Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Panda

avatar

Masculin Berrys : 412300
Nombre de messages : 3
Localisation : Pandaria

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:56

Bonsoir.

Apparemment faut faire une présentation alors voilà :

« I.R.L »

Je m’appelle Rhonin, j’ai une vingtaine d’années, je suis étudiant, Je suis 5ème dan catégorie poids plume d’un nouveau sport qui s’appelle le Glanding extrême et qui consiste à réaliser des figures acrobatiques extrêmement compliquées et dangereuses sans bouger le moindre muscle. Sinon le reste du temps je le passe devant des écrans à jouer à des jeux en réseau ou à regarder mes animes/séries préférés (One Piece, Fullmetal Alchemist, GTO, Death Note…) et des films du genre Pirate des caraïbes parce que je suis un peu fasciné par les histoires de pirates d’où ma citation préféré « Rien n’est impossible pour celui qui vit sous le drapeau de la tête de mort. » Dr.Hiluluk.
Sinon quand j'ai le temps, parfois je me déguise en panda et je vais me cacher devant des maternelles pour faire peur aux petits n’enfants à la sortie des classes.






Voilà, voilà… quoi vous dire d’autre...


« In Virtual Life »


•L'origine de votre pseudo : Mon imagination extrêmement limité ?

•Comment avez vous connu le forum : Un ami m'en a parlé lors d'une discussion sur l’hygiène de vie des poneys Kazakh'.

•Scans, Anime, Manga papier? : ça dépend de l'anime/manga.

•Quand posteras-tu ta photo dans le trombinoscope ? : Je doute que de simples mortels soient prêts à voir ma beauté sidérante, la dernière fois que j'ai enlevé mon masque ça a causé extinction des dinosaures alors je préfère ne pas prendre le risque de le faire, pour le bien de tous.

•Es-tu prêt(e) à t'éclater sur ce forum? : Heu ouai je me serais pas fais chier à m’inscrire et à faire une présentation sinon. lonl

•Que veut devenir Luffy? : Calife à la place du calife ?

•Pour vérifier que tu as bien lu la charte, que se passe-t-il quand le chameau ferme ses paupières?: Aux dernières nouvelles ça lui ouvre la peau du cul.

•Anecdote : L'autre jour j'ai mangé une pomme.


Dernière édition par Captain Panda le Sam 23 Fév 2013 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:58

Jolie présentation l'ami, bienvenue sur le rafiot.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:01

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 422900
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 3:46

Bienvenue, au faite je sais pas pourquoi mais j'aime bien ta façon de penser XD
et puis ça a l'air cool ton sport ou faut pas bouger les muscles mais drôlement compliquer :/
et ta de ses passe-temps toi, faire peur au maternelles a la sortie des classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:24

Sympa t'as présentation; bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:36

Mademoiselle Perona a écrit:
et puis ça a l'air cool ton sport ou faut pas bouger les muscles mais drôlement compliquer :/

Spoiler:

Bienvenue sinon ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:47

Ce qu'il faut dire aux maternelles, c'est que le père Noël n'existe pas Oui oui
Mais bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:13

Bienvenue

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:23

Putain j'ai flippé, j'ai cru que c'était un pote à moi, fan de Panda aussi Laughing

Enfin bref Bienvenue Gué hééé
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:36

Captain Panda a écrit:

Sinon quand j'ai le temps, parfois je me déguise en panda et je vais me cacher devant des maternelles pour faire peur aux petits n’enfants à la sortie des classes.

Le panda du harcèlement sexuel !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Belle prez' bro !

Mademoiselle Perona a écrit:
Bienvenue, au faite je sais pas pourquoi mais j'aime bien ta façon de penser XD
et puis ça a l'air cool ton sport ou faut pas bouger les muscles mais drôlement compliquer :/
et ta de ses passe-temps toi, faire peur au maternelles a la sortie des classe XD

Les enfants sont si naïfs, c'est beau Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 647206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:59

Moi aussi j'attends les enfants de maternelle à la sortie de l'école, mais la plupart du temps, complétement nu!
On s'y croisera peut être un jour!
Sinon, velkome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:16

Bienvenue! Une présentation sympa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:58

Bienvenue a toi!
Les maternels doivent être vogue-merryphobe à vous entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Panda

avatar

Masculin Berrys : 412300
Nombre de messages : 3
Localisation : Pandaria

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:07

Mr.Grey a écrit:
Moi aussi j'attends les enfants de maternelle à la sortie de l'école, mais la plupart du temps, complètement nu!

Ah c’était toi le monsieur tout nu de La Redoute ?! enchanté, je suis un de tes plus grands fans !!

Spoiler:

Sun-Destin a écrit:
Le panda du harcèlement sexuel !

Oui c’était moi, je faisais ça pour payer mes études avant de trouver un job dans l'industrie du film pour public averti.

Spoiler:

Sinon merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:36

Captain Panda a écrit:
Mr.Grey a écrit:
Moi aussi j'attends les enfants de maternelle à la sortie de l'école, mais la plupart du temps, complètement nu!

Ah c’était toi le monsieur tout nu de La Redoute ?! enchanté, je suis un de tes plus grands fans !!


Tu confonds !

Lui Grey c'était le monsieur tout nu de l'aéroport

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:37

Bambou to the dream.
Revenir en haut Aller en bas
Ménésis

Ménésis

Masculin Berrys : 432900
Nombre de messages : 33
Localisation : jsuis a koh lanta chpeu pas vs en dire + trop lol

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue mon chou ! <3 T'as un pseudo de boulet ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perona
Dou
Dou
Mlle Perona

Féminin Berrys : 422900
Nombre de messages : 59
Localisation : Dans un Hollow Gigantesque °n°

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:54

Splatch a écrit:
Mademoiselle Perona a écrit:
et puis ça a l'air cool ton sport ou faut pas bouger les muscles mais drôlement compliquer :/

Spoiler:

Bienvenue sinon ! salut

Mhhhh pourquoi tant de haine avec moi, je suis juste naive et grosse inculte de mon genre même nener dit que je suis une petite insignifiante T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3   Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tu veux voir ma...bah non tu peux pas, cette couleur est trop flashy !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un cookie ? Vien ici ! :3
» coucou
» Coucou. :3
» Coucou les gants.
» Coucou tout le monde ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-