Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 21:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 OPT FDD : Groupe Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:40

Tes choix ressemblent étrangement aux miens ! Eye of the Tiger

& pas d'accord .. en terme de force brute le gura gura explose le yami yami mais là on n'est pas dans la même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:57

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach) = Sans réel surprise, le Yami Yami No Mi est le vainqueur, pour des raisons que j'ai déjà cité à l'autre combat.

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus) = Je vote le Goru Goru No Mi, il permet d'attaquer à distance ce qui est un gros plus fasse au FDD Gas Gas No Mi et puis offensivement parlant , il est au dessus.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker) = Je vote le Kaze Kaze, le vent souffle la fumée...tout est dit Laughing

Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou) = Le Magu Magu brûle tout, la boue ne fait pas exception, même si la boue ne peux pas brûler elle peut ce durcir a cause de la chaleur et ainsi garder prisonnier son possesseur.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon) = Je vote le Suna Suna , le papier ne peut rien faire face au sable.

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru) = Je vote le Pika Pika , bien que je préfère le Hie Hie, le Pika Pika à plus de chance de gagner étant donner que la lumière ou tout du moins la chaleur qui s'en émane peut faire fondre la glace et que la lumière ne peut pas être gelé.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:54

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach)

Teach, fruit cheater.

EDIT TEACH : TRÈS LIMITE L'ARGUMENTATION

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Le fruit d'Enerus, surpuissant, je pense qu'il one shoot le GasGas avant qu'il puisse faire quoi que se soit.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker)

Vent vs Fumée, j'ai envi de dire pas de match. Je vote Kaze Kaze


Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Le fuit du magma étant surpuissant et celui de Caribou nul, je voterais Akainu.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Le fruit de Croco, sans match. Le papier n'est absolument pas offensif. Je sais pas bien a quoi il sert d’ailleurs.

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru) = voter et argumenter

Je voterais Hie Hie choix purement personnel. Je pense que le fruit est plus facile de maniabilité que celui de la lumière. Si les posséseur du FDD sont extremement fort je mettrais égalité. Mais comme on juge sur le fruit se sera le FDD de Aokiji.


Ton vote n'est pas pris a cause d'une argumentation très limitée
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:02

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach)

Yami Yami, offre un éventail d'attaques et de défense plus nombreuse que le Mera Mera.

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Goru Goru pour les mêmes raisons que mon premier vote.

EDIT TEACH : Un peu léger l'argumentation je trouve

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker)

Kaze Kaze No Mi Raffale de vent, Foudre, Tornade etc, balayer la fumée.


Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Magu Magu No Mi La force de frappe du Magma me parait bien plus impressionant que celles de la boue.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Suna Suna No Mi, non pas par sa puissance mais parce que le fruit de Simon est plutôt ridicule.

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru)

Franchement je mets Pika Pika No Mi mais d’extrême justesse.. C'est sa rapidité qui m'a fait choisir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 3:14

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach)

Et bien on a déjà un combat entre ses 2 utilisateurs de ses 2 fruits du démon et la victoire a été du côté de Teach pour ce combat. Je sais que l'on ne vote pas pour les persos et que la constitution de Teach est hors norme mais tout de même pour ce combat je vais voter pour le Yami Yami qui me semble très difficilement battable étant donné son pouvoir d'absorption.

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

C'est un combat extrêmement intéressant pour le coup entre 2 fruit du démon très puissant. Mon vote va au Gas Gas No Mi parce que je pense pourrait annihiler le Goru Goru et surtout étouffer son possesseur adverse assez rapidement.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker)

Le vent peut tout balayer, donc un coup de vent et donc par conséquent plus de fumée. Donc victoire du Kaze Kaze pour moi

Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Ah bien la c'est sur pas de suspens, l'utilisateur du Magu Magu brûle le marais de l'utilisateur adverse et celui-ci est cramé. Cela ferait un parfait barbecue Troll face

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Combat intéressant également, mais étant donné que je pense qu'il y a pas autant de papier que de sable, je vote pour le Suna Suna. (à moins que l'utilisateur du Basa Basa est de l'eau avec lui Qui sait?)

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru)

Ouch, gros combat en perspective. La vitesse du Pika Pika pourrait surpasser son adverse, mais si on part du principe que l'utilisateur du Hie Hie No Mi est suffisament intelligent et fort, il lui suffira de geler l'air pour ralentir son adversaire et l'achever. Donc victoire du Hie Hie No Mi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:14


Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach)

Je vote Yami Yami no mi. On a déjà vu ce combat, qui reposait surtout sur les capacités du démon à mon avis, tout élémentaire face au Yami peut chier dans son froc. Je pense que Paramécia vs Yami Yami sera p-être plus intéressant.

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Pour le coup assez équitable. Je voterai pour le Goru Goru no Mi cette fois, qui est plus offensifs à mon goût.


Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker)

Sans aucune hésitation, le vent disperse la fumée : Kaze Kaze no Mi. Si un tel fruit existe Troll face

Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Contre toute attente sûrement, je voterai le Numa Numa no Mi : je pense que sa capacité de marais sans fin, humide, a la capacité de venir à bout d'une éruption de magma.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Ah, ben là j'ai du mal à voir ce que le papier peut faire contre le sable qui est bien plus dense... Car en dehors de la densité ils ont en commun leur défaut face à l'eau. Suna Suna no Mi.

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru)

Dat match ! Ou pas ! C'est triste à dire mais si on ne parle pas de haki, le Pika Pika no Mi n'a aucun problème face au hie Hie no Mi : il le fait fondre et est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628309
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:22

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach)

Je vote pour le Yami Yami No Mi, les flammes vont se faire absorber par les ténèbres et je ne pense pas que les brûlures causées par celles-ci seront suffisante contre le porteur du FDD.

Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Cruel dilemme. Je vote pour le Gas Gas No Mi, car je pense que sur le long terme se fruit est plus intéressant. On peut supprimer l'oxygène, empoisonner l'ennemie. Un seul moment ou tu redeviens tangibles et bam tu es foutu. Mais le Goru peut l'avoir à la vitesse.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker)

Je vote pour le Kaze Kaze No Mi. La fumée de Smoker va se faire balayer par la première bourrasque de vent. Quoi de plus intangible que le vent.

Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Je vote le Magu Magu No Mi, il peut faire bouillir les marais et faire évaporer l'eau de ceux-ci.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Je vote pour le Suna Suna No Mi. Sérieux le papier fait pas le poids, il tombe en poussière direct. Et puis du papier quoi, tu peux rien faire contre un logia avec du papier.
Cela reste mon avis.

Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru)

Je vote le Pika Pika No Mi, car pour moi il permet une meilleur rapidité. Je ne crois pas que l'on est déjà réussi à glacer de la lumière alors qu'avec le laser du Pika on peut exploser la glace et la faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713601
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 2:49

OYE OYE, Chers merryens et merryennes !!!

Résultat de la deuxième journée de matchs de Groupe Logia :

Groupe A : Mera Mera No Mi ( Portgas D Ace) VS Yami Yami No Mi ( Marshall D Teach) = Yami Yami No Mi gagne de 7 votes a 0.
Groupe A : Gas Gas No Mi ( Caesar Clown) VS Goru Goru No Mi (Enerus) = Goru Goru No Mi Gagne de 5 votes a 2 votes pour Gas Gas No Mi
Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Moku Moku No Mi (Smoker) = Kaze Kaze No Mi gagne de 7 votes a 0.
Groupe B : Magu Magu No Mi (Akainu) VS Numa Numa No Mi (Caribou) = Magu Magu No Mi gagne de 6 votes a 1 pour Numa Numa No Mi
Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Basa Basa No Mi (Simon) = Suna Suna No Mi gagne de 7 votes a 0.
Groupe C : Hie Hie No Mi (Aokiji) VS Pika Pika No Mi (Kizaru) = Pika Pika No Mi gagne de 6 votes a 1 pour Hie Hie No Mi

Cette manche est un peu serré quand même Respect

Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713601
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:10

Troisième manche de l'OPT FDD


Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) = vote
Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) = vote
Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) = vote
Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) = vote
Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) = vote
Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) = vote

ARGUMENTER


bon vote salut


Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:46

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)
La foudre peut crée du feu et ses attaques sont beaucoup plus directe

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)
Les ténèbres aspirent le gaz

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)
Du vent contre du magma, je vais y aller pour la force brute.. le magu magu fait plus de dégats

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)
Bwah, je vais y aller pour le Numa Numa à cause de son effet de surprise en capturant l'adversaire!

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)
Hie Hie No Mi sans aucun doute, la glace peut se transformer en eau et c'est la faiblesse du Suna

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)
La lumière bat le papier dans tous les domaines.. vitesse, force ...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 499200
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:59

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) =
Je pense que les deux pouvoirs sont tout autant destructeur l'un que l'autre mais je vais dire le Goru Goru qui permet de se déplacer ultra rapidement.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) =
Yami Yami sans grande surprise il peut annuler son pouvoir.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) =
Contrairement à ce qu'à dit Megatron je pense que le vent durcit le magma et donc devient rocher par la suite. Kaze Kaze pour moi.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) =
Match nul, j'arrive vraiment pas à voir qui pourrait être le vainqueur

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) =
Tendu encore une fois la glace est certes de l'eau mais de l'eau durcit donc à moins qu'elle fonde par je ne sais quel moyen le sable peut la couper. Suna Suna pour moi

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) =
Pika Pika sans aucune hésitation. Je pense pas avoir besoin d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:24

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) = Je trouve que les 2 FDD sont équivalent niveau force mais je voterais quand même en faveur du Goru Goru grâce à ça vitesse qui permet à son utilisateur d'attaquer plus rapidement.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) =
Bah sans contestation possible , je vote pour le Yami Yami je pense que j'ai pas besoin de précisé pourquoi ^^

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) = Je vote pour le Kaze Kaze, je vois pas réellement ce qui pourrait empêché le vent , le Magu Magu est certes un FDD puissant mais pas tellement rapide donc étant donner que je pense que le Kaze Kaze est bien plus rapide, je vote en faveur de celui-ci.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) = Je vote pour le Moku Moku qui pour moi est le plus rapide et grâce à cette rapidité il pourrait esquivé aisément les attaques du Numa Numa.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) = Je vote pour le Hie Hie, la glace étant de l'eau à l'état solide, l'eau étant le point faible du Suna Suna, je doute que celui-ci puisse faire grand chose!

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) = Je vote pour le Pika Pika, il permet de créer des laser, le papier brûlerait à coup sûr, sans parler de sa force et de la vitesse de frappe du Pika Pika.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:32

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)
Je voterai pour le fruit de la foudre qui est plus puissant, et qui peut crée du feu.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)
Le fruit des ténèbres aspirent tout.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)
Combat serré. Je pencherais pour le fruit d'Akainu car on en connais déjà plus sur lui. Ensuite je ne pense pas que je vent soit une grosse force de frappe.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)
Le fruit de Smoker me semble plus puissant que le fruit des marais. Choix personnel.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)
Pouvant glacer le sable, mais Crocodile qui peut aspirer toute l'eau. Je pencherai vers le fruit du Sable.

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)
Kizaru. Pas de combat.








Ps : Le fruit de Magellan aurait était bien ...


Wassim : c'est pas la première fois que tu donnes des arguments banales et baclées donc essaie de developper ton point de vue ou ton avis ...


Dernière édition par WarnerShake le Mar 14 Mai 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:54

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portgas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Victoire du Goru Goru, beaucoup plus rapide pour son utilisateur que celui du Mera Mera.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)

Les ténèbres absorbe n'importe quel pouvoir FDD le Gas Gas No Mi bien que très puissant 'y fait pas exception

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)

Ouhla combat très serré il est vrai, la chaleur du Magma peut tuer n'importe qui mais le Kaze pouvant créer de grosses bourrasques de vent il pourrait éventuellement déplacer le Magma comme bon lui semble. Je vote pour le Kaze Kaze, car je pense qu'il pourrait battre n'importe lequel fruit du démon et ne possède pas réellement de point faible.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Le Numa Numa est un fruit relativement très faible, je pense que le Moku est bien plus puissant et plus immatériel. Je pense que c'est cette immatérialité qui lui permettrait de gagner.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)

Le fruit de la glace gagne aisément ce combat, il lui suffit de geler le sable et fin du combat

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)

La vitesse du Pika Pika surpasse n'importe quel autre fruit du démon, le basa basa n'y fait pas exception, donc victoire facile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628309
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:56

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Je vote pour le Goru Goru No Mi uniquement pour sa vitesse largement supérieure à celle du Mera.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)

Je vote pour le Yami Yami No Mi car il absorbe le gaz comme tous les autres FDD.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) = vote

Je vote pour le Kaze Kaze No Mi, le plus intangible des deux. De plus, plus la différence de température entre les masses d'air est grande plus le vent sera fort, il me semble. Or le Magu réchauffe énormément l'air proche de lui et cause donc une grande différence de température ce qui est tout bénéf pour le Kaze.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Je vote pour le Moku Moku No Mi car il est plus intangible que le marais et peut-être un peu plus rapide, mais c'est serré car les deux FFD servent à capturer plutôt qu'à se battre.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)

Je n'arrive pas à me décider, donc match nul.

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Je vote pour le Pika Pika No Mi car sa rapidité et sa puissance sont largement supérieures à celles du Basa. Comme l'a dit Tashigi avec ses lasers le Pika peut brûler le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:53


Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)

Je penche vers le Goru Goru no Mi, à forciori l'électricité a un panel de potentiel supérieur face à du simple feu.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)

Une fois de plus, le Yami Yami no Mi aspire le gaz et tous ses effets néfastes. Ceci dit ça aurait pu être intéressant : l'utilisateur aurait pu créer un gaz qui paralyse ou endort l'adversaire suffisamment vite, quelque chose de neurologique. Mais si l'utilisateur du Yami Yami sait suffisamment utiliser son fruit, ça ne devrait pas lui poser problème de se protéger de ces effets.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)

Je pense que le Kaze Kaze no Mi vaincra, car il ne peut pas être battu par la lave, en revanche à la longue il peut peut-être sécher le magma Laughing

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Le Moku Moku no MI gagnera pour la même raison que le Numa Numa ne peut l'atteindre en aucune manière Qui sait?

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)

Ma foi un match intéressant, mais une fois le sable congelé je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. Hie Hie no Mi je pense

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Bitch please un coup de laser et le papier crame Bitch please Pika Pika chuuu
Revenir en haut Aller en bas
Song-slash
Dou
Dou
Song-slash

Masculin Berrys : 438400
Nombre de messages : 90
Localisation : Baah ... Chez moi ... -_- logique ...

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:56

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Ener)

Je vote pour le Mera Mera no mi qui pour moi est le plus stylé et le plus combatif des 2 Wink

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)

J'irais pour le Yami Yami No mi car face au Gas Gas No Mi il peut aspirez le gaz même si il doit se prendre les dégâts subis


Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)

Je vote pour le Kaze Kaze no mi car comme a dit Totoro il ne peut pas être battu par la lave

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Je choisis le Moku Moku no mi car le Numa Numa no mi est le fruit des marais et de ce fait il ne pourra pas l’atteindre rapidement comme c'est la cas pour smoker

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)

Je vote pour le Hie Hie no mi car Crocodile ne peut rien face a la glace

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)

le Pika Pika no mi evidement ( le papier dans un tournoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
No-Red-Hawk
Dou
Dou
No-Red-Hawk

Masculin Berrys : 424900
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans le ventre de Hody

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:58


Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus)
Si l'on confronte les deux éléments rien ne se passe mais le pouvoir d'Ener est comparable a celui de Borsalino, donc vitesse donc je vote pour le Goru Goru no mi

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)
Le pouvoir de gros aspirateur de la mort de Teach prendra le dessus automatiquement sur Caesar

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)
Pour le pouvoir de Dragon, il y a d'autre hypothèse, malgré ça le vent reste l'élément le plus dur a contrer donc je vote pour le Kaze Kaze no mi

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)
Les pouvoirs d'absorbtion du Numa Numa est assez complexe, du fait qu'il peut absorber se qu'il veut mais peut t-il absorder la fumée ?, donc mon vote irai vers le Moku Moku no mi

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)
Pas d'eau pas de glace, pas de glace pas de pouvoir

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)
Ben bizarrement je vote pour le Basa Basa, si je dis pas de connerie la lumière est refletée par le blanc donc les attaques seraient inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 3:59

Bonjour monsieur, voulez-vous bien vous présenter s'il vous plaît? Merci Gué hééé

https://vogue-merry.forum-actif.net/t1545-formulaire-de-presentation-comment-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
No-Red-Hawk
Dou
Dou
No-Red-Hawk

Masculin Berrys : 424900
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans le ventre de Hody

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:09

Voilà ma présentation Smile :
https://vogue-merry.forum-actif.net/t4479-presentation-de-no-red-hawk#112268


Edit Crystal : T'es pas obliger de mettre un lien, on la verra ta présentation de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:46


Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Ener)

La foudre et le feu n'ont rien à envier à l'autre, mais la foudre a une vittes plus élevé don Je Vote Le GORU GORU NO Mi

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown)

Pour le fruit démon ultime est le Yami Yami no Mi car il permet d'annuler le pouvoir de tout les fruits du démons donc tout les autres fruits ne servent à rien contre ce fruit Wink

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu)

Match très serré mais je voterais pout Le MAGU MAGU NO Mi car pour moi le magma est un peu insensible au vent. Même contre une tornade, je verrais un ras de maré de magma surpasser le vent.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou)

Je Vote Le NUMA NUMA No Mi car un pouvoir d'absorpion c'est trop la classe et permet de nombreuse possilité comme pouvoir gardé de nombreuses comme du granit de marin efficace contre les autres utilisateurs du fruit du démon Wink

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji)

Je vote le HIE HIE NO MI car la glace est de loin supérieur au slabe. On peut tout congeler.

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon)

Je vote le PIKa PIKA NO MI car il permet de se déplacer à la vitesse de la lumière et avoir cet atout est tout simplement formidable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:05

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) =

Match trés serré cependant le fruit de nener est plus rapide que celui de Ace .Ses attaques sont également plus direct .

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) =

Le Yami Yami absorbe tout ,de plus le gaz est pas trés rapide donc il lui sera facile de toucher (ou d'absorber) le posseseur du Gas Gas .

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) =

Hmm match serré ,mais je voterai pour le Kaze Kaze car il serait d'une part plus rapide ,et en plus il pourait éventuellement durcir le magma et donc devenir rocher par la suite (merci Notorious ) .

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) =

Je vote pour le Moku Moku qui est plus rapide est plus tangible que le Numa Numa .

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) =

D'un coté Croco peut absorber l'eau donc peut-être la glace ,dans un sens c'est également son point faible ,la seul chose qui pourrait faire la différence et soit la surprise soit l'endurance ,mais bon respectivement les deux FDD se valent .

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) =

Bref le laser crame le papier True Story .
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726808
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:00

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) = Enerus
Bah la foudre a une rapidité et une puissance inégal (genre en une seconde il le one shot Qui sait? )

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) = Teach
Si teach utilise bien son pouvoir genre dès le début un petit coup de gravitation Caesar a peu de chance de gagner a par s'il réeussit a le para par surprise

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) = Dragon
Alons faisons un peu de physique , la lave se solidifie en contact de l'air (il faut un certain temps mais bon Qui sait? , Un puissant coup de vent permet de le mettre hors d'état de nuire .

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) = Smoker
La fumée est plus fort que la boue .

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) = Kusan
Un coup de glace c'est de l'eau nan Qui sait?

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) = Kisaru Bitch please
Je me justifie meme pas les autre le font déjà :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Lucci68

Lucci68

Masculin Berrys : 402700
Nombre de messages : 1
Localisation : alsace

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:26

Groupe A : Mera Mera No Mi (Portogas D. Ace) VS Goru Goru No Mi (Enerus) =
le combat reste a voir parce que sa je joue beaucoup au aki a se stade la et ace en possède un puissant vu qu'il a le aki des rois donc j'irais en faveur de ace même si je prefere ener.

Groupe A : Yami Yami No Mi (Marshall D. Teach) VS Gas Gas No Mi (Caesar Clown) =
La aussi cela reste a voir parce que si maintenant le gas gas no mi crée un gas mortel et que teach se soigne pas a tant il meurt parce que contre Magellan il est mort c'est shiliu ( je croi que sa s'ecrit comme sa =/) lui a dit que heureusement qu'il avait le vaccin parceque sinon il serai mort mais teach gagne a coup sur il est plus fort que Caesar.

Groupe B : Kaze Kaze No Mi (Monkey D. Dragon) VS Magu Magu No Mi (Akainu) =
Le kaze kaze pour sur Dragon est considère que l’ennemi numéro 1 il doit savoir largement se défendre donc je pense il gagne.

Groupe B : Moku Moku No Mi (Smoker) VS Numa Numa No Mi (Caribou) =
Smoker gagne caribou est nul son fruit n'est pas quelque chose de très utile au combat après c'est mon avis.

Groupe C : Suna Suna No Mi (Crocodile) VS Hie Hie No Mi (Aokiji) =
Aokiji est beaucoup plus fort que Crocodil mais il faut pas oublier que Crocodil absorbe l'eau donc sa glace serai absorber donc crocodil gagne!

Groupe C : Pika Pika No Mi (Kizaru) VS Basa Basa No Mi (Simon) =
Je connai pas simon donc je dirais kizaru :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:37

Yo Lucci68, c'est un combat de fruit du démon, on prend pas en considération son utilisateur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPT FDD : Groupe Logia   OPT FDD : Groupe Logia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPT FDD : Groupe Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription aux différents groupes
» OPT FDD : Groupe Paramécia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée :: One Piece Tournament FDD-