Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 12:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 4:01

Pour une augmentation des primes des évadés d'Impel Down je ne pense pas.On sait que par le passé ils étaient tous des terribles bandits qui semaient la pagaille dans le monde.Je pense que le Gouvernement veut les remettre au plus vite sous les verrous et pour ça déjà autant remettre leurs avis de recherche en circulation en les affichant dans les villes et en les glissants dans les journaux.

Enfin pour revenir à l'équipage , c'est vrai que là seul Luffy est visé pour toutes ses actions , le reste de la bande n'a pas vraiment participé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:28

Ben au pire je vois Franky, une petite augmentation par rapport au labo de Vegapunk, mais tout le reste on va dire même si avant d'être envoyé ailleurs ils ont fait certaines choses : Zorro et Sanji ont détruit un Pacifista, Chopper a montré que c'était lui le gros monstre,etc

Ben ils sont quand même effacés par rapport aux actions de Luffy.

Donc je vois une prime pour Luffy et une petite augmentation pour Franky peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:09

Une augmentation de la prime à Franky , franchement j'y crois pas trop . Ils savent peut-être pas que c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:23

Ben en tout cas les mecs qui l'ont coursé l'ont vu donc ils vont peut-etre le reconnaitre c'est fort possible ou ps lol mais c'est vrai que ca resterais quand meme rien comparé à Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:19

D'ailleurs en parlant de Franky, vous avez vu dans quel état il est? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:17

(franki va peut étre se faire re-auto construire ?)

moi je vois une prime pour luffi énorme.
sachan qu'il étai a 300.000.000 $ pour eni lobby, et que maintenan TOUT les haut gradé de la marine la connaisse et que le monde entier sais qu'il est le frére d'ace sa prime va grimpé pour deux raison.

1) sa dangerosité. ( +150.000.000)
2) ses lien. ( ace, dragon, shanks, baggy :fou2: et raylegh). pourquoi pas aussi oeil de faucon mais la j'en doute. (+ 300.000.000 or 500.000.000)

ce qui nous fais 300.000.000 + 150.000.000 + 300.000.000/ 500.000.000 = 750.000.000/ 950.000.000



pour franki quand a lui on peut lui rajouté 30.000.000 au grand maximum.


ps est-ce que quelqu'un connais la prime de shanks ? (ace aussi pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:38

Pour l'instant il a pas été dis que Luffy ou les autres vont voir leurs primes augmentées.

Spoiler:

Les primes de Shanks ou Ace n'existent pas , du moins on ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:44

[quote="rindo"](franki va peut étre se faire re-auto construire ?)


ce qui nous fais 300.000.000 + 150.000.000 + 300.000.000/ 500.000.000 = 750.000.000/ 950.000.000

950.000.000 Ca va pas la tête ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:13

Ouai, c'est dommage qu'on ne connait pas encore la prime de Shanks, elle doit être énorme !!!!!
Sinon, bon, moi je pense pas que Luffy en ai une aussi grosse..
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:14

personnelment je penché pour 700.000.000 mais en grand maximum 950.000.000
je met un peu deux pole.
je ne vois pas luffi en dessous de 600.000.000 mais pas au dessu de 1.000.000.000
apré juste millieu 750.000.000 j'aime assé.

il est quand méme lié a tous les probléme connue du gouvernement et premier a faire cette affront a impel down.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:32

rindo a écrit:
personnelment je penché pour 700.000.000 mais en grand maximum 950.000.000
je met un peu deux pole.
je ne vois pas luffi en dessous de 600.000.000 mais pas au dessu de 1.000.000.000
apré juste millieu 750.000.000 j'aime assé.

il est quand méme lié a tous les probléme connue du gouvernement et premier a faire cette affront a impel down.

je suis pas d'accord avec toi 600 millions de berrys c'est énorme je ne pense vraiment pas que luffy ira aussi loin(en tout cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:36

Boa Hankock ♥ a écrit:
Ouai, c'est dommage qu'on ne connait pas encore la prime de Shanks, elle doit être énorme !!!!!
Sinon, bon, moi je pense pas que Luffy en ai une aussi grosse..

Il en a peut etre pas une aussi grosse, mais en tout cas elle est plus longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:28

Laughing Putain tu m'as tué !!!!
Pour celle de Ace ( de prime hein ) je pense qu'elle est facile à 200 000 000 meme plus, vu qu'il a refusé le post de shichibukai...
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:47

Pour ace je dirai plus. Luffi est a 300.000.000 $
ace est facille a 5.000.000. capitaine de bb plus sa propre force plus fils de gdr ( me rapel ou si cela est connu ou pas. Croi pas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:18

Ouaiiiiis Ace! \o/ Tu voudrais plutôt dire 500 000 000! x)
Mais c'est chiaaant pourquoi ils augmentent pas leurs primes? Ils ont fait du beau boulot!
Non plus sérieusement ça va bien augmenter lors du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:03

Moi tout ce que je vois c'est qu'on a aucune preuve ou indice qui peuvent nous faire penser à une certaine somme, donc je le dis et je le répète, attendons d'en savoir plus avant de faire 15 pages pour dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:25

Je m'attendais a une plus grosse prime pour Luffy, après ces deux années d'entraînement.
Il a quand même attaqué les trois plus grandes institutions du gouvernement mondial, et au passage il en colle une à un Tenryubitto (et au passage, je plussoie cet acte Very Happy )

Alors 400 millions, j'trouve ca un chouilla léger, mais bon, je n'leur donne pas très longtemps pour faire parler d'eux : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:47

L'éclair brun a écrit:
Je m'attendais a une plus grosse prime pour Luffy, après ces deux années d'entraînement.
Il a quand même attaqué les trois plus grandes institutions du gouvernement mondial, et au passage il en colle une à un Tenryubitto (et au passage, je plussoie cet acte Very Happy )

Alors 400 millions, j'trouve ca un chouilla léger, mais bon, je n'leur donne pas très longtemps pour faire parler d'eux De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 305246

Eu je crois que tu n'as pas très bien vu la, il y a déjà tout le monde qui parlent d'eux Laughing Rien qu'a voir le coup des fakes mugis.
Après 400 millions c'est énorme hein! Faut arrêter de croire que c'est rien, très peu de pirates ont plus ou égal à ça!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:52

100 millions de berrys en plus alors qu'il en colle une à un Tenryubitto, qu'il attaque Impel Down, qu'il détruit le QG de la marine, j'trouve ca bof. Surtout que pour avoir rouster Enies Lobby, sa prime était passé de 100 à 300 millions.

Du coup, j'trouve pas ça très proportionnel, mais attention c'est clair que ca reste convenable :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:55

En même temps le lot au dessus je pense qu'il est attribué aux plus prestigieux des capitaines du nouveau monde.Franchement 400 millions on a pas vu mieux que ça depuis le début , c'est déjà un gros chiffre , après c'est sur que c'est pas la prime qui témoigne du bordel qu'à causé Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:44

Et en plus si a chaque fois y faut qu'il chope 300'000'000 de berrys à chaque arc on va arrivé a des chiffres astronomiques. Sa prime risque forcément d'augmenter mais il faut qu'il fasse qqch de plus grand encore à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:55

J'trouve justement que ce qu'il a fait vaut plus que la mise à sac d'Enies Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:43

Y'a frapper le dragon céleste, s'échapper de Kizaru ( graçe à Kuma ), "détruire" impel down, infiltrer & être le personnage central a marinford mérite une prime de 400 000 000 berry !!

Il a gagner 300 000 000 trop vite, mais avec ses 2 ans d'entrainement + les ravages qu'il a causé, il va avoir une prime de 350 000 000 à 450 000 000.. c'est plus que réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy62

Luffy62

Masculin Berrys : 480000
Nombre de messages : 4
Localisation : nord-pas-calais

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481400
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:57

Spoiler:

Se serait cool de ne pas parler des scans stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un/des FDD pour les mugiwara?
» Et voici Mugiwara no.. Nan, juste Mugiwara !
» L'équipage des Mugiwara
» ZeArt Mugiwara
» [Discussion] Caesar Mugiwara???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-