Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:09

« I.R.L »


•Prénom (s) : Camille

•Âge : 17 ans !

•Lieu d'habitation (facultatif) : En banlieue parisienne d'un côté où il ne fait vraiment bon vivre T_T !

•Emploi : Etudiante en L1 d'Histoire dans une fac de région parisienne <3

•Hobbies, sports pratiqués : J'adore la musique (tout ce qui va du pop rock au métal symphonique et rien d'autre !), les concerts (plus d'une trentaine à mon actif dont Metallica, SOAD, Nightwish, Muse, Green Day et j'en passe beaucoup !), les mangas (sinon je ne serais pas là hahaha !), les jeux vidéos (j'ai joué 4 ans à WoW sinon Zelda, Uncharted, Guitar Hero et POKEMOOOOOOON <3), bien manger des bons trucs (VIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANDE !) et sinon, je pratique occasionnellement la voile et l'équitation (en vacances quoi, quand je peux.)

•Mangas et animés préférés : J'suis une grosse fan de One Piece bien sûr, GTO, FMA, Letter Bee, Ao No Exorcist, Soul Eater, Switch Girl, Claymore (même si j'ai pleiiiin de retard), Fairy Tail (même si j'ai deux ans de retard dans les scans hahaha. Faut que je m'y remette ...), Drôles de Racailles, Ikigami, Dreamland et un nombre délicieusement malsain de mangas yaoi Cool

Je ne suis pas trop animés parce que je lis beaucoup plus vite que je ne regarde les épisodes mais j'ai regardé dernièrement Sword Art Online, c'est pas mal si on oublie """l'héroine""" aussi insupportable que Mlle Gros Nibards dans Bleach. (Oui, je déteste Bleach. Typiquement le genre de truc dont je peux parler en utilisant la fameuse phrase "c'était mieux avant !")
Sinon, je compte me remettre à regarder l'animé de One Piece parce que la voix de Zoro et Sanji me maaaaaaanque !

•Citation : "CHAUSSETTE !" Le nain, Donjon de Nalheulbeuk 14.

•Autres :
Euh ... J'aime beaucoup parler ? Very Happy

« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo : C'est le nom de mon personnage dans World of Warcraft, mon second main après que mon 1er account se soit fait hacké hahaha. Bref, ma vie, ma plus belle création, mes plus belles heures et ... *sbaff*

•Comment avez vous connu le forum : Bah j'étais en cours de Socio (LE TRUC LE PLUS HORRIBLE QUI PUISSE VOUS ARRIVER !) et je me suis dit "Hey, j'ai bien envie d'aller squatter sur un forum" et puis bam, Google.

•Scans, Anime, Manga papier? : Scans pour les dernières sorties, mangas papier à fond sinon. J'en ai environ 300 ...

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : Euh ... Une screen de mon perso dans World of Warcraft ça le fait ? 8D

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : MWHAHAHAHAHA PRÊTE !

•Que veut devenir Luffy? : The king of da neighbourhood nigga ! *oui bon d'accord, là je sors.*

•Pour vérifier que tu as bien lu la charte, que se passe-t-il quand le chameau ferme ses paupières?: Je refuse de faire toute blague de mauvais goût alors ... <3

•Anecdote :
Hmmm ... Rien ne me vient à l'esprit mais c'est pas grave, chaussette for everybodyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:11

"J'suis une grosse fan de One Piece bien sûr, GTO, FMA"

Tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:16

Citation :

•Mangas et animés préférés : J'suis une grosse fan de One Piece bien sûr, GTO, FMA, Letter Bee, Ao No Exorcist, Soul Eater, Switch Girl, Claymore (même si j'ai pleiiiin de retard

Je ne peux qu'approuvée Respect

J'en connais un qui va être content Sun-Destin
En tout cas bienvenue à toi sur le Voogue, puisses-tu te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:17

Tashigi-San a écrit:
J'en connais un qui va être content Sun-Destin



Tu me connais bien Sun-Destin
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:17

Bienvenue Respect
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:23

Sympa, premier message et déjà une demande en mariage ! Je suis très touchée hahaha !
Je vais y réfléchir mais en attendant, j'essaye de voir pour mon harem de rockstars et de personnages imaginaires ... Cool

Bah ouais, GTO c'est un manga absolument FABULEUX auquel l'animé ne fait pas honneur ! COMMENT NIQUER LA MEILLEURE PARTIE DE L'INTRIGUE ET FAIRE UNE FIN BIDON QUOI *rage*

Et Urumi ... MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ HOLALALA ON VA BIEN S'ENTENDRE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:34

On s'entend déjà bien Laughing

J'aime bien l'anime, ouais la fin est totalement gâchée, mais les 40 autres épisodes c'est juste du pur bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:40

Oh oui !
Je ne l'ai regardé qu'en VF mais la voix d'Onizuka est tellement bien doublée que je n'ai jamais ressenti le besoin de le regarder en japonais ^^
Mis à part le bâclage à la fin, c'était une animé bien faite et fidèle au manga !
Je n'aime pas les animés pour ça : ILS GÂCHENT CE QUI EST BON ! (Soul Eater, Claymore, D Gray Man ... Autant de victimes innocentes d'animés bâclées T-T)
Ah vraiment GTO, rien à dire, je ne regrette pas de les avoir achetés <3 ! Je les ai relus avant le bac, ça m'a donné la force *o* !

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:55

J'ai eu peur dans les derniers tomes, j'ai vraiment cru qu'il allait pas se réveiller :wth:

Et j'ai découvert avec la VF, j'ai presque toujours regarder la VF, et récemment y'a genre... 4-5 mois j'ai regardé l'intégrale en VO, bien sûr c'est mieux que la VF, comme toutes les VO d'anime, mais franchement, j'ai toujours ma préférence... JE SUIS KENSHIROOOOO !!"

La grosse diff entre les 2 versions c'est qu'en VO sa voix est beaucoup plus grave, et la voix de Murai beaucoup mieux


Dernière édition par Je ne suis pas là le Mer 24 Avr 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:57

Furyïna a écrit:


•Scans, Anime, Manga papier? : Scans pour les dernières sorties, mangas papier à fond sinon. J'en ai environ 300 ...

Tu rigoles pas, 300 Da fuck

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:00

Bah bienvenue mlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 1:24

Furyïna a écrit:

•Hobbies, sports pratiqués : J'adore la musique (tout ce qui va du pop rock au métal symphonique et rien d'autre !), les concerts (plus d'une trentaine à mon actif dont Metallica, SOAD, Nightwish, Muse, Green Day et j'en passe beaucoup !), les mangas (sinon je ne serais pas là hahaha !), les jeux vidéos (j'ai joué 4 ans à WoW sinon Zelda, Uncharted, Guitar Hero et POKEMOOOOOOON <3), bien manger des bons trucs (VIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANDE !) et sinon, je pratique occasionnellement la voile et l'équitation (en vacances quoi, quand je peux.)


it's me Okay...

Bienvenue la metalleuse, j'écoute Silencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 498900
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 2:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:03

Sun-Destin a écrit:
Tashigi-San a écrit:
J'en connais un qui va être content Sun-Destin



Tu me connais bien Sun-Destin

Dès que j'ai vus les mangas et Wow, j'ai direct sur que tu serais intéresser par cette demoiselle Sun-Destin

Edit Grey: Tu vas pouvoir enfin te reposer Tashi' Tooth
Edit Tashigi : Enfin Sun-Destin


Dernière édition par Tashigi-San le Jeu 25 Avr 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 647206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:08

Ah, par contre Sun elle mange de la viande !!!!!!
Va tu pouvoir passer au dessus de tout ça? Est-ce que c'est une épreuve de trop pour toi?
Est-ce qu'elle va te convaincre de manger de la viande?
On le saura très vite ....

Sinon, soit la bienvenue Mam'zelle ! Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:14

Mr.Grey a écrit:
Ah, par contre Sun elle mange de la viande !!!!!!
Va tu pouvoir passer au dessus de tout ça? Est-ce que c'est une épreuve de trop pour toi?
Est-ce qu'elle va te convaincre de manger de la viande?
On le saura très vite ....

Sinon, soit la bienvenue Mam'zelle ! Tooth

Why?
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko

Mihoko

Féminin Berrys : 409200
Nombre de messages : 40
Localisation : Tu le sera pas :3

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:08

Bienvune à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/chat.php
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:34

Bah ouais, j'ai vraiment eu trop peur pour lui ! En plus, j'avais pas acheté le tome 25 en même temps que le précédent alors j'ai du demander à mon grand-père de m'amener à la FNAC d'urgence pour acheter la suite XDDDD !
A l'occasion, je testerai la VO, juste pour le fun mais c'est comme toi, la VF restera l'anime de mon enfance <3 !

Eh ouais, 300 mangas, petit à petit depuis 5 ans hahaha ! J'ai envie d'en vendre certains aussi donc ça va diminuer ^^

Super M, c'est super que tu sois fan de métal mais je ne connais pas le groupe dont tu parles, j'irai voir, je suis sûre que c'est un groupe de trash métal death brute hardcore et que je ne vais pas aimer hahahaha ! <3
J'suis assez soft dans mes goûts, le truc le plus violent que j'écoute c'est The Dillinger Escape Plan, c'est l'extrême limite !

Et sinon ouais, la viande/charcuterie c'est ma vie. C'est ce que j'aime le plus manger ! COMMENT PEUT-ON SE PRIVER D'UN TEL BONHEUR SANGLANT ?! HEIN, COMMENT ON PEUT ?

Et merci beaucoup Mihoko, Totoro, Notorious et tous les autres pour m'avoir souhaité la bienvenue <3

*en mode flemme de faire des quotes*
*trop longtemps sans forums tue les skills*
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:52

Furyïna a écrit:

•Hobbies, sports pratiqués : J'adore la musique (tout ce qui va du pop rock au métal symphonique et rien d'autre !), les concerts (plus d'une trentaine à mon actif dont Metallica, SOAD, Nightwish, Muse, Green Day et j'en passe beaucoup !),

Mais... Mais j'te déteste !! Nightwish, Green day, Metallica et tu vas me dire que t'es allée voir Radiohead aussi ! Tss, heureusement que je vais bientôt voir Muse...

Furyïna a écrit:
les mangas (sinon je ne serais pas là hahaha !), les jeux vidéos (j'ai joué 4 ans à WoW sinon Zelda, Uncharted, Guitar Hero et POKEMOOOOOOON <3), bien manger des bons trucs (VIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANDE !) et sinon, je pratique occasionnellement la voile et l'équitation (en vacances quoi, quand je peux.)

Bon choix, Zelda et pokémon c'est toute mon enfance :') (Et je suis sûre que je te défonce sur Guitar Héros Cool )
En ce qui concerne les mangas, j'approuve Razz


Furyïna a écrit:
•Citation : "CHAUSSETTE !" Le nain, Donjon de Nalheulbeuk 14.

Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle ,
On m'associe souvent au parfum vomitif
D'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle ,
Localisée fort loin de l'organe olfactif.



Bref, sois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:40

Non, en faite c'est un groupe de Black Metal suicidaire Si, si



essaie d'écouter Silencer - Death Pierce me Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:55

Eh oui, j'ai vu pas mal de trucs ...
Muse, je vais aussi les voir en Juin, pour la 6eme fois ! Pas la peine de me taper, une amie les a vus 37 fois, on peut s'unir contre elle sinon Very Happy
J'ai aussi vu Foo Fighters, Biffy Clyro, Sum 41 ... Pas mal de petites choses, j'ai un blog de concerts si ça t'intéresse, y'a pas encore grand chose dessus, juste les reviews des derniers concerts que j'ai fait (Fall Out Boy, Biffy et Yellowcard).

Euh sinon, je suis pas très forte à Guitar Hero, tu n'auras aucun mal à me tuer mais j'adore y jouer hahaha Very Happy

OH OUI PETITE FAN DE NAHEUBEUK DHZUDZHDZIUZ SUPER <3 !
Tu as lu les bouquins ? Very Happy



Halalala ... Le black métal suicidaire, le chant des anges ... ~~ J'irai essayer mais je ne te promets rien ! *oreilles sensibles*

*j'ai essayé de quoter mais le wifi de la fac est tellement lent ... T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:59

SuperM me fait peur :why²:

Fall Out Boy ? Ah tiens ça me rappelle des bons morceau à l'époque où j'étais au lycée, ce groupe existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:14

Bah justement, ils n'existaient plus jusqu'à la fin du mois de Janvier où ils se sont reformés et BAM, album sorti y'a quelques jours et avant ça, mini tournée de quelques dates dont le concert dans une toute petite salle auquel je suis allée !
Bref, j'ai fait l'opportuniste mais c'était sympa hahaha !
Ils repassent le 20 Août à Paris mais il me semble que c'est complet ... Le dernier album est pas trop mal, c'est du Fall Out Boy quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:23

Furyïna a écrit:

Ils repassent le 20 Août à Paris mais il me semble que c'est complet ... Le dernier album est pas trop mal, c'est du Fall Out Boy quoi ^^

Leur dernier album est franchement pas mal et je trouve que ça change beaucoup de ce qu'ils ont pus faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:37

Bah le principal truc que j'ai à reprocher à FOB c'est de faire des chansons de qualité trop variable et cet album ne déroge pas à la règle ... C'est un mélange de très bon et de super banal en fait et c'est dommage !
Mais oui, c'est en effet un album qui change beaucoup par rapport à ce qu'ils ont pu faire avant et c'est très bien !
Dans la même gamme de "bah tiens ça change bien et c'est sympa!", y'a aussi le dernier album de Papa Roach si tu connais, il est vraiment pas mal aussi !

PAR CONTRE SHAUSNAISJAOISAOISA ARRÊTEZ DE FOUTRE DE LA DUBSTEP PARTOUT BON DIEU CA ME GOOOOOOOOOONFLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me présente, Ginakane, nouvelle. Alors soyez cool.
» qui suis-je
» Bon ba je suis la
» je suis là
» Bonsoir, je suis Krono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-