Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 6:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel fruit mangeriez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:53

Mais tout ce que tu dis est tellement vrai Enerus! Pourquoi diable n'y avais-je pas pensé?
Fruit du démon de cheaté quoi! Tant d'utilités! Comme dit si dessus, pour la triche! Fini d'écrire bêtement dans la paume de sa main les réponses à des questions qui ne seront même pas posées! Fini l'hésitation pour aller voir une future conquête!
Euh parcontre, voir à travers les habits oui, mais j'aurais trop peur d'être choquée dans certains cas, imaginez, vous tombez sur une grosse poilue qui pourtant avait l'air parfaite, la déception assurée.
Vraiment Enerus, je suis épaté par tant de stratégie.


PS: En effet, Smoket était le premier, je l'avais oublié sorry


Dernière édition par Boa Hancock le Mer 14 Oct 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:45

Boa je crois qu'on avait vu Smoker en Logia avant Ener?

Moi c'est clairement le fruit de Ceasar que je mangerais, le Gasu Gasu no Mi offre tant de possibilités d'un point de vue scientifique Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501908
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:14

Le Ope ope pourrait m'être très utile Respect
Admettons que je galère pendant mon concours hec, il me suffit d'intervertir la copie d'un mec qui a l'air fort, avec une copie blanche, et réitérer l'opération si besoin. Je recopie tranquillement et hop je réinverse.
Dans un futur proche il me semble qu'il soit le plus utile pour moi.

Sinon, puisqu'il dégoûte tout le monde, tout le monde l'oublie. Mais le fruit de Cariboo, bien qu'immonde, est SUPER PRATIQUE. Hop je glisse tous mes cours en moi et boum ! Je le ressors quand j'en ai besoin ! Je ne perdrai plus jamais rien, c'est absolument génial !
Je vote le fruit de Cariboo finalement, qui l'eût cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:20

Le fruit d'Ener permet plein de choses je pense surtout au 21eme siècle !
Imaginez vous voyagez à travers des câbles sous votre forme d'électricité ? Limite tu peux atteindre n'importe quel endroit dans le monde ! Et puis avoir du jus sur soi c'est toujours pratique genre quand t'as plus de batterie de portable !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:52

C'est combien la nuit d'hôtel chez Capone Gang Bege? Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:02

Hmmm le fruit de Absalom le Suke Suke no mi pourrait être pratique ! Qui n'a pas rêvé de devenir invisible hein :fou: cela offre tellement de possibilités vous imaginez ? Et se fruit pousse à l'extrême pourrait rendre aussi invisible tout se que la personne touche ! Pouvoir être partout sans rien payer ! Pouvoir tout voler tranquille ! Pouvoir tripoter les femmes et les mates sous la douche et voir faire pire... Oui je sais je suis un monstre Don\'t fuck with me

Donc dans ma vie de tout les jours je pense que sa serait se fruit la que j'aimerais avoir !pouvoir rentré dans l'intimité d'une personne c'est trop Pervers j'aime trop :gyokuen:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:04

Aizen-Sama a écrit:
Et se fruit pousse à l'extrême pourrait rendre aussi invisible tout se que la personne touche !
Absalom le fait déjà, quand il se bat contre Sanji, il utilise des canons invisible accroché à ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:07

A bon ? Putin j'avais oublié ! Sa veut dire qu'il peut rendre une personne invisible ou pas ? Un peu à la manière de Meleolon de HXH.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:10

Il me semble mais pour le coup je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:18

Je pense que son pouvoir lui permet de rendre invisible des objets tant que ces dernière sont en contact avec son corps. Mais par exemple il ne pourrait pas conserver l'invisibilité de ses canons si il les donne à une autre personne.
Il faudrait qu'il éveille son fruit à mon avis pour pouvoir rendre quelque chose d'invisible sans que cela touche son corps.

P.S: Désolé si éventuelles fautes il y a, j'écris sur tel.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:48

Dans la vie de tous les jours, je prendrais probablement le fruit de Baggy, rien que pour le fait de ne pas avoir à se déplacer pour prendre un objet, et puis en plus ont peu plus où moins voler et être sûr de ne pas se couper !

Après si j'étais dans le monde de OP ce serait probablement celui de Barbe Blanche, de tous les fruits du démon qu'on ait vus à présent c'est celui qui m'a le plus impressionnée. Même si le fruit de Ace est pas mal non plus rien que pour se la péter Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:36

Le Ope Ope no Mi pour ma part. Permet de soigner toutes les maladie il me semble si je ne dis pas de bêtises. Ca serait LE fruit parfait en y réfléchissant bien....
Désolée j'ai pas le temps d'argumenter je dois allé manger mes nouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:56

Je serais curieux d'avoir plus d'infos sur les limites microscopiques de l'Ope Ope no Mi : en effet jusque là on n'a vu que des interventions macroscopiques, on comprend qu'il peut faire de la chirurgie... Mais la majorité des maladies ne se soignent qu'au niveau moléculaire, et ça serait complètement fumé si Law pouvait manipuler les molécules scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:06

Bah pourquoi pas. Moi je le sent bien capable de ce genre de manipulation. Bien travaillé ce fruit pourrait vraiment être un fruit miraculeux. ( Bwahhhhn il a été éliminé du tournois ).
C'est sûr que dit comme cela, ça paraît gros, mais plus on avance dans l'histoire, plus on se rend compte que même des fruits qui nous semblaient insignifiant au début sont sacrément badass maintenant. Je prend l'exemple de Luffy, beaucoup pensait que sont fruit était d'une nulleté sans pareil, et maintenant bande de pignouf, vous en pensez quoi?
Donc après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:44

J'avoue que Luffy au départ à un FDD vraiment pas impressionnant et offrant peu de possibilité ... Et maintenant Luffy a su se servir du potentiel de son fruit avec ses 3 Gear et le haki ! Quand ont pensent qu'a la base se fruit était destinée à Shanks ^^!

Par contre un fruit que je trouve vraiment à chiez et même si un jour il s'éveille ben sa changera rien Laughing c'est celui de Bellamy... Sérieux son pouvoir est à chiez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:41

Non je suis pas sûr mais je crois que Shanks comptait vendre le fruit au plus offrant et non se le bouffer (sinon pourquoi attendre?). Quand on voit le prix du Ope Ope no mi à l'époque, on peut s'imaginer qu'il aurait gagner un beau pactole avec le Gomu Gomu même si celui-ci été moins rare et moins convoité que le Ope Ope.

Pour le fruit de Law je pense que si il n'est pas encore capable d'agir sur les molécules, ça sera le cas avec un éveil (à voir quand il soigne Jinbei et Luffy ou les enfants sur Punk Hazard, ce qu'il fabrique). Qui sait?

Le fruit de Bellamy donne pas envie comme ça, mais y a plus inutile je pense, non ? Il peut quand même se déplacer à grande vitesse ce qui n'est pas rien :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:03

Imagine le fruit de Bellamy eveillé a la maniere de Dofla.
Le sol transformé en ressort.
Tu cours vers ton adversaire et t'es projeté en l'air pas les ressorts sans rien pouvoir faire et t'es une cible facile pour Bellamy qui se projette sur ta gueule :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:07

J'avoue si tous les paramécias s'éveillent à la manière de Dofla, on peut avoir des trucs vraiment flippants...

Mr 3, Baggy, Mr 0, BON CLAY LOWL
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:32

Justement je serais déçu si tout les FDD en s'éveillant peuvent faire comme Doflamingo et changer l'environnement ou les objets...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:01

Le fruit du ressort :zemmour:
J'avoue que celui-ci m'a quand même bien fait marré sur le coup. Après, peut-être qu'il peut être super bien comme fruit, mais j'ai vraiment eu pitié de Bellamy pour le coup. Après, éveillé à la façon du fruit de Doflamingo Laughing j'imagine pas vraiment. ( au passafe, Bellamy m'a clairement fait chier à Dressrosa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit mangeriez vous ?    Quel fruit mangeriez vous ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel fruit mangeriez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-