Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 14:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:13

Bon, ça fait plusieurs jours que j'ai regardé cet épisodes, et autant dire que je ne me souviens plus de tout
Laughing j'ai une petite tête que voulez-vous. Heureusement que Christobald à posté deux trois moment que j'avais zapé.

Ce putain de coup de pute du putain de grand Moineau sans chaussures! Il a travaillé la Margaery pour en faire une arme ultime, vu qu'elle est tout pour le Roi tafiole que j’appellerai Tom. On s'attendait tous à voir un putain de bain de sang entre la garde et les fanatiques, mais on se la prend tous très profond là! Même la vieille rose reste bouche bée.
Et le big coup de pute du moment, Jaime retiré de la garde royal... Mais ce roi est une vraie chiotte! Qui ici regrette grandement Joffrey MOI. Et Cersei qui semble en avoir rien à foutre... Tant qu'elle a son petit coup du soir, ça lui va semble t-il.

J'avais de gros doutes quant à la visite chez la famille de Sam avec Gully/Gri je sais pas trop son nom, donc disons la sauvageonne qui a dépucelé Sam. Mais finalement c'était super! La mère de Sam est adorable, on est d'accord avec les propos du chef de la maison, c'est vraiment une femme bien, une bonne mère et très sociale. De même pour la soeur de Sam qui se montre très accueillante et heureuse de retrouver son frère. On a le frère de Sam aussi, pas grand chose à dire sur lui, il reste discret mais on sent qu'il en a pas grand chose à foutre de son frère, au contraire, je pense que ça ne l'arrange pas des masses de le savoir en dehors de la garde. Ensuite vient le fucking fdp de père de Sam. Mais ce type c'est une porte de prison ambulante svp! Il tire la tronche tout du long, puis au moment fatidique ou Sam demande gentiment les pommes de terre, on a son père qui lui sort un : " Pas assez gros comme ça?"
Mais mec, t'es qui pour critiquer le physique des autres, encore plus celui de la chair de ta chair quoi, il est ou le respect ici? Qui a mangé le respecte? Ce n'est quand même pas Sam. Franchement, cette scène m'a fait très mal au coeur. On a la sauvageonne qui essaie tant bien que mal à défendre Sam, et le père qui ne cesse de déblatérer de la merde. Mais pas que, car ce dernier nous annonce que sa famille garde une précieuse arme et pas des moindre, une putain d'épée en acier Valyrien! Dès que je l'ai vu j'ai dis obligé Sam va m'embarquer, et il l'a fait! GG Sam, avec ça tu vas être très utilise dans la bataille à venir, j'en suis persuadée. C'est quand même génial d'en trouver une comme ça, j'ai kiffé.

Arya... Que dire. Elle se fend la poire tout du long de la scène de théâtre, sauf lorsque lady Cigogne interprète Cersei. Par contre, j'aime beaucoup la tournure que ça prend de son côté. la pauvre se faisait frapper à coup de bâton depuis un bon moment dans l'espoir d'être plus forte, et finalement elle désobéis au type chelou sans visage. Elle va être traquée par l'autre fille qui n'avait qu'une envie semble t-il, la tuer. Est-ce là encore une sorte de test? J'en doute.
AIGUILLE! Je vous l'avez dit plus haut " J'espère qu'elle sortira vite l'épée que Jon lui a offerte" Et voila, elle prend les devant et va tracer sa propre route.


Benjen Stark! Ce retour inattendu! Bon, par contre avant d'en arrivé à Benjen, j'ai pas vraiment compris comme Meera a pu aller si loin avec le traineau alors qu'une armée de marcheurs blanc lui collait au cul, mais passons.
Ce bon gars qui avait disparu dès la 2ème saison, voir la 1ere, qu'on croyait pour la plupart mort ou en effet, sous les traits d'un marcheur blanc, et bah Bingo. Il est une sorte de marcheur blanc, il est donc par conséquent mort mais a été "sauvé" par les enfants de la foret. C'est sympa, car on se dit chouette, il y a peu-être une solution de ramener Hodor à la vie, et qu'on va pouvoir manger des saucisses avec lui, mais que nenni. Plus sérieusement, Benjen semble être vraiment un cas a part, j'adore son intrigue. On a encore trop peu d'élément, mais on sait qu'il est du bon côté et qu'il vient de sauver Bran. Ah, et aussi, remarquez qu'il offre une tasse de sang de lapin à son neveu.

IL EST OU LE RESPECT ENVERS HODOR. Bran qui reste sur la touche mute, fuck.

Russard = Rien a foutre de lui pour le moment :zemmour: je suis comme toi Christ pour le coup, je m'en serais branlé la nouille si j'en avait eu une.
Oui, j'ai été plutôt vulgaire pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:31

2 épisodes que je poste pas. Bwaaaaah
J'ai oublié beaucoup de passages sur lesquelles je voulais revenir... Tant pis, ça évitera un long pavé bien chiant à lire. :sarko:

Pour l'épisode 5... Une seule chose à retenue mon attention: HOLD THE DOOR! Sad
L'un des persos les plus attachants et drôles est mort. Je me souviendrai toujours de ce passage où il s'amuse à gueuler dans un puit pour entendre son écho: https://www.youtube.com/watch?v=gCnfUCtMAeQ 
Il est mort en héros alors que des mecs bien plus influents meurent sur leurs chiottes.
J'avoue être un peu en colère après Bran mais c'était le destin... Par contre, fais chier pour Summer aussi. Winter is coming, ça ne fait plus aucun doute.

Le retour de Benjen Stark dans l'épisode 6 je m'y attendais. Faut que j'arrête de regarder les vidéos de Sylvain de la chaîne Youtube "The Grand Test", ce type spoile les épisodes à l'avance avec ses théories. Laughing
Un personnage qui avait disparu dès les premièrs épisodes de la saison pour réapparaître en milleu de saison 6. Respect
Il arrive un peu de nul part mais sauve son neveu d'une mort certaine. Le voilà mi-zombie maintenant, ce qui le rend encore plus badass.

Du côté de King's Landing, j'étais hypé de voir Jaime monter les marches du septuaire de Baelor mais au final ce petit con de Tommen a tout gâché. Le Grand Moineau lâche un grand sourire à Jaime mais je pense que Margaery va bien lui mettre profond. Elle doit sûrement faire semblant d'être de son côté.

J'ai bien aimé le passage chez les Tarly. Le père de Sam reste un gros enculé, il n'en demeure pas moins charismatique sur une scène d'à peine 5 minutes. J'aimerai bien voir sa réaction dans l'épisode prochain en voyant que son fils s'est barré avec son épée et sa sauvageonne. 
Gilly a essayé de défendre Sam comme il pouvait mais Randyll Tarly a l'air d'être le genre d'homme qui ne croit que ce qu'il voit. Et le frère de Sam qui se moque alors qu'il n'a jamais quitté son royaume bien chaud et confortable à chasser du gibier. Mon dieu

Pour Arya je suis content de son choix, le délire de "a girl has no name" ça va deux minutes.
L'autre salope est à ses trousses mais je suis sûr qu'elle s'en tirera bien. 
Peut être un retour de son maître à danser Syrio Forell de la saison 1. Fap fap fap
Après tout, c'était un braavien et on n'a jamais vu son cadavre.

Ou alors Gendry! Mais oui rappelez-vous, le batard de Robert Baratheon, qui s'était fait vendre à Mélissandre dans la saison 3 par la Fraternité sans Bannières. Il allait être sacrifié par Stannis et la prêtresse mais ser Davos l'avait aidé à s'échapper. Il devait ramer jusqu'à Port-Réal mais depuis plus de nouvelles... C'est quand même triste.

J'ai bien aimé revoir Walder Frey moi. Le personnage qu'il détient c'est Edmure Tully, le frère de Catelyn Stark et donc oncle de Robb Stark. Rappelez-vous les noces pourpres, il s'agissait du mariage de ce type avec une fille de Walder Frey.
Les Frey l'ont donc en otage et il compte s'en servir pour l'utiliser contre Blackfils alias la Sillure alias Brynden Tully, l'oncle d'Edmure Tully et Catelyn Tully-Stark. 
Cette scène suffira à vous rappelez à quel point ce personnage est badass:
https://www.youtube.com/watch?v=-aviRWrUxHg

Walder Frey compte faire pression sur le Blackfish car il tient son neveu. Le but étant de récupérer Vivesaigues, la demeure de la maison Tully soigneusement gardé par le Blackfish.
Prochain épisode on aura donc le retour de ce personnage qui fera face à Jaime. Ça va chier des bulles. Fap fap fap
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:47

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Medium-clean
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:48

Deux épisdes que j'ai pas posté, ça va pas ça...

Que dire, si ce n'est THE LIMIER Fap fap fap
On nous fait découvre toute une bande de joyeux lurons qui construisent une batisse pour on ne sait quelle raison, on se demande aussi qui sont tout ces gens, on comprend pas forcément puis arrive un type qui porte à lui seul un tronc alors que les autres sont à 3 voir 4 pour en porter un; Je parle bien sûr du LIMIER! Cette entrée en douceur! Je suis très contente de le retrouver, c'est un brave type! D'ailleurs dans l'épisode 8, on peut voir sa bite Laughing
Il voulait venger son "ami", mais maintenant que c'est chose faite, que va-t-il faire? S'en prendre à Brienne qui le lui a mise profonde? Je le vois bien faire face à son frère zombifié sarace, mais dans quel contexte?

Brienne a les yeux qui pétilles quand elle voit Ser Jaime... Là j'ai envie de dire stop Brienne, tu as Tormund et c'est de loin le top du top. On a des retrouvailles plutôt sympa tout en étant modestes, Jaime laisse son épée, c'était prévisible à tel point que j'en aurais mis ma main à couper ( main à couper alors que Jaime en a plus qu'une Bitch please )

Le Blackfish nous semblait être un bon gros bonhomme, chose qu'il était certes, mais je reste déçue quant à sa façon de nous quitter. On ne l'a pas assez vu, dommage.

Le roi de mes deux ne cesse de faire de la merde... J'en peux vraiment plus de lui. Chose positive, Margaery ne veut plus coucher avec lui, il doit avoir le seum!

Daenerys de retour chez elle fap:
Dès l'instant ou j'ai entendu du bruit provenant du toit de la pyramide j'ai compris: Drogon est dans la place wesh! Mais j'espère surtout qu'elle a le contrôle sur eux ce coup-ci et qu'on va avoir droit à un lâché de Dragon sur les navires opposants, car jusqu'ici c'est à se demander si ils ne font pas des économies d'effets spéciaux.

Arya, cette pauvre gamine qui a bien plus de couille qu'un tas d'autres chevaliers. On ne comprend pas vraiment pourquoi Lady Cigogne était la cible du dieu multiface, et c'est vraiment dommage de la voir morte comme une merde, empalée par son tabouret... Mais elle a sauver Arya au final. Arya qui, d'ailleurs, ne semble pas attristé par le meurtre de la Cigogne.
J'ai halluciné, cette course poursuite dans la ville, c'est une psychopathe l'autre. Sublime la scène où Arya découpe la bougie, sublime aussi quand le type suit les traces de sang pour arriver devant le visage de sa disciple. SUBLIME l'annonce d'Arya : "Une petite s'appelle Arya Stark de Winterfell, et elle retourne chez elle", et BAM! Il aurait fallut 2 saisons presque, mais elle est enfin prête. Pour moi, c'était un ultime test du type sans visage, vu la façon dont il souri à la fin, obligé c'était pour la rendre plus forte.

La Montagne putain, ce carnage qu'il nous fait encore mdr, Lancel se chie dessus.

Hâte de voir les deux derniers épisodes, car c'est connu, les deux derniers sont bien souvent le best, et là je mise gros sur l'entrée de la confrontation Ramsat/Jon, Grand Moineau/Cersei, et les actions des dragons de Daenerys bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 1:44

Moi aussi je ne suis pas sérieux. Mon dieu

Episode 6


Un épisode jouissif dès le début... C'est rare qu'un épisode commence pas avec le générique. Il y avait jusqu'à présent eu l'épisode pilote bien sûr puis celui de la saison 4 avec Tywin qui forge deux épées valayriennes à partir de "Glace", l'épée de Ned Stark.

Le retour du Limier m'a quand même bien surpris, du coup j'ai bien joui. Son retour était théorisé mais j'avoue que avec le temps et toutes les intrigues, j'ai su oublié un peu ce personnage qui était pourtant bien badass. J'adorais son duo avec Arya et son retour dans la série est vraiment un plus. Il est de retour prêt à en découdre. Oui oui

Bon du coup cet épisode étant déjà passé on a déjà plus d'éluments avec le 7 donc je vais m'arrêter là.
J'ai bien aimé par contre cet épisode surtout pour ces dialogues vraiment bien maîtrisés. Mention spéciale pour la petite Lady Mormont qui a vraiment réalisé une performance exceptionnelle. Respect

Episode 7

Du côté de Braavps on retrouve une Arya mais heureusement sa seule amie en ville, Lady Cigogne lui vient en aide... Elle récupère assez vite mais malheureusement pour elle, la terminator l'a déjà retrouvée et s'ensuit une course-poursuite dans les rues. Au final c'est un peu tiré par les cheveux la façon dont Arya arrive à pouvoir sauter tel un jaguar alors que ses plaies sont encore fraîches. La chute dans l'escalier est quand même bien violente et elle arrive à se relever. Je sais pas si c'est l'adrénaline ou le lait de pavot qui fait ça, mais en tout cas la gamine est limite plus résistante que certains grands guerriers...
Bon soit passons... Au final elle réussi à attirer le T-X dans son antre pour l'a surprendre dans l'obscurité... Ingénieux.
Au final même si comme tu le dis Boa, ça peut être un dernier test de son maître, l'intrigue d'Arya à Braavos moi j'ai pas eu vraiment l'impression qu'on est avancé. Arya est devenu une tueuse sans pitié mais elle l'était déjà avant d'aller à Braavos. Si elle retourne à Westeros, j'espère au moins qu'elle peut changer véritablement son visage maintenant... Mais ça a l'air d'être le cas, vu le sourire satisfait de Jaqeen à la fin.

Le Limier véritablement de retour en se vengeant des 3 petits cochons. La scène où il découpe les pauvres soldats dans la forêt est assez kiffante. J'ai aimé revoir la fraternité sans bannières aussi. 
C'est vrai que l'on attend tous le duel fratricide entre les deux Clegane. 
Sandor ne s'est pas que son frère a été transformé en zombie. Malheureusement, le Cleganebowl est encore loin et n'existera peut être pas avec la nouvelle loi du roi Tommen.
En effet, le champion de Cersei pour un duel judiciaire aurait été assurément "La Montagne" qui part un hasard de conséquences, aurait pu se retrouver face à son petit frère.

A Meeren c'est quand même suspicieux que Varys se barre juste avant l'attaque... Si cependant il n'a pas retourné sa veste et reste fidèle à  Daenerys, il se pourrait qu'il est fait voiles vers Dorne, histoire de s'en faire des alliées. Les bâtards Sand accepteront-elles de rejoindre une Targaryenne cependant? Rien n'est moins sûr... En tout cas ça ferait du bien de revoir un peu Dorne, il reste deux putains d'épisodes et j'ai l'impression que les développeurs ont abandonnés cette intrigue.
C'est loin d'être la meilleur mais elle à sa part dans l'histoire...

Encore une fois on retrouve le trio Tyrion, Missandei et Ver Gris. Une scène vraiment inutile et qui a fait perdre du temps... Autant Missandei et Ver Gris c'est pas des personnages qu'on aime voir parler, l'un est douée pour le combat, l'autre pour se baigner à poil dans une rivière. Gay and U know it Mais pour Tyrion, ça devrait être l'inverse normalement. J'ai l'impression qu'on perd un peu l'un des personnages principaux de la série. Espérons qu'il refasse surface.
L'arrivée de Daenerys comme par hasard quand même. LOWL
Espérons que c'est pour nous offrir une scène épique avec les 3 Dragons qui brûlent toute la flotte + derrière l'alliance avec les Greyjoy pour enfin faire route vers Westeros en fin de saison...

Port-Réal. J'avoue que la scène avec la Montagne qui dévisse la tête d'un moineau était jouissive et impressionnante. Espérons de ce côté là que cette intrigue se termine avant la fin de la saison elle aussi.
Qyburn à tout de même l'air d'avoir un plan pour Cersei et Margaery semble prêt à le trahir.

Un épisode qui m'a laissé un peu sur ma faim tout de même. Pour l'épisode 8 je m'attendais à du plus lourd. Je m'attendais pas à être autant boulversé que l'épisode 8 de la saison 4 mais un peu quand même. LOWL

à Vivesaigues, on peut voir que Brienne a vraiment des sentiments pour Jaime même si ce dernier face à Edmond nous confirme qu'il n'a d'yeux que pour Cersei... 
Fuck on retrouve le Blackfish dans l'épisode 6 pour le tuer dans l'épisode suivant...
J'aurai aimé avoir quelques scènes en plus avec ce papy qui faisait de la résistance.
Le fait de pas montrer sa mort est bizarre tout de même, mais bon ça entretient plus le mythe du perso badass car comme il le dit, il avait peur d'être ridicule à l'épée et c'est peut être ce qui s'est passé...
Maintenant que Jaime à repris Vivesaigues pour les Frey, va t-il retourner à Port-Réal?
Les adieux avec Brienne qui s'éloigne en barque étaient assez déchirants tout de même... Vont-ils croiser Gendry? Troll face
La séance d'entraînement de Podrick avec Broon était sûrement ma scène préféré de cet épisode.

Pour l'épisode 9 avec la "Guerre des Bâtards" obligé donc qu'il y aura du lourd.
L'armée de Ramsay semble quand même avoir l'avantage sur celle de Sansa mais LittleFinger devrait lui venir en aide avec l'imposante armée du Val. Rajoutons à cela, la probable trahison d'une maison allié aux Bolton qui retourne sa veste devant la vraie maison souveraine du Nord.
En tout cas, ça pue pour Rickon même si je m'en foutrait un peu qu'il crève... On ne l'a vu qu'une fois depuis sa capture, j'ai pas eu le temps de m'attacher à ce perso, même si ça reste un Stark et que ça serait frustrant encore une fois.

On en oublierait presque Bran qui a retrouvé son oncle mort-vivant. Aidés de Meera (RIP SUMMER, RIP HODOR), il est probable maintenant qu'ils retourne de l'autre côté du mur n'ayant plus rien à faire au nord... Mais il ne faut pas oublier les Marcheurs Blancs... Si Bran passe le mur avec sa marque soigneusement laissée par le Roi de la Nuit, je ne donne pas cher du mur avec les pouvoirs sismiques de ce dernier. Castleblack prépare-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:38

Durrrrrrrrr, nous sommes déjà à l'épisode 9.... Je suis triste.


- Bon, on s'attendait à du lourd, on sait tous très bien qu'en générale les 2, voir, 3 derniers épisodes de saison sont juste jouissif, et bah pour le coup, c'est pareil pour la saison 6!
Les pions qui avaient été mis en place on entamé leur trajet, la saison 7 va être un grand pas pour bien des armée, à commencé par celle de Daenerys!!
L'épisode commence tranquillement avec elle, en tête à tête avec Tyrion qu'on commençait un peu à oublier dans cette saison, mais rappelons qu'il a brillé dans quasiment toutes les saisons précédentes, on ne peut pas être sous les projecteurs toute sa vie. Ce dernier n'hésite pas à souligner la barbarie du défunt père Taragaryen, alias le roi fou ( BURN THEM ALL ), et ce que compte faire la petite mère dragon ne semble pas plus différent. Perso, si, c'est très différent, vu qu'elle épargne ses hommes et qu'elle ne met pas non plus le feu partout.
Ce plaisir intense que de voir Drogon en arrière plan lorsque le type parle pour dire de la merde! Elle a enfin le contrôle absolu sur ces fuckink Dragons, vu que les deux autres se joignent à la partie, ça fait plaisir de voir un peut autre chose que Drogon, Tyrion a bien fait de les libérer, je suis sûr que l'un des dragons va lui sauver la vie prochainement. La flotte a vite fait d'être annihilé, il suffit de dire Dracarys et c'est réglé. Et comme si ça ne suffisait pas, les pauvres fils de la Harpie se retrouve face à des Dotraki en rute. J'ai adoré ce début d'épisode, là on se rend compte que l'épisode risque d'être chaud patate.
On reste avec Daenerys qui fait la rencontre de Sclingue et sa soeur Fap fap fap

On s'attendait à voir la flotte des fer-né, mais pour le coup ils n'ont pas perdu de temps, c'est cool, ca avance. Theon se retrouve tout con face à Tyrion, ce dernier qu'il avait insulté et limite humilié, mais Tyrion est un homme bon, et sait ne pas en faire tout un fromage. J'ai bien aimé le petit conseil restreint, surtout lorsque Daenerys demande si le trône de sel a déjà compté une reine, c'est jouissif de voir leur alliance! Qui aurait cru que les fer-né serait les premiers à se raliéer à l'imbrûlée, chapeau. Prochain étape, Westeros, ENFIN! Ce coup-ci on y est, ca va envoyer du paté.

Ensuite on a la petite discussion entre batards. Ramsay : "Ma chère épouse, tu m'as manquée" Troll face foutage de gueule, quoi que, il a peut-être en effet envie de la fourrer. On voit tout le petit gratin de bogoss, Tormund, Ser Davos, Lady Mormont... Par contre, petit détail, Ramsay dit qu'il affame ses chiens depuis 7 jours une fois Sansa parti... Quelqu'un lui a t-il rapporté?

J'ai bien kiffé aussi la petite marche entre Tormund et Davos. Le sauvageon dans tout son style propose de se mettre une mine avec Davos, mais ce dernier parle de chier loin d'ici, jerry! Bon, moins cool, il tombe sur le bûcher de la petite Sheeren vu qu'il retrouve le cerf qu'il lui avait offert. Après cette trouvaille on peut tous remarquer le regarde de Davos vis-à-vis de la dame rouge, un regard plein de haine et de question. Mais en homme bon, il continue de servir Jon en se disant qu'il pourra toujours en parler plus tard, c'est vraiment un chic soldat, droit, honnête et dévoué.

On arrive dans le vif du sujet, la bataille des batards !

Avec quelques écorchés en guise de déco, ça commence vraiment bien tout ça.
Ramsay qui ne cesse de nous faire rêver, il a bel est bien gardé Rickon intacte, et alors que l'atmosphère est tendu comme un string, il coupe les lien du fils Stark pour faire "un petit jeu". Et quel jeu! Do you like games little man? Ce sadisme! En tout premier lieu, je pensais qu'il allait lâcher ses limiers à la poursuite du petit Stark qui ne sait courir qu'en ligne droite... Mais finalement non, c'est une toute autre surprise, il s'amuse à manquer sa cible en tirant à l'arc jusqu'au dernier moment, c'est juste over malsain comme façon de faire.
Et là, Jon fonce dans le tas! Heureusement, Ser davos a donné l'ordre aux troupes d'intervenir, sans quoi le petit Snow voila quoi. Cette guerre de fous! Des piles de cadavres! Le pauvre Jon en train de se faire piétiner, avec la petite musique triste, on sentait tous la fin tragique arriver... Celle de Tormund aussi, en train de se faire laminer par un fdp de traître....


Puis, vient les coups de cornes de brume ! Friends :\')
Tormund qui bouffe le cou de son adversaire, et le blason des Arié qui apparaît, et là c'est la fin du game ! Ramsay qui se dit : "pute de Sansa", c'est splendide. Little finger, je sais que tu as une idée derrière la tête, mais là chapeau mec.
Et sinon, Ramsay qui ne se bat pas, on en parle? Pour un commandant ça l'a fout mal n'empêche. Ok, il semble être plus doué dans le style de l'archer mais bon, je le voyait quand même intervenir un minimum.
Wun Wun, encore un héros pas comme les autres. Le dernier de son espèce aura permis à tous d'envahir le château, sans lui il y aurait eut énormément plus de victimes.
Le duel Snow/ Bolton je le sentait pas. J'avais peur que Ramsay s'en prenne à Tormund à tout moment, il est tellement sadique qu'il faut s'attendre à tout. Mais ça s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble. Sauf que Ramsay est défiguré; et encore, ça uarit pu être pire si Sansa n'était pas arrivé. Aucune resistance le Ramsay, il assume limite mdr.

Le blason des Stark de retour à Winterfell, ça c'est cool aussi!
La fin de Ramsay l'est beaucoup moins... J'adore le perso, un gros fdp comme on les aime, un genre de Joffrey mais en bien plus supportable, et il fini bouffer par ses propres chiens.... C'est horrible putain, j'ai pas pu regardé ( même si j'imagine qu'on ne voit rien ).


En bref, épisode de fous, bataille de fous, dragons de fous, canigout de fous. La prochaine bataille sera celle du grand septon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 4:29

Se faire manger par ses propres chiens.. putain aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:07

BORDEL DE MERDE RICKON TU PEUX PAS ZIGZAGUER OU JE SAIS PAS TE RETOURNER ET DODGER LES FLECHES EN ATTENDANT TON UBER Why?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:12

Rickon était l'enfant pas terminé de la famille, son QI avoisine celui d'une huître

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 220px-Crassostrea_gigas_p1040848
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:55

Non mais c'est vrai que nous spectateurs on a le temps de réfléchir à la meilleur situation car on est pas en train de courir vers son frère sous une pluie de flèche après avoir été séquestré par un psycopathe. Laughing
De toute façon il ne servait pas à grand chose à part être l'héritier de Winterfell mais Bran l'est avant lui donc osef. Il faut juste que Jon et Sansa croient qu'il est en vie.
C''était couru d'avance que Rickon allait y passer cette saison depuis qu'il est retenu captif chez Ramsay... Même Sansa le savait et nous prévient dans l'épisode, comme si c'était pour nous avertir de la vérité.


Au final un épisode 9 grandiose mais assez prévisible sur son dénouement. Mort de Rickon, mort de Ramsay et surtout mort de Wun-Wun Sad.
Au final c'est pas un épisode avec pleins de rebondissements. Même l'arrivée de Littlefinger et son armée du Val en mode Gandalf pour retourner l'avantage en la faveur des Stark était pressenti.

Au final ça reste quand même du très très lourd et l'un des meilleurs épisodes de la série assurément.
Réalisation au top, une sensation d'immersion jamais ressenti auparavant dans Got.

Au début quand Daenerys monte sur son dragon et survole la flotte des maîtres on a l'impression de voler avec ellle. Pour une fois qu'il y avait rien à redire sur la 3D avec les dragons. Bien content de voir les deux autres sortit, enfin! On attendait tous le fameux retour du "Dracarys". Cool

La bataille à Meeren fût quand même vite expédié mais soit, une 100x meilleure que ça était à venir dans l'épisode. Que dire à part des scènes mythiques.
Jon malgré son bouclier invisible s'est quand même battu fièrement comme on pouvait s'y attendre pendant que Ramsay se touchait les couilles sur sa monture.
Il y a peut être du vrai dans ce qu'à dit le bâtard Bolton: c'est peut être le meilleur guerrier actuellement.
La scène où Snow fait face à l'armada de cavaliers qui foncent sur lui est sublime. Celle où il essaye de regagner son souffle en se sortant d'une pile de cadavres est saisissante à son tour. Jon la gueule en sang qui arrive à s'extirper de ce piège comme une nouvelle naissance. Kill the boy, and let the man be born. Oui oui
D'ailleurs la nouvelle coupe de Jon est terrible faut l'avouer. 

Bref une bataille qui s'annnonçait épique avant l'heure et qui n'a pas déçu! Je préfère tout de même celle de Hardhome (saison 5 episode 9, Jon qui part à la rescousse des sauvageons et le Roi de la Nuit choisit ce moment pour se montrer).
C'est un tout autre style, une bataille d'hommes face à des créatures mystiques mais en même temps c'est là qu'est le vrai combat! Quand tu vois tous les cadavres qu'à engendré cette bataille.
Limite les marcheurs blancs n'auront même plus besoin de tuer qui que ce soit si les hommes continuent à s'entretuer comme ça. Espérons que l'arrivée de Daenerys à Westeros écarte assez vite les troubles-fêtes pour créer une alliance des sept royaumes de folie. Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:06

Voilà, dernier épisode de l'année de Game of visionné, I'm so nostalique, il va falloir patienter jusqu'en Avril 2017 pour pouvoir jouir de la suite, que le monde peut être cruel ( pour certains plus que pour d'autres évidemment )

Déjà, le générique. Cette jouissance de retrouver le petit emblème des Stark a Winterfell. Plus, de voir Dorne ! On les avait presque oublié ces folies furieuses, ( vous savez, celles qui ont tué le frère d'Oberyn and co. )

Ce début tout en musique ! On commence directement à Port Réal, avec Cersei ( on sent que cet épisode va être un tournant majeur pour l'incesteuse ), depuis le temps qu'on attendait du changement, pour le coup on est servi. Je m'attendais à pas mal de chose mais certainement pas au feu Gréjois ( pas sûre du nom sorry ), mais commençons dans l'ordre. Le procès de Loras, lui aussi depuis le temps qu'on attendait de savoir ce qu'il allait devenir. Limite on le voyait croupir dans sa cellule. Cet acharnement en vrai, autant Cersei on s'en foutais de la voir traverser la place à poil tout en étant couverte de merde, que pour Loras je trouve ça pire, car le pauvre est resté bien plus longtemps en cellule, et à tout de même tenu bon ( contrairement à Margaery qui s'est rangée du côté des Moineaux pour s'en sortir ). Pendant ce temps, Cersei s'habille en noir, est-ce un signe ? Oui, je pense qu'elle s'attendait à toute la suite. Ce plan de grosse pute de bas étage en vrai. Toujours en musique, on a le Mestre actuel de port réal qui se fait empâler par des gosses qui semblent presque y prendre goût ( comment on peut faire ça sans remords ? ). D'un autre côté, on a l'ancien écuyer Lannister de Robert qui part à la poursuite d'un môme dans le noir complet, tout ça pour se prendre un coup de couteau dans la colonne et devenir un rampant.
Margaery, la seule personne censée qui comprend que quelque chose va arriver, vraiment, chapeau, elle est vraiment plus vive d'esprit que toute la salle réunie... Dommage que ce vieux connard de moineau ne daigne laisser les personnes sortir ( là j'en envie de dire fils de pute ). Revenons à Lancel ( l'ancien ecuyer de Robert ), c'est en le suivant qu'on comprend tout du début ; Pourquoi Cersei ne s'est pas pointée, pourquoi elle a demandé à Clegane de maintenir le Roi au donjon rouge, pourquoi le gosse n'a pas directement tué Lancel, tout est clair ! Des tonneaux de feu gréjois dans les catacombes du septon ! Ce pauvre Lancel qui aurait pû peut-être éviter ce massacre... Et ce vieux moineau qui ne veut toujours pas réaliser ce qui lui arrive, et pourtant... Tous brûlés.  Le pauvre Tommen qui n'avait que les yeux pour pleurer. Son suicide était à prévoir, en tant que roi des couilles molles, il n'avait pas d'autres solutions, bon débarras. Mais je soutiens que Cersei avait prévu sont suicide. Par ailleurs, elle ne verse aucune larme suite à sa disparition, et était déjà vêtue de noir, obligé elle n'attendait que ça. En même temps, il a fait de la grosse merde du début jusqu'à la fin, il n'avait rien d'un bon roi malheureusement ( trop faible et soumis ).
Par contre, pas trop compris ce que fait Clegane à la vieille Septas qui martyrisait Cersei, il lui montre sa bite pour qu'elle hurle comme ça ? Bref, gros changement du côté des Lions de Port réal, du moins, de la lionne.

On retrouve ensuite Sam qui est en fin je ne sais plus où pour devenir Mestre, et putain que cette bibliothèque est immense ! Toutes une vie ne suffirait pas pour lire tous les livres. Je mets en avant l'architecture sublime de cette bibliothèque, c'est un délice, ce fût court mais au moins on comprends que c'est pas des PD qui deviennent Mestre.

Le pauvre petit Jon qui se remémore le vieux temps... Celui où il n'était que le batard de Winterfell, où il était obligé de manger à part, dans le coin de la pièce ( pute de Catelyn ). Mais aux yeux de beaucoup le petit batard vaut mieux que 1000 Stark.
Ser Davos entre en scène … Il avait retrouvé le cerf qu'il avait offert à Shôren dans l'épisode précédent, lors de la guerre des batards on sentait qu'il était mitigé quant à ses intentions, qu'il avait envie de faire avouer la vérité, mais en temps qu'homme de parole, il mettra de côté son ressentiment en partira en guerre, mais aujourd'hui, la guerre est fini.. Et il va enfin à la rencontre de Melisandre et lui balance le cerf  limite à la gueule, chapeau. A la vu du cerf, on sent déjà que la dame rouge est mal à l'aise, on se dirait même qu'elle regrette, mais que nenni, elle l'a fait pour son dieu et l'avoue complètement !
''Le seul moyen pour quoi ? Ils sont tous morts ! ''
''Je me suis trompée''
''Vous vous êtes trompée... Et combien de personnes sont mortes ?''
Ce dialogue m'a laissé sans voix. Ser Davos qui nous montre ses émotions, un grand homme. Il aimait bien plus cette petite que les parents de cette dernière, qui n'ont pas hésité à la brûler vive.
On sent que melisandre est gênée. Le seul moyen pour quoi ? Ils sont tous morts
Jan et Sansa
L'hiver est là

La vieille Tyrell avec les sand snake, c'est bon aussi ça ! Une alliance entre les deux nations, bof on se dit, mais quand on voit la suite, là ça ne rigole plus car entre en scène.... VARYS !!!!!! Qui nous dit « Fire and Blood » FAP !!!! Une nouvelle alliance de faite auprès de la mère des dragons, c'est super, car vraiment j'avais peur pour le sort de Varys, je le voyait quasi mort vu la façon dont il part. Les Tyrell, les immaculés, les Dorniens, les Dothrakis, 3 putain de dragons + la flotte de Fer-né, putain elle y va pas avec le dos de la cuillère pour conquérir Westeros la petite Targaryen.

Jerry de Daenerys qui s'en bat les steak de son amant ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Ce type est fort et semble être de confiance, de plus il aime vraiment la mère dragons, mais je sais pas, je trouve qu'il faisait trop tâche, qu'il était limite là que pour offrir du cul à Daenerys.
Le plus beau moment de la saison pour Tyrion, j'ai jubilé pour lui putain ! Il méritait une putain de promotion, et le voilà promu main de la ( futur ) reine, autant dire qu'elle place de grands espoirs en lui et qu'elle a grande confiance. Homme attachant et franc, j'ai trouvé ses paroles très belles face à la Targaryen, comme par exemple lorsqu'il lui dit qu'il croit en elle et qu'elle a acquis ses services, j'ai cru qu'il allait pleurer notre Lannyster favori.


Du côté des Frey, ça ne va pas très fort dirons nous :lol :
Walder s'est bien fait baisé pour le coup, ca doit être horrible de savoir que ses enfants ont été tués et transformés en tourte, mais pire, se dire qu'on a mangé de cette tourte ! A vomir. Deepuis le temps qu'elle voulait le tuer, c'est chose faite maintenant, juste, je trouve qu'elle a été très rapide, passer de Braavos à ça... C'est cool, elle est devenue une sans visage mais contrairement à Jagen elle n'a pas en culte le dieu multiface. J'ai hâte de la voir retrouver Winterfell avec Sansa, mais surtout JON, celui avec qui elle s'entendait le mieux. Beaucoup d'espoirs pour cette brave gamine qui a pris son courage à deux mains toute seule.
C'est amusant aussi, la façon dont elle regarde Jamie au banquet, dans sa tête ça defait être Tchernobyl à ce moment/

Pute de Baelish, il souhaite toujours se taper Sansa, quel gros porc. Bref, ce type on a l'habitude qu'il fasse des coups de putes, là au moins il nous le dit cash, il se voit sur le Trône de Fer avec Sansa à ses côtés... Certainement oui. Chose qui me déplaît dans la scène, c'est lorsqu'il souligne le fait que Jon est un batard du sud. Mec, Jon a toujours été traité comme une merde mais à pris sur lui, il est devenu un emblème pour la garde de nuit, il est devenu lord Commandant, a tuer des marcheurs blanc, a rallier les Sauvageons, donc please, un minimum de respect.

Benjen nous quitte pour le moment, mais nul doute qu'on le retrouvera, j'espère surtout que ce sera Jon qui le rencontrera, lui qui était le seul à s’inquiéter pour lui au final ( trop bon ce Jon, comment ne pas adorer ce perso ). Nous voici donc de retour avec Meera et Bran, qui n'ont toujours pas rendu honneur à Hodor ces fdp. On se demande bien ce qu'il vont pouvoir faire maintenant, et LA putain ! On voit un arbre sacré !!! YOUPI, et là on se dit vite vite, vas-y, on veut voir la suite wesh ! Et c'est chose faite ! Ned retrouve sa sœur dans une marre de sang, on se doutait que c'était l'instant de sa mort. Mattez la tête de Bran lorsqu'il apprend la nouvelle ! Et ouai mec, t'es sur le cul hein. Image sur le nouveau-né, Lyanna qui demande à Ned de promettre de le protéger, de nouveau image sur le nouveau-né, puis image du Jon actuel Sad
J'avoue avoir été émue par la représentation de cette scène, elle est belle et emblématique. On ne nous le dit pas de vive-voix, mais c'est clair comme du boudin, Jon is a Stark du côté de Lyanna, ce n'est donc un vulgaire batard, surtout si Rhaegar est bel est bien son père, putain, the son of the ice and fire .

La trogne de Baelish lorsque tous le monde se range du côté de Jon et l'acclame comme le roi du Nord, épique ! Mais le plus beau dans tout ça, c'est le discours de Lyanna Mormont, qui tient donc son prénom de la mère de Jon ( coïncidence ? Non ils sont fait pour bien s'entendre ). Des mots crus mais juste, elle souligne la lacheté de bien des maisons et s'incline volontiers devant Jon et met même à la poubelle les origines batard du loup blanc . En parlant de loup blanc, nous n'avons pas vu Ghost, j'espère qu'ils ne l'ont pas bouffé. J'espère aussi que Sansa ne va pas faire de conneries, vu comme elle regarde Baelish.

Et enfin, la fin en apothéose comme ils savent les faire dans GOT, mais là je pense que c'est pour moi la meilleure fin de saison jusqu'à présent.
Cette pute de Cersei est sur le trône de fer, chose qu'elle attendait depuis bien longtemps. C'est a partir de là qu'on comprend pourquoi elle a laissé Tommen se suicider, tout était calculé. Autant dire que la guerre a venir sera rude, et que notre petite Arya aura beaucoup de mal a rayer se nom de sa liste.

ET the bestn la flotte des Fer-Né + les immaculés + les Dohtraki + les 3 maitres des cieux !!! Enfin !! Direction Westeros et là c'est sûr ! Direction Dorne peut-être ? Je vous le dis, Daenerys va rallier tout le monde, aussi bien les Dorne, que les Stark à sa cause, obligé. La saison 7 s'annonce prometteuse sans déconner.

Trop de choses à dire, j'ai dû en oublier, mais je rappel que dans cet épisode j'ai eu deux coups de cœur, le premier pour la nomination de main de la reine de Tyrion, puis le flash back de Bran avec la naissance de Jon ? J'en rajoute un troisième, le discours de Ser Davos qui permet de dire ce qu'il a sur le cœur. Maintenant nous devons patienter, et là ca va être dur au début.
PS: Pas envie de me relire donc sorry pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:52

Le Messie est arrivé

Fap fap fap Fap fap fap

On a enfin la date de sortie de la saison 7 et bon dieu quelle affiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Skins
» [Série Tv] Homeland
» [Série Tv] Breaking Bad
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-