our allegiance completely on our own, and if something happens we'll come to help 'on our own'. It doesn't hurt having someone like us, now will it?
He continues to ask Luffy to at least remember the faces and names of the seven, but Usopp interrupts by telling Luffy there's fighting fish steak as the main dish.

Meanwhile Cavendish asks Leo if he's going to join the feast, while Ideo asks Barto when is he going to stop crying

"Rubble and later Sunny"
This day in the coast of Dressrosa, a strange weather phenomenon was recorded.

Bastille sees the rubble has finally fallen, and demands report if the Straw Hats have all sunk.
The marine reports that all of the rubble has missed hitting the Straw Hats and their allies, as Bastille yells WHAT IS GOING ON! in fits of rage.

Fujitora thinks to himself, he is no longer qualified to chase after the Straw Hats.
He bows in the direction of Luffy, thanking him for cleaning up the mess the World Government has made.
Sengoku was sitting on a gorilla right behind Fujitora, laughs and tells him you know I heard you. (shocked Fujitora lol)

Rebecca and Kyros also learns the news of Luffy safely sailing out of Dressrosa.
He is in tears that he can finally feel the warmth of his daughter's hands, unlike when he was a toy soldier.

On Yonta Maria, Luffy and others starts the feast, celebrating their victory over Doflamingo.

Narrator notes the strange "Only Follower Sake cup" brought these seven men together as followers of Straw Hat Luffy.
These seven will continue to grow, and will cause a huge incident that goes down in history.
But no one know the tale just yet.

End of chapter.

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 LGoPi6e
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:30

En gros la fin du chap nous explique que les "Sept" seront en première ligne dans la guerre finale Respect
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:20

Et nouvelle prime de Luffy, 500 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:20

En ce moment Luffy se réveille, il a conscience qu'il faut qu'il aille plus vite et qu'il ne doit pas faire comme tout le monde, il s'énerve de fuir face à un amiral et ne veut pas se contenter d'avoir une flotte à ses ordres : il veut devenir le putain de Roi des Pirates et rien d'autre Laughing

Mais quand même dat alliance des 7, Strawt Hat Grand Fleet Respect

Zoro ce troll Troll face

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 1442434694-capture
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:24

Bon eh bien je m'attendais un peu à ça, un Luffy qui s'en fou un peu, lui il veut juste continuer sa route de son côté.

Nouvelle prime de 500 millions ? Respect

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 601927zorotraf

Sinon beaucoup aimé le banquet final, Zoro qui se rapproche de Law. Laughing

Maintenant direction l'île de Zou, il va se passer pas mal de choses et y aura pleins de répercutions avec les évènements récents j'imagine. L'équipage de nouveau réuni et Sanji sur le devant de la scène. Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:14

Nouvelle cover :

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 WRFzjHB
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:47

Chap 801 : http://www.mangapanda.com/one-piece/801/1

Un peu de retard today, j'ai des pb d'internet, super chap, de nouvelles primes, on revoit Lucci, Jack, Barto est toujours aussi hilarant, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:55

Ce que je retiens de ce chapitre :

Spoiler:

Ouf, la chèvre est en vie So afraid
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:21

Magnifique chapitre, là au moins on sent que ça bouge. Respect
Doflamingo est un putain de Lannister avec son trône, il mérite qu'on crée un niveau 7 à Impel Down, rien que pour lui.

Sinon pour les primes je m'attendais à ça. Respect
Pauvre Chopper, au moins sa prime a doublée à lui aussi. Laughing
Par contre oh mon dieu la prime de Sanji.
Osef qu'il soit plus que 4ème au classement des primes de l'équipage, mais "ONLY ALIVE" ????
Oda veut nous faire comprendre quelque chose, je vais poster un topic prochainement là-dessus.
Trop d'indices ont été laissés pour ne pas songer à cette théorie, surtout lors de ces deux derniers scans...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:45

802 http://www.mangareader.net/one-piece/802

What the actual fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:00

Hmm, un éléphant de 1000 ans, je serait pas étonné que l'éléphant puisse parler, puis il à l'air de marcher, est-ce qui se dirige vers un lieu, vers le One Piece ? Après vus que ça fait sans doute 1000 ans qui marche je serais pas étonné que celui-ci tourne en rond. En tout cas vus l'âge du bestiau il est quasi-sûr qu'on en apprendra plus sur le siècle oublié.

EDIT : Bon du coup, le phénomène qu'on à pus voir avec Sanji & co était sans doute dû à la trompe de l'éléphant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:09

Flav a écrit:
Hmm, un éléphant de 1000 ans, je serait pas étonné que l'éléphant puisse parler, puis il à l'air de marcher, est-ce qui se dirige vers un lieu, vers le One Piece ? Après vus que ça fait sans doute 1000 ans qui marche je serais pas étonné que celui-ci tourne en rond. En tout cas vus l'âge du bestiau il est quasi-sûr qu'on en apprendra plus sur le siècle oublié.

Il est dit que c'est un lieu "protéger" par la brume donc l'éléphant tourne sûrement en rond.
Sinon pour "Barbe Blanche Jr" sa mère a réussi à se convaincre de ses délires et transmet sa vérité à son fils.
Ou alors c'est véritablement le fils de Barbe Blanche ( je serai partagé entre le rire, le dégoût et la déception alors qu'il a tellement de classe Slipman ).
Mais je pense que quand Luffy va apprendre qu'il tue ceux qui se disent fils de BB il ne laissera pas passer ça Qui sait? .
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:09

Très bon chapitre encore une fois, bon je suis déçu on revoit pas encore Sanji mais c'est pour bientôt...

On revoit Kizaru par contre, qui se coupe les ongles, la classe même quand il fait ça. Cool

Sinon avant je lisais les scans trop rapidement, là je prends le temps de savourer chaque détails et je me rends compte que même avec seulement une quinzaine de pages, on à vraiment de quoi faire.

J'aime beaucoup la page de couverture avec une Nami qui se laisse charmée par Sanji, c'est sympa de voir ça. Et le Luffy en première page du weekly jump en mode Jiraya de Naruto. Respect

Une page de couverture qui fait très "samouraï" tout ça, signe qu'après l'île de Zou, ça sera sûrement Wano Kuni.

L'équipage de Bartolomeo excellent, les mecs sont arrivés sur le nouveau monde sans navigateur et en ayant tous le mal de mer. Laughing Et le coup de fil à la mamie qui donne des recettes de grand-mère loool.

Le passage où Ussop est flatté que Law l'appelle "God" et qu'il se vente de sa prime avec un Franky en mode terminator prêt à tuer derrière. Et celui où Robin juste arpès lui propose du chewing-gum parce-qu'il est pâle. Laughing

C'est vraiment ce genre de passages, qu'on oublie souvent très vite après 2-3 chapitres, puis qu'on revoit en animé ou qu'on redécouvre via une relecture ou un quizz d'Enerus qui nous montre à quel point One Piece est magique. Ces petits passages croustillants sont la vraie force d'One Piece.

Bon eh ce putin de nouveau corsaire WTF??? je m'attendais à tout sauf ça, dat plagiat de Barbe Blanche qui s'autoproclame comme son fils mais qui veut tuer tout les autres fils de BB. LOWL

Et sa mère c'est une fusion entre Kureha et Cocoro, bordel de merde elle remporte le Miss Merry à coup sûr. Paresseux

Par contre même si ça reste deux idiots finis, il a l'air d'être assez puissant. Là comme ça on aurait envie de le sous-estimer car il a rien dans le crâne, mais pour détruire des villes et battre des capitaines expérimentés du Nouveau Monde comme ça par dizaine c'est pas donné à tout le monde.
Moi ça me fait un peu penser au duo Babidi-Boo de Dragon Ball. Le bonbon rose teubé qui écoute son maître, semble complétement teubé mais lorsqu'il combat devient un vrai monstre. Faut vraiment être soit fou, soir sûr de sa force pour oser vouloir se frotter à des Barbe Noire ou Marco le phénix comme ça. Affaire à suivre donc.

Enfin whaaaaaaaaaa je m'attendais à voir des éléphants sur cette île vu le nom qui désigne l'animal en japonais mais pas à ce que ce soit l'île en elle-même ! Je pense comme Flav, si en effet ce mastodonte à plus de 1000 ans, il est possible qu'il transporte un ponéglyphe sûr lui ou quelque chose en rapport avec le siècle oublié.

Vivement le 803. Respect

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:53

C'est moi ou cet éléphant marche sur l'eau bordel!!!!!! Impossibru
Un nouvel arc commence, je le sent plutôt bien celui là ( bien sûr les autres aussi, mais celui là va débouché sur une truc énorme: ) mais peut-être que mon odorat se trompe ( putain, se trompe Laughing eléphant==>trompe.. ). Un éléphant vieux de 1000 balais c'est pas possible pour moi, il doit s'agir d'un espèce de moyen de transport mécanique ou je ne sais quoi, ce qui expliquerait qu'il flotte sur l'eau. Vivement la tête des ennemis, vivement la tête des pauvres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:43

Oda est un putin de visionnaire:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 L5W9RMU (merci Cam's)

Mais là il semblait déjà avoir tout prévu le bougre (chapitre 490):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:11

Mais normalement cette brume ( et la chose à l'intérieur) reste dans le triangle de Florian ( sauf mauvaise trad, c'est ce que sous entend le narrateur) donc hors du nouveau monde.
Après peut être que Zou est cette chose dans le triangle de Florian sont des choses semblables Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 1:08

Hmmm je penses tout simplement que l'éléphant est tellement gigantesque que triangle de florian, calm belt, nouveau monde ou pas nouveau monde, il peut aller là où il veut comme bon lui semble. Laughing


J'aimerai revenir sur le peuple qui est censé habité sur le dos de cet éléphant...

Law nous apprend que c'est le peuple des visons:

http://lel-scan.co/lecture-one-piece/802/15

A savoir que le vison est un animal faisant partie de la famille des "mustélidés" tout comme les belettes, furet, blaireau, putois ou encore fouine...
Des animaux tout mignons donc.

En anglais vison se traduit par "mink".

D'ailleurs ça colle parfaitement avec la fille que recherche le groupe de Sanji dans le chapitre 795:

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/795/9

On peut clairement distinguer un petit museau.

Dans le chapitre 501, Duval donne une liste des différentes raves qui se vendent au marché des esclaves:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 400?cb=20140120175031&path-prefix=fr

On peut déjà y apercevoir que Oda avait prévu ce peuple depuis 300 chapitres. Respect

Un peuple donc mi-humains, mi-animal. Qui sait? ?

Et je me demande même si Nero, la recrue du CP9 inutile n'appartiendrait pas à cette race. Lui qui se fait appelé "la belette" et qui y ressemble grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:29

Remarquable Respect

Il y a énormement de recherche. Mais Oda a toujours un train d'avance, voir deux, personnellement, je suis sûre que tout ce qui va arriver au Mugiwara à partir de maintenant avait été mentionné dans le passé, et ce, même si c'était 150 chapitres avant.
A dire vrai, j'avais lu le chapitre trop vite, et j'avais donc lu "Vision" au lieu de "Vison" Laughing donc je me faisais déjà des films énormes ( genre des mec à trois yeux... ). la liste des races mises en ventes n'est effectivement pas affichée par hasard, et encore, je pense que des races encore inconnues nous attendent.
Bref, Maître Oda est un Dieu

Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:49

Et le mieux avec Oda c'est qu'il se nourrit de choses existantes pour son oeuvre.

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=QW30ixHzcEg

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 1:06

Flav a écrit:
Ce que je retiens de ce chapitre :

Spoiler:

Ouf, la chèvre est en vie So afraid

Et le gorille n'étant pas là, on peut penser que la chèvre a mangé le FDD du gorille Respect je pense que c'est la théorie la plus importante du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:54

Mon dieu, hâte de savoir ce que nous réserve cet arc qui débute sur le dos d'un éléphant millénaire. Je sent bien le putain de gros connard voulant détruire l'île ou le monde venir à des kilomètres, j'ai le nez pour ça. Ou alors, un Youkou nous attend
Poker Face
Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:10

Chap 803 : http://www.mangapanda.com/one-piece/803

Wow le chap est sorti bien plus tôt que prévu j'avais pas du tout pensé de check, les spoilers étaient déjà là hier.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:51

Ce chapitre fut beaucoup trop court Why?

Mais OMG, qu'il était magnifique, splendide, stratosphérique, je manque de superlatif.

Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap Fap fap fap


Premièrement, Barto, encore et toujours lui, toujours aussi drôle. Dat idolation du Sunny Laughing
Ussop toujours aussi poltron, ce qui renforce le contraste avec sa prime, c'est un peu le Buggy des mugiwaras.

Le dragon de Kanjuro est épic, c'est vraiment une bonne idée d'Oda ce perso qui ne sait pas dessiner et ayant ce pouvoir. Mais plus épic que le dragon ce fut la réaction de Robin pour moi, toute attendrie par le dragon Laughing . Je dois dire que depuis Punk Hazar, on voit une Robin qui montre un peu plus ses émotions, tout en restant Robin, et j'adore ça, ça me fait beaucoup rire. Que ce soit dans la magnifique scène où elle veut récupérer les vêtements des alliés de Caesar, quand elle dit à Franky de ne plus jamais occuper le corps de Chopper, quand elle propose un chewing gum à Ussopp ou ici, c'est splendide et hilarant Respect

Ensuite, passons à l'armée révolutionnaire, on a eu droit à pas moins de 3 planches sur Bartigo, c'est une première dans Koh Lanta. Sabo qui a saoulé Dragon avec Luffy, Dragon qui en a plein le cul d'entendre parler de son fils du cul Laughing . Je m'attendais pas à voir une scène comique avec un perso si imposant comme Dragon. Mais ceci est bien anecdotique. Parce que...

Les leaders révolutionnaires rassemblés !!! So afraid So afraid So afraid Le rêve, on va enfin voir toute la badassitude de l'armée révolutionnaire, ce groupe encore si mystérieux jusque là. Et Burgess qui veut rameuter Barbe Noire et sa clique, gros conflit entre BN et les révos? Totalement innatendu, c'est énorme, alors qu'on est déjà en chien pour revoir Sanji, voir le combat (s'il y en a eu un) Kaido VS Kidd/Apoo/Hawkins, il nous rajoute une sorte d'annonce de baston entre ces deux énormes influents du monde de OP. Mais je me demande si Barbe Noire à une chance, je pense Dragon encore un cran au-dessus de lui, de plus Sabo n'a fait qu'une bouché de Burgess, et les leaders révolutionnaires ne doivent pas plaisanter non plus. Incroyable en tout cas Respect


Nous arrivons maintenant à Buggy. Hajrudin et 4 autres géants étaient apparemment affiliés à lui. La tête qu'il tire quand il apprend qu'ils quittent sa compagnie, j'aurai vraiment aimé voir son pétage de cable quand il apprend qu'ils s'allient à Luffy Je lol fort mais pas Ca fait plaisir de voir ce troll en chef d'Oda, son influence et sa réputation ont encore grandi, qui l'eut cru qu'il arrive si loin lorsqu'il se fit déganger par un Gum Gum Bazooka au tome 3?

Pour finir, on aura surement droit à un petit FB de Kanjuro et Kinemon dans l'arc Zou, je sais pas quand. Puis Luffy et Ussop qui s'extasie sur le ninja, c'est pas une surprise et c'est toujours drôle, mais Zoro et Law qui s'y mettent avec, c'est ultime Laughing . Robin qui comprend pas une telle réaction, moment magique. Ca me fait penser à un autre moment dans le genre, sur Skypiea, quand Sanji et Zoro prépare le bûcher pour le feu de camp et que Nami s'en voit désespérée.

Sinon aucune idée de ce qui est en train de chuter, un ennemi kické par Sanji? Un vison? Nero qui vient se venger? Troll face . On a toujours pas revu ce brave Sanji, mais quel chapitre ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:28

Pas de chapitre la semaine prochaine je crois, putin encore 2 semaines sans voir Sanji. Why?


Mais quelle chapitre! On doit se séparer de Bartolomeo, j'espère le revoir très vite! Sad

M'enfin, si c'est pour retrouver Sanji moi je dis oui.

Ensuite, j'avoue 3 pages sur Bartigo c'est énorme, Dragon est en train de se bouger de son côté aussi, ça fait du bien de le voir. Je le trouves assez comique parfois et tête en l'air par moment, comme quand il lâche à ses subordonnés après la guerre de marineford: "ah oui c'est mon fils, je vous l'avait pas dit?". Laughing

Et OMG la flotte de Barbe Noire, Shiliew et Laffite. Respect
Burgess je me demandais comment il allait se présenter devant Teach, vu qu'il n'a pas pu obtenir le Mera Mera No Mi, je m'étais dis que revenir bredouille pour lui ça le faisait moyennement.
Mais ce saligaud a sûrement réussi à embarqué clandestinement sur un bateau révolutionnaires et voilà qu'il découvre leur QG!
Ça fait beaucoup d'affrontement possible tout ça. Oui oui

Baggy s'est vraiment construit un empire, même si il risque de perdre des alliés comme avec Hajrudin toujours et encore à cause de Luffy. Laughing

L'équipage prêt à se rendre sur Zou ( OMG CE DRAGON MAL FAIT LOWL), sympa comment tout le monde salive sur le ninja, même Law et Zoro, j'avoue je m'y attendais pas. Laughing

Et what the hell, qu'est-ce qui va leur tomber sur la gueule ? Le coup d'un ennemi que sanji aurait kické me plaît assez je dois l'avouer... Et si c'était Weeble qui est déjà là prêt à en découdre ? Troll face

Non je pense que lui on le reverra pas tout de suite, Luffy vient de faire chuter un schishibukaï, l'un des plus puissants et influents en plus, c'est pas pour s'en refaire un derrière.

En tout cas pour l'instant ça fait penser à Skypéa un peu : le côté ascension loufoque, une île avec un peuple coupé du monde depuis des centaines d'années, sûrement une jungle luxuriante et des vestiges anciens... Et cet chose non identifiée, qui fonce sur eux, un peu à la manière de Wiper quand il a accueilli les Mugis dans les cieux. Paresseux

Bref, tout est fait pour qu'on en redemande, t'as déjà 40 interrogations avec les deux derniers scans ? Bah Oda il t'en rajoute dix de plus avec ce nouveau chapitre! Bordel !!! Why?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-