Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeït

Zeït

Féminin Berrys : 413900
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un monde de Moquette Verte Multicolore Verte, en train de rebondir sur le ventre de Bully évolution Totoro avec des lions en fond en train de faire des côtelettes de Palky' aux pissenlits sur une coré' de musique ~

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:47

« I.R.L »


•Prénom (s) : Marie-Amélie Renée Clémence, t'as du choix s'pèce de perroquet fluo :33

•Âge : 12 bâtons de réglisse plutôt fondus ( ou complètement ? Mystère et boule de gomme, Inspecteur Gadget va devoir venir voir )

•Lieu d'habitation (facultatif) : Dans un coin paumé d'la Normandie, on dirait plus que j'm'amuse a jouer la vie d'un castor vu toute l'eau qui a dans le coin. Et comme j'habite dans une vallée éloignée de l'espèce humaine, j'ai pas de réseau, c'était en bonus, comme quand t'achète ta voiture avec les anti-brouillards ! J'ai même une piscine facultative dans la cave, parce que la fausse elle remonte, alors y a des grenouilles 8D *Ceci était un HS de ma vie*

•Emploi : Flemmarde professionnelle, FanGirl de Yaoi Accomplie, Éleveuse de Moquette Verte et ... Collégienne à la maison, parce que c'est cool ✌

•Hobbies, sports pratiqués : Huum ... J'adore dessiner, mais comme c'est magique, j'ai toujours le dessin dans ma tête et c'est toujours une merde sur le papier D: Je fais de l'équitation avec un Galop 6, je fais d'la natation en club, j'ai fais des échecs, je pratique régulièrement une activité nommée "glander sur ordinateur". J'adore les films de Hayao Miyazaki ♥ ! Je suis une fana de smiley en fin de phrase, et en complément de phrase qui n'ont aucun sens, mais je vais vous épargner les dégâts pour la présentation, c'est le seul truc qui restera graver (à jamais) ù.ù Ohw ! Je suis aussi une grande chatouilleuse, suffit de le montrer une main et je tombe par terre, au moins, mon frère a trouvé un truc pour m'immobiliser, pour une fois ~

•Mangas et animés préférés : Puiif. Je ne saurais dire, j'ai toujours pleins de choix D: ! Mais on va dire en général que je suis réceptive a tout manga bien ! /huhuontecroit/

•Citation : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ( Quoi ? J'ai mis du temps à le faire celui là, un peu de compréhension, saleté de Choubaka D: ) // "Qui aime bien châtie bien et les ennemis finissent toujours dans le même lit !"

•Autres : Euhh ... J'aime la viande ( bien sûr que c'est intéressant, et important ! °n° ). Je me méfie des Bisounours passé 23heures, y sont effrayants quand y s'y mettent ! J'ai un forum aussi, on va même passer sous le silence que j'y mets plus trop les pattes. Eyh, c'tout j'crois è_è


« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo : Euh .. Pour l'instant Zeït viens de mon fursona, mais j'en cherche encore un fixe.

•Comment avez vous connu le forum : Grâce a l'autre débile qui se roule sur le sol en décorant ma chambre comme un marais avec sa bave, Mademoiselle Perona, ma meilleure amie, huhu.

•Scans, Anime, Manga papier? : Ça dépend des jours, rabat-joie ! Mais la plupart sont en anime.

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : J'ai une tête a mettre une photo ? Ah mais c'est vrai, ma tête on l'a pas vu, on pouvait pas savoir :B /meurt/

•Es-tu prête à t'éclater sur ce forum? : Y a des épines sur la route c'est ça ? Sinon je suis partante 8D

•Que veut devenir Luffy? : Maçon du Coeur, tout le monde le sait ! Noan, y veut devenir ce qu'il deviendra, huhuw.

•Pour vérifier que tu as bien lu la charte, que se passe-t-il quand le chameau ferme ses paupières?: Le Chameau dans le désert a la peau tellement tendue que quand il ferme ses paupières, ça lui ouvre la peau du :cooltavie: ( Le pauvre .. On pourra la faire griller au barbecue ? )

•Anecdote : J'ai découvert hier, quand fait, Mademoiselle Perona ( z'êtes sûr de pas vous êtes trompé de nom ? ) était une race inférieur aux animaux, étant toujours à l'âge de pierre, à l'état de larve et d'invertébré, poussant des cris entre le "Maman !" et "Mais j'peux me lever !" et ayant un rire tremblotant digne d'une chèvre croisé avec un orang-outan et une marmotte ( oui, croisement a trois, partouuuze /sort/ ). Elle balance aussi des claviers dans laggle ( et pas seulement (aa) *okey, j'ai rien dis, pardonner moii, je m'en vais de se pas *ça rime* ) Elle a même causé au chat. Et j'ai découvert après qu'elle se soit ratatiné laggle sur un de mes posters, qu'elle avait un système de reproduction par les mains, puisqu'elle a gueulé " Ohw merde, j'ai niqué ton poster !" Comme quoi, on en apprend tout les jours ( et elle coupe même pas droit ! On dirait moi à la maternelle ! )


Dernière édition par Zeït le Mar 26 Fév 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:16

Eeeeh ben ça c'est de la prez Respect

Welcome and may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:30

Ah

C'est toi qui parlait à travers Perona

Ben dis dont, j'ai du mal à croire que.. enfin voilà Laughing


Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 422900
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:33

Bonjour marie et merci pour mon énorme définition super complète,
Ah oui moi je savais pas que je pouvais me reproduire par les mains °n°
*c'est une grande découverte pour la science humaine Respect *
Revenir en haut Aller en bas
Zeït

Zeït

Féminin Berrys : 413900
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un monde de Moquette Verte Multicolore Verte, en train de rebondir sur le ventre de Bully évolution Totoro avec des lions en fond en train de faire des côtelettes de Palky' aux pissenlits sur une coré' de musique ~

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:41

    Nami-chan > Eyh Eyh : ;mwahaha: : Merci, je sens que je vais m'amuser ici !

    Sun-Destin > Ouais, c'est moi qui la squattait x'D ( Même si au fond, c'est elle qui squatte chez moi ✌ )

    Perona' > Évite de foutre des gosses partout maintenant que t'a découvert ton pouvoir, j'fais pas garderie ici °n°

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:58

Yo bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:09

Les gosses nowadays Quésaquo
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:22

Bienvenue
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 498900
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:49

Totoro a écrit:
Les gosses nowadays Quésaquo

Spoiler:

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 647206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:57

Salut la donzelle! cat
Ta passion pour la moquette m'intrigue, et ton interêt pour Perona m'inquètes!
Mais sinon, pas mal la présentation!
Et have fun (en plus du sex)!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:04

Euh ... Bienvenue

Troll face
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:48

Faut arrêter de prendre des substances illicites avant de faire sa présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 422900
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:58

Ta passion pour la moquette m'intrigue, et ton interêt pour Perona m'inquètes!

Nomal qu'on sois proche Mr.Grey, en vérité c'est ma meilleur amie ^^"
et normal pour la moquette, elle est complétement shootée depuis sa naissance :/

Mais marie depuis que t'es arriver sur le forum et que tu a decouvert mon système de reproduction par les mains "Merde moi qui penser que c'étais par pénétration ça aurais étais cool de faire des levrettes /sors/ Razz " , tu m'a reduit ma crédibilité a néant déja que j'en avais pas beaucoup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:   Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des haricots trempés dans du lait ? Personne ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madcon est dans la place =D
» Natsu dans la place !
» yO! kéké est dans la place!!
» La censure dans One Piece
» Eric est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-