Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 23:26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomeuw Kuma un allié précieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:33

Oui, ça paraît évident que Kuma n'aurait pas accepté si facilement son lavage de cerveau si Vegapunk n'avait pas été son allié, donc celui des révolutionnaires.

Vegapunk caresse la Marine dans le sens du poil, mais-faîtes moi passer l'expression- un jour il passera a contre-poil...^^ Et justement je trouve l'idée d'un Pacifista surpuissant géniale, parcequ'il pourra travailler dessus sans que la Marine s'en rende compte! Pour ceux qui connaissent Iron Man, c'est la même chose au début Wink Les soupçons sont endormis...

Sinon, c'est completement loufoque, mais bon je le dis parceque ça m'évoque ça: dans Vegapunk, il y a punk. Or vous connaissez sûrement le style punk (pas seulement musical^^): ils se tournent volontiers vers l'anarchie et la révolution et eux ça va bien ensemble Smile Donc Vegapunk PEUT rappeler une idée de révolution, de rébellion... Je dis ça je dis rien, hein Wink

Pour la petite info, Vega peut être l'étoile Alpha Lyrae, ça évoquerai l'aspect astronomique donc savant, sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:43

Relance le topic en editant ^^

Posté le 17

Bien trouvé l'idée du Punk et je vois bien Oda fou qu'il est faire un truc dans le genre

de toutes façon il n'y a que 3 possibilités concernant Vegapunk:

- c'est un révolutionnaire à 100% depuis le début et se sert du GM pour ses recherches
- il est devenu un félon après que Kuma soit devenu corsaire ( cela veut dire que Vegapunk travaillait vraiment pour le GM avant l'arrivé de Kuma et donc ce dernier serait devenu arme humaine juste pour pouvoir infiltrer le laboratoire et ainsi fournir l'avancé technologique du GM à Dragon )
- Vegapunk n'est pas un félon et mon hypothèse est complètement foireuse

le fait que Vegapunk ai donné quelques avancées technologiques au GM ( comme le revêtement en granit marin ) c'est sans doute que travailler pour le GM en dépensant une fortune sans que vega ne leur donne aucun résultat, je sais pas pour vous mais je pense que ça ferait un moment qu'il serait à la porte le vegapunk ^^"
et donc donner quelques résultats doit donner une confiance absolu du GM à Vegapunk, lui offrant peut-etre même quelques libertés qu'on ne connait pas encore, pis qu'est-ce-qu'un revêtement en granit marin et le fait de faire manger des FDD aux armes en comparaison d'une armée de pacifista ?

Et si Vegapunk n'a pas encore retourné les pacifista contre le GM je pense que c'est parce qu'ils n'étaient pas finit ( on voit bien qu'ils sont testés à shabondy ) donc là si Vegapunk a réussit à créer un pacifista complet ( comme l'est Kuma apparemment ) alors là c'est le moment donc je pense que d'ici peu on verra plein de kuma partout, mais faudra probablement attendre encore un peu, puisque Kuma est le prototype donc c'est sur lui que c'est testé en 1er, donc le temps que Vegapunk le fasse sur les autres cela risque de prendre un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:11

Il est vrai que Végapunk agit de manière assez étrange, puisqu'il agit à la fois pour le compte du gouvernement et celui-ci connaît Dragon...
Pour bien connaître ses agissement, il faut voir la façon dont à agit Kuma sur Shabondy... Mais en même temps, Sentomaru n'agit pas de la même manière que Kuma puisque celui-ci est plus fidèle au gouvernement (il va jusqu'a appeler Kizaru Tonton).
A voir donc pour la suite, mais je pense que Végapunk est plus fidèle au gouvernement qu'il n'est fidèle à Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:37

Vegapunk est sûrement un point très important et riche en révélations qu'abordera sûrement Oda, mais plus tard. Si Vegapunk révélait ses vraies aspirations révolutionnaires maintenant (si tant est qu'il en a), alors l'infiltration des révolutionnaires serait révélée, et je pense que ce n'est justement pas encore le moment. Je pense qu'en prenant comme couverture les Pacifistas, Vegapunk travaille sur un projet beaucoup plus audacieux, et qu'il n'est pas encore prêt. Et Kuma fait sûrement partie de sa couverture.

D'ailleurs, si cela se trouve, Kuma fait totalement semblant d'être un cyborg sans esprit, ça pourrait faire partie de ses plans. Il est facile pour Vegapunk de leurrer la Marine.

Spoiler:

MAIS. Si cela se trouve, Vegapunk n'est autre que l'homme le plus ingénieux du monde, à la botte de la Marine. Et Kuma est vraiment un légume pour toujours. Et tout et que j'ai dit est foireux ^^

Bon, les faits parleront, quelque chose me dit que ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:07

Moi, avec la fin de la guerre, la chose, que j'ai envie le plus de voir est, les intentions de Kuma. Ce mec est une énigme et comme l'a bien dit Magma, risque de révéler pas mal d'informations.

Pour moi, il fait semblant. A chaque fois, y'avais des petits points, lorsqu'il apparaissait. C'est trop gros que Oda fasse d'un personnage aussi charismatique (A côté, Mihawk fait pâle figure) que Kuma un vulgaire cyborg. Sa robotisation fait sûrement partis de son plan. Maintenant, ce qu'il faudrait savoir, c'est si, il agit au compte de Dragon où Végapunk. Faudrait pas exclure qu'il est aussi en train de doubler Vegapunk et que cette robotisation du PX-0 fasse partis de son plan et qu'il est donc gardé, une conscience propre. Enfin, moi, j'en suis persuadé. Autre part, ce mec est beaucoup trop fort pour que Oda l'est transformer en légumes comme tu le dis si bien. Et si c'est bien un homme qui bosse pour Dragon, celui-ci en aura sûrement besoin en tant que combattant pour la bataille qu'il s'apprête à mener contre le Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:35

Mais je crois que Kuma a excepté de devenir un Légume en échange d'un logiciel le forçant a protéger le bateau des Mugiwaras jusqu’au retour de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726008
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:32

niconepiece a écrit:
Mais je crois que Kuma a excepté de devenir un Légume en échange d'un logiciel le forçant a protéger le bateau des Mugiwaras jusqu’au retour de l'un d'entre eux.

Ouai mais sérieux il n'est pas obligé de devenir "légume" pour protégé le bateaux .
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:44

Tasseur le légume mdr.Personnellement, je vois mal Kuma laissait sa vie au GM pour protéger un bateau quoi, ca me semble stupide, les raisons sont tout bonnement différente à mon humble avis. Peut-être n'avait-il pas le choix, le GM a peut-être mis la main sur quelque chose qu"'il vouliat garder de lui seul. Ou alors ( je lol bien sur ) est-il devenu un no life x)
Kuma est un être bien mystèrieux pour le moment, mais le jour des révélations nous seront tous sur le cul, obligé. Car n'oublions pas qu'il est un ancien révolutionnaire à la base qui est devenu shichi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607400
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:57

Kuchiki Byakuya69 a écrit:
Tasseur le légume mdr.Personnellement, je vois mal Kuma laissait sa vie au GM pour protéger un bateau quoi, ca me semble stupide, les raisons sont tout bonnement différente à mon humble avis. Peut-être n'avait-il pas le choix, le GM a peut-être mis la main sur quelque chose qu"'il vouliat garder de lui seul. Ou alors ( je lol bien sur ) est-il devenu un no life x)
Kuma est un être bien mystèrieux pour le moment, mais le jour des révélations nous seront tous sur le cul, obligé. Car n'oublions pas qu'il est un ancien révolutionnaire à la base qui est devenu shichi Oo

oublie pas qu'il est devenu shichi pour espionner le GM pour notre cher dragon, mais c'est tres intriguant quand meme qu'il est "sacrifier" sa conscience, 'fin dans tout les cas je pense plus qu'il a un modulateur connecter a son cerveau qui le plonge dans une sorte de "coma eveillé"
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:47

Citation :
oublie pas qu'il est devenu shichi pour espionner le GM pour notre cher dragon

Est-ce que on n'apprend sa dans les scan ?? parce que j'ai jamais entendu parler qu'il travaillait pour dragon mais qu'il avait une relation avec Iva-san ! ( je skip les HS )

Pour Kuma, il était très puissant comme CC..Il faut l'admetre mais maintenant avec son lavage de cerveau, il est complètement avec le GM, donc ouais un allié précieux.. xD
Revenir en haut Aller en bas
satansama666

satansama666

Masculin Berrys : 453900
Nombre de messages : 19
Localisation : quelque par en france

Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:57

non il a sauvé l'équipage dans c'est dernier moment (avant que la puce qu'on lui a implanter fasse effet et qu'il oubli toute sa vie de révolutionnaire et qu'il voue sa vie à la marine) c'est pour cela qu'a la guerre de marinford il n'a pas reconnu Ivakov et il a essayé de le tué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeuw Kuma un allié précieux?   Bartholomeuw Kuma un allié précieux? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomeuw Kuma un allié précieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Kuma VS Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-