Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 16:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:13

Bon Clay ?

Un forumeur ?  Smile 

J'aime pas trop lire en ligne, je préfère un anime Jap, plus d'émotions, les seiyuus, les ost, toussa toussa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:38

Yep, un forumeur, mais je suis d'accord, c'est bien de suivre l'anime, encore faut-il que l'anime soit de qualité, ce n'est pas le cas de celui de One Piece Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:29

Moi je trouve qu'il est assez bon, ok des fois, on remarque une baisse de qualité niveau dessins mais l'ost et les seiyuus rattrape le truc, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:21

Quand tu compares au standard de 2013..

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:37

Yau !

Alors, le 637 est sorti, j'fais la petite new avant d'aller voter :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=491643

L'épisode est correct / moyen, c'était Deguchi qui s'en occupait, il est connu pour rendre encore plus moche l'anime que d'habitude, mais il s'en est tiré pour une fois, même si c'est pas extraordinaire (Pour ceux qui ont l'habitude de look l'anime, vous pouvez vous rendre compte de la mocheté du passage avec Chinjao, Luffy et Cavendish)

Sinon voilà, c'était pas spécialement beau mais potable.

Scan correspondant : 

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/708/#3
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461800
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:08

Je viens de voir l'épisode, et j'ai trouvé cela plutot bon dans l'ensemble  Smile 
Surtout la seconde partie dans l'arène. Bonne animation, scènes bien sanglantes.
Je ne me suis pas ennuyée.

Mais c'est vrai aussi que les coups de Chinjao semblaient un peu trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:44

638 :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=537475

C'est rare que je le dise mais l'épisode d'aujourd'hui était relativement sympa, bons dessins, animation correcte, il est regardable du début à la fin^^


Scan correspondant : 

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/709/#2
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:35

J'ai pas encore vu le 637 et le 638, la team Oro Jackson a du retard mais je mise la qualité des sous titres à la rapidité donc je patiente^^

Demain, j'aurais surement un double épisode  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:38

J'attendais la Oro aussi, mais ça, c'était avant Cool

*learned japanese*
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:21

Ah tu regarde en raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:44

Je viens de voir le 637 et le 638 !

Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B !

Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace !

Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^

Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique !

Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao...

Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale :

Hack, un Homme Poisson super fort.

Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère...

Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé !

Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^

Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer !

Bellamy, les a bien buter sale les deux !

Et là, je reste sans voix, juste épic :

Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique

J'aime bien l'ost utilisée, la nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=tm8m2cZV33g#t=137

Si quelqu'un à un lien, je ne la trouve pas sur youtube....


J'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise :

Bartolomeo est toujours là !

Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? "

Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec du Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^

Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no MI étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon !

En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode !

Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:29

639 : 

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=539807

Potable on va dire, pas extraordinaire, rien à rajouter Laughing

Scan correspondant :

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/710/#3
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:48

L'épisode de la semaine prochaine sera particulièrement laid, apparemment, sur la preview l'animation et les dessins sont nazes, et en général ils font pas en sorte de montrer les pires moments en preview, c'est dire...

https://www.youtube.com/watch?v=9HuRdjNpDmo
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:58

Episode 639 vu !

Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.

On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^

En tout cas, le pouvoir de Bartolomeo m'intrigue toujours autant, je me demande quelles sont ses limites.

Bartolomeo a l'air étonner d'apprendre que Luffy est présent,je me demande quel en est la cause, et a quel personne veut il donner ce fameux Mera Mera no Mi, au premiers abords cette homme n'a pas l'air de travailler pour quelqu'un, c'est intriguant !

L'équipe qui est chargée de remettre Ceasar traverse le pont et rencontre les Poissons combattants, et quels poissons féroces xd, j'étais mort de rire quand ils ont utiliser Ceasar et ses pouvoirs lol

Apparemment, Law a l'intention d'affronter Doflamingo et économise ses pouvoirs...

L'arrivée a Green Bit, une île sauvage ?

Hâte d'en voir plus et vu la preview du 640, ça à l'air d'être l'endroit des mystérieuses fées.

La Battle Royale du Bloc C va commencer, on a encore droit à des combattants puissants au coup d'oeil, " Le canon destrcuteur " Ideo a la classe, Les frères Funk doit êtres aussi puissants...même un Géant d'Elbaf qui participe, Hairudin, un Bandit nommé Jean...il y a même un Taureau, Brutal Buul qui est nommé le " Shinigami ", je me demande pourquoi, est ce un type Zoan ? Assez intriguant tout ça...

Et les favoris, le Royaume de Ka No Kuni, Sai, Boo et Don Chinjao qui a une dent contre Luffy !

je suis impatient de voir comment Luffy va s'en sortir avec tous ces puissants combattants !

Ah et apparemment Violette cachait bien son jeu, son regard est assez sombre, pauvre Sanji qui croyait avoir trouver l'amour  :peur:


Hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:07

J'étais tellement pris par Clannad que j'ai oublié l'épi de OP, donc :

One piece épisode 640 : 

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=542416

Épisode moyen, pas mieux que d'habitude, y'a rien de spécial, si ce n'est que les couleurs de la forêt sont plutôt sympas.

Scan correspondant : 

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/711/#2
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:58

Je viens de voir l'épisode 640 !

Alors, un épisode plus centré sur Green Bit et Violette/Sanji...

L'équipe qui est censé remettre Ceasar est arrivé sur Green Bit et apparemment attendent Doflamingo, Robin et Usopp sont partis à la recherche de renseignements sr l'île...

La Marine est présente et savait que les Mugiwaras allaient venir, je pense pas que ça soit Smoker mais on sait jamais...

En tout cas, on sait que l'amiral Issho Fujitora allait là bas...

Ca commence a devenir dangereux, je me demande si l'échange se passera bien surtout que Sanji s'est fait capturer, apparemment Violette fait partie de la famille Doflamingo mais n'est pas satisfaite d'après Sanji qui continue à croire en elle...

La famille compte attaquer le Sunny Go, ça craint un peu...

Mais, les principaux combattants de la famille ne sont pas occupés avec le Colisée ?

A moins que la famille a une grande puissance militaire...

Les fées sont mystérieuses, rapide et fortes, hâte d'en savoir plus sur eux...

Pressé de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:51

Rapide retour sur la preview du 642 :

https://www.youtube.com/watch?v=Pxt8Gg8xEgQ

On voit Luffy ÉTIRER sa jambe, est-ce que les scénaristes sont totalement STUPIDES ?

Ce n'est JAMAIS arrivé dans les scans, et Luffy est censé passer INAPERÇU durant le tournoi (D'ailleurs pour ça qu'il n'a pas utilisé son élasticité pour défoncer Chinjao avant les combats), alors POURQUOI faire un rajout aussi naze, sérieux, ils ont choisi les scénaristes qui possèdent le moins d'imagination au monde ?

Et l'animation est naze, mais ça, c'était à prévoir, si l'animation continue à être aussi pourrie, je suis sûr qu'on pourra le voir en version diapo.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:26

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=545151

Épisode 641, animation correcte, dessins aussi, bien que je trouve Violet HORRIBLE en anime, je suis désolé, déjà que j'aimais pas sa gueule en scan, elle est encore PIRE en anime, d'ailleurs son attaque est bien plus compréhensible en anime, j'avais eu du mal sur la version papier, le cliff de fin est tellement classique, ça se sentait à 3 bornes omg Laughing

Sinon la déception c'est que le cliff de fin version scan est BEAUCOUP PLUS INTENSE que l'anime.

Je m'attendais à ce que Rebecca dise "Senshi-san" et pas "Heishi-san", ça m'a surpris Oui oui

Version scan de l'épi : 

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/712/#2

Faut s'arrêter à la 13eme pour pas être spoil, pas à la 19eme (pour ceux qui lookent uniquement l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:11

Episode 641 vu :

Un épisode plus centré sur les lilliputiens et leur Royaume Tontatta, j'ai adorer l'humour présent avec la crédulité de ces fées  Laughing 

Je me demande aussi ce que Usopp leur a raconté^^

Par contre la fouille au corps de Robin, j'aurais bien aimer faire partie des fées...  Embarassed 

Hâte d'en savoir plus sur Rebecca aussi  I love you 


Violette change de camp, c'était à prévoir mais je me demande pourquoi elle trahi Doflamingo , son pouvoir est assez original...

Et apparemment Doflamingo a plus d'un tour dans son sac et a un plan depuis le début étant donner la réaction de Sanji, ça ne prévoie rien de bon !

Hâte de voir le prochain épisode, surtout que dans la preview, on voit Doflamingo confronté à Law et le Bloc C qui a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:33

642 sorti, pas de lien pour l'instant car Nyaatorrent a l'air d'avoir des soucis de serveur.

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=547936

Épisode tout ce qu'il y a de plus classique, moins pire que ce que je m'attendais au vu de la preview, même si ces rajouts sont ultra nazes "Coup de pied normal !" après avoir attiré..

NAN, A PEINE SPOTTED.

Bref Laughing


Dernière édition par Sun-Destin le Dim 27 Avr 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461800
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:59

Même si le niveau des dessins n'étaient pas élevé et l'animation un peu saccadée, c'était plaisant à suivre. On ressent une certaine tension dans cet épisode par rapport à la situation de Law. C'était plutot bien retranscrit. Sinon j'ai bien aimé les rajouts avec Sanji et Violet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:07

Episode 642 vu :

J'ai bien aimer comme d'habitude, l'arrivée de Doflamingo et de Fujitora, quel classe, surtout Doflamingo, ils sont trop bien faits dans cet épisode les dessins !

J'adore la veine qui sort du front de Doflamingo, trop stylé !

Doflamingo est imprévisible, je me doutais qu'il avait un plan mais là...CP-0 et Tenryubito, je suis assez surpris pour le coup, mais c'est tout à fait logique quand on y pense vu que son surnom est le " Démon Celeste "^^

J'ai aussi aimer Luffy qui se déchaînes sur le ring, j'étais mort avec les " Gomu Gomu No...un coup de poing normal, un coup de pied normal " Hahaha !

Hâte de voir comment va se dérouler ce Bloc C et ce qui va se passer sur Green Bit vu la tension, en tout cas Doflamingo veut tuer Law !

Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:23

643 sorti :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=550503

Épisode sympa, aussi bien graphiquement qu'en animation, pas extraordinaire mais potable, malgré le fait que le moment le plus important de cet épi (La confrontation entre les 3) soit un peu confus, on comprend pas tout, surtout à ce que fait Fujitora, je préfère dans les scans, sinon ça peut aller, c'est potable, à partir de maintenant je vais plus mettre la version scan parce que l'anime fait tout dans n'importe quel sens, et chaque épisode ne représente plus vraiment un scan exactement, il peut y avoir des passages qui auraient dû être là bien avant, etc..

Bref, c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426500
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:35

Episode 643 vu !

Magnifique, le pouvoir de l'Amiral Issho Fujitora, le coup de la météorite m'a fait penser au Grand Madara Uchiha dans Naruto, en moins puissant bien sur, mais qu'est ce que c'était beau, stylé, puis t'as les 3 sur un point d'appui après l'explosion, juste épic !

J'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça...

Luffy au Bloc C, quand il utilise son Gear Second pour jouer avec Brutal Bull, le Taureau, j'ai kiffé, et il finit par le monter avec le Haki des Rois, prévisible, aucun animal ne resite à Luffy, après avoir dompter un Kraken, c'est pas un Taureau qui va poser problème^^

J'ai était surpris d'entendre parler de Montblanc Norland, personnage que j'avais aimer, son histoire tragique surtout, entendre son nom évoquer comme un héros, ça m'a fait plaisir...et bien sur j'étais mort avec le mensonge d'Usop et " Ussoland " , des barres de rires !

Hâte aussi de voir le plan du Royaume Tontatta, un certain Riku, on verra...

Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:13

One piece 644 :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=553059

J'étais (moyennement) satisfait de l'épisode, puis est arrivée la fin, le moment que j'attendais, avec le géant, TOTALEMENT LOUPÉ, le visage de Luffy est classe, il attaque, il lance son coup de poing, jusque là tout va bien, et ensuite le géant tombe... en mode 5 FPS OMG, la scène est totalement loupée, y'a rien à garder, voici la version scan :

http://i9.mangareader.net/one-piece/714/one-piece-4285191.jpg

C'est juste incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-