Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique : volumes FR - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique : volumes FR - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique : volumes FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Tome 60   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PETIT FRERE


Entre survies dans la jungle, aventures dans la grande cité de Goa et bagarres contre Garp, Luffy, Ace et Sabo vivent de grands moments et vont sceller leur amitié en devenant des frères de coeur. Malheureusement le destin va les rattraper, et plus particulièrement Sabo, fils de noble qui avait fui sa famille et qui est finalement retrouvé par son père!
De retour dans sa famille, Sabo apprend que le Grey Terminal doit être incendié en prévision de la venue d'une délégation du Gouvernement Mondial! Le jeune garçon va tenter d'intervenir en vain. La nuit fatidique arrive et Luffy et Ace sont pris dans cet immense incendie. Sabo qui tente encore de faire quelque chose croise alors la route d'un mystérieux individu : Dragon!
Au coeur du grand incendie, Luffy et Ace sont capturés par l'équipage de Bluejam! Ils sont secourus par Dadan et ses hommes mais Ace refuse de fuir face à Bluejam! C'est ainsi que ce dernier et sa mère adoptive restent pour faire face à Bluejam tandis que les brigands se chargent de ramener un Luffy mal en point!
Les habitants du Grey Terminal sont finalement sauvés grâce à l'intervention des Révolutionnaires et Ace réapparaît au matin en portant Dadan, grièvement blessée.
Face à son impossibilité de liberté, Sabo décide de prendre la mer et de devenir pirate. Il laisse une lettre à ses frères. Malheureusement il prend la mer le jour de l'arrivée de la délégation du Gouvernement Mondial et un Dragon Céleste coule son navire : Sabo disparaîtra dans l'explosion!
Ace et Luffy perdent ainsi leur frère et se font la promesse de devenir forts. Ils passent les années suivantes à s'entraîner sans relâche! Ace puis ensuite Luffy prennent finalement la mer à leur 17 ans pour poursuivre le rêve débuté avec Sabo. Mais aujourd'hui Luffy se rend compte qu'il est toujours faible...
Luffy est désespéré de se retrouver seul après la mort d'Ace mais grâce à Jinbe il se rend compte qu'il n'est pas seul : il a son équipage! Désormais l'objectif de Luffy est de retrouver ses compagnons!
C'est alors que Silvers Rayleigh arrive à Amazon Lily à la nage! Il a confié sa Vivre Carte à Shackey et a une proposition à faire à Luffy...
Pendant ce temps, les compagnons de Luffy éparpillés apprennent les nouvelles sur la bataille de MarineFord ainsi que la mort d'Ace! Ils décident chacun de leur côté de se mettre en route pour rejoindre Luffy le plus rapidement possible!
Au même moment une étrange nouvelle concernant Luffy est annoncé dans les journaux... Quelle est-elle ?
Avec Silvers Rayleigh et Jinbe, Luffy a attaqué MarineFord par surprise : il a fait sonner sa grande cloche 16 fois et a prié silencieusement en mémoire des morts de la bataille! Cette nouvelle fait le tour du monde tandis que la plupart des Supernovas, Comme Kidd ou Hawkins, débarquent dans le Nouveau Monde et débutent leur conquête!


Source : Volonté du D



Aujourd'hui dans les bonnes librairies (ou chez Leclerc comme dirait ma grand-mère) salut


Dernière édition par Possesseur de phallus le Ven 9 Mar 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:08

Enfin sortis dés que je peux je fonce chez l'eclerc pour aller le lire et vous donner mes inmpressions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:20

Il est sorti Youpi ! Je vais aller l'acheter et je donnerais donnerai mais mes imprèssion impressions en étidant ce post !

EDIT NAMI : Que tu mettes un "s" au futur ou que tu oublies un "s" au pluriel, c'est normal, mais que tu confondes "mes" et "mais", là il y a de quoi se poser des questions quand même ! Tu n'es jamais allé à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 478408
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:10

Ouais je l'ai acheter et fini il est trop bien!!!!Combien d'entre vous (qui n'ont pas lu la suite en scan) ont compris le message caché dans la photo? Le message de luffy est enfin passé chez tout ces compagnons sauf Zoro qui est un peut long a la detente Laughing La fin nous inquiete par rapport au nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:39

Attention, il paraîtrait qu'il y a quelques soucis de traduction dans ce tome (moment où Dragon revient sur son bateau, île où a atterri Chopper...) mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas vous en dire plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:50

Bravo glénat, en plus de mettre 30 ans a traduire un Tome ils ne savent même pas bien traduire
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:01

Sun-Destin a écrit:
Bravo glénat, en plus de mettre 30 ans a traduire un Tome ils ne savent même pas bien traduire

Je n'ai pas vérifié pour la traduction et de toute manière, je ne sais guère lire le japonais moi-même, bref!

Bon, Fun-Celestin, t'as eu 1 mois d'attente entre le 59 et le 60, c'est pas méchant. Tu vas avoir 2 mois d'attente entre le 60 et le 61, ce qui est relativement normal. Pour la suite, c'est à voir...

Autrement, Je me le suis procuré gaiement ce volume 60.

Autant je m'étais fait chier lors de la lecture des scans concernant le flashback, autant relire une autre fois en volume relié est beaucoup plus immersif.

Ne bradez pas les volumes reliés les fans!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:51

Jip a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Bravo glénat, en plus de mettre 30 ans a traduire un Tome ils ne savent même pas bien traduire

Je n'ai pas vérifié pour la traduction et de toute manière, je ne sais guère lire le japonais moi-même, bref!

Bon, Fun-Celestin, t'as eu 1 mois d'attente entre le 59 et le 60, c'est pas méchant. Tu vas avoir 2 mois d'attente entre le 60 et le 61, ce qui est relativement normal. Pour la suite, c'est à voir...

Autrement, Je me le suis procuré gaiement ce volume 60.

Autant je m'étais fait chier lors de la lecture des scans concernant le flashback, autant relire une autre fois en volume relié est beaucoup plus immersif.

Ne bradez pas les volumes reliés les fans!Smile

Ils pourraient aussi allé aller beaucoup plus vite, traduire la dizaine de scan qu'il y a dans un tome ne prend pas non plus 2 mois, même si il ne traduisent pas qu'un seul manga

Après c'est peut-être les éditeurs Japonais qui demande un minimum d'écart pour ne pas les rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:59

Sun-Destin a écrit:
Ils pourraient aussi allé beaucoup plus vite, traduire la dizaine de scan qu'il y a dans un tome ne prend pas non plus 2 mois, même si il ne traduisent pas qu'un seul manga

Après c'est peut-être les éditeurs Japonais qui demande un minimum d'écart pour ne pas les rattraper..

Beaucoup plus vite? Tu oublies sans doute que Glénat à d'autres titres (4 000 environ d'après le site) qui ont d'autres fans qui attendant aussi leurs parutions!

De plus, j'ajouterais que rattrapper l'édition japonaise ne serait pas une bénédiction : sachant qu'un volume relié prend environ 3 mois au Japon, grosso modo, tu arriverais en France avec 2 One Piece par an...Et là tu pourrais gueuler:).

1 manga tous les deux mois, voir trimestriel, c'est déjà raisonnable.


Dernière édition par Jip le Lun 9 Jan 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531600
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:28

La suite et fin du flashback est vraiment bien, la couverture est jolie, et il y a un qu'un seul mois d'attente pour ce tome. Franchement, y'a pas vraiment de raison de se plaindre.

Sinon, pour ce qui est des sorties, normalement c'était 2mois, 2 mois 3 mois, mais c'est passé au trimestriel depuis le tome 45 au Japon, alors qu'en France on a des fois un volume tous les deux mois.

Bref, je pense que le prochain sortira dans 3 mois, étant donné que il est censé se passer une période de deux ans (message de Luffy) avant qu'ils se rejoignent. Donc on vera bien.


(Et oui, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !)

Edit jip : Jessie ou James?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Tome 61   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous retrouvons dans ce tome 61, Luffy et ses compagnons, deux ans après la bataille "au sommet". Chacun de ses équipiers a subi un entrainement spécifique et est dorénavant plus fort. Il se retrouvent tous sur l'ile des Sabaody pour continuer leur aventure sur la route de tous les périls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Puffing Tom le Mer 30 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 463900
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:56

Hâte de pouvoir mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 478408
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:07

Sa y est je l ai !! Ce livre est la moitié de l histoire car c est le même titre que le 1 sauf que vers le nouveau monde à été ajouté, luffy zoro et nami sont placés exactement comme la couverture du 1 les mouettes sont aussi la!! Ce livre est super juste un problème sur la couverture on ne voit plus la corde car le titre est trop gros dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 463900
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:42

En effet... je n'avais même pas fait le rapprochement ! C'est classe... Bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Tome 62 - Aventure sur l'île des Hommes-Poissons    Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tome 62 - Aventure sur l'île des Hommes-Poissons

Alors qu'ils s'enfoncent dans les profondeurs nos amis sont pris en chasse par l'équipage pirate de Caribou qui a l'intention de les vaincre pour accroître sa réputation! Malheureusement l'abordage sous-marin de Caribou se passe très mal et se retrouvant seul face à nos amis, il est fait prisonnier!
Au cours de leur descente, le Thousand Sunny tombe sur un monstre légendaire : le Kraken. Luffy désire l'apprivoiser mais le combat les entraîne encore plus profondément dans l'océan où ils croisent un navire légendaire : le Hollandais Volant! Son équipage tente de les aborder pour leur dérober leurs trésors mais Luffy avec le Kraken désormais apprivoisé les repousse!
Un volcan sous-marin entre en éruption et met un terme à la rencontre. Dans leur fuite nos amis arrivent enfin à l'île des Hommes-Poissons!
Des membres de l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons viennent à leur rencontre pour les intimider et une nouvelle fois nos amis passent en force! Malheureusement ils sont séparés lors de leur entrée dans la bulle île.
Luffy, Sandy, Chopper et Pipo sont trouvés par Camie très heureuse de les revoir. Elle les mène à la nurserie des Sirènes où ils font la connaissance de charmantes Sirènes qui vont mettre à mal sans le vouloir Sandy alors que nos amis se cachaient des Princes Neptune! Conséquence : Sandy a besoin d'urgence d'une transfusion sanguine!
Tandis que Sandy est transfusé et laissé à la garde de Chopper au Mermaid Café de Madame Shirley, Luffy et Pipo poursuivent leur visite de l'île en compagnie de Camie. Ils croisent Pappug et Brook et apprennent que l'île est désormais sous la protection de Big Mom!
Alors que la situation semble aller pour le mieux, Madame Shirley la voyante a une vision de la destruction de l'île par un homme au Chapeau de Paille! La situation continue de se compliquer lorsque le pirate Caribou sort de son tonneau-prison et enlève des Sirènes que Luffy et Cie ont croisés!
Pendant ce temps, nos amis qui ont retrouvé Nami, sont invités au Palais du Roi Neptune! Un grand banquet y est en préparation pour les remercier d'avoir sauvé le requin de la Princesse Sirène - que Luffy rencontre au détour de sa recherche de nourriture!
Apprenant que l'équipage du Chapeau de Paille a semé le trouble sur l'île, Neptune décide de les capturer et de les mettre en prison. Malheureusement lui et ses gardes ne font pas le poids et ce sont eux qui sont capturés! C'est le moment que choisissent les Princes Neptune pour rentrer au palais et la situation se change alors en une improbable prise d'otages dirigée par Zorro!
Du côté de l'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons, Hody Jones décide de s'allier avec Vander Decken, le Capitaine du Hollandais Volant, pour attaquer le Palais de Neptune et ainsi prendre le pouvoir.
Luffy étant loin de tous ces problèmes et ayant sympatisé avec Shirahoshi, la Princesse Sirène, décide quant à lui d'emmener sa nouvelle amie faire un tour dans un lieu qu'elle a toujours rêvé de visiter : la Forêt Marine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Source : notre bien-aimé partenaire La volonté du D


Dernière édition par Puffing Tom le Mer 30 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:33

Tome qui va paraître bien pale selon moi a coté du vraiment excellent tome 61

m'enfin on verra bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 478408
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:25

Dans SBS du tome 62 Oda dit avoir fait expres.
Et oui j'ai le tome 62 avec un jour d avance et je remercie mon magasin de manga favori!! J'attends le sujet pour dire mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:42

Tome 62 sorti apparemment, désolé du retard rire
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:45

oui, c'est le tome 63 qui va sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505704
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:06

Le tome 63 est déjà sortit :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1677500
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Tome 63 - Otohime et Tiger   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l’île des hommes-poissons, Luffy a rencontré la princesse Shirahoshi, consignée dans la tour de nacre depuis des années afin d’échapper aux attaques de Van der Decken, son prétendant. Cependant, la princesse rêve de voir le monde extérieur… Il n’en fallait pas plus pour que Luffy l’entraîne hors de la tour, juste au moment où Van der Decken part à l’assaut du palais !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Tome 64 - 100 000 vs 10   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :


Les habitants de l’île des hommes-poissons se rapprochent petit à petit de cet idéal de paix avec les hommes que leur a légué leur défunte reine. Mais Hody Jones et les New Fishman comptent bien briser ce rêve ! Luffy et son équipage, entraînés dans cette affaire, se lancent dans une lutte acharnée sur l’île !

cc: Glénat Manga

A vos impressions Wink


Dernière édition par Totoro le Mar 1 Jan 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 478408
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:17

Ce tome est tout simplement magique et remarquable par contre tu t'es tromper dans le titre du topic car c'est 100 000 vs 10 et non 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:23

Ben c'est le titre donné par Glénat, c'est 100 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:46

Acheté pas encore lu ....

Mais la couverture est juste magnifique

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique : volumes FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : volumes FR   Topic unique : volumes FR - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : volumes FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Kdalieen L'unique
» Le topic des prédictions
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: OP France [spoil interdit]-